Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 c'est ..... Gaston Lagaf mais en cheval

Aller en bas 
+5
Muriel
letti38
jimie
maffy
missquercy
9 participants
AuteurMessage
missquercy

missquercy


Féminin Localisation : sassenage
Nombre de messages : 468
Age : 52
Date d'inscription : 27/05/2008

c'est ..... Gaston Lagaf mais en cheval Empty
MessageSujet: c'est ..... Gaston Lagaf mais en cheval   c'est ..... Gaston Lagaf mais en cheval EmptyMer 16 Sep 2009 - 17:11

Voila , je l'ai dit Shocked depuis que j'ai QUERCY ben il se passe toujours quelquechose !!Je résume ,
2 blessures au jarret (coup donné par un autre cheval)
une bosse sur le chanfrin (piqure ou je ne sais quoi ?)
son accident de l'année derniere ( 17 agraffes)
les fameuses boules sur le flanc de cet été
elle a toujours des bobos par ci par la
et la derniere d'aujourd'hui , elle glisse sur le goudron et hop elle s'ouvre la levre Shocked
cela viendrait -il de moi ou est - ce le lot de tout les proprios ? Sais pas
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

c'est ..... Gaston Lagaf mais en cheval Empty
MessageSujet: Re: c'est ..... Gaston Lagaf mais en cheval   c'est ..... Gaston Lagaf mais en cheval EmptyMer 16 Sep 2009 - 17:15

Siffle Dry t'as pas de bol quand même..enfin..ton cheval surtout Crying or Very sad ..en tout cas tu dois faire monter les statistiques Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
missquercy

missquercy


Féminin Localisation : sassenage
Nombre de messages : 468
Age : 52
Date d'inscription : 27/05/2008

c'est ..... Gaston Lagaf mais en cheval Empty
MessageSujet: Re: c'est ..... Gaston Lagaf mais en cheval   c'est ..... Gaston Lagaf mais en cheval EmptyMer 16 Sep 2009 - 17:18

surement oui Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jimie

jimie


Féminin Localisation : Echirolles - Murianette
Nombre de messages : 2665
Age : 44
Date d'inscription : 15/02/2008

c'est ..... Gaston Lagaf mais en cheval Empty
MessageSujet: Re: c'est ..... Gaston Lagaf mais en cheval   c'est ..... Gaston Lagaf mais en cheval EmptyMer 16 Sep 2009 - 18:00

Certains chevaux ne sont pas prudents, c'est souvent ceux qui ne sont pas peureux et assez joueurs. Elle risque de continuer à t'en faire des comem ça...
C'est le genre de cheval que je ne quitte pas trop des yeux hors de "la maison" (par exemple à l'attache en rando).
J'espère qu'elle ne se fera rien de grave.
Fais toi un album "les gaffes de Quercy", histoire d'au moins en rire après coup....
Revenir en haut Aller en bas
letti38
Admin
letti38


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 4444
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2008

c'est ..... Gaston Lagaf mais en cheval Empty
MessageSujet: Re: c'est ..... Gaston Lagaf mais en cheval   c'est ..... Gaston Lagaf mais en cheval EmptyMer 16 Sep 2009 - 18:23

Ben moi je trouve que t'as de la chance au contraire c'est ..... Gaston Lagaf mais en cheval Icon_lol
Mon poney c'est pas Gaston Lagaff c'est Jo la poisse : depuis que je l'ai (soit 5 ans) toutes les semaines je le soigne pour quelque chose (la gourme, la piro, une plaie de 10 cm, un kyste, des sarcoides, de l'emphysème, une vascularite, des abcès gros comme des ballons de rugby, une allergie... et je compte pas les gonfles et les bosses sinon je n'y arrive plus c'est ..... Gaston Lagaf mais en cheval Lol )
Et la jument que j'avais avant c'était pire...
J'essaies de me consoler en me disant que je suis pas la seule mais bon ça console pas de tout c'est ..... Gaston Lagaf mais en cheval Icon_tongue

Edit : j'ai oublié le genou cassé ! c'est ..... Gaston Lagaf mais en cheval Icon_razz


Dernière édition par letti38 le Mer 16 Sep 2009 - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://candypalkiillico.over-blog.com
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

c'est ..... Gaston Lagaf mais en cheval Empty
MessageSujet: Re: c'est ..... Gaston Lagaf mais en cheval   c'est ..... Gaston Lagaf mais en cheval EmptyMer 16 Sep 2009 - 18:37

:durdur: c'est pas drole en effet les filles, bon courage du coup

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse c'est ..... Gaston Lagaf mais en cheval 464788
Revenir en haut Aller en bas
missquercy

missquercy


Féminin Localisation : sassenage
Nombre de messages : 468
Age : 52
Date d'inscription : 27/05/2008

c'est ..... Gaston Lagaf mais en cheval Empty
MessageSujet: Re: c'est ..... Gaston Lagaf mais en cheval   c'est ..... Gaston Lagaf mais en cheval EmptyMer 16 Sep 2009 - 18:46

C'est vrai letti j'ai de la chance , c'est toujours des "petits trucs" enfin à part son accident de l'année derniere pale
mais pour une "mère poule" comme moi et de plus une grande stressée , c'est pas cool ...
Heu... oui jimie je pense que je vais écrire un livre Surprised
Revenir en haut Aller en bas
letti38
Admin
letti38


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 4444
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2008

c'est ..... Gaston Lagaf mais en cheval Empty
MessageSujet: Re: c'est ..... Gaston Lagaf mais en cheval   c'est ..... Gaston Lagaf mais en cheval EmptyMer 16 Sep 2009 - 18:48

Je plaisantais c'est clair que c'est super galère... J'essayais juste de te remonter le moral pour que tu te sentes moins seule c'est ..... Gaston Lagaf mais en cheval 984547 c'est ..... Gaston Lagaf mais en cheval 984547
Mais je suis d'accord avec toi : je pense qu'ils m'ont fait perdre 10 ans de vie ces chevaux avec tous leurs problèmes c'est ..... Gaston Lagaf mais en cheval 371988
Revenir en haut Aller en bas
http://candypalkiillico.over-blog.com
missquercy

missquercy


Féminin Localisation : sassenage
Nombre de messages : 468
Age : 52
Date d'inscription : 27/05/2008

c'est ..... Gaston Lagaf mais en cheval Empty
MessageSujet: Re: c'est ..... Gaston Lagaf mais en cheval   c'est ..... Gaston Lagaf mais en cheval EmptyMer 16 Sep 2009 - 19:01

ouiiii j'avais bien compris Wink et cela me rassure de voir que d'autre on les memes à la maison
j'me sent moin seul Blush
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

c'est ..... Gaston Lagaf mais en cheval Empty
MessageSujet: Re: c'est ..... Gaston Lagaf mais en cheval   c'est ..... Gaston Lagaf mais en cheval EmptyMer 16 Sep 2009 - 19:02

y'a un livre qui s'intitule : cheval, mon cher souci ,c'est tellement vrai I love you
Revenir en haut Aller en bas
lili38

lili38


Féminin Localisation : Eydoche pour ma louloute
Nombre de messages : 1423
Age : 54
Date d'inscription : 23/05/2008

c'est ..... Gaston Lagaf mais en cheval Empty
MessageSujet: Re: c'est ..... Gaston Lagaf mais en cheval   c'est ..... Gaston Lagaf mais en cheval EmptyMer 16 Sep 2009 - 21:33

afro Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est ..... Gaston Lagaf mais en cheval Empty
MessageSujet: Re: c'est ..... Gaston Lagaf mais en cheval   c'est ..... Gaston Lagaf mais en cheval EmptyMer 16 Sep 2009 - 22:55

Oh t'inquiète pas miss Quercy, chez nous tous les chevaux ont vu le véto en cata cette année, entre piro, colique, vilain coup à la sailli....etc.... résultat j'y ai laissé une juju au mois d'avril, 1 chat la semaine dernière Sad et le deuxième qui est en clinique avec une infime chance de survie Crying or Very sad alors tu vois la poisse...... No
Faut surtout pas baisser les bras! et se dire que ben voilà, c'est la dure loi de la vie.

Tant que ça reste bénin, faut en effet faire un livre de gaffe, ça laisse de bons souvenirs lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gibs




Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 1245
Age : 47
Date d'inscription : 16/03/2008

c'est ..... Gaston Lagaf mais en cheval Empty
MessageSujet: Re: c'est ..... Gaston Lagaf mais en cheval   c'est ..... Gaston Lagaf mais en cheval EmptyVen 25 Sep 2009 - 12:39

HA....un post qui me fait du bien...

Y A DONC PAS QUE MOI looooool


Proprio d'une poissarde aussi je ne peux que compatir et t'apporter beaucoup de soutien...


Courage!
Revenir en haut Aller en bas
NONO

NONO


Féminin Localisation : tullins
Nombre de messages : 885
Age : 40
Date d'inscription : 20/04/2009

c'est ..... Gaston Lagaf mais en cheval Empty
MessageSujet: Re: c'est ..... Gaston Lagaf mais en cheval   c'est ..... Gaston Lagaf mais en cheval EmptySam 26 Sep 2009 - 15:55

et quand le cheval, c'est remis du souci, c'est au tour du chien ,puis du chat, puis des biquettes et ensuite... ça reprend!!!
vous etes pas des cas isolés!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lemasdecorcelles.e-monsite.com/
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

c'est ..... Gaston Lagaf mais en cheval Empty
MessageSujet: Re: c'est ..... Gaston Lagaf mais en cheval   c'est ..... Gaston Lagaf mais en cheval EmptySam 26 Sep 2009 - 17:17

Ca me rassure également, parce qu'avec Havane on fait une belle paire de pierre richard.... et j'avoue que c'est loin d'etre toujours drole ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
NONO

NONO


Féminin Localisation : tullins
Nombre de messages : 885
Age : 40
Date d'inscription : 20/04/2009

c'est ..... Gaston Lagaf mais en cheval Empty
MessageSujet: Re: c'est ..... Gaston Lagaf mais en cheval   c'est ..... Gaston Lagaf mais en cheval EmptySam 26 Sep 2009 - 18:01

c'est sur c'est pas drôle!!

mais qu'est qu'on ferrai pas pour tous nos loulou??
Revenir en haut Aller en bas
http://lemasdecorcelles.e-monsite.com/
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

c'est ..... Gaston Lagaf mais en cheval Empty
MessageSujet: Re: c'est ..... Gaston Lagaf mais en cheval   c'est ..... Gaston Lagaf mais en cheval EmptySam 26 Sep 2009 - 21:20

Ben oui ! Quand je pense que j'ai le même que Havane mais en chat ! cat pi des fois, moi je suis forte aussi pour me blesser... enfin, c'est comme ça ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
missquercy

missquercy


Féminin Localisation : sassenage
Nombre de messages : 468
Age : 52
Date d'inscription : 27/05/2008

c'est ..... Gaston Lagaf mais en cheval Empty
MessageSujet: Re: c'est ..... Gaston Lagaf mais en cheval   c'est ..... Gaston Lagaf mais en cheval EmptyDim 27 Sep 2009 - 12:32

On devrait monter un club intitulé , nos chevaux "poisseux" Light Blink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est ..... Gaston Lagaf mais en cheval Empty
MessageSujet: Re: c'est ..... Gaston Lagaf mais en cheval   c'est ..... Gaston Lagaf mais en cheval Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est ..... Gaston Lagaf mais en cheval
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La peur à cheval, encore un article intéressant, mais plus que la peur, pourquoi parfois, ça ne marche pas avec mon cheval ;)
» Foufon : le cheval, je m'y remets.. doucement... mais surement !
» Recherche prof pour cours particulier mais pas de cheval
» cheval arrivé dans troupeau mais qui arrive pas a s integrer.....
» BON PLAN DÉSTOCKAGE GASTON MERCIER et HW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Conversations diverses :: On parle de tout et rien-
Sauter vers: