Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Il y a plein de Belles Dames en Isère !

Aller en bas 
+13
Swingy
KITTYPRUNE
titâne
fondateur
maffy
turcoise 05
lili38
ogame
letti38
Faby38
Isa01
Muriel
Ibisa38
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 69
Date d'inscription : 10/10/2008

Il y a plein de Belles Dames en Isère ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a plein de Belles Dames en Isère !   Il y a plein de Belles Dames en Isère ! - Page 2 EmptySam 27 Juin 2009 - 23:09

Ibisa38 a écrit:
BuLLe a écrit:
Il y a plein de Belles Dames en Isère ! - Page 2 S5000428

Donc a priori un "silver washed", mais point sur a 200%, si y'a des pro du papillon, je suis toute ouïe ! En tout cas il etait fan de mon pain de mie grillé dur Laughing

Pour moi et d'après mes bouquins, il s'agit d'un Grand Nacré

Effectivement...tu m'as grillé...il s'agit bien du Grand Nacré....(Argymis Aglaja..)....avec le revers a ocelles blanches...et les tigrures sur le bord d'attaque...

En fait Bulle brûlait...car le "silver washed"est aussi un Argimis..mais moins rutillant...(pour moi...!!!) ☀celui là c'est le sommum..!! cheers Super
Revenir en haut Aller en bas
Ibisa38

Ibisa38


Féminin Localisation : Maubec
Nombre de messages : 905
Age : 62
Date d'inscription : 22/03/2008

Il y a plein de Belles Dames en Isère ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a plein de Belles Dames en Isère !   Il y a plein de Belles Dames en Isère ! - Page 2 EmptySam 27 Juin 2009 - 23:27

turcoise 05 a écrit:
Ibisa38 a écrit:
Dis donc Turquoise, tu m'impressionnes, Super t'es bien calée sur le sujet.
Passionnée ou professionnelle ?

D'abord...chui pas un "belle dame"....et plus... un beau garçon...mais çà c'est à cause du temps....qui passe de son aile perfide.... Evil or Very Mad

je suis tout simplement passionné...par le monde qui m'entoure...et je planche...quand je rencontre...une pierre...un insecte...une fleur...une salade... study et dans mon teppe que j'occupe de plus en plus en ce moment...j'ai quelques livres sur les papillons...et je décortique...et je gambade...derrière ces farfadets au vol turbulent... geek et c'est pas simple du tout...(mais kamêm...y a de grandes familles...çà dirige...!!!) cheers cyclops

Vraiment désolée Embarassed Embarassed Embarassed , je te prie d'accepter mes excuses.C'est parce que pour moi turquoise c'est féminin alors voilà... Sais pas J'ai pas fait gaffe !

Bon,sinon, je crois que on a des points communs. Moi aussi j'aime bien connaître le nom des insectes, des fleurs, des champignons...etc..Passionnée et curieuse de savoir, je m'ennuie jamais. Mais j'ai pas de tepee !
Malheureusement je mémorise pas tout mais au moins j'essaye.Ca fait travailler ma cervelle, précieux capital pour mes vieux jours... lol!
Revenir en haut Aller en bas
nilouxxe

nilouxxe


Féminin Localisation : Pont de Beauvoisin
Nombre de messages : 1091
Age : 28
Date d'inscription : 02/05/2009

Il y a plein de Belles Dames en Isère ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a plein de Belles Dames en Isère !   Il y a plein de Belles Dames en Isère ! - Page 2 EmptyDim 28 Juin 2009 - 8:37

Les photos sont vraiment superbes... Siffle Et les papillons sont magnifiques... ! Bravo !! Clapping
Revenir en haut Aller en bas
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 69
Date d'inscription : 10/10/2008

Il y a plein de Belles Dames en Isère ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a plein de Belles Dames en Isère !   Il y a plein de Belles Dames en Isère ! - Page 2 EmptyDim 28 Juin 2009 - 13:52

Ibisa38 a écrit:


Vraiment désolée Embarassed Embarassed Embarassed , je te prie d'accepter mes excuses.C'est parce que pour moi turquoise c'est féminin alors voilà... Sais pas J'ai pas fait gaffe !... Moi aussi j'aime bien connaître le noms des insectes, des fleurs, des champignons...etc..Passionnée et curieuse de savoir, je m'ennuie jamais. Mais j'ai pas de tepee !
Malheureusement je mémorise pas tout mais au moins j'essaye.Ca fait travailler ma cervelle, précieux capital pour mes vieux jours... lol!

Ching Non ..mais j'avais compris...!!! Wink ....par contre les champignons.....en plus çà se mange..et c'est même indispensable....pour finaliser un projet culinaire...alors les connaître...les reconnaître...les accommoder...ma fois voilà une arche d'alliance ...qu'elle est belle...!!! Roll
Revenir en haut Aller en bas
fondateur
Admin



Féminin Nombre de messages : 901
Date d'inscription : 06/02/2008

Il y a plein de Belles Dames en Isère ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a plein de Belles Dames en Isère !   Il y a plein de Belles Dames en Isère ! - Page 2 EmptyDim 28 Juin 2009 - 14:32

Il y a plein de Belles Dames en Isère ! - Page 2 Ouuoushu_1246192326



Lucane male ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliersdelisere.meilleurforum.com
Swingy

Swingy


Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)
Nombre de messages : 3188
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2008

Il y a plein de Belles Dames en Isère ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a plein de Belles Dames en Isère !   Il y a plein de Belles Dames en Isère ! - Page 2 EmptyDim 28 Juin 2009 - 14:36

Suspect Pas mal, pas mal!!!! Maintenant faut trouver la femelle lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ibisa38

Ibisa38


Féminin Localisation : Maubec
Nombre de messages : 905
Age : 62
Date d'inscription : 22/03/2008

Il y a plein de Belles Dames en Isère ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a plein de Belles Dames en Isère !   Il y a plein de Belles Dames en Isère ! - Page 2 EmptyDim 28 Juin 2009 - 21:55

Il y a plein de Belles Dames en Isère ! - Page 2 Cigale10
Revenir en haut Aller en bas
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 69
Date d'inscription : 10/10/2008

Il y a plein de Belles Dames en Isère ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a plein de Belles Dames en Isère !   Il y a plein de Belles Dames en Isère ! - Page 2 EmptyDim 28 Juin 2009 - 23:43

POOOPOO...POO...Alors là bulle tu me fends le coeur....!!! avec une si belle photo de lucane....ton nacré...il c'est déjà une image d'exception...mais la lucane...n'a rien à lui envier...tout simplement fabuleuses...alors ché pas moi ...tout à l'heure, à la tombée du jour ...je regardais voler les lucanes...(j'habite prés du Buëch) et je me disais...il y a bien 10 insectes en l'air...et pas un seul mâle...!!!..et toi hop...t'en glisse un vite fais...merci...et la cigale est aussi superbe..et quand on connais la difficulté de la localiser...(elle s'arrête toujours de striduler ..au mauvais moment et zoouuu...on part sur une autre...!!! Twisted Evil bravo aussi a cette superbe image...vous allez scotcher tous les forumer qui ont des images un peu moins parfaites..et pourtant intéressantes aussi...MERCI de ne pas vous laisser impressionner par ce que vous venez de voir...vos images nous intéressent tout autant...!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
ogame

ogame


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 1260
Age : 51
Date d'inscription : 15/05/2008

Il y a plein de Belles Dames en Isère ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a plein de Belles Dames en Isère !   Il y a plein de Belles Dames en Isère ! - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2009 - 9:47

Turcoise tu m'impressionne par tes connaissances Super
superbes vos photos, que du bonheur!
continuez, ça nous intéresse.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ibisa38

Ibisa38


Féminin Localisation : Maubec
Nombre de messages : 905
Age : 62
Date d'inscription : 22/03/2008

Il y a plein de Belles Dames en Isère ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a plein de Belles Dames en Isère !   Il y a plein de Belles Dames en Isère ! - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2009 - 9:57

Attention âmes sensibles s'abstenir !


Il y a plein de Belles Dames en Isère ! - Page 2 Argiop10
Revenir en haut Aller en bas
Ibisa38

Ibisa38


Féminin Localisation : Maubec
Nombre de messages : 905
Age : 62
Date d'inscription : 22/03/2008

Il y a plein de Belles Dames en Isère ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a plein de Belles Dames en Isère !   Il y a plein de Belles Dames en Isère ! - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2009 - 9:58

Il s'agit d'une argiope lobée qui s'est tapée une cigale !
Revenir en haut Aller en bas
nilouxxe

nilouxxe


Féminin Localisation : Pont de Beauvoisin
Nombre de messages : 1091
Age : 28
Date d'inscription : 02/05/2009

Il y a plein de Belles Dames en Isère ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a plein de Belles Dames en Isère !   Il y a plein de Belles Dames en Isère ! - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2009 - 12:07

Arg !!!
Ça fait flipper ce genre d'araignée ! Moi j'avais des agiope facié (je sais pas comment ça s'écrit) dans un vivarium, mais on les a relâché...
Revenir en haut Aller en bas
mimidu380

mimidu380


Féminin Localisation : 38110
Nombre de messages : 63
Age : 30
Date d'inscription : 09/07/2009

Il y a plein de Belles Dames en Isère ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a plein de Belles Dames en Isère !   Il y a plein de Belles Dames en Isère ! - Page 2 EmptyDim 12 Juil 2009 - 20:55

Il y a plein de Belles Dames en Isère ! - Page 2 Bourdo10

J'aime bien cette photo mais a coté de vous c'est Pas super No
Revenir en haut Aller en bas
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 69
Date d'inscription : 10/10/2008

Il y a plein de Belles Dames en Isère ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a plein de Belles Dames en Isère !   Il y a plein de Belles Dames en Isère ! - Page 2 EmptyDim 12 Juil 2009 - 22:25

mimidu380 a écrit:
Il y a plein de Belles Dames en Isère ! - Page 2 Bourdo10

J'aime bien cette photo mais a coté de vous c'est Pas super No

on dirait une peinture du douanier....(il l'a jamais été...) Rousseau... cheers bravo....!!!! et Criolette elle a mis de super photos de libellules sur la rando bauchaîne -hautes alpes.... Super continuez à en mettre....c'est magnifique ce monde des insectes...et arachnidés...!!! study
Revenir en haut Aller en bas
mimidu380

mimidu380


Féminin Localisation : 38110
Nombre de messages : 63
Age : 30
Date d'inscription : 09/07/2009

Il y a plein de Belles Dames en Isère ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a plein de Belles Dames en Isère !   Il y a plein de Belles Dames en Isère ! - Page 2 EmptyDim 12 Juil 2009 - 23:59

Merci. =D
Demain Je part En camping J'essaayerai de pensez a l'apareil photos et je vous en ramenerai des petit insectes.
Revenir en haut Aller en bas
titâne

titâne


Féminin Localisation : plutôt ailleurs
Nombre de messages : 1481
Age : 105
Date d'inscription : 09/09/2008

Il y a plein de Belles Dames en Isère ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a plein de Belles Dames en Isère !   Il y a plein de Belles Dames en Isère ! - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2009 - 18:07

Il y a plein de Belles Dames en Isère ! - Page 2 Belle_10

Photographiée sur l'ile de la réunion.Il y en avait de bien plus grosse mais trop peur pour penser faire une photo Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
chloé38

chloé38


Féminin Localisation : St Quentin Fallavier
Nombre de messages : 122
Age : 28
Date d'inscription : 17/02/2009

Il y a plein de Belles Dames en Isère ! - Page 2 Empty
MessageSujet: lors   Il y a plein de Belles Dames en Isère ! - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2009 - 21:45

Il y a plein de Belles Dames en Isère ! - Page 2 Snv35410


Alors sa c'est l'araignée que j'ai vu dans la grange ( la sellerie ) !! Elle ma fait super peur !!! affraid Laughing Bon a côté de les votres ... silent Je ne sais pas ce que c'est mais elle était aussi grosse que ma main !!! Shocked



Et j'ai elle ( alors ce n'est pas un insecte mais un bébé chauve-souris qui était tombé surement de sa maman Neutral mais qui est morte quelques jours plus tard Sad ) on avait meme appeler les grottes de la balme pour savoir qu'est ce qu'il faut faire si on en retrouve un et il nous on passer un numéro d'une association protectrice ... Car dans ma cour chez moi, il y a un grans "nid" de chauve-souris dans un gros conduit !! Et tout les soirs on voit pleins de chauve-souris Razz


Il y a plein de Belles Dames en Isère ! - Page 2 Snv35311

Il y a plein de Belles Dames en Isère ! - Page 2 Snv35312
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tatouille-chloe.skyblog.com
méline

méline


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 3706
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Il y a plein de Belles Dames en Isère ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a plein de Belles Dames en Isère !   Il y a plein de Belles Dames en Isère ! - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2009 - 21:59

j'ai une bonne pile de photos de vacance. On avait visiter une "serre" ou il y avait des tonnes de papillons. les photos sont pas top je les ai prises avec mon vieux portable...

Il y a plein de Belles Dames en Isère ! - Page 2 Dsc00610

Il y a plein de Belles Dames en Isère ! - Page 2 Dsc00611

Il y a plein de Belles Dames en Isère ! - Page 2 Dsc00612

Il y a plein de Belles Dames en Isère ! - Page 2 Dsc00613

Il y a plein de Belles Dames en Isère ! - Page 2 Dsc00614

Il y a plein de Belles Dames en Isère ! - Page 2 Dsc00615

Il y a plein de Belles Dames en Isère ! - Page 2 Dsc00616


Il y a plein de Belles Dames en Isère ! - Page 2 Dsc00617

Il y a plein de Belles Dames en Isère ! - Page 2 Dsc00618
celui la était ENORME Exclamation la il est sur une grosse feuille de bananier... quand j'y repense énorme...

Il y a plein de Belles Dames en Isère ! - Page 2 Dsc00619

Il y a plein de Belles Dames en Isère ! - Page 2 Dsc00620
Revenir en haut Aller en bas
chloé38

chloé38


Féminin Localisation : St Quentin Fallavier
Nombre de messages : 122
Age : 28
Date d'inscription : 17/02/2009

Il y a plein de Belles Dames en Isère ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a plein de Belles Dames en Isère !   Il y a plein de Belles Dames en Isère ! - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2009 - 13:26

Superbes photos Méline Surprised

Moi demain je part me promener avec ma jument en main donc si j'arrive a prendre de belles photos ...
Pourvu qu'il fasse beau Neutral parce que là il pleut ... No mais bon même si il pleut sa peut faire de belle photo ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tatouille-chloe.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Il y a plein de Belles Dames en Isère ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a plein de Belles Dames en Isère !   Il y a plein de Belles Dames en Isère ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a plein de Belles Dames en Isère !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vos plus belles photos de Chartreuse
» Trouvé 2 belles juments sur Moirans !!!!
» Isère Cheval Vert - itinéraires Nord Isère pour accés Equirando
» Vos plus belles histoires
» De très belles photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Conversations diverses :: On parle de tout et rien-
Sauter vers: