Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Alexia&Lycoeur :Des nouvelles !

Aller en bas 
+56
jean bouts
Camille&Taylor
marie-jo
nicole_du_merens
vampired
Arya
lafoldu38
Bellefeegore
Pipayou&Icone
artdevie
Pamplemousse
Richard
Daphne
Christopher
Oona
Dam°s
Fablu
qinine
matou
Swingy
camsss9
marion69
galou38
toto38
julot38
Nanette
Gibs
lili38
Caroline
AnB
Raviksavouplaiz
zabeille
LEA
Solitario 8
letti38
estell38
Muriel
maffy
myselie
Funambule
joel
turcoise 05
kwanita
yenadesbiens
Décibelle
scheiba
oscar le trottou
killer's
unnuk38
Alexandra
choupy38
Calopteryx
Ophélie
ogame
Utha
Alexia&Libéro
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

Alexia&Lycoeur :Des nouvelles ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alexia&Lycoeur :Des nouvelles !   Alexia&Lycoeur :Des nouvelles ! - Page 7 EmptyDim 11 Avr 2010 - 23:19

On stien au jus
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra

Alexandra


Féminin Localisation : voiron
Nombre de messages : 4382
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2008

Alexia&Lycoeur :Des nouvelles ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alexia&Lycoeur :Des nouvelles !   Alexia&Lycoeur :Des nouvelles ! - Page 7 EmptyDim 11 Avr 2010 - 23:24

J'aime quand les histoires se terminent bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

Alexia&Lycoeur :Des nouvelles ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alexia&Lycoeur :Des nouvelles !   Alexia&Lycoeur :Des nouvelles ! - Page 7 EmptyDim 11 Avr 2010 - 23:29

ALexandra ya pas d'histoire on tire une alarme sur un sujet et on développe pour trouver une solution!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra

Alexandra


Féminin Localisation : voiron
Nombre de messages : 4382
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2008

Alexia&Lycoeur :Des nouvelles ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alexia&Lycoeur :Des nouvelles !   Alexia&Lycoeur :Des nouvelles ! - Page 7 EmptyDim 11 Avr 2010 - 23:31

choupy38 a écrit:
ALexandra ya pas d'histoire on tire une alarme sur un sujet et on développe pour trouver une solution!!! Wink

lol enfin c'est ce que je voulais dire mal exprimée désolée Wink
Revenir en haut Aller en bas
galou38

galou38


Féminin Localisation : tullins
Nombre de messages : 1637
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2008

Alexia&Lycoeur :Des nouvelles ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alexia&Lycoeur :Des nouvelles !   Alexia&Lycoeur :Des nouvelles ! - Page 7 EmptyLun 12 Avr 2010 - 19:15

Utha a écrit:
Choupy : je sais que ça n'a peut être pas un fond méchant, mais
quand on dit ça :Yes!!!!une super ballade au grand trot,mal aux cuisses d'etre en extension!!j'ai envoyée un message au cheval "alexia"alias squeletor/sauteur"comment peut elle etre aussi imbu de sa personne quand on voit comment elle traite son cheval! a plus quand tu veux en rando!!

Pour moi c'est de la méchanceté pure et simple.. venant de la part d'une maman, et même, d'une mami (au sens affectif du terme Wink )
Je trouve ça triste.. Embarassed
Enfin bon, de toute façon chacun s'occupe de ses affaires, il y a tellement à critiquer chez tout le monde.. c'est la nature humaine!





+1 +1 julia! Pour moi aussi c'est de la méchanceté gratuite Evil or Very Mad Cessez de nous faire croire que c'est de conseils pour leurs bien... ! Pffffff


juste à dire,

Nettoyer devant vos portes avant de nettoyer devant chez les autres.

(Alexia a eu beaucoup de patiente. Roll)


bref, on cloture la conversation car là je fais une indigestion d'hypocrisie Siffle


Place au photos d'hier ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Faubongrillou.com%2F
toto38




Féminin Localisation : la murette
Nombre de messages : 2547
Age : 48
Date d'inscription : 19/10/2008

Alexia&Lycoeur :Des nouvelles ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alexia&Lycoeur :Des nouvelles !   Alexia&Lycoeur :Des nouvelles ! - Page 7 EmptyLun 12 Avr 2010 - 19:31

c'est bon galou, ça fait un moment que le débat est clos.ça sert a rien d'envenimer les choses! et quand tu parles d'hypocrisie moi je trouve qu'on a été franche nous au moins, on a ^pas joué aux aveugles car ça c de l'hypocrisie de voir le cheval dans cet état et de rien dire! et saches que le devant de nos portes est balayé. julot a abusé c clair mais elle adore les animaux plus que les humains (ce que je comprends des fois) et elle s'est mis en rogne contre alexia de voir son dadou dans cet état). alors que la petite doit galérer a essayer de le faire grossir....mais ça sur facebook ou sur un forum t'as pas le temps d'y reflechir, tu réagis sur ce que tu vois.et pas etonnant que tu fasses une indigestion d'hypocrisie!
autre chose pour utha et toi meme= je souhaite a tous les chevaux d'être traité comme le cheval de ma mère, elle le traite meme mieux que ses propres gosses! je me demande d'ailleurs si cette saletés de cheval va pas hériter a notre place Alexia&Lycoeur :Des nouvelles ! - Page 7 Icon_king . si on se permet de juger c que nos chevaux sont bien nourris et soignés tkt.allez les filles, sans rancune pour moi en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
killer's

killer's


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 1874
Age : 31
Date d'inscription : 07/08/2008

Alexia&Lycoeur :Des nouvelles ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alexia&Lycoeur :Des nouvelles !   Alexia&Lycoeur :Des nouvelles ! - Page 7 EmptyLun 12 Avr 2010 - 19:55

toto38 a écrit:
on a pas joué aux aveugles car ça c de l'hypocrisie de voir le cheval dans cet état et de rien dire!

Faut arreté de dire qu'on ferme les yeux ! Moi, perso, alexia c'est ce que je pense de la situation, jai toujours étais franche avec elle
je voit lycoeur pratiquement toutes les semaines et il évolue dans le bon sens Alexia&Lycoeur :Des nouvelles ! - Page 7 344975
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra

Alexandra


Féminin Localisation : voiron
Nombre de messages : 4382
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2008

Alexia&Lycoeur :Des nouvelles ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alexia&Lycoeur :Des nouvelles !   Alexia&Lycoeur :Des nouvelles ! - Page 7 EmptyLun 12 Avr 2010 - 19:59

killer's a écrit:



je voit lycoeur pratiquement toutes les semaines et il évolue dans le bon sens Alexia&Lycoeur :Des nouvelles ! - Page 7 344975

Je l'ai vu aujourd'hui et il a repris du poids de la dernière fois que je l'ai vu.
Purée il est d'un calme c'est vraiment un loulou super!!!!

Alex, Fab trouve que tu es costaud lol avec tes sacs de grains...
Revenir en haut Aller en bas
galou38

galou38


Féminin Localisation : tullins
Nombre de messages : 1637
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2008

Alexia&Lycoeur :Des nouvelles ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alexia&Lycoeur :Des nouvelles !   Alexia&Lycoeur :Des nouvelles ! - Page 7 EmptyLun 12 Avr 2010 - 20:02

toto38 a écrit:
c'est bon galou, ça fait un moment que le débat est clos.ça sert a rien d'envenimer les choses! et quand tu parles d'hypocrisie moi je trouve qu'on a été franche nous au moins, on a ^pas joué aux aveugles car ça c de l'hypocrisie de voir le cheval dans cet état et de rien dire! et saches que le devant de nos portes est balayé. julot a abusé c clair mais elle adore les animaux plus que les humains (ce que je comprends des fois) et elle s'est mis en rogne contre alexia de voir son dadou dans cet état). alors que la petite doit galérer a essayer de le faire grossir....mais ça sur facebook ou sur un forum t'as pas le temps d'y reflechir, tu réagis sur ce que tu vois.et pas etonnant que tu fasses une indigestion d'hypocrisie!
autre chose pour utha et toi meme= je souhaite a tous les chevaux d'être traité comme le cheval de ma mère, elle le traite meme mieux que ses propres gosses! je me demande d'ailleurs si cette saletés de cheval va pas hériter a notre place Alexia&Lycoeur :Des nouvelles ! - Page 7 Icon_king . si on se permet de juger c que nos chevaux sont bien nourris et soignés tkt.allez les filles, sans rancune pour moi en tout cas.


oui vous êtes franche, chacun ça façon d'exprimer sa franchise après...
j'ai trouvée un peu dur la façon de lui parler ou de traiter son cheval de "squelettor"...
Comme tu dis, la petite galère a faire le grossir son loulou et passe du temps et des frais dessus,
c'est pour ça que je ne suis pas hypocrite avec elle (sinon je l'aurai pas emmené en concour)
car je contaste qu'elle fait de son mieux pour son cheval depuis l'achat! c'est pas comme si elle le laissé crevé.

Moi aussi mes chevaux sont bien nourris et bien soignés, ils mangent les mêmes quantités que le cheval d'alex figure toi (foin a volonté + compléments) et pourtant ils ont pas du tout le même physique !
C'est comme les êtres humains après personne n'est parfait, voilà pourquoi je me suis permise de reagir.

Pardon aux modos qui doivent s'arracher les cheveux de la tête, et je ne reviendrai pas sur le sujet.
Sans rancune !

Bonne soirée a tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Faubongrillou.com%2F
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

Alexia&Lycoeur :Des nouvelles ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alexia&Lycoeur :Des nouvelles !   Alexia&Lycoeur :Des nouvelles ! - Page 7 EmptyLun 12 Avr 2010 - 20:20

Jsui pas sur que Alexia est besoin d'avocats et le sujet étai clos et oublié! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
toto38




Féminin Localisation : la murette
Nombre de messages : 2547
Age : 48
Date d'inscription : 19/10/2008

Alexia&Lycoeur :Des nouvelles ! - Page 7 Empty
MessageSujet: as   Alexia&Lycoeur :Des nouvelles ! - Page 7 EmptyLun 12 Avr 2010 - 20:38

Citation :
Moi aussi mes chevaux sont bien nourris et bien
soignés, ils mangent les mêmes quantités que le cheval d'alex figure
toi (foin a volonté + compléments) et pourtant ils ont pas du tout le
même physique !
C'est comme les êtres humains après personne n'est parfait, voilà pourquoi je me suis permise de reagir.
Citation :
justement il lui faut peut être de plus grandes quantités, chaque cheval est différent, a un métabolisme plus ou moins rapide et lycoeur a besoin je pense de plus car il a du sang et bosse pas mal. perso j'ai proposé un régime par mp a alexia et je suis sure que ça aidera encore plus son cheval car ça a marché sur mon TF et le PS que j'avais avant donc il n'y a pas de raison que ça fonctionne pas pour son dadou.et ce n'est pas du gavage.après il y a des chevaux que tu es tout le temps obligé de complémenter et c'est comme ça.voilà dans quel sens je vois les choses.ensuite un cheval vermif et bien nourris qui grossit pas, là moi je ferai une prise de sang..mais le sien je pense qu'elle a sous estimé les besoins du kiki comme moi a 19 ans j'avais sous estimé les besoins de mon PS, mais bon on lui voyait que deux cotes et j'avais reçu un coup de pied au cul de la part de ma mère....
Revenir en haut Aller en bas
julot38

julot38


Féminin Localisation : Pommiers la placette
Nombre de messages : 210
Age : 74
Date d'inscription : 20/10/2008

Alexia&Lycoeur :Des nouvelles ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alexia&Lycoeur :Des nouvelles !   Alexia&Lycoeur :Des nouvelles ! - Page 7 EmptyLun 12 Avr 2010 - 20:46

c'est pas grave, tout ça !et comme dirait l'autre ça fait avancer le smilbliq!!je pense qu'Alexia a compris et on a vue tout cela par MP, le debat est clos!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alexia&Libéro

Alexia&Libéro


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 4285
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2008

Alexia&Lycoeur :Des nouvelles ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alexia&Lycoeur :Des nouvelles !   Alexia&Lycoeur :Des nouvelles ! - Page 7 EmptyLun 12 Avr 2010 - 20:47

OUIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
toto38




Féminin Localisation : la murette
Nombre de messages : 2547
Age : 48
Date d'inscription : 19/10/2008

Alexia&Lycoeur :Des nouvelles ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alexia&Lycoeur :Des nouvelles !   Alexia&Lycoeur :Des nouvelles ! - Page 7 EmptyLun 12 Avr 2010 - 20:49

bon t'as pas d'autres photos de ton concours? elles sont tellement belles! sinon ct quoi comme catégorie?une club 2, 80 cm?
Revenir en haut Aller en bas
Alexia&Libéro

Alexia&Libéro


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 4285
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2008

Alexia&Lycoeur :Des nouvelles ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alexia&Lycoeur :Des nouvelles !   Alexia&Lycoeur :Des nouvelles ! - Page 7 EmptyLun 12 Avr 2010 - 20:56

toto38 a écrit:
bon t'as pas d'autres photos de ton concours? elles sont tellement belles! sinon ct quoi comme catégorie?une club 2, 80 cm?

club 3 80cm Wink si j'en est plein des photos attendez je vous les mets Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alexia&Libéro

Alexia&Libéro


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 4285
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2008

Alexia&Lycoeur :Des nouvelles ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alexia&Lycoeur :Des nouvelles !   Alexia&Lycoeur :Des nouvelles ! - Page 7 EmptyLun 12 Avr 2010 - 21:01

Alexia&Lycoeur :Des nouvelles ! - Page 7 26099_13

Alexia&Lycoeur :Des nouvelles ! - Page 7 26099_14

Alexia&Lycoeur :Des nouvelles ! - Page 7 26099_15

Alexia&Lycoeur :Des nouvelles ! - Page 7 26099_16

Alexia&Lycoeur :Des nouvelles ! - Page 7 26099_17

Alexia&Lycoeur :Des nouvelles ! - Page 7 26099_18

et le 10 E une grosse longue !!
Alexia&Lycoeur :Des nouvelles ! - Page 7 26099_19

y 'en a d'autre de Gaelle mais je ne l'ai est pas encore vue.

vous voulez le video ?
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Alexia&Lycoeur :Des nouvelles ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alexia&Lycoeur :Des nouvelles !   Alexia&Lycoeur :Des nouvelles ! - Page 7 EmptyLun 12 Avr 2010 - 21:06

les modos confirment : le débat est clos, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
toto38




Féminin Localisation : la murette
Nombre de messages : 2547
Age : 48
Date d'inscription : 19/10/2008

Alexia&Lycoeur :Des nouvelles ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alexia&Lycoeur :Des nouvelles !   Alexia&Lycoeur :Des nouvelles ! - Page 7 EmptyLun 12 Avr 2010 - 21:08

ah oui la vidéo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexia&Libéro

Alexia&Libéro


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 4285
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2008

Alexia&Lycoeur :Des nouvelles ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alexia&Lycoeur :Des nouvelles !   Alexia&Lycoeur :Des nouvelles ! - Page 7 EmptyLun 12 Avr 2010 - 21:15

Revenir en haut Aller en bas
Alexia&Libéro

Alexia&Libéro


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 4285
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2008

Alexia&Lycoeur :Des nouvelles ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alexia&Lycoeur :Des nouvelles !   Alexia&Lycoeur :Des nouvelles ! - Page 7 EmptyLun 12 Avr 2010 - 21:16

Ce n'est pas dutout parfait mais bon ^^
on a fait se que l'on a pue avec lyli ^^ pour
la première fois je trouve pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
marion69

marion69


Féminin Localisation : grenoble
Nombre de messages : 293
Age : 36
Date d'inscription : 07/06/2009

Alexia&Lycoeur :Des nouvelles ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alexia&Lycoeur :Des nouvelles !   Alexia&Lycoeur :Des nouvelles ! - Page 7 EmptyLun 12 Avr 2010 - 21:18

j'ai l'impression que tu fais des photos presque que quand tu sautes, ou peut-être que tu post que celles-là ?
enfin moi j'aime bien les photos de chevaux sur le plat, surtout des pur sang arabe qui se la pètent Razz ça ressort bien en général
Revenir en haut Aller en bas
killer's

killer's


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 1874
Age : 31
Date d'inscription : 07/08/2008

Alexia&Lycoeur :Des nouvelles ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alexia&Lycoeur :Des nouvelles !   Alexia&Lycoeur :Des nouvelles ! - Page 7 EmptyLun 12 Avr 2010 - 21:19

Mes preferés :

Alexia&Lycoeur :Des nouvelles ! - Page 7 100_0610

Alexia&Lycoeur :Des nouvelles ! - Page 7 100_0611

Alexia&Lycoeur :Des nouvelles ! - Page 7 100_0612

On dirais que lyly est partant pour une club 1 Alexia&Lycoeur :Des nouvelles ! - Page 7 Lol Alexia&Lycoeur :Des nouvelles ! - Page 7 Lol Alexia&Lycoeur :Des nouvelles ! - Page 7 Lol

Alexia&Lycoeur :Des nouvelles ! - Page 7 100_0613
Revenir en haut Aller en bas
Alexia&Libéro

Alexia&Libéro


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 4285
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2008

Alexia&Lycoeur :Des nouvelles ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alexia&Lycoeur :Des nouvelles !   Alexia&Lycoeur :Des nouvelles ! - Page 7 EmptyLun 12 Avr 2010 - 21:20

marion69 a écrit:
j'ai l'impression que tu fais des photos presque que quand tu sautes, ou peut-être que tu post que celles-là ?
enfin moi j'aime bien les photos de chevaux sur le plat, surtout des pur sang arabe qui se la pètent Razz ça ressort bien en général

j'en avais pas beaucoup du "plats" mais la je susi entrain de recevoir celle de Gaelle et y'en a Wink
psk celel que j'ai en général ya sois que une tête sois que des fesse ou il manque un morceau de la tête enfin voila quoi ^^ patiente encore 5 minute Wink
Revenir en haut Aller en bas
killer's

killer's


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 1874
Age : 31
Date d'inscription : 07/08/2008

Alexia&Lycoeur :Des nouvelles ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alexia&Lycoeur :Des nouvelles !   Alexia&Lycoeur :Des nouvelles ! - Page 7 EmptyLun 12 Avr 2010 - 21:25

marion69 a écrit:
j'ai l'impression que tu fais des photos presque que quand tu sautes, ou peut-être que tu post que celles-là ?
enfin moi j'aime bien les photos de chevaux sur le plat, surtout des pur sang arabe qui se la pètent Razz ça ressort bien en général

Parce que tu ne regarde pas les bons post ! Alexia&Lycoeur :Des nouvelles ! - Page 7 344975 Regarde dans les post de rando et compagnie tu trouvera des photo autre que celle de CSO Alexia&Lycoeur :Des nouvelles ! - Page 7 55884
Voila deux trois photo de l'été dernier que j'ai prise

Alexia&Lycoeur :Des nouvelles ! - Page 7 Dscf4310

Alexia&Lycoeur :Des nouvelles ! - Page 7 Dscf4311

Alexia&Lycoeur :Des nouvelles ! - Page 7 Dscf4312
Revenir en haut Aller en bas
toto38




Féminin Localisation : la murette
Nombre de messages : 2547
Age : 48
Date d'inscription : 19/10/2008

Alexia&Lycoeur :Des nouvelles ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alexia&Lycoeur :Des nouvelles !   Alexia&Lycoeur :Des nouvelles ! - Page 7 EmptyLun 12 Avr 2010 - 21:32

ya du boulot!! le cheval ne monte pas son dos, galope désuni souvent, à faut, change de pied souvent..et pourtant je trouve que t'en est très bien sortie!bravo pour un premier! concernant les derrobades, essaies d'arriver droit sur le premier d'une ligne ^puis arrive sur l'obstacle un peu plus molo et assise dans ta selle....
pour qqun qui s'entraine seule, tu as du cran et c'est très bien.après prends pas mal mes critiques, c 'est ce que je peux remarquer, si c la première fois que vous enchaînez un parcours et bien c'est super pour un début.et profites de la vidéo pour voir ce qui colle pas. Alexia&Lycoeur :Des nouvelles ! - Page 7 984547
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alexia&Lycoeur :Des nouvelles ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alexia&Lycoeur :Des nouvelles !   Alexia&Lycoeur :Des nouvelles ! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexia&Lycoeur :Des nouvelles !
Revenir en haut 
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alexia Salama
» Déesse à cheval : Des nouvelles de Kalif...et de TRES bonnes nouvelles
» Lumi et ses Mimi's!
» eolia de Bizonnes
» Ma douce Polka: Mal de dos..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Présentation :: Parlez nous de vous-
Sauter vers: