Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Crin D'En Bérot, site internet.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Crin D'En Bérot, site internet. Empty
MessageSujet: Crin D'En Bérot, site internet.   Crin D'En Bérot, site internet. EmptyDim 16 Aoû 2009 - 21:21

alors voilà, durant des mois, nous nous sommes démené pour obtenir notre statut agricole, depuis le début de l'année, "Crin D'En Bérot" existe, depuis, nous avons voulu créer notre petit site internet afin de regrouper nos petites activités diverses et variées.
C'est un site "amateur", j'ai planché seule dessus, il est donc loin d'être impeccable, c'est pourquoi, j'ai besoin de vous pour le pauffiner et mieux comprendre ce qu'attend un visiteur.
Alors n'hésitez pas à faire part de vos commentaires constructifs sur le livre d'or que le site vous propose, ce qui vous plais, ce que vous aimeriez voir ou savoir,etc....
J'ai le T.R.A.C mais je me lance, allez hop...... Je sors
Bonne Visite Wink
http://crindenberot.e-monsite.com
Revenir en haut Aller en bas
Faby38

Faby38


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1637
Age : 56
Date d'inscription : 18/05/2008

Crin D'En Bérot, site internet. Empty
MessageSujet: Re: Crin D'En Bérot, site internet.   Crin D'En Bérot, site internet. EmptyDim 16 Aoû 2009 - 22:01

Vachement bien Clapping

Juste un p'tit truc ta photo d'acceuil, ton couché de soleil est un peu trop grande, à chaque fois ca oblige de vraiment descendre pour atteindre le début de ce que l'on veut lire

Sinon BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
http://bambulateam.free.fr/
nilouxxe

nilouxxe


Féminin Localisation : Pont de Beauvoisin
Nombre de messages : 1091
Age : 28
Date d'inscription : 02/05/2009

Crin D'En Bérot, site internet. Empty
MessageSujet: Re: Crin D'En Bérot, site internet.   Crin D'En Bérot, site internet. EmptyDim 16 Aoû 2009 - 22:40

+1 sauf pour le couché de soleil ^^ Clapping Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

Crin D'En Bérot, site internet. Empty
MessageSujet: Re: Crin D'En Bérot, site internet.   Crin D'En Bérot, site internet. EmptyLun 17 Aoû 2009 - 8:45

Clapping Clapping
Du même avis pour le couché de soleil, l'image est trop grande.
Pour chaque rubrique : j'aurai mis une photo en rapport avec celle ci au lieu du couché de soleil.
Quand je regarde les prestations sur d'autres sites, j'aime voir les tarifs pratiqués Wink

Sinon aucun rapport avec ton site, mais je viens de calculer en regardant les photos, que je vous avais déjà vu chez CM lol!
Revenir en haut Aller en bas
letti38
Admin
letti38


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 4444
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2008

Crin D'En Bérot, site internet. Empty
MessageSujet: Re: Crin D'En Bérot, site internet.   Crin D'En Bérot, site internet. EmptyLun 17 Aoû 2009 - 9:32

Super ton site Ptibouchon, j'aime beaucoup, ça donne envie !
Même remarque que les autres la photo en haut est trop grande, moi j'ai même cru que ça marchait pas au début Boulet Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://candypalkiillico.over-blog.com
Invité
Invité




Crin D'En Bérot, site internet. Empty
MessageSujet: Re: Crin D'En Bérot, site internet.   Crin D'En Bérot, site internet. EmptyLun 17 Aoû 2009 - 9:59

Alors tout d'abord, merci d'avoir pris un peu de votre temps pour lire tout ça afin que j'ai vos avis.
Pour la photo, je suis d'accord avec vous elle est trop grande, mon soucis c'est que je ne suis pas certaine de pouvoir la réduire, ou alors je ne sais pas faire Nul , je vais tenter de la travailler avant de la télécharger, sinon, je l'enlèverais carrément Sais pas .
Anb: les tarifs, en effet, tu as raison, je vais rectifier ça Super
OUI, OUI: on s'était vu chez Cédric, nous on se souvient bien de toi Light
encore Merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crin D'En Bérot, site internet. Empty
MessageSujet: Re: Crin D'En Bérot, site internet.   Crin D'En Bérot, site internet. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crin D'En Bérot, site internet.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crin D'En Bérot: "Location de Box" St Laurent du Pont, nouvelle formule.
» chavanay:nicollet fabrice 06 10 94 04 01
» Mon site internet de photographie, avis ?
» Site internet pour medicament cheval!
» il était une fois au pays de crin blanc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Conversations diverses :: Vos plus belles histoires-
Sauter vers: