Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ecole de dressage du Gresivaudan

Aller en bas 
+4
jacaranda
gazou
Caroline38
mathouca
8 participants
AuteurMessage
mathouca

mathouca


Féminin Localisation : rhone alpes
Nombre de messages : 9
Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2013

Ecole de dressage du Gresivaudan Empty
MessageSujet: Ecole de dressage du Gresivaudan   Ecole de dressage du Gresivaudan EmptySam 9 Mar 2013 - 13:42

Bonjour iserois et iseroise
Connaissez vous cette pension (principalement la partie parc) ?
Pouvez vous me donner vos avis car elle m'interresse pour ma pouliche de 2 ans?
Merci beaucoup

pc: s besoin MP Ching
Revenir en haut Aller en bas
Caroline38

Caroline38


Féminin Localisation : 38530 Villard Noir
Nombre de messages : 593
Age : 41
Date d'inscription : 26/01/2013

Ecole de dressage du Gresivaudan Empty
MessageSujet: Re: Ecole de dressage du Gresivaudan   Ecole de dressage du Gresivaudan EmptySam 9 Mar 2013 - 21:40

Cher mais des prestations de qualité même au parc !
Revenir en haut Aller en bas
gazou

gazou


Féminin Localisation : DOmène
Nombre de messages : 373
Age : 39
Date d'inscription : 22/04/2010

Ecole de dressage du Gresivaudan Empty
MessageSujet: Re: Ecole de dressage du Gresivaudan   Ecole de dressage du Gresivaudan EmptyJeu 14 Mar 2013 - 11:13

pour ma part, j'en garde un souvenir amer.....incapable de surveiller les chevaux correctement! ma jument est restée couchée en coliques plus de 7h, personne ne m'a prévenue, c'est moi qui l'ai découverte dans l'aprèm quand j'y suis allée pour la bosser! résultat: monter en clinique d'urgence!!
le critère du sérieux dans le suivi est rédibitoire il me semble
Revenir en haut Aller en bas
https://equitationgroche.wixsite.com/website
mathouca

mathouca


Féminin Localisation : rhone alpes
Nombre de messages : 9
Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2013

Ecole de dressage du Gresivaudan Empty
MessageSujet: Re: Ecole de dressage du Gresivaudan   Ecole de dressage du Gresivaudan EmptySam 23 Mar 2013 - 9:00

Personne d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
jacaranda

jacaranda


Féminin Localisation : chirens
Nombre de messages : 1798
Age : 44
Date d'inscription : 07/02/2008

Ecole de dressage du Gresivaudan Empty
MessageSujet: Re: Ecole de dressage du Gresivaudan   Ecole de dressage du Gresivaudan EmptySam 23 Mar 2013 - 9:37

j'en garde un bon souvenir, ça commence à dater mais bon...
pas de pb particulier, j'y étais pour mes débuts avec mon cheval et ça m'a aider de pouvoir profiter d'une encadrement à l'écurie
carrière très appréciables, et les ballades dans la plaine sont sympas, même si on en a vite fait le tour !
à l'époque on pouvait aller sur les berges de l'isere, je ne sais pas si c'est toujurs le cas
bon y'avais les copines aussi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
en-selle

en-selle


Féminin Localisation : Saint Egrève
Nombre de messages : 169
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2012

Ecole de dressage du Gresivaudan Empty
MessageSujet: Re: Ecole de dressage du Gresivaudan   Ecole de dressage du Gresivaudan EmptyLun 25 Mar 2013 - 10:24

Pension de qualité 4 étoiles. Le prix va avec.
Surveillance minimum bi hebdomadaire + passage très souvent du responsable agriculteur qui travaille sur place.
Nourriture de qualité maison presque bio.
possibilité de distribution de grains (= surcout)
Accès à une mini carrière. utilisation possible des installations de l'écurie (grand manège + grande carrière en construction) = surcout
La propriétaire y met ses poulinières et poulains de sport...
Les chevaux sont répartis en petits groupes, par affinité. Les parcs tournent l'été pour que chacun est la quantité d'herbe nécessaire. Si chevaux au régime, possibilité de les parquer la nuit (ou le jour) pour qu'ils mangent moins...
enfin pleins de services possibles, à la demande, mais attention à la facture.
Je n'ai rien trouver de similaire dans la région...
Revenir en haut Aller en bas
roche anais

roche anais


Féminin Localisation : 38 herbeys
Nombre de messages : 99
Age : 36
Date d'inscription : 24/01/2011

Ecole de dressage du Gresivaudan Empty
MessageSujet: Re: Ecole de dressage du Gresivaudan   Ecole de dressage du Gresivaudan EmptyJeu 28 Mar 2013 - 19:11

personnellement j'y ai mit mes 2 chevauxen pensions, rien a dire, j'étais dans la plaine avant qu'elle construise le manege et l"écurie dans la plaine, tjr du bon foin, tjr de l'eau, tjr de la visite réguliere et j'y ai meme confier mon poney pendant euh je sais plus trop 5/6 ans je croit bien je le récupere lundi et je passe le voir tjr en bon état une petite couverture pour l'hiver, une couverture pour l'été (dermite ) bref rien a dire ! le prix va avec les prestations !
Revenir en haut Aller en bas
Choupette38

Choupette38


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 261
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2013

Ecole de dressage du Gresivaudan Empty
MessageSujet: Re: Ecole de dressage du Gresivaudan   Ecole de dressage du Gresivaudan EmptyDim 26 Avr 2015 - 12:05

Bonjour je remonte le post pour avoir d'autre avis, je passe devant tous les jours, je trouve les prés et les paddock franchement pas mal du tous du coup je me dit pourquoi ne pas mettre ma jument la bas si l'oiseau bleu n'a plus de place. Les cavaliers qui ont leurs chevaux en pension parc ont accès illimité a toutes les installations (manège, carrière) ou simplement la petite carrière ?
Revenir en haut Aller en bas
en-selle

en-selle


Féminin Localisation : Saint Egrève
Nombre de messages : 169
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2012

Ecole de dressage du Gresivaudan Empty
MessageSujet: Re: Ecole de dressage du Gresivaudan   Ecole de dressage du Gresivaudan EmptyLun 27 Avr 2015 - 15:43

Simplement la petite carrière. SI tu veux un accès illimité, il faudra rajouter au bout (il me semble 100€ de plus).
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

Ecole de dressage du Gresivaudan Empty
MessageSujet: Re: Ecole de dressage du Gresivaudan   Ecole de dressage du Gresivaudan EmptyLun 27 Avr 2015 - 19:51

J'y suis et effectivement c'est vraiment bien !!! les prés sont grands, les paddocks aussi..... on y est tranquille. Dans la plaine on a accès à la petite carrière, mais pour aller dans la grande et dans le manège, il faut rajouter 100 euros. Ou sinon possibilité de prendre des cours avec le moniteur, mais je ne sais pas à combien est la carte.
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
Choupette38

Choupette38


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 261
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2013

Ecole de dressage du Gresivaudan Empty
MessageSujet: Re: Ecole de dressage du Gresivaudan   Ecole de dressage du Gresivaudan EmptyLun 27 Avr 2015 - 20:09

Marie a écrit:
J'y suis et effectivement c'est vraiment bien !!! les prés sont grands, les paddocks aussi..... on y est tranquille. Dans la plaine on a accès à la petite carrière, mais pour aller dans la grande et dans le manège, il faut rajouter 100 euros. Ou sinon possibilité de prendre des cours avec le moniteur, mais je ne sais pas à combien est la carte.


D'accord merci je suis au zéphyr en se moment je sais pas comment c’était pendant que tu étais la bas mais pour ma part je vais partir sans regret...
Tu sais si il reste de la place ou pas, je pense téléphoner ou même carrément passer sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

Ecole de dressage du Gresivaudan Empty
MessageSujet: Re: Ecole de dressage du Gresivaudan   Ecole de dressage du Gresivaudan EmptyLun 27 Avr 2015 - 20:17

Je ne sais pas si il y a de la place au pré, mais le mieux est que tu ailles voir Stéphanie pour qu'elle te dise exactement ce qu'il en est !!
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Ecole de dressage du Gresivaudan Empty
MessageSujet: Re: Ecole de dressage du Gresivaudan   Ecole de dressage du Gresivaudan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecole de dressage du Gresivaudan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maux de dos à cheval
» Une école alternative.... à la ferme ?
» Ecole d'équitation de Plambois !
» PRE VALLEE DU GRESIVAUDAN
» pension gresivaudan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les services en Isère :: Les pensions-
Sauter vers: