Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 TRAINEAU PORTE SAC à dos ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
django

django


Féminin Localisation : dijon
Nombre de messages : 146
Age : 56
Date d'inscription : 12/12/2011

TRAINEAU PORTE SAC à dos ? Empty
MessageSujet: TRAINEAU PORTE SAC à dos ?   TRAINEAU PORTE SAC à dos ? EmptyDim 21 Nov 2021 - 11:39

Bonjour à tous et toutes

SOS

TRAINEAU PORTE SAC à dos ? Photo_10
Comme certains le savent déjà ma jument est au repos forcée et je suis du genre à pas mal bouger bounce

Ayant de gros problèmes de dos et devant tout trimballer  Boulet   si je veux rester en autonomie ... J'avais penser investir dans un harnais (pour moi ! Blush ) et une espèce de traineau comme sur la photo.

:durdur: Parmi les "piétons" qui accompagnent leurs amis cavaliers-cavalières : avez vous déjà utilisé ce matériel ? Est ce confortable ? Où le trouver ?

Clapping Merci à vous pour vos réponses !

Bonne journée
Chris Ubaye et Django
Revenir en haut Aller en bas
django

django


Féminin Localisation : dijon
Nombre de messages : 146
Age : 56
Date d'inscription : 12/12/2011

TRAINEAU PORTE SAC à dos ? Empty
MessageSujet: Re: TRAINEAU PORTE SAC à dos ?   TRAINEAU PORTE SAC à dos ? EmptyJeu 25 Nov 2021 - 20:25

Je pense après réflexion que ce doit être un diable tout simplement !? cheers
Après je dois en trouver un  :léger pliable et surtout un harnais pour moi.... à moins  que je ne loue une mule  pour aller en Drôme Provençale ?
Blush une mule  ? tiens pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
JulieCes

JulieCes


Féminin Localisation : Saint Paul de Varces
Nombre de messages : 142
Age : 44
Date d'inscription : 29/12/2010

TRAINEAU PORTE SAC à dos ? Empty
MessageSujet: Re: TRAINEAU PORTE SAC à dos ?   TRAINEAU PORTE SAC à dos ? EmptySam 27 Nov 2021 - 9:15

J'ai vu une fois ce dispositif présenté sur un salon des métiers de la montagne. Le gars en parlais de façon élogieuse mais je ne l'ai jamais rencontré en randonnée, donc pas de retour utilisateur à te communiquer.

Par contre, l'âne ou la mule (ou son cheval) avec un bât, y'a plein de retour, et ça résonne plutôt bien Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jimie

jimie


Féminin Localisation : Echirolles - Murianette
Nombre de messages : 2665
Age : 44
Date d'inscription : 15/02/2008

TRAINEAU PORTE SAC à dos ? Empty
MessageSujet: Re: TRAINEAU PORTE SAC à dos ?   TRAINEAU PORTE SAC à dos ? EmptyLun 20 Déc 2021 - 11:57

je connais les charrettes de vélo ou les "caddies de mamies pour aller faire le marché", mais tous s'utilisent plutôt sur la route...
Ceci dit il parait que les poussettes pour le enfants tous terrains passent vraiment partout. Une amie en utilisait une pour promener son vieux chiens en foret et ça passait très bien dans les chemins.
Du coup dans ce que tu montres il doit y en avoir qui vont vraiment partout
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo59




Masculin Localisation : France
Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 06/06/2023

TRAINEAU PORTE SAC à dos ? Empty
MessageSujet: Re: TRAINEAU PORTE SAC à dos ?   TRAINEAU PORTE SAC à dos ? EmptyMar 20 Juin 2023 - 9:43

Salut! Jamais utilisé personnellement mais un pote l'a fait. Il dit que ça change la vie, surtout si t'as des soucis de dos. Tente le coup, tu risques pas grand chose! Tu peux chercher sur internet, y'a pas mal de sites qui en vendent. Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TRAINEAU PORTE SAC à dos ? Empty
MessageSujet: Re: TRAINEAU PORTE SAC à dos ?   TRAINEAU PORTE SAC à dos ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TRAINEAU PORTE SAC à dos ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poney qui tape dans sa porte et se fait mal.
» Porte selle
» 3 PORTES SELLES
» Porte dossard TREC
» Porte selle pour voiture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Votre cheval au quotidien :: Trucs et astuces-
Sauter vers: