Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Vercors- 4 montagnes - du 8 au 10 mai

Aller en bas 
+13
lili38
Aurore
killer's
KARINE
emeline180
maffy
Alexandra
Muriel
Isa01
Ibisa38
KITTYPRUNE
oscar le trottou
méline
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alexandra

Alexandra


Féminin Localisation : voiron
Nombre de messages : 4382
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2008

Vercors- 4 montagnes - du 8 au 10 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vercors- 4 montagnes - du 8 au 10 mai   Vercors- 4 montagnes - du 8 au 10 mai - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2009 - 20:50

Muriel a écrit:
emeline180 a écrit:
ca donne envie ! vivement notre tour cet été !! c'était long le deuxieme jour ?

Oui Emeline grosse journée en temps et en km (environ 35) et surtout très fatigante. J'en ai encore des crampes aux mollets et sur le devant des cuisses. Maintenant c'est du béton. Laughing

lol! ca a du être dure pour faire le 3 eme jour non ?
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Vercors- 4 montagnes - du 8 au 10 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vercors- 4 montagnes - du 8 au 10 mai   Vercors- 4 montagnes - du 8 au 10 mai - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2009 - 21:00

Bon 3éme et dernier jour

Villard - Bois Barbu - Valchevrière- Chateau julien (avec vu sur le Vercors sud - Col du Rousset, Font d'Urle, Pic de Beurre....) - Corrençon


_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Vercors- 4 montagnes - du 8 au 10 mai - Page 2 464788
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Vercors- 4 montagnes - du 8 au 10 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vercors- 4 montagnes - du 8 au 10 mai   Vercors- 4 montagnes - du 8 au 10 mai - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2009 - 21:01

Alexandra a écrit:
lol! ca a du être dure pour faire le 3 eme jour non ?

M'en parle pas le matin il faut un petit moment avant que les les muscles soient chauds et prêts à fonctionner

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Vercors- 4 montagnes - du 8 au 10 mai - Page 2 464788
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra

Alexandra


Féminin Localisation : voiron
Nombre de messages : 4382
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2008

Vercors- 4 montagnes - du 8 au 10 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vercors- 4 montagnes - du 8 au 10 mai   Vercors- 4 montagnes - du 8 au 10 mai - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2009 - 21:15

Muriel a écrit:
Alexandra a écrit:
lol! ca a du être dure pour faire le 3 eme jour non ?

M'en parle pas le matin il faut un petit moment avant que les les muscles soient chauds et prêts à fonctionner

lol! maintenant je vais avoir l'air de quoi quand on va sortir ensemble vous allez avoir des jambes et des jujus de compét on va encore ramé avec lolo

hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
KARINE

KARINE


Féminin Localisation : st aupre
Nombre de messages : 476
Age : 48
Date d'inscription : 04/10/2008

Vercors- 4 montagnes - du 8 au 10 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vercors- 4 montagnes - du 8 au 10 mai   Vercors- 4 montagnes - du 8 au 10 mai - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2009 - 21:44

merci mumu pour ces petits films
ils sont super et donne envie d'y retourner
c'était super et merciii a tous a refaire Joyeux
Revenir en haut Aller en bas
killer's

killer's


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 1874
Age : 31
Date d'inscription : 07/08/2008

Vercors- 4 montagnes - du 8 au 10 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vercors- 4 montagnes - du 8 au 10 mai   Vercors- 4 montagnes - du 8 au 10 mai - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2009 - 22:04

C'etais une super rando, avec de très joulie paysage Wub
une ambiance de ouf !! merci a tous, merci a muriel et meline pour myrtille et merci a franckyyyy pour la mega rando !!! Wub Very Happy Joyeux
je mettrai quelques photos mercredi car la pas du tout le temps, ni demain
voilou

bisou a tous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vercors- 4 montagnes - du 8 au 10 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vercors- 4 montagnes - du 8 au 10 mai   Vercors- 4 montagnes - du 8 au 10 mai - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2009 - 1:54

Muriel a écrit:
E---

Pour le coup oui on était 9 cavaliers. (et 10 avec Perle sur une portion) dont 6 du Forum et on peut même dire 7 car Francky est inscrit mais il ne s'est pas présenté (hein le coquin va)

Tu m'étonnes !
après la honte que vous lui faite....Francky et ses bouteilles....ha ça va faire date....crois moi !


lol!

Allez Monsieur Francky, faits pas votre timide, on connait la vie va ! drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
killer's

killer's


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 1874
Age : 31
Date d'inscription : 07/08/2008

Vercors- 4 montagnes - du 8 au 10 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vercors- 4 montagnes - du 8 au 10 mai   Vercors- 4 montagnes - du 8 au 10 mai - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2009 - 7:23

Juste une 'tite photo que je trouve très Jolie :

Vercors- 4 montagnes - du 8 au 10 mai - Page 2 Dscf3310
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Féminin Localisation : Chateauvilain
Nombre de messages : 1450
Age : 39
Date d'inscription : 05/05/2008

Vercors- 4 montagnes - du 8 au 10 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vercors- 4 montagnes - du 8 au 10 mai   Vercors- 4 montagnes - du 8 au 10 mai - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2009 - 8:38

Sympa la rando, vous etiez une bonne petite troupe
On y va aussi cet été, mais nous on part direct de Villard.
Et vu les photos je pense qu'on va en prendre plein les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Féminin Localisation : Chateauvilain
Nombre de messages : 1450
Age : 39
Date d'inscription : 05/05/2008

Vercors- 4 montagnes - du 8 au 10 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vercors- 4 montagnes - du 8 au 10 mai   Vercors- 4 montagnes - du 8 au 10 mai - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2009 - 8:38

killer's a écrit:
Juste une 'tite photo que je trouve très Jolie :

Vercors- 4 montagnes - du 8 au 10 mai - Page 2 Dscf3310

Elle est super
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Vercors- 4 montagnes - du 8 au 10 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vercors- 4 montagnes - du 8 au 10 mai   Vercors- 4 montagnes - du 8 au 10 mai - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2009 - 8:39

Oui tu as raison Kilier's c'était aussi mon endroit préféré. Quel panorama.

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Vercors- 4 montagnes - du 8 au 10 mai - Page 2 464788
Revenir en haut Aller en bas
Ibisa38

Ibisa38


Féminin Localisation : Maubec
Nombre de messages : 905
Age : 62
Date d'inscription : 22/03/2008

Vercors- 4 montagnes - du 8 au 10 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vercors- 4 montagnes - du 8 au 10 mai   Vercors- 4 montagnes - du 8 au 10 mai - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2009 - 10:05

Superbe, encore des coins que l'on connait pas ! Juste une petite question :c'est faisable seuls ou bien vaut-il mieux se faire accompagner par quelqu'un qui connait le terrain ?
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Vercors- 4 montagnes - du 8 au 10 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vercors- 4 montagnes - du 8 au 10 mai   Vercors- 4 montagnes - du 8 au 10 mai - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2009 - 10:16

Il faut que tu récupères le parcours auprès qu'un professionnel ou la carte de la GTV équestre ou il y a la boucle des 4 montagnes (je te farais voir quand tu viendras à la maison je l'ai la carte de la GTV). Maintenant je ne sais pas si se sera le même parcours que nous.

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Vercors- 4 montagnes - du 8 au 10 mai - Page 2 464788
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Vercors- 4 montagnes - du 8 au 10 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vercors- 4 montagnes - du 8 au 10 mai   Vercors- 4 montagnes - du 8 au 10 mai - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2009 - 10:19

killer's a écrit:
Vercors- 4 montagnes - du 8 au 10 mai - Page 2 Dscf3310

Ah elle est belle notre Chartreuse vu d'en haut.

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Vercors- 4 montagnes - du 8 au 10 mai - Page 2 464788
Revenir en haut Aller en bas
Ibisa38

Ibisa38


Féminin Localisation : Maubec
Nombre de messages : 905
Age : 62
Date d'inscription : 22/03/2008

Vercors- 4 montagnes - du 8 au 10 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vercors- 4 montagnes - du 8 au 10 mai   Vercors- 4 montagnes - du 8 au 10 mai - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2009 - 10:25

Muriel a écrit:
Il faut que tu récupères le parcours auprès qu'un professionnel ou la carte de la GTV équestre ou il y a la boucle des 4 montagnes (je te farais voir quand tu viendras à la maison je l'ai la carte de la GTV). Maintenant je ne sais pas si se sera le même parcours que nous.

Merci,je savais pas.J'ai la carte aussi de la GTV mais avec tous les parcours pédestre Vtt et équestres (le carnet d'itinérance ils appellent ça !) ça donne une idée mais c'est sûr qu'il faut se faire tracer le parcours sur la carte IGN par qui connait bien.
Revenir en haut Aller en bas
lili38

lili38


Féminin Localisation : Eydoche pour ma louloute
Nombre de messages : 1423
Age : 54
Date d'inscription : 23/05/2008

Vercors- 4 montagnes - du 8 au 10 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vercors- 4 montagnes - du 8 au 10 mai   Vercors- 4 montagnes - du 8 au 10 mai - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2009 - 10:25

C'est vraiment magnifique le Vercors, cela me rappelle de bons souvenirs Very Happy Heyyyy dis donc il y a des photos dossiers sur Francky mouahaahhhaaaaa !!!!!!!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vercors- 4 montagnes - du 8 au 10 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vercors- 4 montagnes - du 8 au 10 mai   Vercors- 4 montagnes - du 8 au 10 mai - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2009 - 10:28

Ibisa38 a écrit:
Superbe, encore des coins que l'on connait pas ! Juste une petite question :c'est faisable seuls ou bien vaut-il mieux se faire accompagner par quelqu'un qui connait le terrain ?

c'est faisable seule...mais il faut suivre les parcours spécifiques pour les chevaux...et rester vigilant sur les dangers de la montagne:lapiaz...
je crois que "francky" propose des parcours accompagnés ou seul Question
Revenir en haut Aller en bas
oscar le trottou

oscar le trottou


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 2454
Age : 43
Date d'inscription : 07/07/2008

Vercors- 4 montagnes - du 8 au 10 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vercors- 4 montagnes - du 8 au 10 mai   Vercors- 4 montagnes - du 8 au 10 mai - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2009 - 10:55

affraid C'EST MAGNIFIQUE

Clapping Clapping A tous quel rando quel courage lol! Clapping

Les paysages sont à coupé le souffle et la gîte avait l'air super tous ensemble Clapping

Killer Génial et la Myrtille une santé de fer chapeau Clapping Wub

Ca avait l'air plus que super et ça donne envie en plus court Laughing

Dites les randonneuses pro vous allez finir par connaître les montagnes par cœur lol!

Merci pour les photos et en groupe comme ça ...cela doit être de la folie pour l'ambiance Joyeux

Bon bas à quand la prochaine lol! Bisous

FÉLICITATION pour les montage et les musiques elles sont top Clapping Et pour les moments de calme c'est très bien ça met dans l'ambiance montagne sereine lol! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://pensiondelavareze.e-monsite.com/
Invité
Invité




Vercors- 4 montagnes - du 8 au 10 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vercors- 4 montagnes - du 8 au 10 mai   Vercors- 4 montagnes - du 8 au 10 mai - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2009 - 11:35

Ibisa38 a écrit:
Superbe, encore des coins que l'on connait pas ! Juste une petite question :c'est faisable seuls ou bien vaut-il mieux se faire accompagner par quelqu'un qui connait le terrain ?

si tu restes dans les zones 4 montagnes c'est relativement cool mais après....j'aime répeter que presque chaque années des scouts, marcheurs et des chevaux meurent dans le vercors, ou se trouvent en TRES mauvaise position et doivent être hélitreuillés.

Le Vercors sous son apparence tranquile cache plein de pièges très dangereux, falaises, lapias, scialets....Gare à ceux qui s'éloignent involontairement des sentiers battus.

Je vous en conjure, soyez prudents, demandez bien les itinéraires aux locaux et soyez très surs de vous pour la lecture des cartes, le moindre écart peut être fatal.

Je ne veux pas diaboliser le Vercors qui est une montagne magique mais il faut garder les pieds sur terre pour l'apprécier à sa juste valeur et surtout sans risque.

Bonnes randos dans le plus beau massif du monde. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Vercors- 4 montagnes - du 8 au 10 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vercors- 4 montagnes - du 8 au 10 mai   Vercors- 4 montagnes - du 8 au 10 mai - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2009 - 11:40

oscar le trottou a écrit:
Dites les randonneuses pro vous allez finir par connaître les montagnes par cœur lol!

Merci pour les photos et en groupe comme ça ...cela doit être de la folie pour l'ambiance Joyeux

Le Vercors il nous manque pluque les Coulmes et se sera notre prochaine rando avec Francky

Pour l'ambiance, tu nous connait, on est très calme nous lol! hein Killer's

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Vercors- 4 montagnes - du 8 au 10 mai - Page 2 464788
Revenir en haut Aller en bas
Ibisa38

Ibisa38


Féminin Localisation : Maubec
Nombre de messages : 905
Age : 62
Date d'inscription : 22/03/2008

Vercors- 4 montagnes - du 8 au 10 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vercors- 4 montagnes - du 8 au 10 mai   Vercors- 4 montagnes - du 8 au 10 mai - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2009 - 12:10

DiegoMulot a écrit:
Ibisa38 a écrit:
Superbe, encore des coins que l'on connait pas ! Juste une petite question :c'est faisable seuls ou bien vaut-il mieux se faire accompagner par quelqu'un qui connait le terrain ?

si tu restes dans les zones 4 montagnes c'est relativement cool mais après....j'aime répeter que presque chaque années des scouts, marcheurs et des chevaux meurent dans le vercors, ou se trouvent en TRES mauvaise position et doivent être hélitreuillés.

Le Vercors sous son apparence tranquile cache plein de pièges très dangereux, falaises, lapias, scialets....Gare à ceux qui s'éloignent involontairement des sentiers battus.

Je vous en conjure, soyez prudents, demandez bien les itinéraires aux locaux et soyez très surs de vous pour la lecture des cartes, le moindre écart peut être fatal.

Je ne veux pas diaboliser le Vercors qui est une montagne magique mais il faut garder les pieds sur terre pour l'apprécier à sa juste valeur et surtout sans risque.

Bonnes randos dans le plus beau massif du monde. cheers

Tout à fait d'accord avec DM c'est pour cela que j'ai posé la question.
Même dans les quatre montagnes je crois que si on y va ça sera accompagnés par quelqu'un qui connait, ça me parait plus prudent.
Revenir en haut Aller en bas
KITTYPRUNE

KITTYPRUNE


Féminin Localisation : CHIRENS
Nombre de messages : 1313
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2009

Vercors- 4 montagnes - du 8 au 10 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vercors- 4 montagnes - du 8 au 10 mai   Vercors- 4 montagnes - du 8 au 10 mai - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2009 - 12:34

Clapping Clapping Clapping Que de jolies photos cela donne enviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeee !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
oscar le trottou

oscar le trottou


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 2454
Age : 43
Date d'inscription : 07/07/2008

Vercors- 4 montagnes - du 8 au 10 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vercors- 4 montagnes - du 8 au 10 mai   Vercors- 4 montagnes - du 8 au 10 mai - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2009 - 12:39

Muriel a écrit:
oscar le trottou a écrit:
Dites les randonneuses pro vous allez finir par connaître les montagnes par cœur lol!

Merci pour les photos et en groupe comme ça ...cela doit être de la folie pour l'ambiance Joyeux

Le Vercors il nous manque pluque les Coulmes et se sera notre prochaine rando avec Francky

Pour l'ambiance, tu nous connait, on est très calme nous lol! hein Killer's


lol! Ho voui c'est folie joie et compagnie lol! Bisous

D'ailleurs ça manque un peu va falloir se faire un truc bientôt lol! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://pensiondelavareze.e-monsite.com/
galou38

galou38


Féminin Localisation : tullins
Nombre de messages : 1637
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2008

Vercors- 4 montagnes - du 8 au 10 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vercors- 4 montagnes - du 8 au 10 mai   Vercors- 4 montagnes - du 8 au 10 mai - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2009 - 18:21

bravo a tous pour ce beau parcours! ! ! le paysage du vercors a couper le soufle évidemment Blush Blush Blush
et ça respire la bonne humeur! cheers killer va avoir un magnifique souvenir à vie pour sa première "vrai" rando Wub
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Faubongrillou.com%2F
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Vercors- 4 montagnes - du 8 au 10 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vercors- 4 montagnes - du 8 au 10 mai   Vercors- 4 montagnes - du 8 au 10 mai - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2009 - 21:58

oscar le trottou a écrit:
D'ailleurs ça manque un peu va falloir se faire un truc bientôt lol! Bisous

vi vi vi c'est quand tu veux que tu viens à la amison

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Vercors- 4 montagnes - du 8 au 10 mai - Page 2 464788
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vercors- 4 montagnes - du 8 au 10 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vercors- 4 montagnes - du 8 au 10 mai   Vercors- 4 montagnes - du 8 au 10 mai - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vercors- 4 montagnes - du 8 au 10 mai
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vercors - 4 montagnes
» Les 2 Pas en Vercors
» Randonnées Vercors
» rando Vercors pour le pont de l'ascenssion
» Recherche transport chevaux le 25 août claix/vercors et 28 vercors/claix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Les récits de balade/rando, les sorties passées entre membres.-
Sauter vers: