Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Monte western au hdi

Aller en bas 
+7
choupy38
oscar le trottou
toto38
jimie
titâne
fondateur
Run'away
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Run'away

Run'away


Féminin Localisation : polienas
Nombre de messages : 120
Age : 42
Date d'inscription : 21/10/2008

Monte western au hdi Empty
MessageSujet: Monte western au hdi   Monte western au hdi EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 12:02

Bonjour à tous,
les vacances sont presque finis et j'aimerai connaitre la prochaine date de stage au hdi si ceci est toujours d'actualité..........
merci
Run'away
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monte western au hdi Empty
MessageSujet: Re: Monte western au hdi   Monte western au hdi EmptyVen 4 Sep 2009 - 8:31

Bonjour Runy,

De mon côté je suis toujours partant, sachant en plus que d'autres cavalières de l'année dernière sont aussi demandeuses.
Maintenant j'attends de savoir si il y a une volonté de continuer ou pas de la part du HDI.
Revenir en haut Aller en bas
Run'away

Run'away


Féminin Localisation : polienas
Nombre de messages : 120
Age : 42
Date d'inscription : 21/10/2008

Monte western au hdi Empty
MessageSujet: Re: Monte western au hdi   Monte western au hdi EmptyVen 4 Sep 2009 - 16:31

ohé les westerneuses!!!!! c'est quasi un privilège d'avoir notre ptit prof.... et titane j'ai vu que t'avais remi le pied à l'etrier, intègre le groupe tu ne vas pas le regréter!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monte western au hdi Empty
MessageSujet: Re: Monte western au hdi   Monte western au hdi EmptyVen 11 Sep 2009 - 14:38

Voilà ceci sera mon dernier message sur le forum des cavaliers de l'Isère.
En effet une nouvelle saison au Haras des iles n'était en aucun cas obligatoire, mais je pense qu'une simple réponse négative, elle l'aurais été.
De plus, je tiens à remercier celles et ceux qui ont su profiter de ma venue au haras des iles pour faire une ou plusieurs initiation au western, et qui ont gentiment refusé de me remplir une attestation sur l'honneur pour mon dossier de VAE. Cela fait toujours plaisir de se rendre compte à quel point on peut être considéré.

De ce fait je demande au modérateur de ce forum de me désinscrire au plus vite.

Bonne saison 2009/2010.
Revenir en haut Aller en bas
fondateur
Admin



Féminin Nombre de messages : 901
Date d'inscription : 06/02/2008

Monte western au hdi Empty
MessageSujet: Re: Monte western au hdi   Monte western au hdi EmptyVen 11 Sep 2009 - 21:15

Une petite mise au point tout de même ( je ne suis au courant de rien a propose de cette histoire, je le rappelle, donc ceci n'est pas une attaque personnelle, juste une remarque générale).

Je tiens a préciser que le forum est une communauté de 350 membres actifs, et s'appelle "les cavaliers de l'isere", et non pas "forum western du HDI", merci de ne pas faire l'amalgame du forum et de problèmes privés non inhérent au forum en disant "de ce fait je demande à être désinscrit".

Enfin, les MP sont la pour régler les problèmes, pourquoi toujours afficher au public les règlements de comptes ?


Merci d'effectuer ta demande de suppression de compte directement par MP aux admins du forum, et non pas aux modérateurs, qui n'ont pas acces a ce genre d'action, merci.

Super
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliersdelisere.meilleurforum.com
titâne

titâne


Féminin Localisation : plutôt ailleurs
Nombre de messages : 1481
Age : 105
Date d'inscription : 09/09/2008

Monte western au hdi Empty
MessageSujet: Re: Monte western au hdi   Monte western au hdi EmptySam 12 Sep 2009 - 18:47

MP Western:Pour nous il n'y a pas de problème pour que tu organises de nouveau des stages chez nous.
je n'avais pas vu ce post et suis surprise de la tournure de celui-ci Sad
Je pense qu'en effet il aurait été plus sûr de me faire un MP pour me le demander. Wink


De plus, je tiens à remercier celles et ceux qui ont su profiter de ma venue au haras des iles pour faire une ou plusieurs initiation au western, et qui ont gentiment refusé de me remplir une attestation sur l'honneur pour mon dossier de VAE
Je n'ai pas du tout compris cette phrase!!!peux-tu me l'expliquer???


Run'away:je n'ai pas la condition physique pour suivre régulièrement des cours.Je suis bien trop fatiguée par mon
boulot et préfère garder les forces qui me restent pour faire de petites balades tranquilles avec les copines Monte western au hdi 146107
Revenir en haut Aller en bas
Run'away

Run'away


Féminin Localisation : polienas
Nombre de messages : 120
Age : 42
Date d'inscription : 21/10/2008

Monte western au hdi Empty
MessageSujet: Re: Monte western au hdi   Monte western au hdi EmptyVen 18 Sep 2009 - 17:56

Madame l'administartrice, lol, en' MP' cela ne revient il pas a concertation d'un petit groupe ( precisons faisant bonne figure aux yeux de tous) ???? alors autant affirmer haut et fort les faits tels qu'ils le sont.....
Revenir en haut Aller en bas
jimie

jimie


Féminin Localisation : Echirolles - Murianette
Nombre de messages : 2665
Age : 44
Date d'inscription : 15/02/2008

Monte western au hdi Empty
MessageSujet: Re: Monte western au hdi   Monte western au hdi EmptySam 19 Sep 2009 - 15:37

Run'away a écrit:
alors autant affirmer haut et fort les faits tels qu'ils le sont.....
Pour quoi faire ?
Je suis sincèrement désolée que MPWestern ait eu des ennuis cela semblait être quelqu'un de moitivé, Mais ça n'apporte rien à personne de savoir les ennuis que peuvent avoir entre elles quelques epersonnes du forum, et ça risque toujours de mal tourner.
Et puis ce n'est pas très agréable d'arriver sur ce forum et de lire des réglements de compte, à chaucn d'essayer au mieux de faire la part des choses entre ce qui mérite d'être su de tous et ce qui est privé.
Revenir en haut Aller en bas
toto38




Féminin Localisation : la murette
Nombre de messages : 2547
Age : 48
Date d'inscription : 19/10/2008

Monte western au hdi Empty
MessageSujet: Re: Monte western au hdi   Monte western au hdi EmptySam 19 Sep 2009 - 16:46

Citation :
De plus, je tiens à remercier celles et ceux qui ont su profiter de ma venue au haras des iles pour faire une ou plusieurs initiation au western, et qui ont gentiment refusé de me remplir une attestation sur l'honneur pour mon dossier de VAE
je pense que c'était pour moi et ma mère et d'autres je pense, et oui, elle, il la refusé a un cours pour une raison non valable et moi je n'ai pas été satisfaite donc pourquoi signerais je une attestation sur l'honneur alors que ça serait mentir pour ma part. profitez de sa venue, ah bon, je pense qu'il a aussi profité de l'argent qu'on lui a donné non?
bref, je n'ai pas repondu de suite a ça car je le laisse bien ou il est avec son agressivité et sa prétention, ceci dit je vous explique cette phrase au moins il n'y a plus de sous entendu. bref pour ma part, il y a des prof de western plein la région donc pourquoi se prendre la tête Wink
Revenir en haut Aller en bas
oscar le trottou

oscar le trottou


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 2454
Age : 43
Date d'inscription : 07/07/2008

Monte western au hdi Empty
MessageSujet: Re: Monte western au hdi   Monte western au hdi EmptySam 19 Sep 2009 - 16:54

toto38 a écrit:
Citation :
De plus, je tiens à remercier celles et ceux qui ont su profiter de ma venue au haras des iles pour faire une ou plusieurs initiation au western, et qui ont gentiment refusé de me remplir une attestation sur l'honneur pour mon dossier de VAE
je pense que c'était pour moi et ma mère et d'autres je pense, et oui, elle, il la refusé a un cours pour une raison non valable et moi je n'ai pas été satisfaite donc pourquoi signerais je une attestation sur l'honneur alors que ça serait mentir pour ma part. profitez de sa venue, ah bon, je pense qu'il a aussi profité de l'argent qu'on lui a donné non?
bref, je n'ai pas repondu de suite a ça car je le laisse bien ou il est avec son agressivité et sa prétention, ceci dit je vous explique cette phrase au moins il n'y a plus de sous entendu. bref pour ma part, il y a des prof de western plein la région donc pourquoi se prendre la tête Wink

Ce que j'aime avec Toto c'est que au moins on comprend ce qui se passe. Super

Car quitte à se plaindre au moins le faire jusqu'au bout Super

Bon sinon j'ai rien à voir avec le sujet je voulais juste souligner le côté franc de la réponse lol! Je sors
Revenir en haut Aller en bas
http://pensiondelavareze.e-monsite.com/
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

Monte western au hdi Empty
MessageSujet: Re: Monte western au hdi   Monte western au hdi EmptySam 19 Sep 2009 - 17:37

rien ne veut kune bonne copine toto!!!au moin on sest se kel pense!!! Clapping
Revenir en haut Aller en bas
Run'away

Run'away


Féminin Localisation : polienas
Nombre de messages : 120
Age : 42
Date d'inscription : 21/10/2008

Monte western au hdi Empty
MessageSujet: Re: Monte western au hdi   Monte western au hdi EmptySam 19 Sep 2009 - 19:01

de quelle agressivité parles tu??? mais vraiment pour qui te prends tu pour porter des jugements de cette sorte!!!!
avoir un franc parler c'est tres bien, tu nous indique quelle personne tu es... d'ailleurs on a bien pu le constater à plusieurs reprises dans tes divers posts.
Alors oui, il ne faut pas polluer le forum avec ces conversations qui n'aboutissent à rien, mais je ne te laisserai pas mettre une image nefaste sur ce forum de MPwestern.
C'est un westerneur avant tout passionné et je pense qu'il n'a pas profiter de notre argent com tu nous le dit et au contraire il n'a jamais été avare de conseil et par rapport aux lecons qu'ils nous donnait la somme était plus que minime.
Je tiens aussi a te signaler que je ne faisais pas d'allusion a ton sujet, je n'étais au courant de rien, je voulais simplement comprendre l'histoire , car j'étais demandeuse de cours avec lui et chez titane et j'en connais bien d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
toto38




Féminin Localisation : la murette
Nombre de messages : 2547
Age : 48
Date d'inscription : 19/10/2008

Monte western au hdi Empty
MessageSujet: Re: Monte western au hdi   Monte western au hdi EmptyDim 20 Sep 2009 - 10:09

run'away=arrête le café, passe a la verveine Wink lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! :lol!je rentre pas dans ton délire car on en finirait pas de cette agressivité puérile qui ressort de certains commentaires...pas les miens en tout cas. et puis IL Y A QUE LA VERITE QUI FACHE NON? lol! lol! lol! lol! lol! lol! oscar et choupy Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Utha

Utha


Féminin Localisation : france
Nombre de messages : 4162
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

Monte western au hdi Empty
MessageSujet: Re: Monte western au hdi   Monte western au hdi EmptyDim 20 Sep 2009 - 12:27

J'adore la différence d'argumentation +1
Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

Monte western au hdi Empty
MessageSujet: Re: Monte western au hdi   Monte western au hdi EmptyDim 20 Sep 2009 - 12:57

moi je lance le pot de lamitié Ching
Revenir en haut Aller en bas
Utha

Utha


Féminin Localisation : france
Nombre de messages : 4162
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

Monte western au hdi Empty
MessageSujet: Re: Monte western au hdi   Monte western au hdi EmptyDim 20 Sep 2009 - 13:09

^^ choupy
Revenir en haut Aller en bas
Run'away

Run'away


Féminin Localisation : polienas
Nombre de messages : 120
Age : 42
Date d'inscription : 21/10/2008

Monte western au hdi Empty
MessageSujet: Re: Monte western au hdi   Monte western au hdi EmptyDim 20 Sep 2009 - 13:31

oui tu as raison, et toi tu tournes à koi???? en tout k, tu as bien négocié le virage en me faisant porter l'habit de l'agressivité!!!! bref kan on a une grande gueule il faut assumer ses dires........
et puis de quelle verité parles tu??? chacun sa verité........oué oué, un autre proverbe, la jalousie est un vilain defaut!!!!!!!
tu ve debattre la dessus.......je t'atten et n'oublie pas il n'y a ke la verité ki fache......
[Edit AnB] a bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
titâne

titâne


Féminin Localisation : plutôt ailleurs
Nombre de messages : 1481
Age : 105
Date d'inscription : 09/09/2008

Monte western au hdi Empty
MessageSujet: Re: Monte western au hdi   Monte western au hdi EmptyDim 20 Sep 2009 - 14:40

Sad Shocked Mad Embarassed Wink No rabbit affraid cyclops Arrow Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Blush :durdur: Siffle Boxe Grrrr Nul Boulet Cool Chevalier Chevalier Chevalier Flic Colère Monte western au hdi 93865 Roll Wink

Allez les filles Ching
Revenir en haut Aller en bas
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

Monte western au hdi Empty
MessageSujet: Re: Monte western au hdi   Monte western au hdi EmptyDim 20 Sep 2009 - 14:51

Monte western au hdi 746533 On se détend et merci de rester courtois! Monte western au hdi 682182
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Monte western au hdi Empty
MessageSujet: Re: Monte western au hdi   Monte western au hdi EmptyDim 20 Sep 2009 - 15:10

titâne a écrit:
Sad Shocked Mad Embarassed Wink No rabbit affraid cyclops Arrow Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Blush :durdur: Siffle Boxe Grrrr Nul Boulet Cool Chevalier Chevalier Chevalier Flic Colère Monte western au hdi 93865 Roll Wink

Allez les filles Ching

lol! +1

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Monte western au hdi 464788
Revenir en haut Aller en bas
Raviksavouplaiz

Raviksavouplaiz


Féminin Localisation : 38
Nombre de messages : 2302
Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2008

Monte western au hdi Empty
MessageSujet: Re: Monte western au hdi   Monte western au hdi EmptyDim 20 Sep 2009 - 15:44

titâne a écrit:
Sad Shocked Mad Embarassed Wink No rabbit affraid cyclops Arrow Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Blush :durdur: Siffle Boxe Grrrr Nul Boulet Cool Chevalier Chevalier Chevalier Flic Colère Monte western au hdi 93865 Roll Wink

Allez les filles Ching
lol! Razz
Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

Monte western au hdi Empty
MessageSujet: Re: Monte western au hdi   Monte western au hdi EmptyDim 20 Sep 2009 - 19:01

ma pauvre toto toi qui voulai juste expliker au gens ke c t de toi don parler mpwestern bein la tu tes fai enchainer grave mais laisse courire Monte western au hdi 718986

et je relance le pot de lamitié! Ching
Revenir en haut Aller en bas
toto38




Féminin Localisation : la murette
Nombre de messages : 2547
Age : 48
Date d'inscription : 19/10/2008

Monte western au hdi Empty
MessageSujet: Re: Monte western au hdi   Monte western au hdi EmptyDim 20 Sep 2009 - 19:44

la bave du crapaud n'atteind pas la blanche colombe cheers cheers :cheers:faites du cross, ça destresse!!!en tout cas toto il s'eclate...
Monte western au hdi Tonerr10 Ching Ching Ching Ching
Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

Monte western au hdi Empty
MessageSujet: Re: Monte western au hdi   Monte western au hdi EmptyDim 20 Sep 2009 - 19:47

toto trop top moumout!


allé jmet la mienne!! Ching Ching Ching Ching
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monte western au hdi Empty
MessageSujet: Re: Monte western au hdi   Monte western au hdi EmptyLun 21 Sep 2009 - 9:15

Donc pour clore le sujet, il n'y avait aucune attaque personnelle puisque ils/elles sont plusieurs à ne pas m'avoir répondu. Il me semble qu'a aucun moment je n'ai citée de nom ou fait d'allusion à tel ou tel personnes.
Je rester dans le vague de façon que chacun se sente concerné ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monte western au hdi Empty
MessageSujet: Re: Monte western au hdi   Monte western au hdi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Monte western au hdi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours Amical Monte Western
» jument appaloosa monte western
» desensibilation a la monte
» Stage de monte amazone.
» Math38 - Concours d'attelage le 23 juin à Vinay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Proposer et organiser des rencontres diverses-
Sauter vers: