Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Sév et Sweaty : 1er cours avec la juju

Aller en bas 
+28
Kass
Doudy
nathvarenne
Mimi38
neige
maffy
Aurore
Alexia&Libéro
Math38
NONO
KITTYPRUNE
Funambule
Elliot
Dam°s
AnB
Loline
joel
Raviksavouplaiz
Fablu
Alexandra
Muriel
Paco
lili38
Marie
Faby38
oscar le trottou
jokrigati
sev47
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
neige

neige


Féminin Localisation : polienas
Nombre de messages : 245
Age : 41
Date d'inscription : 04/03/2009

Sév et Sweaty : 1er cours avec la juju - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sév et Sweaty : 1er cours avec la juju   Sév et Sweaty : 1er cours avec la juju - Page 2 EmptyLun 2 Nov 2009 - 17:51

elle est jolie ta juju!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi38

Mimi38


Féminin Localisation : Poliénas/L'albenc
Nombre de messages : 585
Age : 47
Date d'inscription : 22/10/2009

Sév et Sweaty : 1er cours avec la juju - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sév et Sweaty : 1er cours avec la juju   Sév et Sweaty : 1er cours avec la juju - Page 2 EmptyLun 2 Nov 2009 - 18:31

Sév et Sweaty : 1er cours avec la juju - Page 2 461958
Revenir en haut Aller en bas
sev47

sev47


Féminin Localisation : La riviere
Nombre de messages : 117
Age : 40
Date d'inscription : 29/06/2009

Sév et Sweaty : 1er cours avec la juju - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sév et Sweaty : 1er cours avec la juju   Sév et Sweaty : 1er cours avec la juju - Page 2 EmptyMer 4 Nov 2009 - 7:44

maffy a écrit:
lol! ça valait le coup d'être patiente..
elle est bien belle!!
pas trop de nostalgie du lot et garonne?


Sérieusement ???? Siffle

Mon Lot et Garonne me manque No

Mais depuis que j'ai ma juju c'est le bonheur total, je me met à apprécier l'isere lol!


Merci à tous pour votre accueil. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
nathvarenne

nathvarenne


Féminin Localisation : isere
Nombre de messages : 182
Age : 60
Date d'inscription : 20/09/2009

Sév et Sweaty : 1er cours avec la juju - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sév et Sweaty : 1er cours avec la juju   Sév et Sweaty : 1er cours avec la juju - Page 2 EmptyMer 4 Nov 2009 - 18:43

Bienvenue tu verras l'isere et rhone alpes en général c'est super pour randonner, et il y a des cavaliers super sympas cheers
Revenir en haut Aller en bas
Doudy

Doudy


Féminin Localisation : Eydoche
Nombre de messages : 1923
Age : 44
Date d'inscription : 23/04/2008

Sév et Sweaty : 1er cours avec la juju - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sév et Sweaty : 1er cours avec la juju   Sév et Sweaty : 1er cours avec la juju - Page 2 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 14:39

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Kass

Kass


Féminin Localisation : pays voironnais
Nombre de messages : 229
Age : 46
Date d'inscription : 02/11/2009

Sév et Sweaty : 1er cours avec la juju - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sév et Sweaty : 1er cours avec la juju   Sév et Sweaty : 1er cours avec la juju - Page 2 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 13:24

sev47 a écrit:
Oups j'ai complètement oublié de vous présenter ma jujue.
Voici la grosse bête
Sweaty SF de tout juste 3 ans

Sév et Sweaty : 1er cours avec la juju - Page 2 46429
Sév et Sweaty : 1er cours avec la juju - Page 2 46424
Sév et Sweaty : 1er cours avec la juju - Page 2 46420

ouahou !!!!!!! Wub
elle est trop belle ta juju !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Funambule

Funambule


Féminin Localisation : Bévenais pour moi et Renage pour Fufu
Nombre de messages : 1509
Age : 56
Date d'inscription : 28/11/2008

Sév et Sweaty : 1er cours avec la juju - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sév et Sweaty : 1er cours avec la juju   Sév et Sweaty : 1er cours avec la juju - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 18:59

Contente d'avoir ta connaissance ! Ta juju est bien jolie Wub
A bientôt pour la découverte du coin à cheval Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://toilettage-sacado.fr/
sev47

sev47


Féminin Localisation : La riviere
Nombre de messages : 117
Age : 40
Date d'inscription : 29/06/2009

Sév et Sweaty : 1er cours avec la juju - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sév et Sweaty : 1er cours avec la juju   Sév et Sweaty : 1er cours avec la juju - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2010 - 13:22

Funambule a écrit:
Contente d'avoir ta connaissance ! Ta juju est bien jolie Wub
A bientôt pour la découverte du coin à cheval Very Happy


Moi de même ca m'a fait plaisir de vous rencontrer.
et à bientôt au rif bounce
Revenir en haut Aller en bas
Math38




Féminin Localisation : Sud Grésivaudan
Nombre de messages : 919
Age : 41
Date d'inscription : 25/02/2009

Sév et Sweaty : 1er cours avec la juju - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sév et Sweaty : 1er cours avec la juju   Sév et Sweaty : 1er cours avec la juju - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2010 - 13:27

Très joli ton SF !!!!!!!!!! Wub Wub Wub
Revenir en haut Aller en bas
sev47

sev47


Féminin Localisation : La riviere
Nombre de messages : 117
Age : 40
Date d'inscription : 29/06/2009

Sév et Sweaty : 1er cours avec la juju - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sév et Sweaty : 1er cours avec la juju   Sév et Sweaty : 1er cours avec la juju - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2010 - 13:34

merci

les tiens sont bien beau aussi surtout le gris Wub
Revenir en haut Aller en bas
Kass

Kass


Féminin Localisation : pays voironnais
Nombre de messages : 229
Age : 46
Date d'inscription : 02/11/2009

Sév et Sweaty : 1er cours avec la juju - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sév et Sweaty : 1er cours avec la juju   Sév et Sweaty : 1er cours avec la juju - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2010 - 16:09

coucou,
alors ça avance le travail avec ta juju ?
je suis en cours demain à 13h45 si tu veux passer ...
bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
sev47

sev47


Féminin Localisation : La riviere
Nombre de messages : 117
Age : 40
Date d'inscription : 29/06/2009

Sév et Sweaty : 1er cours avec la juju - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sév et Sweaty : 1er cours avec la juju   Sév et Sweaty : 1er cours avec la juju - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2010 - 17:01

elle bosse bien parait-il mais toujours avec du jus et un peu rédouille dans son dos.
D'ailleurs hier je l'ai laché dans le manège elle s'en est donné à cœur joie de coup de cul et sprint au galop.

Demain, je pense pas que je soit là à moins qu'il y est vraiment pas de boulot et que la patronne soit cool :durdur: mais par contre je commence demain soir à 18 h un nouveau cours collectif en plus du samedi, faut que la cavalière bosse lol!

Va falloir que je vienne voir les tiens, veut faire une grosse caresse au beau gris Wub
Revenir en haut Aller en bas
letti38
Admin
letti38


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 4444
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2008

Sév et Sweaty : 1er cours avec la juju - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sév et Sweaty : 1er cours avec la juju   Sév et Sweaty : 1er cours avec la juju - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2010 - 17:27

Elle est bien jolie cette petite juju en tous cas Very Happy
Contente d'avoir fait votre connaissance et à bientôt sur les chemins de Tullins Sév et Sweaty : 1er cours avec la juju - Page 2 491974 Sév et Sweaty : 1er cours avec la juju - Page 2 491974 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://candypalkiillico.over-blog.com
Kass

Kass


Féminin Localisation : pays voironnais
Nombre de messages : 229
Age : 46
Date d'inscription : 02/11/2009

Sév et Sweaty : 1er cours avec la juju - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sév et Sweaty : 1er cours avec la juju   Sév et Sweaty : 1er cours avec la juju - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2010 - 17:47

sev47 a écrit:
elle bosse bien parait-il mais toujours avec du jus et un peu rédouille dans son dos.
D'ailleurs hier je l'ai laché dans le manège elle s'en est donné à cœur joie de coup de cul et sprint au galop.

Demain, je pense pas que je soit là à moins qu'il y est vraiment pas de boulot et que la patronne soit cool :durdur: mais par contre je commence demain soir à 18 h un nouveau cours collectif en plus du samedi, faut que la cavalière bosse lol!

Va falloir que je vienne voir les tiens, veut faire une grosse caresse au beau gris Wub

quand on les lâches dans le manège on se dit que tout compte fait on est mieux à côté à les regarder plutôt que d'être sur leurs dos geek
je suis bien contente que ça se passe bien pour ta louloute, et toi au boulot !!!!!!!! mdr
dommage que ce soit à 18h, je serais bien venue te voir mais ça me fait tard avec mes loustics ... mais je vais voir pour samedi matin ^^

et oui, c'est quand tu veux tu viens boire un caf et voir mes gros pleins de boue !!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
sev47

sev47


Féminin Localisation : La riviere
Nombre de messages : 117
Age : 40
Date d'inscription : 29/06/2009

Sév et Sweaty : 1er cours avec la juju - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sév et Sweaty : 1er cours avec la juju   Sév et Sweaty : 1er cours avec la juju - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2010 - 9:52

Il y a de grande chance que je travail pas cet aprèm Joyeux Joyeux je vais pouvoir passer mon aprèm au rif YOUPIII

Kass samedi aprèm je bosse pas je pourrait venir voir tes poilus à ce moment là si tu est libre et que tu m'explique le chemin lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kass

Kass


Féminin Localisation : pays voironnais
Nombre de messages : 229
Age : 46
Date d'inscription : 02/11/2009

Sév et Sweaty : 1er cours avec la juju - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sév et Sweaty : 1er cours avec la juju   Sév et Sweaty : 1er cours avec la juju - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2010 - 10:08

c'est cool si tu bosses pas cet am Cool
pour samedi ça va être chaud car mon fils a un match de basket et ensuite je les emmène tout les deux à un anni .. Dry
on en reparle cet am ..
à tout à l'heure Ching
Revenir en haut Aller en bas
Kass

Kass


Féminin Localisation : pays voironnais
Nombre de messages : 229
Age : 46
Date d'inscription : 02/11/2009

Sév et Sweaty : 1er cours avec la juju - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sév et Sweaty : 1er cours avec la juju   Sév et Sweaty : 1er cours avec la juju - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2010 - 18:04

il est 18h, allé c'est qu'un mauvais moment à passer !!!!!!!!!! tu vas vite te réchauffer Sév et Sweaty : 1er cours avec la juju - Page 2 491974
en tout cas je suis bien contente d'avoir vu ta juju au boulot, elle est Wub
on voit que c'est encore un gros bébé, plus tard tu te feras super plaisir !!!!!!!!!
bonne séance, à plus tard !!
Revenir en haut Aller en bas
sev47

sev47


Féminin Localisation : La riviere
Nombre de messages : 117
Age : 40
Date d'inscription : 29/06/2009

Sév et Sweaty : 1er cours avec la juju - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sév et Sweaty : 1er cours avec la juju   Sév et Sweaty : 1er cours avec la juju - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2010 - 11:57

Merci Kass Wub
J'aime bien venir voir ton cours j'apprends beaucoup de chose.

Hier soir avec la blondine ça a été sport. Dur, dur de faire des déplacements latéraux, de partir au trot et le galop entre le fait qu'elle m'embarquait dans les tournants pour rejoindre les copains et les arrêts en pleine longueur Grrrr Grrrr

J'ai même du là laisser à Pat pour qu'il la fasse bien galoper lol! bon il m'a rassuré, elle fait ça à tous le monde.

Seul bon côté moi qui arrive jamais à tenir au trot assis, suite à une grosse chute je stresse à mort et je tiens pas, là j'ai réussi Joyeux faut dire qu'elle est confortable la blondine (mais qu'elle tête de mule).
Revenir en haut Aller en bas
Kass

Kass


Féminin Localisation : pays voironnais
Nombre de messages : 229
Age : 46
Date d'inscription : 02/11/2009

Sév et Sweaty : 1er cours avec la juju - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sév et Sweaty : 1er cours avec la juju   Sév et Sweaty : 1er cours avec la juju - Page 2 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 9:09

coucou,
tu m'étonnes qu'elle est super confortable la Blondine !!!!!!!!!!!!!! et c'est une sacrée canaille aussi ! c'est sûr qu'il faut pas se fier aux apparences avec elle geek

moi aussi j'aime bien quand tu viens me voir, c'est super sympa, surtout quand après Jean-Pat monte ta juju et puis avec deux assistantes comme nous c le top lol!
Revenir en haut Aller en bas
sev47

sev47


Féminin Localisation : La riviere
Nombre de messages : 117
Age : 40
Date d'inscription : 29/06/2009

Sév et Sweaty : 1er cours avec la juju - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sév et Sweaty : 1er cours avec la juju   Sév et Sweaty : 1er cours avec la juju - Page 2 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 12:44

Des vrais assistantes au top lol! surtout pour le café.
D'ailleurs faut que je m'entraine car normalement je doit faire l'assistante de Jean-Pat lors d'un concours jeunes chevaux, j'en aurait 4 à gérer Boxe
Revenir en haut Aller en bas
Kass

Kass


Féminin Localisation : pays voironnais
Nombre de messages : 229
Age : 46
Date d'inscription : 02/11/2009

Sév et Sweaty : 1er cours avec la juju - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sév et Sweaty : 1er cours avec la juju   Sév et Sweaty : 1er cours avec la juju - Page 2 EmptyDim 31 Jan 2010 - 8:59

sev47 a écrit:
Des vrais assistantes au top lol! surtout pour le café.
D'ailleurs faut que je m'entraine car normalement je doit faire l'assistante de Jean-Pat lors d'un concours jeunes chevaux, j'en aurait 4 à gérer Boxe

wahou !!!!!!!!! king
où , quand , comment ????????????????????
faut ke je vienne voir ça flower
Revenir en haut Aller en bas
sev47

sev47


Féminin Localisation : La riviere
Nombre de messages : 117
Age : 40
Date d'inscription : 29/06/2009

Sév et Sweaty : 1er cours avec la juju - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sév et Sweaty : 1er cours avec la juju   Sév et Sweaty : 1er cours avec la juju - Page 2 EmptyDim 31 Jan 2010 - 10:04

Ca sera du côté d'Uzès je crois le mardi et mercredi dans la semaine du 15 mars. Par hasard, tu serait pas libre ? Laughing

Et d'ailleurs, il y aura 5 chevaux je crois, il veut amener la mienne et ses deux 4 ans ainsi que deux de 6 ans.
Hier, je l'ai regarder monter Sweaty ca progresse tout doucement et après il a monté sa jeune Sabelle (je crois) elle est vraiment top, ca va faire une chouette jument de club.

Et ton doigt, ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Kass

Kass


Féminin Localisation : pays voironnais
Nombre de messages : 229
Age : 46
Date d'inscription : 02/11/2009

Sév et Sweaty : 1er cours avec la juju - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sév et Sweaty : 1er cours avec la juju   Sév et Sweaty : 1er cours avec la juju - Page 2 EmptyDim 31 Jan 2010 - 10:50

dès ke tu es sûre de la date tu me le dis comme ça je demande mes jours au boulot ..

tu vas voir pour ta juju elle va progresser de jour en jour et elle aussi va faire une super jument, encore un peu de musculature et ça va être une tueuse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mon doigt aïe aïe ... ça fait encore bien mal, j'ai 10 pts et il a dû gratter dans l'articulation ... j'ai m de la kiné à faire lol
tant ke je suis remise pr le 18 et pr mon stage !!!!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
sev47

sev47


Féminin Localisation : La riviere
Nombre de messages : 117
Age : 40
Date d'inscription : 29/06/2009

Sév et Sweaty : 1er cours avec la juju - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sév et Sweaty : 1er cours avec la juju   Sév et Sweaty : 1er cours avec la juju - Page 2 EmptyDim 7 Mar 2010 - 13:43

Des petites nouvelles de la louloute.
Déjà deux mois au rif, ca passe vite.
Elle s'est bien habituée au box, pas un signe de mal être bien au contraire. En même temps avec tous les petits bouts qui viennent lui faire des gratouilles Cool
Il faut dire que dans son ancienne pension au pré avec la boue, elle était engorgée avec des croutes, elle avait perdu du poids, bref dur 1er hiver en isère.
Depuis, elle a plus de croute, a repris du poids.

Sinon côté boulot, elle est bien speed mais appliquée. Par contre, je découvre son caractère de cochon avec les autres chevaux Nul et aussi au moment des repas (mais ca je le savait).

Seul bémol depuis le début ont la trouve un peu bloc au niveau du dos et depuis deux jours impossible de la faire galoper heureusement Chrisitine Filliat l'osthéo vient demain après, je ferai un compte rendu avec photo si je peux.

Place aux photos :

Sweaty en décembre encore au pré

Sév et Sweaty : 1er cours avec la juju - Page 2 Image.thumbnail-crop

bisous à la maréchal, cette juju adore les humains Wub
Sév et Sweaty : 1er cours avec la juju - Page 2 Image.thumbnail-crop

Sév et Sweaty : 1er cours avec la juju - Page 2 Image.thumbnail-crop


Sév et Sweaty : 1er cours avec la juju - Page 2 Image.thumbnail-crop

Et maintenant photos d'aujourd'hui, elle vient d'être tondu, elle a pas bougée une oreille pendant 3 heures lors de la tonte Wub Wub

Brrrrrrr il neige de nouveau
Sév et Sweaty : 1er cours avec la juju - Page 2 Image.thumbnail-crop

NON pas de photos s'il vous plait Siffle
Sév et Sweaty : 1er cours avec la juju - Page 2 Image.thumbnail-crop

Okay pour les photos si tu me laisse manger
Sév et Sweaty : 1er cours avec la juju - Page 2 Image.thumbnail-crop
Sév et Sweaty : 1er cours avec la juju - Page 2 Image.thumbnail-crop
Revenir en haut Aller en bas
Kass

Kass


Féminin Localisation : pays voironnais
Nombre de messages : 229
Age : 46
Date d'inscription : 02/11/2009

Sév et Sweaty : 1er cours avec la juju - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sév et Sweaty : 1er cours avec la juju   Sév et Sweaty : 1er cours avec la juju - Page 2 EmptyDim 7 Mar 2010 - 13:48

wahou Wub Wub Wub
elle est toujours aussi sublime !!!!!!!!
elle devient de plus en plus belle, son corps de bébé se transforme petit à petit flower
j'irais lui faire des gratouilles mardi, je reprend les cours Joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sév et Sweaty : 1er cours avec la juju - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sév et Sweaty : 1er cours avec la juju   Sév et Sweaty : 1er cours avec la juju - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sév et Sweaty : 1er cours avec la juju
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pension à l'Albenc avec encadrement et cours possibles
» Les cours reprennent le jeudi au Grand Lemps avec Nathalie Quintard
» Dimanche 12 décembre : Cours individuel avec Franck Chabert au Haras du Brin d'Amour
» Pension pré/paddocks avec abri avec carrière - 25 mn de Grenoble - 10 mn de vif
» HELPPPPP !!!! HUILES ESSENTIELLES pour DEPRIME et CHANGEMENT DE PENSION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Présentation :: Parlez nous de vous-
Sauter vers: