Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tolt Tolt Tolt !!!!![News chien]

Aller en bas 
+41
Arya
ninouze
letti38
Pénélope
country
Nanette
Alexia&Libéro
Marechal
turcoise 05
Mimi38
qinine
Gibs
Dam°s
myselie
horse.jenny
Raviksavouplaiz
Artic
ogame
Fannydu38
nicole_du_merens
neil
kwanita
Doudy
Loline
joel
Fablu
Alexandra
Décibelle
Carene1411
maffy
méline
KITTYPRUNE
chloé38
ISIS38
Muriel
Paco
mimidu380
oscar le trottou
Marie
fondateur
Flo
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Gibs




Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 1245
Age : 47
Date d'inscription : 16/03/2008

Tolt Tolt Tolt !!!!![News chien] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tolt Tolt Tolt !!!!![News chien]   Tolt Tolt Tolt !!!!![News chien] - Page 3 EmptyMar 18 Mai 2010 - 13:25

Hello Flo!

Je n'avais pas vu ton inscription....Bon anniversaire!!


On se connait par de "multiples" voies ^^
Deja Equilibre...

Je suis toujours avec attention tes messages.

Et puis il y a 2 ans, nous avons participé (avec Nicole d'ailleurs) a la decouverte de l'elevage dans la Bresse de chevaux islandais (bretonniere? mais sans certitude pour le nom).

Mon mari n'etant pas cavalier et n'ayant pas de licence je n'avais pu monter.
On avait donc garder les bout de chou d'une participante et decoincée un islandais d'un mauvais pas (un gris/blanc....peut etre un des tiens d'ailleurs).



Bref en tout cas c'est une race que j'aime beaucoup....et qui sans doute fera le relais "apres" Giboulée

Amitié
Alice
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Tolt Tolt Tolt !!!!![News chien] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tolt Tolt Tolt !!!!![News chien]   Tolt Tolt Tolt !!!!![News chien] - Page 3 EmptyMar 18 Mai 2010 - 16:24

Tolt Tolt Tolt !!!!![News chien] - Page 3 994253 Tolt Tolt Tolt !!!!![News chien] - Page 3 471728

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Tolt Tolt Tolt !!!!![News chien] - Page 3 464788
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Féminin Localisation : Chabons
Nombre de messages : 728
Age : 57
Date d'inscription : 17/07/2009

Tolt Tolt Tolt !!!!![News chien] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tolt Tolt Tolt !!!!![News chien]   Tolt Tolt Tolt !!!!![News chien] - Page 3 EmptyMar 18 Mai 2010 - 18:55

Merci à tous Very Happy je m'aprète à fêter ça jocolor
Oui Gibs je me rappelle la journée à la Bretonnière...mais je ne savais pas que tu étais Gibs en fait Laughing Ah les pseudos !

Et puis ce WE c'est la grande fête du cheval Islandais à Eternoz dans le Doubs, l'incontournable Fest'Island alors la fête sera plus folle encore Ching
le programme à télécharger sur le site organisateur :
http://ecurie-des-sources.com/agenda.php
(descendez l'acensseur y' même une vidéo de l'an dernier)

L'an dernier c'ets moi qui filmé car je sortais juste de l'hopital aprés une opération de genou...mais cette année je suis à cheval Chevalier

Ceux qui ont envie d'une sorte à la limite Jura-Doubs, n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
qinine

qinine


Féminin Localisation : Charavines
Nombre de messages : 5413
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2010

Tolt Tolt Tolt !!!!![News chien] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tolt Tolt Tolt !!!!![News chien]   Tolt Tolt Tolt !!!!![News chien] - Page 3 EmptyMar 18 Mai 2010 - 19:42

Tolt Tolt Tolt !!!!![News chien] - Page 3 628353 Tolt Tolt Tolt !!!!![News chien] - Page 3 911382
Revenir en haut Aller en bas
nicole_du_merens

nicole_du_merens


Féminin Localisation : Veurey-Voroize
Nombre de messages : 4555
Age : 67
Date d'inscription : 14/09/2008

Tolt Tolt Tolt !!!!![News chien] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tolt Tolt Tolt !!!!![News chien]   Tolt Tolt Tolt !!!!![News chien] - Page 3 EmptyMar 18 Mai 2010 - 23:22

Tolt Tolt Tolt !!!!![News chien] - Page 3 53317 Tolt Tolt Tolt !!!!![News chien] - Page 3 190196 Tolt Tolt Tolt !!!!![News chien] - Page 3 53317 Tolt Tolt Tolt !!!!![News chien] - Page 3 190196 Tolt Tolt Tolt !!!!![News chien] - Page 3 53317 Tolt Tolt Tolt !!!!![News chien] - Page 3 190196 Tolt Tolt Tolt !!!!![News chien] - Page 3 53317 Tolt Tolt Tolt !!!!![News chien] - Page 3 190196 Tolt Tolt Tolt !!!!![News chien] - Page 3 53317

Tolt Tolt Tolt !!!!![News chien] - Page 3 190196 Tolt Tolt Tolt !!!!![News chien] - Page 3 53317 Tolt Tolt Tolt !!!!![News chien] - Page 3 190196 Tolt Tolt Tolt !!!!![News chien] - Page 3 53317 Tolt Tolt Tolt !!!!![News chien] - Page 3 190196 Tolt Tolt Tolt !!!!![News chien] - Page 3 53317 Tolt Tolt Tolt !!!!![News chien] - Page 3 190196 Tolt Tolt Tolt !!!!![News chien] - Page 3 53317 Tolt Tolt Tolt !!!!![News chien] - Page 3 190196

Tolt Tolt Tolt !!!!![News chien] - Page 3 53317 Tolt Tolt Tolt !!!!![News chien] - Page 3 190196 Tolt Tolt Tolt !!!!![News chien] - Page 3 53317 Tolt Tolt Tolt !!!!![News chien] - Page 3 190196 Tolt Tolt Tolt !!!!![News chien] - Page 3 53317 Tolt Tolt Tolt !!!!![News chien] - Page 3 190196 Tolt Tolt Tolt !!!!![News chien] - Page 3 53317 Tolt Tolt Tolt !!!!![News chien] - Page 3 190196 Tolt Tolt Tolt !!!!![News chien] - Page 3 53317

Tolt Tolt Tolt !!!!![News chien] - Page 3 190196 Tolt Tolt Tolt !!!!![News chien] - Page 3 53317 Tolt Tolt Tolt !!!!![News chien] - Page 3 190196 Tolt Tolt Tolt !!!!![News chien] - Page 3 53317 Tolt Tolt Tolt !!!!![News chien] - Page 3 190196 Tolt Tolt Tolt !!!!![News chien] - Page 3 53317 Tolt Tolt Tolt !!!!![News chien] - Page 3 190196 Tolt Tolt Tolt !!!!![News chien] - Page 3 53317 Tolt Tolt Tolt !!!!![News chien] - Page 3 190196

Tu as vu ? Le petit bonhomme ne bouge pas dans sa selle ! C'est du tölt !!

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://leponeyinstituteur.com/
horse.jenny

horse.jenny


Féminin Localisation : Eydoche
Nombre de messages : 907
Age : 27
Date d'inscription : 03/07/2009

Tolt Tolt Tolt !!!!![News chien] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tolt Tolt Tolt !!!!![News chien]   Tolt Tolt Tolt !!!!![News chien] - Page 3 EmptyVen 21 Mai 2010 - 18:44

Tolt Tolt Tolt !!!!![News chien] - Page 3 884982 Tolt Tolt Tolt !!!!![News chien] - Page 3 717859 Tolt Tolt Tolt !!!!![News chien] - Page 3 628353


Joyeux anniversaire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Féminin Localisation : Chabons
Nombre de messages : 728
Age : 57
Date d'inscription : 17/07/2009

Tolt Tolt Tolt !!!!![News chien] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tolt Tolt Tolt !!!!![News chien]   Tolt Tolt Tolt !!!!![News chien] - Page 3 EmptyMar 25 Mai 2010 - 10:41

Nous voilà de retour de Fest'Island où se déroulait le premier challenge de l'année 2010, c'est toujours une grande fête pour tous les cavaliers d'Islandais qui nous retrouvons à Eternoz aprés la trève hivernale.
L'ouverture de la fête et du concours commence par un défilé avec les drapeaux des régions de tous les cavalier participant, cette année nous étions nombreux, vous pouvez le voir sur la petite vidéo de la "cérémonie d'ouverture"

https://www.youtube.com/watch?v=YG8wCWQ2Y5o

La méteo était avec nous avec un soleil radieux sunny une belle fête sunny
Revenir en haut Aller en bas
nicole_du_merens

nicole_du_merens


Féminin Localisation : Veurey-Voroize
Nombre de messages : 4555
Age : 67
Date d'inscription : 14/09/2008

Tolt Tolt Tolt !!!!![News chien] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tolt Tolt Tolt !!!!![News chien]   Tolt Tolt Tolt !!!!![News chien] - Page 3 EmptyMar 25 Mai 2010 - 23:34

Super Clapping

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://leponeyinstituteur.com/
Flo

Flo


Féminin Localisation : Chabons
Nombre de messages : 728
Age : 57
Date d'inscription : 17/07/2009

Tolt Tolt Tolt !!!!![News chien] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tolt Tolt Tolt !!!!![News chien]   Tolt Tolt Tolt !!!!![News chien] - Page 3 EmptyVen 24 Sep 2010 - 20:24

Voilà des news et une petite mise à jour et des questions......
Les news AYE cheers on a trouvé une ferme dans la quelle nous pourrons vivre avec nos chevaux et avec mes brebis, je vais m'installer comme éleveur ovin en activité de complément.

Nous allons donc dans quelques mois (3 mois à peu prés) quitter les rives du lac de paladru pour les rives de l'étang (tourbière) du Grands Lemps. Je viens d'étudier la carte et apparement coté ballades on va être vernis avec même le choix entre plat et pente, ça va nous changer ici on a le choix entre pente et pente Razz
...et c'est là qu'arrivent les questions: j'ai cru comprendre qu'il y avait pas mal de cavaliers de l'Isère par là bas, vous n'auriez pas de itinéraires journée/ ou demi journée au départ de la tourbière ?
Sur ma carte je vois marqué "Fme de Bévennais", c'est ça que vous appelez la chapelle de Bevenais? vers des étangs dans les bois ? Biensur on va aller reconnaitre et puis une fois sur place on pourra explorer, à vue de nez la carte IGN est juste ou aussi fausse que celle d'à coté?


Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Tolt Tolt Tolt !!!!![News chien] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tolt Tolt Tolt !!!!![News chien]   Tolt Tolt Tolt !!!!![News chien] - Page 3 EmptyVen 24 Sep 2010 - 20:36

cheers ça va tolter dans la plaine de Longechenal alors!!

on est pas bien loin a vol d'oiseau Wink

la chapelle de Bevenais est perchée au sommet de la colline ..la ferme de Bevenais c'est peut etre la maison d'Ophélie Sais pas plus bas..vers le Liers...

Nicole est juste derrière coté grand lemps

sinon, y'a du monde a Eydoche, Flacheres, Biol.......on va organiser une journée découverte Wink

la carte est assez juste, mais y'a tellement de chemins que ça évolue pas mal...coté bois de Longechenal, c'est pas top..je me paume tout le temps Roll


Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Féminin Localisation : Chabons
Nombre de messages : 728
Age : 57
Date d'inscription : 17/07/2009

Tolt Tolt Tolt !!!!![News chien] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tolt Tolt Tolt !!!!![News chien]   Tolt Tolt Tolt !!!!![News chien] - Page 3 EmptyVen 24 Sep 2010 - 20:51

maffy a écrit:
la carte est assez juste, mais y'a tellement de chemins que ça évolue pas mal...coté bois de Longechenal, c'est pas top..je me paume tout le temps Roll



Suspect je vois, on doit être du même genre tongue il va falloir que j'explore longuement avant de m'y retrouver ! l'orientation est moi confused

Sinon oui ça va tolter dans la plaine cheers Njorun va adorer, elle adore courrir, d'aprés ce que j'ai vu il y a des longs chemins sur le plats...c'est pour ça qu'il faudra qu'on reconnaisse bien parceque au tolt sur le plat on parcours à peu prés 30 km en 2 heures....en faisant des voltes à chaque carrefour avant de choisir son chemin ...enfin heureusement il y a aussi des parties valonnées !

Cool je vois qu'il y a du monde par là bas...je préviendrai quand on sera installés...et pourquoi pas une petite journée découverte Wink
...dans le futur plus lointain on aura une piste ovale, puisque dans notre terrain on a aussi une partie plate assez grande pour faire une piste, le grand luxe quoi ! ...mais bon y'a des milliers d'autres choses à faire avant...
Revenir en haut Aller en bas
nicole_du_merens

nicole_du_merens


Féminin Localisation : Veurey-Voroize
Nombre de messages : 4555
Age : 67
Date d'inscription : 14/09/2008

Tolt Tolt Tolt !!!!![News chien] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tolt Tolt Tolt !!!!![News chien]   Tolt Tolt Tolt !!!!![News chien] - Page 3 EmptySam 25 Sep 2010 - 14:04

Flo a écrit:
je préviendrai quand on sera installés...
Joyeux Joyeux Joyeux
C'est super !!! Encore des saints cavaliers pour les pélerinages à la chapelle de Bévenais ! Laughing
Vivement votre installation et la journée de découverte ! Tolt Tolt Tolt !!!!![News chien] - Page 3 190196

Revenir en haut Aller en bas
http://leponeyinstituteur.com/
Flo

Flo


Féminin Localisation : Chabons
Nombre de messages : 728
Age : 57
Date d'inscription : 17/07/2009

Tolt Tolt Tolt !!!!![News chien] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tolt Tolt Tolt !!!!![News chien]   Tolt Tolt Tolt !!!!![News chien] - Page 3 EmptySam 25 Sep 2010 - 17:40

Ayé j'ai trouvé sur la carte la Chapelle de Bévenais mais c'était écrit tout petit !
Ca m'a lair du chouette ballade au départ de notre futur chez nous, avec du dénivellé pour calmer les ardeurs des Islandais...quoique Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Doudy

Doudy


Féminin Localisation : Eydoche
Nombre de messages : 1923
Age : 44
Date d'inscription : 23/04/2008

Tolt Tolt Tolt !!!!![News chien] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tolt Tolt Tolt !!!!![News chien]   Tolt Tolt Tolt !!!!![News chien] - Page 3 EmptySam 25 Sep 2010 - 17:41

cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Féminin Localisation : Chabons
Nombre de messages : 728
Age : 57
Date d'inscription : 17/07/2009

Tolt Tolt Tolt !!!!![News chien] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tolt Tolt Tolt !!!!![News chien]   Tolt Tolt Tolt !!!!![News chien] - Page 3 EmptyDim 6 Fév 2011 - 20:48

Hier les brebis (et le bélier ne l'oublions pas!) ont déménagé avant nous et les chevaux dans notre future nouvelle ferme, pour être déjà sur place pour l'agnelage....et justement ce matin la première agnelle est née cheers une jeune Vendéenne croisée Mourerous mais qui ressemble beaucoup à une Vendéenne, vraiment jolie

Tolt Tolt Tolt !!!!![News chien] - Page 3 180912_144903275571205_100001546016222_270246_955646_n

La cantine est bonne
Tolt Tolt Tolt !!!!![News chien] - Page 3 168170_144903322237867_100001546016222_270247_7570261_n

Et aprés une petite sieste s'impose, sous l'oeil de Maman qui surveille
Tolt Tolt Tolt !!!!![News chien] - Page 3 168147_144903242237875_100001546016222_270245_2029703_n

Voilà c'est parti....donc pour moi quelques cernes pour être avec les mères au lever du jour, vu que c'est l'heure favorite pour l'agnelage geek Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Mimi38

Mimi38


Féminin Localisation : Poliénas/L'albenc
Nombre de messages : 585
Age : 47
Date d'inscription : 22/10/2009

Tolt Tolt Tolt !!!!![News chien] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tolt Tolt Tolt !!!!![News chien]   Tolt Tolt Tolt !!!!![News chien] - Page 3 EmptyDim 6 Fév 2011 - 21:21

bienvenue au club nous il y en 90 brebis vendéne sur 250 qui doivent agneller.... bon courage
Revenir en haut Aller en bas
qinine

qinine


Féminin Localisation : Charavines
Nombre de messages : 5413
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2010

Tolt Tolt Tolt !!!!![News chien] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tolt Tolt Tolt !!!!![News chien]   Tolt Tolt Tolt !!!!![News chien] - Page 3 EmptyDim 6 Fév 2011 - 21:33

Ayayaya trop trop miimii Wub
Revenir en haut Aller en bas
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 69
Date d'inscription : 10/10/2008

Tolt Tolt Tolt !!!!![News chien] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tolt Tolt Tolt !!!!![News chien]   Tolt Tolt Tolt !!!!![News chien] - Page 3 EmptyDim 6 Fév 2011 - 22:24

Z'ont un sacré manteau les bougresses ...ouaii..la mourerous, elle a pas trop ramenée sa fraise.. dans ce croisement....mais faudra voir après....à la conformation... Suspect et oui ..l'agnelage arrive vite ...et le printemps aussi sunny sunny sunny allez on croise les doigts pour toutes ces petites boule de laine... cheers et que le grand méchant loup les épargne... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Marechal

Marechal


Masculin Localisation : 38 - Culin
Nombre de messages : 1090
Age : 59
Date d'inscription : 02/12/2010

Tolt Tolt Tolt !!!!![News chien] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tolt Tolt Tolt !!!!![News chien]   Tolt Tolt Tolt !!!!![News chien] - Page 3 EmptyLun 7 Fév 2011 - 7:13

Flo..; Pour la crémaillère... Tu nous fais un méchoui ? Siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philippe-zehnder.com
Flo

Flo


Féminin Localisation : Chabons
Nombre de messages : 728
Age : 57
Date d'inscription : 17/07/2009

Tolt Tolt Tolt !!!!![News chien] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tolt Tolt Tolt !!!!![News chien]   Tolt Tolt Tolt !!!!![News chien] - Page 3 EmptyLun 7 Fév 2011 - 8:11

turcoise 05 a écrit:
Z'ont un sacré manteau les bougresses ...ouaii..la mourerous, elle a pas trop ramenée sa fraise.. dans ce croisement....mais faudra voir après....à la conformation... Suspect

Je m'attend quand même à des agneaux plus léger que pur Vendéen....mais celle là m'a l'air vraiment costaude et vraiment conformée comme une Vendéenne...on verra, y'aura aussi des naissances de pure Mourerous.

Philippe , pas de problème je peux fournir l'agneau....
Revenir en haut Aller en bas
Marechal

Marechal


Masculin Localisation : 38 - Culin
Nombre de messages : 1090
Age : 59
Date d'inscription : 02/12/2010

Tolt Tolt Tolt !!!!![News chien] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tolt Tolt Tolt !!!!![News chien]   Tolt Tolt Tolt !!!!![News chien] - Page 3 EmptyLun 7 Fév 2011 - 8:19

Flo a écrit:

Philippe , pas de problème je peux fournir l'agneau....

Prévois une ligne d'attache, on viendra à cheval depuis Culin, ça doit être faisable (il faut déjà que je situe ta ferme et que je regarde les cartes...). Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philippe-zehnder.com
Flo

Flo


Féminin Localisation : Chabons
Nombre de messages : 728
Age : 57
Date d'inscription : 17/07/2009

Tolt Tolt Tolt !!!!![News chien] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tolt Tolt Tolt !!!!![News chien]   Tolt Tolt Tolt !!!!![News chien] - Page 3 EmptyLun 7 Fév 2011 - 8:38

Mimi38 a écrit:
bienvenue au club nous il y en 90 brebis vendéne sur 250 qui doivent agneller.... bon courage

90 mères , bon courage à vous !
Chez moi y'en a juste 12.

Turcoise le loup en plaine on l'a pas encore vu....par contre les chiens.... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Féminin Localisation : Chabons
Nombre de messages : 728
Age : 57
Date d'inscription : 17/07/2009

Tolt Tolt Tolt !!!!![News chien] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tolt Tolt Tolt !!!!![News chien]   Tolt Tolt Tolt !!!!![News chien] - Page 3 EmptyLun 14 Fév 2011 - 18:29

Ben pour le moment on en est à 7 agneaux (4 males, 3 femelles) nés vivants, mais il n'y en a que 6 qui sont restés, l'une des agnelles est au biberons chez des éleveurs de chèvres avec les cabris car sa mère n'a pas de lait.

Number One, qui a une semaine et qui grossit à vue d'oeil, baptisée Blériotte, reste à l'élevage en tant que mascotte !
Tolt Tolt Tolt !!!!![News chien] - Page 3 Blario10

La 2 qui est partie au biberon.......(a-c je te réserve le ou la prochaine biberon...en espérant quand même qu'il n'y en ait pas)
Tolt Tolt Tolt !!!!![News chien] - Page 3 Number10

Les 3 & 4 ,les doubles tout frais qui viennent juste de naitre...
Tolt Tolt Tolt !!!!![News chien] - Page 3 Les_do10
L'un des 2 a été kidnappés par la mère qui n'a pas de lait....pendant une aprés midi......heureusement sa mère l'a repris...du coup ils sont en case, mais ils vont sortir demain ou après demain

Et les N° 5,6 et 7, des triples (et si Muriel ça existe, ya même des races bien pires!), directement en case pour éviter les enlèvements d'agneaux, ils vont sortir aussi demain ou aprés demain, vu que tout le monde est en forme et que la mère sans lait arrête de répondre aux bêlement des agneaux qui ne sont pas les siens
Tolt Tolt Tolt !!!!![News chien] - Page 3 Les_tr10

....et y'en a encore une qui se fait attendre, la dernière de cette série...la série suivante pour plus tard....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tolt Tolt Tolt !!!!![News chien] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tolt Tolt Tolt !!!!![News chien]   Tolt Tolt Tolt !!!!![News chien] - Page 3 EmptyLun 21 Fév 2011 - 17:48

rah je suis fan des islandais! j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Féminin Localisation : Chabons
Nombre de messages : 728
Age : 57
Date d'inscription : 17/07/2009

Tolt Tolt Tolt !!!!![News chien] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tolt Tolt Tolt !!!!![News chien]   Tolt Tolt Tolt !!!!![News chien] - Page 3 EmptyLun 21 Fév 2011 - 19:06

my-shadowotd2 a écrit:
rah je suis fan des islandais! j'adore!

cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tolt Tolt Tolt !!!!![News chien] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tolt Tolt Tolt !!!!![News chien]   Tolt Tolt Tolt !!!!![News chien] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tolt Tolt Tolt !!!!![News chien]
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» La transformation d'un chien de refuge en chien de rando.
» nouvelle sur le forum
» Bélina est parmi nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» Haras du Brin d'Amour - Viriville
» Sab46 et mon Paso et maintenant mon Uvalou ;-))))) comblée!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Présentation :: Parlez nous de vous-
Sauter vers: