Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 rando Vercors pour le pont de l'ascenssion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
maryon

maryon


Féminin Localisation : Echirolles et Champagnier pour la Miss
Nombre de messages : 343
Age : 39
Date d'inscription : 05/11/2008

rando Vercors pour le pont de l'ascenssion Empty
MessageSujet: rando Vercors pour le pont de l'ascenssion   rando Vercors pour le pont de l'ascenssion EmptyMer 22 Avr 2009 - 15:17

Avec une amie, nous allons partir 4 jours (21 au 24 mai) dans le Vercors (si tout se goupile bien!!), sur le secteur des 4 montagnes. On amènerait nos chevaux jusqu'à St Nizier en camion (histoire de gagner un peu de temps et de pas trop les fatiguer dès le début de la saison), et nous partirons ensuite direction autrans, villard, lans, et nous ferions la redescente jusqu'à champagnier à cheval.
Voilà, petite annonce s'il y a des intéressés pour nous accompagner!
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

rando Vercors pour le pont de l'ascenssion Empty
MessageSujet: Re: rando Vercors pour le pont de l'ascenssion   rando Vercors pour le pont de l'ascenssion EmptyMer 22 Avr 2009 - 18:19

Dommage nous aussi on fait les 4 montagnes mais c'est prévu pour le week end du 8 mai Sais pas

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse rando Vercors pour le pont de l'ascenssion 464788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rando Vercors pour le pont de l'ascenssion Empty
MessageSujet: Rando secteur des 4 montagnes   rando Vercors pour le pont de l'ascenssion EmptySam 25 Avr 2009 - 0:12

maryon a écrit:
Avec une amie, nous allons partir 4 jours (21 au 24 mai) dans le Vercors (si tout se goupile bien!!), sur le secteur des 4 montagnes. On amènerait nos chevaux jusqu'à St Nizier en camion (histoire de gagner un peu de temps et de pas trop les fatiguer dès le début de la saison), et nous partirons ensuite direction autrans, villard, lans, et nous ferions la redescente jusqu'à champagnier à cheval.
Voilà, petite annonce s'il y a des intéressés pour nous accompagner!

Exellente idée cette ballade !
Quel serait le chemin emprunté au retour pour faire St Nizier - Champagnier ?
Revenir en haut Aller en bas
maryon

maryon


Féminin Localisation : Echirolles et Champagnier pour la Miss
Nombre de messages : 343
Age : 39
Date d'inscription : 05/11/2008

rando Vercors pour le pont de l'ascenssion Empty
MessageSujet: Re: rando Vercors pour le pont de l'ascenssion   rando Vercors pour le pont de l'ascenssion EmptySam 25 Avr 2009 - 19:02

Gilles : Pour la redescente, nous passerons par l'ancienne voie du tram, puis Claix, Pont de Claix (par l'ancien pont Lesdiguières) et la remontée vers Champagnier.

Muriel : Quel est ton itinéraire sur les 4 Montagnes?
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

rando Vercors pour le pont de l'ascenssion Empty
MessageSujet: Re: rando Vercors pour le pont de l'ascenssion   rando Vercors pour le pont de l'ascenssion EmptySam 25 Avr 2009 - 21:48

En fait on devait faire Corrençon - Autrans (l'Ourserie) puis Autrans - Lans (les Allières) et Lans - Corrençon mais comme les gites ne sont pas ouverts avant juin on va faire en étoile à partir de Villard mais tout en essayant de garder au maximum les beaux coins qu'on devait faire au départ. Du coup se sera de bonnes et grosses journées.

Bonne rando à vous et avec le soleil j'espère sunny sunny sunny

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse rando Vercors pour le pont de l'ascenssion 464788


Dernière édition par Muriel le Dim 26 Avr 2009 - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rando Vercors pour le pont de l'ascenssion Empty
MessageSujet: ballade vercors   rando Vercors pour le pont de l'ascenssion EmptyDim 26 Avr 2009 - 12:13

maryon a écrit:
Gilles : Pour la redescente, nous passerons par l'ancienne voie du tram, puis Claix, Pont de Claix (par l'ancien pont Lesdiguières) et la remontée vers Champagnier.

Muriel : Quel est ton itinéraire sur les 4 Montagnes?

Maryon : pour le retour tu passe par l'ancienne voix du tram de claix, pont de claix (ancien pont de lesdiguères) ; jusqu'ici je suis mais après tu traverse la ville de pont de claix pour reprendre quel chemin ?
Revenir en haut Aller en bas
maryon

maryon


Féminin Localisation : Echirolles et Champagnier pour la Miss
Nombre de messages : 343
Age : 39
Date d'inscription : 05/11/2008

rando Vercors pour le pont de l'ascenssion Empty
MessageSujet: Re: rando Vercors pour le pont de l'ascenssion   rando Vercors pour le pont de l'ascenssion EmptyDim 26 Avr 2009 - 13:20

Alors...à mon vieux souvenir...après le pont Lesdiguières, on choppe les berges qui longent plus ou moins la route direction Vizille, . On arrive à un moment à la nationale, qui va de pont de claix village à Vizille (tu vois?d'ailleurs...là où je me suis fait flasher...sympa!^^)C'est la grande ligne droite. Il faut donc traverser cette nationale et il faut traverser la voie de chemin de fer, au niveau de la route de la colline,...soit on prend ensuite par la forêt, ou soit on longe les usines pour arriver au rond point de l'Etrier du Dauphiné. Ensuite à ce rond point, il y a un chemin qui nous monte direct à champagnier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rando Vercors pour le pont de l'ascenssion Empty
MessageSujet: Re: rando Vercors pour le pont de l'ascenssion   rando Vercors pour le pont de l'ascenssion EmptyLun 27 Avr 2009 - 15:44

muriel: vous baladez en étoile de villard mais quel est votre départ ???
ma juju est chez véro ravix donc je sias pas au cas ou..... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
maryon

maryon


Féminin Localisation : Echirolles et Champagnier pour la Miss
Nombre de messages : 343
Age : 39
Date d'inscription : 05/11/2008

rando Vercors pour le pont de l'ascenssion Empty
MessageSujet: Re: rando Vercors pour le pont de l'ascenssion   rando Vercors pour le pont de l'ascenssion EmptyLun 27 Avr 2009 - 16:51

Perle, si tu es dispo, nous allons passer par villard, et nous dormons à la Crécia le samedi (s'il y a de la place...). Peut être pourras-tu faire un bout de route avec nous?
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

rando Vercors pour le pont de l'ascenssion Empty
MessageSujet: Re: rando Vercors pour le pont de l'ascenssion   rando Vercors pour le pont de l'ascenssion EmptyMar 28 Avr 2009 - 8:42

Perle a écrit:
muriel: vous baladez en étoile de villard mais quel est votre départ ???
ma juju est chez véro ravix donc je sias pas au cas ou..... Embarassed

En fait nous on part de Corrençon et je ne connais pas l'itinéraire prévu car on part avec Francky

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse rando Vercors pour le pont de l'ascenssion 464788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rando Vercors pour le pont de l'ascenssion Empty
MessageSujet: Re: rando Vercors pour le pont de l'ascenssion   rando Vercors pour le pont de l'ascenssion EmptyJeu 7 Mai 2009 - 15:24

muriel et méline ,je risque de vous voir vendredi.....je m'incruste dans votre rando !!!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
lili38

lili38


Féminin Localisation : Eydoche pour ma louloute
Nombre de messages : 1423
Age : 54
Date d'inscription : 23/05/2008

rando Vercors pour le pont de l'ascenssion Empty
MessageSujet: Re: rando Vercors pour le pont de l'ascenssion   rando Vercors pour le pont de l'ascenssion EmptyJeu 7 Mai 2009 - 15:27

Ahahah maintenant que Perle à de nouvelles baskets !!! Very Happy Bonne rando alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

rando Vercors pour le pont de l'ascenssion Empty
MessageSujet: Re: rando Vercors pour le pont de l'ascenssion   rando Vercors pour le pont de l'ascenssion EmptyJeu 7 Mai 2009 - 21:55

Perle a écrit:
muriel et méline ,je risque de vous voir vendredi.....je m'incruste dans votre rando !!!! Suspect

Ah bon tu as vu avec Franck ? Alors à demain

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse rando Vercors pour le pont de l'ascenssion 464788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rando Vercors pour le pont de l'ascenssion Empty
MessageSujet: Re: rando Vercors pour le pont de l'ascenssion   rando Vercors pour le pont de l'ascenssion EmptySam 9 Mai 2009 - 11:17

SUPERBE balade avec muriel, francky(d'ailleurs, il s'est jamais présenté ici lui Suspect ) et les autres cavaliéres vraiment sympa avec des chevaux bien sages aussi!!!
MERCI de m'avoir pris sur votre chemin Wink
vite les photos geek
Revenir en haut Aller en bas
maryon

maryon


Féminin Localisation : Echirolles et Champagnier pour la Miss
Nombre de messages : 343
Age : 39
Date d'inscription : 05/11/2008

rando Vercors pour le pont de l'ascenssion Empty
MessageSujet: Re: rando Vercors pour le pont de l'ascenssion   rando Vercors pour le pont de l'ascenssion EmptyDim 24 Mai 2009 - 19:16

Voici quelques photos de notre rando... un peu mis en vrac...sorry! Razz

rando Vercors pour le pont de l'ascenssion 124318413077b24sn

rando Vercors pour le pont de l'ascenssion 12431841902kpn35p

rando Vercors pour le pont de l'ascenssion 1243184244v1dhhvj

rando Vercors pour le pont de l'ascenssion 1243184288he9rwes

rando Vercors pour le pont de l'ascenssion 1243184335q8erqq3

rando Vercors pour le pont de l'ascenssion 1243184386bjdbj3s

rando Vercors pour le pont de l'ascenssion 12431844660rcnfai

rando Vercors pour le pont de l'ascenssion 1243184523w2fpn6i

la nuit chez Mr Perret à Autrans
rando Vercors pour le pont de l'ascenssion 1243184572uejhmkx

rando Vercors pour le pont de l'ascenssion 1243184631f13ebf4

Eliott et son clin d'oeil qui tue!
rando Vercors pour le pont de l'ascenssion 1243184707bk5en31

rando Vercors pour le pont de l'ascenssion 12431847672nlxcbg

La pause Kinder Bueno White s'impose...
rando Vercors pour le pont de l'ascenssion 124318487985fq14w

rando Vercors pour le pont de l'ascenssion 1243184938nmn8nn7

rando Vercors pour le pont de l'ascenssion 1243185008y5lnwmh

L'arrivée sur Lans avec Chantal d'Equitaxi
rando Vercors pour le pont de l'ascenssion 1243185059ijeisuf

rando Vercors pour le pont de l'ascenssion 1243185125s07f97e

rando Vercors pour le pont de l'ascenssion 1243185163n4mfwdk

rando Vercors pour le pont de l'ascenssion 1243185204dv92fk5

rando Vercors pour le pont de l'ascenssion 1243185245vxgh2e0

rando Vercors pour le pont de l'ascenssion 1243185295xm7nhqu

rando Vercors pour le pont de l'ascenssion 1243185338gj6sqkp

rando Vercors pour le pont de l'ascenssion 1243185384kngh9tn

rando Vercors pour le pont de l'ascenssion 1243185426cpr0nkt

rando Vercors pour le pont de l'ascenssion 1243185467360f4cw

rando Vercors pour le pont de l'ascenssion 1243186221cycivly
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

rando Vercors pour le pont de l'ascenssion Empty
MessageSujet: Re: rando Vercors pour le pont de l'ascenssion   rando Vercors pour le pont de l'ascenssion EmptyDim 24 Mai 2009 - 21:40

Super j'ai reconnu des endroits ou nous sommes passées en montant au Col de la Molière. Vous avez du vous régaler avec le temps qu'il a fait

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse rando Vercors pour le pont de l'ascenssion 464788
Revenir en haut Aller en bas
maryon

maryon


Féminin Localisation : Echirolles et Champagnier pour la Miss
Nombre de messages : 343
Age : 39
Date d'inscription : 05/11/2008

rando Vercors pour le pont de l'ascenssion Empty
MessageSujet: Re: rando Vercors pour le pont de l'ascenssion   rando Vercors pour le pont de l'ascenssion EmptyLun 25 Mai 2009 - 11:48

en effet, on s'est régalé! Mais bonjour les coups de soleil Colère ...on a pensé à l'antimouche...mais pas à la crème solaire!! oupss.... Siffle
En tout cas, superbes paysages Wub
Revenir en haut Aller en bas
maryon

maryon


Féminin Localisation : Echirolles et Champagnier pour la Miss
Nombre de messages : 343
Age : 39
Date d'inscription : 05/11/2008

rando Vercors pour le pont de l'ascenssion Empty
MessageSujet: Re: rando Vercors pour le pont de l'ascenssion   rando Vercors pour le pont de l'ascenssion EmptyLun 25 Mai 2009 - 12:25

le sujet peut-il être placé dans "récits passés entre membres"...? Merci!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
missquercy

missquercy


Féminin Localisation : sassenage
Nombre de messages : 468
Age : 52
Date d'inscription : 27/05/2008

rando Vercors pour le pont de l'ascenssion Empty
MessageSujet: Re: rando Vercors pour le pont de l'ascenssion   rando Vercors pour le pont de l'ascenssion EmptyLun 25 Mai 2009 - 12:33

ben di don vous avez du vous régaler Very Happy
et au fait Maryon , ta juju a vu l'ostéo, avant de partire ?
Revenir en haut Aller en bas
maryon

maryon


Féminin Localisation : Echirolles et Champagnier pour la Miss
Nombre de messages : 343
Age : 39
Date d'inscription : 05/11/2008

rando Vercors pour le pont de l'ascenssion Empty
MessageSujet: Re: rando Vercors pour le pont de l'ascenssion   rando Vercors pour le pont de l'ascenssion EmptyLun 25 Mai 2009 - 13:48

j'ai appelé Dalla Pria, il y a plus d'une semaine, il m'a dit de le rappeler à partir d'aujourd'hui pour prendre RDV. Mon prof de cheval m'a dit de faire ma rando, que ça lui fera du bien, il fallait juste que je descende de cheval dans les descentes...lol. Alors imagine de st Nizier à Claix...il y a que ça!!!! lol! Mais ce qui est bizarre c'est qu'elle n'a aucune gène en ballade, même après 8h de cheval...seulement en carrière lorsqu'elle fatigue...donc je verrai bien!
Bon, faut qu'on se fasse une ballade un de ces 4, depuis le temps qu'on en parle!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rando Vercors pour le pont de l'ascenssion Empty
MessageSujet: Re: rando Vercors pour le pont de l'ascenssion   rando Vercors pour le pont de l'ascenssion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rando Vercors pour le pont de l'ascenssion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rando vercors pour cavaliers Alsaciens printemps 2012
» Rando MArennes-Pont Évêque les 19 et 20 octobre
» quelqu'un de dispo jeudi pour une rando , je me deplace en van :)
» RANDO VERCORS
» rando une journée dans le vercors!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Les récits de balade/rando, les sorties passées entre membres.-
Sauter vers: