Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 nouveau!!!.... HARAS DE BISSIEUX école d'équitation FFE St Jean de niost

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
groslulu




Masculin Localisation : Rignieux le franc, secteur Méximieux/Pérouges, est de LYON, sud de l'ain
Nombre de messages : 334
Age : 57
Date d'inscription : 25/10/2009

nouveau!!!.... HARAS DE BISSIEUX  école d'équitation FFE    St Jean de niost Empty
MessageSujet: nouveau!!!.... HARAS DE BISSIEUX école d'équitation FFE St Jean de niost   nouveau!!!.... HARAS DE BISSIEUX  école d'équitation FFE    St Jean de niost EmptyMer 28 Oct 2009 - 11:47

proche NORD-isère................ extrème sud de l'ain!!


à, SAINT JEAN DE NIOST............... proche de la rivière d'ain!!!


NOUVEAU en 2009!!!!


HARAS DE BISSIEUX Ecole d'équitation /poney club




Initiation, perfectionnement,compétition, CSO, complet, horse-ball, ...., débourrage , dressage, passage des examens , promenades, baptèmes poney...............

ENCADRE PAR DES ENSEIGNANTS DIPLOMES D'ETAT...........


nombre d'élève par reprise limité............une volonté de qualité !!!!



renseignements:



Ludovic THOLLET..................... 06.85.21.68.24..............mail: ludovic.thollet@orange.fr


BLOG : harasbissieux.blogspot.com




à bientôt



se présenter de la part des "Amis d'Ulysse"...................... www.lesamisdulysse.com
Revenir en haut Aller en bas
groslulu




Masculin Localisation : Rignieux le franc, secteur Méximieux/Pérouges, est de LYON, sud de l'ain
Nombre de messages : 334
Age : 57
Date d'inscription : 25/10/2009

nouveau!!!.... HARAS DE BISSIEUX  école d'équitation FFE    St Jean de niost Empty
MessageSujet: Re: nouveau!!!.... HARAS DE BISSIEUX école d'équitation FFE St Jean de niost   nouveau!!!.... HARAS DE BISSIEUX  école d'équitation FFE    St Jean de niost EmptySam 7 Nov 2009 - 22:01

un ptit tour sur leur blog!!!!..............;supers photos!!! et commentaires sympas!!!.....

une vraie ambiance dans ce petit club à dimension humaine!!!!


rémi
Revenir en haut Aller en bas
Math38




Féminin Localisation : Sud Grésivaudan
Nombre de messages : 919
Age : 41
Date d'inscription : 25/02/2009

nouveau!!!.... HARAS DE BISSIEUX  école d'équitation FFE    St Jean de niost Empty
MessageSujet: Re: nouveau!!!.... HARAS DE BISSIEUX école d'équitation FFE St Jean de niost   nouveau!!!.... HARAS DE BISSIEUX  école d'équitation FFE    St Jean de niost EmptyVen 20 Nov 2009 - 9:48

je viens d'aller fair eun tour sur leur blog !! ça a vraiment l'air chouette et surtout avec une ambiance très familiale... ... tout ce que j'aime !
Revenir en haut Aller en bas
groslulu




Masculin Localisation : Rignieux le franc, secteur Méximieux/Pérouges, est de LYON, sud de l'ain
Nombre de messages : 334
Age : 57
Date d'inscription : 25/10/2009

nouveau!!!.... HARAS DE BISSIEUX  école d'équitation FFE    St Jean de niost Empty
MessageSujet: Re: nouveau!!!.... HARAS DE BISSIEUX école d'équitation FFE St Jean de niost   nouveau!!!.... HARAS DE BISSIEUX  école d'équitation FFE    St Jean de niost EmptyLun 23 Nov 2009 - 9:31

Math38 a écrit:
je viens d'aller fair eun tour sur leur blog !! ça a vraiment l'air chouette et surtout avec une ambiance très familiale... ... tout ce que j'aime !

n'hésite pas à leurs rendre une petite visite!!!!......................ou y faire un stage lors de vacances ou autres!!!!...pourquoi pas????


contactez les de notre part!!! ... "les amis d'ulysse"..................


rémi
Revenir en haut Aller en bas
Math38




Féminin Localisation : Sud Grésivaudan
Nombre de messages : 919
Age : 41
Date d'inscription : 25/02/2009

nouveau!!!.... HARAS DE BISSIEUX  école d'équitation FFE    St Jean de niost Empty
MessageSujet: Re: nouveau!!!.... HARAS DE BISSIEUX école d'équitation FFE St Jean de niost   nouveau!!!.... HARAS DE BISSIEUX  école d'équitation FFE    St Jean de niost EmptyJeu 26 Nov 2009 - 10:50

pas de van pour l'instant... mais c'est un investissement auquel je pense de plus en plus !!
Revenir en haut Aller en bas
groslulu




Masculin Localisation : Rignieux le franc, secteur Méximieux/Pérouges, est de LYON, sud de l'ain
Nombre de messages : 334
Age : 57
Date d'inscription : 25/10/2009

nouveau!!!.... HARAS DE BISSIEUX  école d'équitation FFE    St Jean de niost Empty
MessageSujet: Re: nouveau!!!.... HARAS DE BISSIEUX école d'équitation FFE St Jean de niost   nouveau!!!.... HARAS DE BISSIEUX  école d'équitation FFE    St Jean de niost EmptyLun 7 Déc 2009 - 7:54

Math38 a écrit:
pas de van pour l'instant... mais c'est un investissement auquel je pense de plus en plus !!


mais avant de transporter ton cheval làbas!!!......


une visite par une belle journée de weekend ou de vacances coute rien et permet de faire connaissance!!!


et puis pourquoi pas un stage d'une journée ou une ou deux reprise sur équidés d'école pour se rendre compte de la qualité des cours!!!!!


çà peut se faire avant d'avoir le van!!!!............................hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Wink Wink Wink


dans la partie formation!!! c'est vraiment l'ambiance qui fait toute le diffférence!!!

l'ambiance est liée aux qualités relationnelles de l'enseignant!!!...........un niveau technique suffit!!! mais la pédagogie de la personne fait toute la différence!!!!!

et pour celà certains peuvent faire le choix de venir de très loin!!!

ils ont certains clients de suisse (1,5heure de route) qui viennent faire des stage à la journée..............


amitiés équestres


rémi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau!!!.... HARAS DE BISSIEUX  école d'équitation FFE    St Jean de niost Empty
MessageSujet: Re: nouveau!!!.... HARAS DE BISSIEUX école d'équitation FFE St Jean de niost   nouveau!!!.... HARAS DE BISSIEUX  école d'équitation FFE    St Jean de niost EmptyJeu 21 Jan 2010 - 17:55

Bonjour , je monte a ce club et je peux vous dire que c'est du pure bonheur !
Qu'on travaille sous la pluie , sous la neige ... Il y a toujours cette ambiance familial !
Je sui ludo depuis 3 ans ayant réouvert un nouveau club je suis tout de suite parti la-bas meme si il n'y pas tout le confort comme on peut trouver dans des clubs plus luxueux mais il y a la qualité humaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

nouveau!!!.... HARAS DE BISSIEUX  école d'équitation FFE    St Jean de niost Empty
MessageSujet: Re: nouveau!!!.... HARAS DE BISSIEUX école d'équitation FFE St Jean de niost   nouveau!!!.... HARAS DE BISSIEUX  école d'équitation FFE    St Jean de niost EmptyJeu 21 Jan 2010 - 20:00

x-camille-x : merci de te présenter ICIavant de poster, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
groslulu




Masculin Localisation : Rignieux le franc, secteur Méximieux/Pérouges, est de LYON, sud de l'ain
Nombre de messages : 334
Age : 57
Date d'inscription : 25/10/2009

nouveau!!!.... HARAS DE BISSIEUX  école d'équitation FFE    St Jean de niost Empty
MessageSujet: Re: nouveau!!!.... HARAS DE BISSIEUX école d'équitation FFE St Jean de niost   nouveau!!!.... HARAS DE BISSIEUX  école d'équitation FFE    St Jean de niost EmptyDim 7 Fév 2010 - 22:01

x-Camille-x a écrit:
Bonjour , je monte a ce club et je peux vous dire que c'est du pure bonheur !
Qu'on travaille sous la pluie , sous la neige ... Il y a toujours cette ambiance familial !
Je sui ludo depuis 3 ans ayant réouvert un nouveau club je suis tout de suite parti la-bas meme si il n'y pas tout le confort comme on peut trouver dans des clubs plus luxueux mais il y a la qualité humaine Wink


oui!!!oui!!!.................présente toi!!!!

nous aurrons certainement un jour l'occasion de nous rencontrer en vrai làbas????


à plus!!!


rémi
Revenir en haut Aller en bas
groslulu




Masculin Localisation : Rignieux le franc, secteur Méximieux/Pérouges, est de LYON, sud de l'ain
Nombre de messages : 334
Age : 57
Date d'inscription : 25/10/2009

nouveau!!!.... HARAS DE BISSIEUX  école d'équitation FFE    St Jean de niost Empty
MessageSujet: Re: nouveau!!!.... HARAS DE BISSIEUX école d'équitation FFE St Jean de niost   nouveau!!!.... HARAS DE BISSIEUX  école d'équitation FFE    St Jean de niost EmptyVen 19 Mar 2010 - 20:42

c'est l'arrivée du printemps!!!...les beaux jours sont là!!

quelques heures de leçons ou un ou deux jours de stage pour les vacances scolaires...................pensez-y!!!!

une bonne façon de se remettre en sellle et en route pour la belle saison cavalière et équestre qui s'annonce!!!

contactez les de la part des "amis d'ulysse".................


rémi
Revenir en haut Aller en bas
groslulu




Masculin Localisation : Rignieux le franc, secteur Méximieux/Pérouges, est de LYON, sud de l'ain
Nombre de messages : 334
Age : 57
Date d'inscription : 25/10/2009

nouveau!!!.... HARAS DE BISSIEUX  école d'équitation FFE    St Jean de niost Empty
MessageSujet: Re: nouveau!!!.... HARAS DE BISSIEUX école d'équitation FFE St Jean de niost   nouveau!!!.... HARAS DE BISSIEUX  école d'équitation FFE    St Jean de niost EmptyJeu 1 Avr 2010 - 21:20

les stages de pâques vont démarrer pendant les vacances scolaires!!!!............


une idée cadeau!!!!......une bonne façon de se remettre en jambes pour le printemps!!!


pensez-y!!!!!


rémi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau!!!.... HARAS DE BISSIEUX  école d'équitation FFE    St Jean de niost Empty
MessageSujet: Re: nouveau!!!.... HARAS DE BISSIEUX école d'équitation FFE St Jean de niost   nouveau!!!.... HARAS DE BISSIEUX  école d'équitation FFE    St Jean de niost Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau!!!.... HARAS DE BISSIEUX école d'équitation FFE St Jean de niost
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 24 juin Finale départementale de TREC à Saint Jean de NIOST (ain)
» Ecole d'équitation de Plambois !
» monitrice DE et cavalière jeune chevaux :cours de dressage, travail du cheval
» Recherche moniteur - Ecole de la legereté
» Ecole de dressage du Gresivaudan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les services en Isère :: Les centres équestres et moniteurs-
Sauter vers: