Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Idées pour entrainement TREC!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Décibelle

Décibelle


Féminin Localisation : Villard-bonnot
Nombre de messages : 1315
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2008

Idées pour entrainement TREC!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour entrainement TREC!!   Idées pour entrainement TREC!! - Page 2 EmptyMar 8 Sep 2009 - 11:21

je ne pense pas qu'ils fesaient plus de 90cm quand même, je me rend pas bien compte, j'allais trop vite flower
Revenir en haut Aller en bas
http://Dcibelle.skyblog.fr
Trankilou

Trankilou


Féminin Localisation : Allevard
Nombre de messages : 428
Age : 43
Date d'inscription : 03/09/2009

Idées pour entrainement TREC!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour entrainement TREC!!   Idées pour entrainement TREC!! - Page 2 EmptyMar 8 Sep 2009 - 11:22

lol! lol! lol!

Le prob du bandage de zieux c'est le méga taxi que je risque de prendre !!!! Blink
Revenir en haut Aller en bas
Décibelle

Décibelle


Féminin Localisation : Villard-bonnot
Nombre de messages : 1315
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2008

Idées pour entrainement TREC!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour entrainement TREC!!   Idées pour entrainement TREC!! - Page 2 EmptyMar 8 Sep 2009 - 11:23

non si tu te met en equilibre tous le temps, le plus chiant ca va etre de trouver les obstacles sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://Dcibelle.skyblog.fr
Trankilou

Trankilou


Féminin Localisation : Allevard
Nombre de messages : 428
Age : 43
Date d'inscription : 03/09/2009

Idées pour entrainement TREC!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour entrainement TREC!!   Idées pour entrainement TREC!! - Page 2 EmptyMar 8 Sep 2009 - 11:33

lol! c'est pas gagné!!!! Suspect

Au fait Yena, tu mets un mors simple ou ton goyo de rando toi pour travailler???? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Trankilou

Trankilou


Féminin Localisation : Allevard
Nombre de messages : 428
Age : 43
Date d'inscription : 03/09/2009

Idées pour entrainement TREC!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour entrainement TREC!!   Idées pour entrainement TREC!! - Page 2 EmptyMar 8 Sep 2009 - 11:35

Décibelle: si j'ai bien compris, ta juju est un peu comme le mien, esprit de compétition quand il y a beaucoup de chevaux??? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
yenadesbiens

yenadesbiens


Féminin Localisation : La Table
Nombre de messages : 1176
Age : 47
Date d'inscription : 11/06/2008

Idées pour entrainement TREC!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour entrainement TREC!!   Idées pour entrainement TREC!! - Page 2 EmptyMar 8 Sep 2009 - 11:37

ben moi je préfère le mors simple pour travailler... car y'a pas mal de demi tour sur les épaules à faire quand même... mais hier j'ai mis le goyo car comme c'est un grand pré avec tous le spotes qui galopent de partout j'avais un peu peur du bug mais j'aime pas trop lui mettre un mors fort, j'ai peur que ça lui mette une pression supplémentaire en fait... la prochaine fois je ferai avec le filet simple, car même à la maitrise des alllures il n'a pas pas envoyé... bon.. il s'était pris 5h de POR le matin, ça aide aussi! Idées pour entrainement TREC!! - Page 2 726536
Revenir en haut Aller en bas
Décibelle

Décibelle


Féminin Localisation : Villard-bonnot
Nombre de messages : 1315
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2008

Idées pour entrainement TREC!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour entrainement TREC!!   Idées pour entrainement TREC!! - Page 2 EmptyMar 8 Sep 2009 - 11:40

le problème c'est que le mienne est en esprit de compet, même quand elle est to Dry Nul SOS Flic Colère ute seule
Revenir en haut Aller en bas
http://Dcibelle.skyblog.fr
Trankilou

Trankilou


Féminin Localisation : Allevard
Nombre de messages : 428
Age : 43
Date d'inscription : 03/09/2009

Idées pour entrainement TREC!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour entrainement TREC!!   Idées pour entrainement TREC!! - Page 2 EmptyMar 8 Sep 2009 - 11:40

Vi c'est délicat, je penses comme toi, mais je me vois mal en mors simple au galop au milieu d'un pré quoi Idées pour entrainement TREC!! - Page 2 464788 et en même temps je veux pas lui faire mal avec le goyo si je mets trop des mains, dur dilème!!! :durdur:
Revenir en haut Aller en bas
yenadesbiens

yenadesbiens


Féminin Localisation : La Table
Nombre de messages : 1176
Age : 47
Date d'inscription : 11/06/2008

Idées pour entrainement TREC!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour entrainement TREC!!   Idées pour entrainement TREC!! - Page 2 EmptyMar 8 Sep 2009 - 11:41

Décibelle a écrit:
le problème c'est que le mienne est en esprit de compet, même quand elle est to Idées pour entrainement TREC!! - Page 2 371988 Idées pour entrainement TREC!! - Page 2 830599 Idées pour entrainement TREC!! - Page 2 24191 Idées pour entrainement TREC!! - Page 2 18889 Idées pour entrainement TREC!! - Page 2 48937 ute seule

je confirme.... même à l'attache! Idées pour entrainement TREC!! - Page 2 Lol c'est que décibelle elle la maîtrise sa Loo Loo! Idées pour entrainement TREC!! - Page 2 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Trankilou

Trankilou


Féminin Localisation : Allevard
Nombre de messages : 428
Age : 43
Date d'inscription : 03/09/2009

Idées pour entrainement TREC!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour entrainement TREC!!   Idées pour entrainement TREC!! - Page 2 EmptyMar 8 Sep 2009 - 11:42

Décibelle: vi je comprends!!! cyclops mais si tu arrive à gérer c'est le principal, elle doit avoir vachement de peps alors ta belle Idées pour entrainement TREC!! - Page 2 718986
Revenir en haut Aller en bas
yenadesbiens

yenadesbiens


Féminin Localisation : La Table
Nombre de messages : 1176
Age : 47
Date d'inscription : 11/06/2008

Idées pour entrainement TREC!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour entrainement TREC!!   Idées pour entrainement TREC!! - Page 2 EmptyMar 8 Sep 2009 - 11:42

Trankilou a écrit:
Vi c'est délicat, je penses comme toi, mais je me vois mal en mors simple au galop au milieu d'un pré quoi Idées pour entrainement TREC!! - Page 2 464788 et en même temps je veux pas lui faire mal avec le goyo si je mets trop des mains, dur dilème!!! Idées pour entrainement TREC!! - Page 2 107315

ben moi j'ai eu le même dilemne. Idées pour entrainement TREC!! - Page 2 Icon_pale
Revenir en haut Aller en bas
Trankilou

Trankilou


Féminin Localisation : Allevard
Nombre de messages : 428
Age : 43
Date d'inscription : 03/09/2009

Idées pour entrainement TREC!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour entrainement TREC!!   Idées pour entrainement TREC!! - Page 2 EmptyMar 8 Sep 2009 - 11:47

Et t'as décider quoi Yena??? :durdur:
Revenir en haut Aller en bas
Décibelle

Décibelle


Féminin Localisation : Villard-bonnot
Nombre de messages : 1315
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2008

Idées pour entrainement TREC!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour entrainement TREC!!   Idées pour entrainement TREC!! - Page 2 EmptyMar 8 Sep 2009 - 11:49

a oui, l'attache, c'était la 1ere fois qu'elle me le faisait celle là ...!?!
ba moi tu vois on me conseille de la mettre en bride pour lui apprendre a pas me tracter sur les cross, je pense que je vais le faire, car là quand même après le contre bas ou elle avait pris beaucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuup de vitesse je me suis arrété dans le slalom ...!
Revenir en haut Aller en bas
http://Dcibelle.skyblog.fr
yenadesbiens

yenadesbiens


Féminin Localisation : La Table
Nombre de messages : 1176
Age : 47
Date d'inscription : 11/06/2008

Idées pour entrainement TREC!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour entrainement TREC!!   Idées pour entrainement TREC!! - Page 2 EmptyMar 8 Sep 2009 - 11:50

j'ai mis un goyo, histoire d'avoir du frein en cas de bug... mais la prochaine fois je le fais en filet simple car il a été cool.
Revenir en haut Aller en bas
Décibelle

Décibelle


Féminin Localisation : Villard-bonnot
Nombre de messages : 1315
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2008

Idées pour entrainement TREC!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour entrainement TREC!!   Idées pour entrainement TREC!! - Page 2 EmptyMar 8 Sep 2009 - 11:51

[quote="yenadesbiens"]
Décibelle a écrit:
c'est que décibelle elle la maîtrise sa Loo Loo! Idées pour entrainement TREC!! - Page 2 Affraid
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ... les aparences, je gueule un peu quoi ... après c'est trop fort par ce qu'elle s'arrete 30 secondes mais dans ses yeux tu vois qu'elle peut pas s'en empecher et elle recommence !
Revenir en haut Aller en bas
http://Dcibelle.skyblog.fr
yenadesbiens

yenadesbiens


Féminin Localisation : La Table
Nombre de messages : 1176
Age : 47
Date d'inscription : 11/06/2008

Idées pour entrainement TREC!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour entrainement TREC!!   Idées pour entrainement TREC!! - Page 2 EmptyMar 8 Sep 2009 - 11:52

Décibelle a écrit:
a oui, l'attache, c'était la 1ere fois qu'elle me le faisait celle là ...!?!
ba moi tu vois on me conseille de la mettre en bride pour lui apprendre a pas me tracter sur les cross, je pense que je vais le faire, car là quand même après le contre bas ou elle avait pris beaucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuup de vitesse je me suis arrété dans le slalom ...!

c'est clair... t'avais déci qui avait l'air zen sur Loo Loo et je me disais :"mais... c'est bizarre car le gué il est de l'autre côté.... Idées pour entrainement TREC!! - Page 2 Suspect "

elle s'est détachée en fait? j'ai pas vu, j'ai juste vu qu'elle voulait retourner au pré avec sa cops! Idées pour entrainement TREC!! - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Trankilou

Trankilou


Féminin Localisation : Allevard
Nombre de messages : 428
Age : 43
Date d'inscription : 03/09/2009

Idées pour entrainement TREC!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour entrainement TREC!!   Idées pour entrainement TREC!! - Page 2 EmptyMar 8 Sep 2009 - 11:53

Vi donc si je fais le trec, je ferais mon premier essai en goyo, surtout que le mien est plus cool que le tien...mais pour les entrainements j'en sais rien??? Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Décibelle

Décibelle


Féminin Localisation : Villard-bonnot
Nombre de messages : 1315
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2008

Idées pour entrainement TREC!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour entrainement TREC!!   Idées pour entrainement TREC!! - Page 2 EmptyMar 8 Sep 2009 - 11:54

oui elle arrive a se détacher (a tirer la loge quoi) et là j'avais oublier de la repasse dans le dernier noeuds ... Flic
Revenir en haut Aller en bas
http://Dcibelle.skyblog.fr
Trankilou

Trankilou


Féminin Localisation : Allevard
Nombre de messages : 428
Age : 43
Date d'inscription : 03/09/2009

Idées pour entrainement TREC!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour entrainement TREC!!   Idées pour entrainement TREC!! - Page 2 EmptyMar 8 Sep 2009 - 11:56

Elle a l'air vachement maligne ta ju Décibelle Idées pour entrainement TREC!! - Page 2 146107
Revenir en haut Aller en bas
Trankilou

Trankilou


Féminin Localisation : Allevard
Nombre de messages : 428
Age : 43
Date d'inscription : 03/09/2009

Idées pour entrainement TREC!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour entrainement TREC!!   Idées pour entrainement TREC!! - Page 2 EmptyMar 8 Sep 2009 - 11:56

Décibelle: t'as des idées d'entrainement toi ??? Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Décibelle

Décibelle


Féminin Localisation : Villard-bonnot
Nombre de messages : 1315
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2008

Idées pour entrainement TREC!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour entrainement TREC!!   Idées pour entrainement TREC!! - Page 2 EmptyMar 8 Sep 2009 - 12:02

ouais filoute la LooLoo ...
ba nous on s'était "entrainé" avec un Z de barre par terre, un arbre tombé dans le champs des chevaux, un obstacle avec des pneus, un slalom avec des balle dessus comme ca des qu'on touche et que la balle tombe : on recommence !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Dcibelle.skyblog.fr
yenadesbiens

yenadesbiens


Féminin Localisation : La Table
Nombre de messages : 1176
Age : 47
Date d'inscription : 11/06/2008

Idées pour entrainement TREC!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour entrainement TREC!!   Idées pour entrainement TREC!! - Page 2 EmptyMar 8 Sep 2009 - 12:03

pas mal! oui faut que tu sautes des troncs dans la nature... le mien il n'a pas hésité du coup le jour du concours...
et puis faut pas mal travailler en main... ça m'a aidé aussi de l'avoir fait souvent sur la maniabilité et le passage de la passerelle.
Revenir en haut Aller en bas
Trankilou

Trankilou


Féminin Localisation : Allevard
Nombre de messages : 428
Age : 43
Date d'inscription : 03/09/2009

Idées pour entrainement TREC!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour entrainement TREC!!   Idées pour entrainement TREC!! - Page 2 EmptyMar 8 Sep 2009 - 14:04

Vous travaillez quoi en main à par l'immobilité??? (ps: moi comme je suis dans un chanmps, il reste immobile mais il broute ça compte quand même??? Siffle )
Revenir en haut Aller en bas
yenadesbiens

yenadesbiens


Féminin Localisation : La Table
Nombre de messages : 1176
Age : 47
Date d'inscription : 11/06/2008

Idées pour entrainement TREC!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour entrainement TREC!!   Idées pour entrainement TREC!! - Page 2 EmptyMar 8 Sep 2009 - 14:12

la maniabilité Idées pour entrainement TREC!! - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
yenadesbiens

yenadesbiens


Féminin Localisation : La Table
Nombre de messages : 1176
Age : 47
Date d'inscription : 11/06/2008

Idées pour entrainement TREC!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour entrainement TREC!!   Idées pour entrainement TREC!! - Page 2 EmptyMar 8 Sep 2009 - 14:17

alors, en fait, d'après ce que j'ai vu dimanche, il faut tenir les renes à la couture et passer sur des trucs difficiles (style bâche, passerelle qui fait du bruit...) sans que le cheval trotte ou essaye de te dépasser... et dimanche on a fait la maniabilité en main : et même toi tu n'as pas le droit de toucher les barres avec tes pieds!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées pour entrainement TREC!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour entrainement TREC!!   Idées pour entrainement TREC!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées pour entrainement TREC!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» entrainement "trec" : le 19 septembre
» Journée entraînement TREC entre particuliers - Décalée au samedi 26 !!!
» fracture 2ème phalange pour ma choupinette c'est la déprime! des idées pour l'occuper (jouets, etc...)
» idées menu pour chevaux
» Idées pour anniversaire filles !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Votre cheval au quotidien :: Trucs et astuces-
Sauter vers: