Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 salon du cheval à LYON

Aller en bas 
+53
Alexandra
Carene1411
groslulu
lili38
segolene
mokapie
nilouxxe
jimie
joel
neige
Caroline
NONO
Kiupo
antropofaz
Doudy
KITTYPRUNE
Isa01
Marie
C@role
artdevie
trait
lovely
Elevage des Collieres
LEA
maffy
mystfo
AnB
Mister38
patou
Utha
scheiba
cirlae
pradelle
oscar le trottou
chris
lachieuse
maryon
melimelo
Calopteryx
nicole_du_merens
Décibelle
Faby38
kwanita
Alexia&Libéro
July
Dam°s
sab46
killer's
Flo
titâne
a-l
Elodie
ogame
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

salon du cheval à LYON - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: salon du cheval à LYON   salon du cheval à LYON - Page 7 EmptyMar 3 Nov 2009 - 18:58

bravo pour ces magnifiques photos..certaines sont très touchantes, comme celle de Davy Lacroix et son beau grisou en liberté.. Super
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris


Masculin Localisation : Tignieu
Nombre de messages : 959
Age : 61
Date d'inscription : 18/01/2009

salon du cheval à LYON - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: salon du cheval à LYON   salon du cheval à LYON - Page 7 EmptyMar 3 Nov 2009 - 19:20

Bravo pour ces excellentes photos, il faut un sacré appareil, et un bon œil Wink pour faire des photos dans les conditions d'Equita.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescatsamis.com
groslulu




Masculin Localisation : Rignieux le franc, secteur Méximieux/Pérouges, est de LYON, sud de l'ain
Nombre de messages : 334
Age : 57
Date d'inscription : 25/10/2009

salon du cheval à LYON - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: salon du cheval à LYON   salon du cheval à LYON - Page 7 EmptyMar 3 Nov 2009 - 20:30

POUR CEUX QUI VOUDRAIT ACHETER OU TELECHARGER DES PHOTOS D'EQUITA!!!



salamb écrit:
Citation :
ayééé les photos sont disponibles en ligne !

Pour les voir RDV sur http://www.lamapix.com/

Code pour les photos générales d'Equitalyon : EQUITA09

Code pour les photos du concours de chevaux de couleurs : EQUITA09-CDC
(celles-ci terminent de charger, un peu de patience si elles ne sont pas dispos immédiatement merci ! Wink

Bon surf !
Revenir en haut Aller en bas
joel

joel


Masculin Localisation : Le Grand-Lemps
Nombre de messages : 4085
Age : 65
Date d'inscription : 17/04/2009

salon du cheval à LYON - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: salon du cheval à LYON   salon du cheval à LYON - Page 7 EmptyMar 3 Nov 2009 - 20:36

Merci pour les photos, elles retranscrivent exactement ce que nous avons vu Clapping Clapping Clapping
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/psarabe38
groslulu




Masculin Localisation : Rignieux le franc, secteur Méximieux/Pérouges, est de LYON, sud de l'ain
Nombre de messages : 334
Age : 57
Date d'inscription : 25/10/2009

salon du cheval à LYON - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: salon du cheval à LYON   salon du cheval à LYON - Page 7 EmptyMar 3 Nov 2009 - 21:01

je transmets vos gentils petits mots sur les photos à ma chérie!!!!


merci pour elle!!

c'est pas parceque c'est ma chérie!!!!mais je trouve vraiment qu'elle est douée; elle à un oeilet un don pour saisir de moments et des émotions!!!!.............


rémi
Revenir en haut Aller en bas
scheiba

scheiba


Féminin Localisation : Le Grand-Lemps
Nombre de messages : 1979
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2009

salon du cheval à LYON - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: salon du cheval à LYON   salon du cheval à LYON - Page 7 EmptyMar 3 Nov 2009 - 21:17

groslulu a écrit:
je transmets vos gentils petits mots sur les photos à ma chérie!!!!


merci pour elle!!

c'est pas parceque c'est ma chérie!!!!mais je trouve vraiment qu'elle est douée; elle à un oeilet un don pour saisir de moments et des émotions!!!!.............


rémi

complètement d'accord =) vraiment très zolies photos (moi, j'ador le cadrage particulié de la première photo ==> cheval au pas espagnol, vraiment top)
Revenir en haut Aller en bas
http://blackswan38.canalblog.com
chris

chris


Masculin Localisation : Tignieu
Nombre de messages : 959
Age : 61
Date d'inscription : 18/01/2009

salon du cheval à LYON - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: salon du cheval à LYON   salon du cheval à LYON - Page 7 EmptyMar 3 Nov 2009 - 21:44

Superbes ses photos cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescatsamis.com
groslulu




Masculin Localisation : Rignieux le franc, secteur Méximieux/Pérouges, est de LYON, sud de l'ain
Nombre de messages : 334
Age : 57
Date d'inscription : 25/10/2009

salon du cheval à LYON - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: salon du cheval à LYON   salon du cheval à LYON - Page 7 EmptyMer 4 Nov 2009 - 7:05

info complémentaire:


Citation :
Pour ceux que ça intéresse, j'ai rajouté avant chaque photo le nom des troupes et le lien vers leur site internet quand disponible Wink


rémi
Revenir en haut Aller en bas
groslulu




Masculin Localisation : Rignieux le franc, secteur Méximieux/Pérouges, est de LYON, sud de l'ain
Nombre de messages : 334
Age : 57
Date d'inscription : 25/10/2009

salon du cheval à LYON - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: salon du cheval à LYON   salon du cheval à LYON - Page 7 EmptyMer 4 Nov 2009 - 7:13

au fait: notre avis sur les numéros présentés au cabaret :


[quote="groslulu"]
lilimorgane a écrit:
Mais c'est Sylvie avec QUENTIN Surprised:
salon du cheval à LYON - Page 7 14565_1243367957303_1022465247_2368568_3679977_n


justement lili............


concenant sylvie et quentin!!!.................leur numéro est pour nous de loin le meilleur que nous avons pu voir!!!!!............ tout y est!!! un cheval nickel ou tout est fait en discrétion et douceur!....................une mise en scène , un décor , des costumes impeccables et adaptés, des gymnastes accomplis, de vrais acteurs!!!

ils sont espoustouflants de professionnalisme!!!!......................à notre humble avis : on va en entendre VITE parler et à très haut niveau!!



malheureusement je n'ai pas eu le temps de les chercher en coulisses pour leurs donner nos coordonnées afin que salamb leur propose ses photos!!!!.........;;elle les a mitrailler du début à la fin!!!!...................

si tu avais donc leur coordonnées ou au moins leur lieu de vie (au moins la commune) et le nom de leur troupe?????.................

je vais contacter notre ami de très longue date responsable des animations d'EQUITALYON!!! pour avoir tout çà!!

mais si tu avais les infos!!...çà nous ferait gagner du temps!!!!


beaucoup de belles choses!!!...mais le jury "LES AMIS D'ULYSSE" composé de salamb et groslulu et émilie.;;;;leur a cécerné le premier prix!!!! et je pense que salamb est à la limite de leur offrir toutes leurs photos!!!!


amitiés équestres


rémi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salon du cheval à LYON - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: salon du cheval à LYON   salon du cheval à LYON - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salon du cheval à LYON
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Salon Cheval passion
» Salon du cheval a Avignon 16/01
» Le salon virtuel du cheval
» Vidéo/Photos Salon Cheval Passion avec Scheiba, Solitario, Cascadeuse, Trankillou et Licornepégase !
» Salon du cheval à Montpellier, du 10 au 14 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Les récits de balade/rando, les sorties passées entre membres.-
Sauter vers: