Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ereur de la part de mon marechal ! que faire au secours. Cheval bien boiteux.

Aller en bas 
+3
emeline180
Marie
julie38
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
oscar le trottou

oscar le trottou


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 2454
Age : 43
Date d'inscription : 07/07/2008

ereur de la part de mon marechal ! que faire au secours. Cheval bien boiteux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ereur de la part de mon marechal ! que faire au secours. Cheval bien boiteux.   ereur de la part de mon marechal ! que faire au secours. Cheval bien boiteux. - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 13:21

julie38 a écrit:
hors de question ( je vais pas me faire d'ami ) mais ce n'es pas du tous ma pratique je suis contre les pied nu surtout avec des chevaux de cso ! et chevaux sans sole .

Avant tout super contente que tout ce soit arrangé pour ton loulou.

JE t'aime bien Julie tu le sais alors ne le prends pas mal hein lol! Bisous

Mais discours des personnes qui n'y connaissent rien dans le pieds nus et n'ont pris le temps d'en parler ou se renseigner car ce que tu dis est l'inverse du pieds nus et de très mauvaises excuses lol!

Tu sais un peu comme ceux qui critiquent les cavaliers de CSO et disant qu'ont les martyrises qu'ont les faits souffrir lol! et qui n'ont jamais passé une barre lol!

En gros ma belle c'est juste un manque d'information ton discours Bisous

Mais tu as raison si tu veux pas de pieds nus c'est ton choix en aucun cas les pieds nus t'en veulent lol! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://pensiondelavareze.e-monsite.com/
julie38

julie38


Féminin Localisation : clonas sur varéze
Nombre de messages : 1048
Age : 37
Date d'inscription : 03/02/2009

ereur de la part de mon marechal ! que faire au secours. Cheval bien boiteux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ereur de la part de mon marechal ! que faire au secours. Cheval bien boiteux.   ereur de la part de mon marechal ! que faire au secours. Cheval bien boiteux. - Page 2 EmptyVen 5 Juin 2009 - 7:09

je le prend pas mal beaucoup montent avec les chevaux pied nu c'est leur choix , si il le font c'est surement que leur chevaux surportent .

Mais moi j'aime juste pas du tous , aprés j'irais pas ciritiqué quelqu'un qui a mit nue c'est chevaux . Bisous
Revenir en haut Aller en bas
 
ereur de la part de mon marechal ! que faire au secours. Cheval bien boiteux.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bien doucher un cheval ...
» Cheval+ huile de vidange= au secours!!!!
» Une autre école du cheval: bien être physique et mental du cheval
» Il faut que je trouve un stage pour ma 3ème ...
» A PART LE CHEVAL VOS AUTRES PASSIONS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Conversations diverses :: On parle de tout et rien-
Sauter vers: