Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Bivouac? Larguage de photos!!!!

Aller en bas 
+11
Alexandra
nicole_du_merens
Muriel
killer's
Utha
Ophélie
Alexia&Libéro
Dam°s
nilouxxe
joel
Doudy
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bivouac? Larguage de photos!!!! Empty
MessageSujet: Bivouac? Larguage de photos!!!!   Bivouac? Larguage de photos!!!! EmptyLun 25 Mai 2009 - 13:37

Qui serait partant pour un bivouac ce week-end?

(je sais, je m'y prend tjs à la dernière minute! lol! )


Dernière édition par vagabonde le Mar 9 Juin 2009 - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doudy

Doudy


Féminin Localisation : Eydoche
Nombre de messages : 1923
Age : 44
Date d'inscription : 23/04/2008

Bivouac? Larguage de photos!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bivouac? Larguage de photos!!!!   Bivouac? Larguage de photos!!!! EmptyLun 25 Mai 2009 - 13:56

dommage on peut pas faire de bivouac ce weekend car on a un truc de prévu le samedi soir... par contre ça dépend où tu veux aller on pourrait peut être faire un bout de chemin avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
joel

joel


Masculin Localisation : Le Grand-Lemps
Nombre de messages : 4085
Age : 65
Date d'inscription : 17/04/2009

Bivouac? Larguage de photos!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bivouac? Larguage de photos!!!!   Bivouac? Larguage de photos!!!! EmptyLun 25 Mai 2009 - 16:22

coucou vagabonde.
Histoire de se perdre... lol! ok mais dommage, on ne peut pas faire de bivouac ce weekend car on a qqs clients pour les saillies de nos étalons et nous devons etre dispo... par contre ça dépend où tu veux aller on pourrait peut être faire un bout de chemin avec toi 'avec grand plaisir).
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/psarabe38
Invité
Invité




Bivouac? Larguage de photos!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bivouac? Larguage de photos!!!!   Bivouac? Larguage de photos!!!! EmptyLun 25 Mai 2009 - 16:27

Coucou Doudy!
Je sais pas encore par ou vais aller, le départ du grand lemps, c'est sûr, mais pour les chemins...
Tu es loin du grand lemps?


Dernière édition par vagabonde le Lun 25 Mai 2009 - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bivouac? Larguage de photos!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bivouac? Larguage de photos!!!!   Bivouac? Larguage de photos!!!! EmptyLun 25 Mai 2009 - 16:34

Joel: avec grand plaisir pour faire un bout de chemin ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
joel

joel


Masculin Localisation : Le Grand-Lemps
Nombre de messages : 4085
Age : 65
Date d'inscription : 17/04/2009

Bivouac? Larguage de photos!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bivouac? Larguage de photos!!!!   Bivouac? Larguage de photos!!!! EmptyLun 25 Mai 2009 - 17:00

ok, c'est noté.
l'heure et le lieu de départ à ta convenance.
et peut-être des heures de passage, pour les gens qui nous rejoindraient.
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/psarabe38
nilouxxe

nilouxxe


Féminin Localisation : Pont de Beauvoisin
Nombre de messages : 1091
Age : 28
Date d'inscription : 02/05/2009

Bivouac? Larguage de photos!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bivouac? Larguage de photos!!!!   Bivouac? Larguage de photos!!!! EmptyLun 25 Mai 2009 - 18:03

Rooo C'est tjrs les plus libre qui n'ont pas le cheval lol !
Dommage que j'ai pas de dadou, !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dam°s

Dam°s


Masculin Localisation : 73/ Savoie
Nombre de messages : 4160
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2008

Bivouac? Larguage de photos!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bivouac? Larguage de photos!!!!   Bivouac? Larguage de photos!!!! EmptyLun 25 Mai 2009 - 22:58

vagabonde a écrit:
Qui serait partant pour un bivouac ce week-end?

(je sais, je m'y prend tjs à la dernière minute! lol! )
MMMMMMMMMMMMMMMMMMMOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
mais au niveau cheval...sa va être dur (et je pense que la merens aura un peu de mal...)
sa dépend ou on va (comment on met les chevaux la nuit...si il y a une clôture de sécurité autour parce que j'ai pas envie de courir après les chevaux a 6 H du mat Laughing )
...sa se trouve je pourrai prendre espé Sais pas faut que je demande a la proprio... (et que les problème de fer soit réglé..)
Revenir en haut Aller en bas
http://da-916.wixsite.com/marechal-ferrant
Doudy

Doudy


Féminin Localisation : Eydoche
Nombre de messages : 1923
Age : 44
Date d'inscription : 23/04/2008

Bivouac? Larguage de photos!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bivouac? Larguage de photos!!!!   Bivouac? Larguage de photos!!!! EmptyMar 26 Mai 2009 - 11:12

En fait je suis située de "l'autre coté de la chapelle" par rapport au grand lemps...
Quand tu sais où vous bivouaquez et à peu près votre itinéraire dis le moi et on verra si c'esst possible de faire un bout de chemin ensemble flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bivouac? Larguage de photos!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bivouac? Larguage de photos!!!!   Bivouac? Larguage de photos!!!! EmptyMar 26 Mai 2009 - 12:50

Nilouxxe, si tu veux j'ai ma mérens, mais dans ce cas, se ne sera pas un grand parcours!
Dam's, si y'a ma mérens, on ne fera pas de grand parcours, je pense qu'une journée comme jeudi dernier, ca le fait, avec un retour tranquilou.

Je n'ai que deux chevaux, alors, ne vous battez pas!!!!!!!! lol!

Doudy, même si on ne passe pas vers chez toi, tu pourrais nous rejoindre pour pique-niquer?

Je regarderais pour un parcours approximatif ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Doudy

Doudy


Féminin Localisation : Eydoche
Nombre de messages : 1923
Age : 44
Date d'inscription : 23/04/2008

Bivouac? Larguage de photos!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bivouac? Larguage de photos!!!!   Bivouac? Larguage de photos!!!! EmptyMar 26 Mai 2009 - 17:08

oui ça serait super cheers pas de pb cheers
y a plus qu'à commander le soleil et ce sera nickel sunny
Revenir en haut Aller en bas
nilouxxe

nilouxxe


Féminin Localisation : Pont de Beauvoisin
Nombre de messages : 1091
Age : 28
Date d'inscription : 02/05/2009

Bivouac? Larguage de photos!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bivouac? Larguage de photos!!!!   Bivouac? Larguage de photos!!!! EmptyMar 26 Mai 2009 - 17:18

vagabonde a écrit:
Nilouxxe, si tu veux j'ai ma mérens, mais dans ce cas, se ne sera pas un grand parcours!

Ha bas oui alors je veux bien !
Il faut que je vois vite fais avec mes parents (ils ont un peu la flippe) donc ils veulent savoir:
-Heure départ/arriver
-Lieu départ/arriver
-Qui je monte ??? (bas un dadou, quel question ! lol! )
Et je crois que c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexia&Libéro

Alexia&Libéro


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 4285
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2008

Bivouac? Larguage de photos!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bivouac? Larguage de photos!!!!   Bivouac? Larguage de photos!!!! EmptyMar 26 Mai 2009 - 19:44

Sa aurrai été vraiment avec plaisir.. mais j'ai des truc a rêglé le samedi, enfin un copain a moi va rêglé
un truc pour moi et j'ai plutôt interré a être la.. puis le soire soirée encore.. désolé...
Revenir en haut Aller en bas
nilouxxe

nilouxxe


Féminin Localisation : Pont de Beauvoisin
Nombre de messages : 1091
Age : 28
Date d'inscription : 02/05/2009

Bivouac? Larguage de photos!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bivouac? Larguage de photos!!!!   Bivouac? Larguage de photos!!!! EmptyMar 26 Mai 2009 - 20:51

Alexia&Libéro a écrit:
Sa aurrai été vraiment avec plaisir.. mais j'ai des truc a rêglé le samedi, enfin un copain a moi va rêglé
un truc pour moi et j'ai plutôt interré a être la.. puis le soire soirée encore.. désolé...


Mais qu'est-ce donc que cette étrange histoire ?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alexia&Libéro

Alexia&Libéro


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 4285
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2008

Bivouac? Larguage de photos!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bivouac? Larguage de photos!!!!   Bivouac? Larguage de photos!!!! EmptyMar 26 Mai 2009 - 21:07

nilouxxe a écrit:
Alexia&Libéro a écrit:
Sa aurrai été vraiment avec plaisir.. mais j'ai des truc a rêglé le samedi, enfin un copain a moi va rêglé
un truc pour moi et j'ai plutôt interré a être la.. puis le soire soirée encore.. désolé...


Mais qu'est-ce donc que cette étrange histoire ?? lol!

Euuhh mieu vos pas savoir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dam°s

Dam°s


Masculin Localisation : 73/ Savoie
Nombre de messages : 4160
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2008

Bivouac? Larguage de photos!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bivouac? Larguage de photos!!!!   Bivouac? Larguage de photos!!!! EmptyMar 26 Mai 2009 - 22:18

Si on sort a la journée j'ai espérance... Smile
faudrait plutôt faire le départ vers 10H ou même 10H30 parce que je viens a cheval! ...je traverse la plaine...
Revenir en haut Aller en bas
http://da-916.wixsite.com/marechal-ferrant
Invité
Invité




Bivouac? Larguage de photos!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bivouac? Larguage de photos!!!!   Bivouac? Larguage de photos!!!! EmptyMer 27 Mai 2009 - 9:20

Nilouxxe, départ samedi matin, il faudrait être au grand lemps pour 8h30.
Si le temps le permet (et quib' aussi), le retour se ferait le dimanche, je sais pas trop vers quelle heure, sinon le samedi fin de journée...
Lieu de retour, grand lemps aussi.

Doudy, j'ai regardé où vous vous trouviez, y'aurait-il un coin par chez vous ou l'on peut pique-niquer? (vu que je ne connais pas du tout)

Dam's, je pense pas qu'il y ait de souci pour t'attendre! Wink

Qqu'un a-t-il la main chanceuse pour commander le soleil? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dam°s

Dam°s


Masculin Localisation : 73/ Savoie
Nombre de messages : 4160
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2008

Bivouac? Larguage de photos!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bivouac? Larguage de photos!!!!   Bivouac? Larguage de photos!!!! EmptyMer 27 Mai 2009 - 13:03

vagabonde a écrit:
Nilouxxe, départ samedi matin, il faudrait être au grand lemps pour 8h30.
Si le temps le permet (et quib' aussi), le retour se ferait le dimanche, je sais pas trop vers quelle heure, sinon le samedi fin de journée...
Lieu de retour, grand lemps aussi.

Doudy, j'ai regardé où vous vous trouviez, y'aurait-il un coin par chez vous ou l'on peut pique-niquer? (vu que je ne connais pas du tout)

Dam's, je pense pas qu'il y ait de souci pour t'attendre! Wink

Qqu'un a-t-il la main chanceuse pour commander le soleil? lol!
Moi je peu venir pour une rando 1 jour sinon il faut un lieu sur pour l'hebergement de la jument la nuit...(chez des cavaliers par exemple ou un champ mais avec une vrai cloture parceque j'ai pas encore testé la clooture electrique de rando sur cette jument)...sa devient compliqué la...
Revenir en haut Aller en bas
http://da-916.wixsite.com/marechal-ferrant
Dam°s

Dam°s


Masculin Localisation : 73/ Savoie
Nombre de messages : 4160
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2008

Bivouac? Larguage de photos!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bivouac? Larguage de photos!!!!   Bivouac? Larguage de photos!!!! EmptyMer 27 Mai 2009 - 13:05

on part vers ou aussi? (une ID du tour...)
Revenir en haut Aller en bas
http://da-916.wixsite.com/marechal-ferrant
Invité
Invité




Bivouac? Larguage de photos!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bivouac? Larguage de photos!!!!   Bivouac? Larguage de photos!!!! EmptyMer 27 Mai 2009 - 13:18

Tu te la pètes avec ta signature qui défile????????? lol!

Je pense que comme y'a pas mal de monde qui voudrait nous rejoindre ou faire une partie avec nous, on partira à la journée, certainement mieux aussi pour ma mérens.
Après, rien ne nous empêche de faire un petit tour le dimanche aussi ou le lundi! Sais pas

Pour le tour, j'ai regardé vite fait (pas taper!!!) je pense qu'on restera dans les coteaux. Y'a de quoi faire dans les bois!!! Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Dam°s

Dam°s


Masculin Localisation : 73/ Savoie
Nombre de messages : 4160
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2008

Bivouac? Larguage de photos!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bivouac? Larguage de photos!!!!   Bivouac? Larguage de photos!!!! EmptyMer 27 Mai 2009 - 13:24

ET bah oui...je me la pete tongue tongue tongue

lol!
lol!
lol!
lol!
lol!
lol!
lol!
lol!
lol!
lol!
lol!
lol!
lol!
lol!
lol!
lol!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://da-916.wixsite.com/marechal-ferrant
Dam°s

Dam°s


Masculin Localisation : 73/ Savoie
Nombre de messages : 4160
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2008

Bivouac? Larguage de photos!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bivouac? Larguage de photos!!!!   Bivouac? Larguage de photos!!!! EmptyMer 27 Mai 2009 - 13:28

comme sa sa sera plus simple a la journée!
ouai aprés on peut repartir pendant les autre jour! Smile donc je pense que je vais arriver vers 10 H au niveau de tes prés....
Revenir en haut Aller en bas
http://da-916.wixsite.com/marechal-ferrant
Invité
Invité




Bivouac? Larguage de photos!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bivouac? Larguage de photos!!!!   Bivouac? Larguage de photos!!!! EmptyMer 27 Mai 2009 - 13:37

Ok pour 10h au près... Rhoooooooo ce lève-tard........ lol!
Comme ca, on fait la tournée, on récupère du monde sur les chemins! Ca va être top!

Doudy!!!!!!! Joel!!!!!!!!! Pas possible ces anciens.... Blink Toujours à la traine! Siffle

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dam°s

Dam°s


Masculin Localisation : 73/ Savoie
Nombre de messages : 4160
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2008

Bivouac? Larguage de photos!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bivouac? Larguage de photos!!!!   Bivouac? Larguage de photos!!!! EmptyMer 27 Mai 2009 - 13:42

vagabonde a écrit:
Ok pour 10h au près... Rhoooooooo ce lève-tard........ lol!
Comme ca, on fait la tournée, on récupère du monde sur les chemins! Ca va être top!
lol!
...je vais devoir me lever au moins a 8H00 du mat affraid affraid affraid lol!
pour préparer la jument est traverser la pleine...
Revenir en haut Aller en bas
http://da-916.wixsite.com/marechal-ferrant
Invité
Invité




Bivouac? Larguage de photos!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bivouac? Larguage de photos!!!!   Bivouac? Larguage de photos!!!! EmptyMer 27 Mai 2009 - 13:44

8h du mat'...... Fais gaffe de pas t'endormir sur la jument! Ah non, tu peux pas c'est vrai!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bivouac? Larguage de photos!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bivouac? Larguage de photos!!!!   Bivouac? Larguage de photos!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bivouac? Larguage de photos!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bivouac 11-12-13 juin 2011 des m&m's dans le Vercors ...les photos à partir de la page 19!!
» Photos d'entrainements et de concours des loulous News photos pages 2 et 3
» Mes 20 ans en bivouac
» bivouac du 16-19 avril/photos à partir de la p31
» Les Hauts Plateaux selon Ubaye

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Les récits de balade/rando, les sorties passées entre membres.-
Sauter vers: