Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Recherche des nouvelles de Buck H appaloosa du coté de la Murette

Aller en bas 
+5
toto38
maffy
Muriel
Utha
Faby38
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Faby38

Faby38


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1637
Age : 56
Date d'inscription : 18/05/2008

Recherche des nouvelles de Buck H appaloosa du coté de la Murette Empty
MessageSujet: Recherche des nouvelles de Buck H appaloosa du coté de la Murette   Recherche des nouvelles de Buck H appaloosa du coté de la Murette EmptyLun 15 Juin 2009 - 20:59

Voile je mets cette annonce pour une amie qui recherche deseperement un cheval cher à son coeur qui serait dans notre coin...

Il s'appelle Buck, hongre Appaloosa, pas tres grand je dirais 145 cm. Il serait à la Murette, chez un certain "jeannot Durand". Voila les seule info qu'elle detient, c'est bien maigre...

Il serait arriver là bas il y a 4 ans je pense. Possible qu'il ai bougé depuis...

Alors j'attends des nouvelles, allé le nord isère bounce bounce

merci d'avance Bisous


Dernière édition par Faby38 le Mar 16 Juin 2009 - 8:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bambulateam.free.fr/
Utha

Utha


Féminin Localisation : france
Nombre de messages : 4162
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

Recherche des nouvelles de Buck H appaloosa du coté de la Murette Empty
MessageSujet: Re: Recherche des nouvelles de Buck H appaloosa du coté de la Murette   Recherche des nouvelles de Buck H appaloosa du coté de la Murette EmptyLun 15 Juin 2009 - 21:47

Moi j'ai pris des photos du seul appaloosa ressemblant à la murette.Il ressemble vraiment beaucoup aux photos et à Buck (il était en dessous de chez moi avant d'arriver à la murette).
Cependant je les ai prises avec mon téléphone portable,du car, on ne voit pas grand chose...je vais les mettre quand même mais ça ne va pas vous aider..
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Recherche des nouvelles de Buck H appaloosa du coté de la Murette Empty
MessageSujet: Re: Recherche des nouvelles de Buck H appaloosa du coté de la Murette   Recherche des nouvelles de Buck H appaloosa du coté de la Murette EmptyLun 15 Juin 2009 - 23:04

[quote="Faby38"]Alors j'attends des nouvelles, allé le nord isère /quote]

La Murette, le nord Isère Question Question Question lol!

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Recherche des nouvelles de Buck H appaloosa du coté de la Murette 464788
Revenir en haut Aller en bas
Faby38

Faby38


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1637
Age : 56
Date d'inscription : 18/05/2008

Recherche des nouvelles de Buck H appaloosa du coté de la Murette Empty
MessageSujet: Re: Recherche des nouvelles de Buck H appaloosa du coté de la Murette   Recherche des nouvelles de Buck H appaloosa du coté de la Murette EmptyMar 16 Juin 2009 - 21:20

scratch Ben oui j'suis nulle en localisation study , mais pour moi passé St Egrève c'est déjà le nord Isere lol!

Alors personne ne le connait ce p'tit loulou SOS SOS
Revenir en haut Aller en bas
http://bambulateam.free.fr/
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Recherche des nouvelles de Buck H appaloosa du coté de la Murette Empty
MessageSujet: Re: Recherche des nouvelles de Buck H appaloosa du coté de la Murette   Recherche des nouvelles de Buck H appaloosa du coté de la Murette EmptyMar 16 Juin 2009 - 22:28

mais :durdur: c'est le même cheval que pingui 05 recherche Sais pas elle a déjà fait un post sur le forum et est entrée en contact avec toto38, à propos de la Murette..mais pas de nouvelles du cheval apparement...
Revenir en haut Aller en bas
Faby38

Faby38


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1637
Age : 56
Date d'inscription : 18/05/2008

Recherche des nouvelles de Buck H appaloosa du coté de la Murette Empty
MessageSujet: Re: Recherche des nouvelles de Buck H appaloosa du coté de la Murette   Recherche des nouvelles de Buck H appaloosa du coté de la Murette EmptyMar 16 Juin 2009 - 22:44

Roooh j'ai fait un doublon alors Embarassed mes excuses
Revenir en haut Aller en bas
http://bambulateam.free.fr/
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Recherche des nouvelles de Buck H appaloosa du coté de la Murette Empty
MessageSujet: Re: Recherche des nouvelles de Buck H appaloosa du coté de la Murette   Recherche des nouvelles de Buck H appaloosa du coté de la Murette EmptyMar 16 Juin 2009 - 23:00

pas de souci Faby Wink ..vous allez bien le retrouver ce petit Buck Wink
Revenir en haut Aller en bas
toto38




Féminin Localisation : la murette
Nombre de messages : 2547
Age : 48
Date d'inscription : 19/10/2008

Recherche des nouvelles de Buck H appaloosa du coté de la Murette Empty
MessageSujet: Re: Recherche des nouvelles de Buck H appaloosa du coté de la Murette   Recherche des nouvelles de Buck H appaloosa du coté de la Murette EmptyMer 17 Juin 2009 - 9:32

moi ça fait 7 ans que je suis chez jean et pas d'appaloosa de ce type chez lui. sauf un qui lui ressemble mais qui appartient a un collègue randonneur et qui est dans un champ en allant vers apprieu.mais c pas buck. donc pour la enième fois je vais redemander en insistant...des fois la memoire des agriculteurs qui tournent un peu trop a la bibine c pas jojo Wink
Revenir en haut Aller en bas
toto38




Féminin Localisation : la murette
Nombre de messages : 2547
Age : 48
Date d'inscription : 19/10/2008

Recherche des nouvelles de Buck H appaloosa du coté de la Murette Empty
MessageSujet: Re: Recherche des nouvelles de Buck H appaloosa du coté de la Murette   Recherche des nouvelles de Buck H appaloosa du coté de la Murette EmptyMer 17 Juin 2009 - 9:33

ah et une belle photos ça serait mieux non?
Revenir en haut Aller en bas
Faby38

Faby38


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1637
Age : 56
Date d'inscription : 18/05/2008

Recherche des nouvelles de Buck H appaloosa du coté de la Murette Empty
MessageSujet: Re: Recherche des nouvelles de Buck H appaloosa du coté de la Murette   Recherche des nouvelles de Buck H appaloosa du coté de la Murette EmptyMer 17 Juin 2009 - 10:10

Merci Toto Bisous

Voilà une photo juste avant qu'il parte, il a du éclaircir

[img]Recherche des nouvelles de Buck H appaloosa du coté de la Murette Duck10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://bambulateam.free.fr/
toto38




Féminin Localisation : la murette
Nombre de messages : 2547
Age : 48
Date d'inscription : 19/10/2008

Recherche des nouvelles de Buck H appaloosa du coté de la Murette Empty
MessageSujet: Re: Recherche des nouvelles de Buck H appaloosa du coté de la Murette   Recherche des nouvelles de Buck H appaloosa du coté de la Murette EmptyMer 17 Juin 2009 - 22:42

bon alors pour ma part jamais vu. celui de mon collègue a les crins alezans. j'ai pas vu jean, des que je le voit je redemande
Revenir en haut Aller en bas
pingui05

pingui05


Féminin Localisation : briancon
Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 27/04/2009

Recherche des nouvelles de Buck H appaloosa du coté de la Murette Empty
MessageSujet: Re: Recherche des nouvelles de Buck H appaloosa du coté de la Murette   Recherche des nouvelles de Buck H appaloosa du coté de la Murette EmptyVen 19 Juin 2009 - 17:54

Faby38 a écrit:
Merci Toto Bisous

Voilà une photo juste avant qu'il parte, il a du éclaircir

[img]Recherche des nouvelles de Buck H appaloosa du coté de la Murette Duck10[/img]


merci pour l'annonce!!oui c'est moi qui le cherche et en reponce a toto38,une fille m'a dit(joel)qu'elle était venu le chercher a serre che pour l'amener a Colmbe!ensuite elle m'a dit il est a la murette chez le cousin jeannot durant!donc ben si tu peu oui je veux bien que tu lui demande puis sinon je chercherais d'autres pistes!!
merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
toto38




Féminin Localisation : la murette
Nombre de messages : 2547
Age : 48
Date d'inscription : 19/10/2008

Recherche des nouvelles de Buck H appaloosa du coté de la Murette Empty
MessageSujet: Re: Recherche des nouvelles de Buck H appaloosa du coté de la Murette   Recherche des nouvelles de Buck H appaloosa du coté de la Murette EmptyVen 19 Juin 2009 - 18:53

je viens de tilter, il chez le cousin jeannot d. ou chez le cousin a jeannot d? car le cousin a jeannot a un appaloosa identique, sauf que pas les crins aussi foncés, quel age a ce cheval? je t'en avais dejà parler sur mon topic..ça se trouve c lui...je vais a l'occas en parler a son proprio qui s'appelle pascal martinet et qui habite a la murette. je le vois samedi prochain au pire.
Revenir en haut Aller en bas
toto38




Féminin Localisation : la murette
Nombre de messages : 2547
Age : 48
Date d'inscription : 19/10/2008

Recherche des nouvelles de Buck H appaloosa du coté de la Murette Empty
MessageSujet: Re: Recherche des nouvelles de Buck H appaloosa du coté de la Murette   Recherche des nouvelles de Buck H appaloosa du coté de la Murette EmptyVen 19 Juin 2009 - 19:09

j'ai une photo mais j'arrive pas al a mettre!ça doit etre lui...
Revenir en haut Aller en bas
pingui05

pingui05


Féminin Localisation : briancon
Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 27/04/2009

Recherche des nouvelles de Buck H appaloosa du coté de la Murette Empty
MessageSujet: Re: Recherche des nouvelles de Buck H appaloosa du coté de la Murette   Recherche des nouvelles de Buck H appaloosa du coté de la Murette EmptyVen 19 Juin 2009 - 19:12

toto38 a écrit:
j'ai une photo mais j'arrive pas al a mettre!ça doit etre lui...

pourrais tu me l'envoyer sur mon mail stp: faustineborel@orange.fr?merci
et dsl de t'embeter avec sa mais sa me tien vraiment a coeur de le retrouver
Revenir en haut Aller en bas
pingui05

pingui05


Féminin Localisation : briancon
Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 27/04/2009

Recherche des nouvelles de Buck H appaloosa du coté de la Murette Empty
MessageSujet: Re: Recherche des nouvelles de Buck H appaloosa du coté de la Murette   Recherche des nouvelles de Buck H appaloosa du coté de la Murette EmptyVen 19 Juin 2009 - 19:16

il doit avoir un 10ene d'année,et il avait un probleme au jarret!
Revenir en haut Aller en bas
toto38




Féminin Localisation : la murette
Nombre de messages : 2547
Age : 48
Date d'inscription : 19/10/2008

Recherche des nouvelles de Buck H appaloosa du coté de la Murette Empty
MessageSujet: Re: Recherche des nouvelles de Buck H appaloosa du coté de la Murette   Recherche des nouvelles de Buck H appaloosa du coté de la Murette EmptyVen 19 Juin 2009 - 20:33

euh tu veux le retrouver pourquoi? pour savoir comment il va?il n'a pas de problème au jarret en ce moment, la dernière balade que j'ai fait avec , a fond les ballons..excellent petit cheval, si c bien lui....
Revenir en haut Aller en bas
toto38




Féminin Localisation : la murette
Nombre de messages : 2547
Age : 48
Date d'inscription : 19/10/2008

Recherche des nouvelles de Buck H appaloosa du coté de la Murette Empty
MessageSujet: Re: Recherche des nouvelles de Buck H appaloosa du coté de la Murette   Recherche des nouvelles de Buck H appaloosa du coté de la Murette EmptyVen 19 Juin 2009 - 20:40

photo envoyée sur ton mail.c 'est celui qui esta u centre biensur.....demain je vois peut etre son propio, je lui demande.
Revenir en haut Aller en bas
pingui05

pingui05


Féminin Localisation : briancon
Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 27/04/2009

Recherche des nouvelles de Buck H appaloosa du coté de la Murette Empty
MessageSujet: Re: Recherche des nouvelles de Buck H appaloosa du coté de la Murette   Recherche des nouvelles de Buck H appaloosa du coté de la Murette EmptyVen 19 Juin 2009 - 20:42

oui,c'est pour avoir des nouvelles des photos savoir ce qu'il devien,si il est heureux!!merci
Revenir en haut Aller en bas
pingui05

pingui05


Féminin Localisation : briancon
Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 27/04/2009

Recherche des nouvelles de Buck H appaloosa du coté de la Murette Empty
MessageSujet: Re: Recherche des nouvelles de Buck H appaloosa du coté de la Murette   Recherche des nouvelles de Buck H appaloosa du coté de la Murette EmptyVen 19 Juin 2009 - 20:46

les taches de sa croupe semble bien correspondre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Faby38

Faby38


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1637
Age : 56
Date d'inscription : 18/05/2008

Recherche des nouvelles de Buck H appaloosa du coté de la Murette Empty
MessageSujet: Re: Recherche des nouvelles de Buck H appaloosa du coté de la Murette   Recherche des nouvelles de Buck H appaloosa du coté de la Murette EmptyVen 19 Juin 2009 - 20:59

Joyeux Joyeux super Toto tu l'aurais peut etre retrouvé

Merci pour elle Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://bambulateam.free.fr/
toto38




Féminin Localisation : la murette
Nombre de messages : 2547
Age : 48
Date d'inscription : 19/10/2008

Recherche des nouvelles de Buck H appaloosa du coté de la Murette Empty
MessageSujet: Re: Recherche des nouvelles de Buck H appaloosa du coté de la Murette   Recherche des nouvelles de Buck H appaloosa du coté de la Murette EmptyVen 19 Juin 2009 - 21:07

oui il est heureux..il vit dans un près de 6 hectare avec un autre appaloosa mais léopard, et une vieille jument, fait des balade de temps en temps..;est en bonne santé.je prendrais des photos exprès de son près si tu veux mais des que je peux. son près est au bord de la dep 520 qui traverse la murette.
Revenir en haut Aller en bas
pingui05

pingui05


Féminin Localisation : briancon
Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 27/04/2009

Recherche des nouvelles de Buck H appaloosa du coté de la Murette Empty
MessageSujet: Re: Recherche des nouvelles de Buck H appaloosa du coté de la Murette   Recherche des nouvelles de Buck H appaloosa du coté de la Murette EmptyVen 19 Juin 2009 - 21:10

ooo je suis vraiment la plus heureuse du monde si c'est lui!!!merci merci merci!!!
oui je veux bien que tu prenne quelques photos si sa ne te derrange pas et me les envoyer sur mon adresse mail!!!
un grand merci de m'avoir aidé!!!
Revenir en haut Aller en bas
toto38




Féminin Localisation : la murette
Nombre de messages : 2547
Age : 48
Date d'inscription : 19/10/2008

Recherche des nouvelles de Buck H appaloosa du coté de la Murette Empty
MessageSujet: Re: Recherche des nouvelles de Buck H appaloosa du coté de la Murette   Recherche des nouvelles de Buck H appaloosa du coté de la Murette EmptySam 20 Juin 2009 - 8:10

on est pas encore sure alors t'emballe pas trop.mais je pense que c lui.il y en a pas des tonnes comme lui. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Utha

Utha


Féminin Localisation : france
Nombre de messages : 4162
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

Recherche des nouvelles de Buck H appaloosa du coté de la Murette Empty
MessageSujet: Re: Recherche des nouvelles de Buck H appaloosa du coté de la Murette   Recherche des nouvelles de Buck H appaloosa du coté de la Murette EmptySam 20 Juin 2009 - 10:59

Je l'ai pris en photos aussi il y a un petit mois . Il me semblait bien que c'était lui depuis le début. Faut que je retrouve ce fichu cable qui transfere les photos du portable à l'ordi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche des nouvelles de Buck H appaloosa du coté de la Murette Empty
MessageSujet: Re: Recherche des nouvelles de Buck H appaloosa du coté de la Murette   Recherche des nouvelles de Buck H appaloosa du coté de la Murette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche des nouvelles de Buck H appaloosa du coté de la Murette
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ostéopathes, discussion générale
» Recherche pension pré secteur la Côte st andré
» Recherche pension au pré secteur La Côte St André
» Recherche pension au pré secteur La Côte St André
» Recherche des nouvelles de...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Conversations diverses :: On parle de tout et rien-
Sauter vers: