Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 balade domene, bois francais

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
chloedil




Féminin Localisation : domene
Nombre de messages : 16
Age : 39
Date d'inscription : 07/05/2014

balade domene, bois francais Empty
MessageSujet: balade domene, bois francais   balade domene, bois francais EmptySam 31 Juil 2021 - 13:43

Bonjour,
je cherche des personnes pour faire des balades à cheval dans les environs de domene, muriannette. Magic est un cheval très sociable avec ses congeneres :-)
Revenir en haut Aller en bas
Choupette38

Choupette38


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 261
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2013

balade domene, bois francais Empty
MessageSujet: Re: balade domene, bois francais   balade domene, bois francais EmptySam 31 Juil 2021 - 21:13

Salut je suis sur Murianette c'est juste a coté de Domene je part en balade plusieurs fois par semaine hesite pas a m'envoyer un mp
Revenir en haut Aller en bas
Mdlm




Féminin Localisation : Saint ismier
Nombre de messages : 9
Age : 27
Date d'inscription : 04/12/2020

balade domene, bois francais Empty
MessageSujet: Re: balade domene, bois francais   balade domene, bois francais EmptyLun 5 Déc 2022 - 15:12

Bonjour pareil ! Nous sommes sur domene hésitez pas en DM
Revenir en haut Aller en bas
LenaLegrand67




Féminin Localisation : France
Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2023

balade domene, bois francais Empty
MessageSujet: Re: balade domene, bois francais   balade domene, bois francais EmptyVen 1 Déc 2023 - 9:24

Salut !

Super idée de chercher des compagnons pour des balades à cheval ! Magic a l'air d'être un super partenaire. Je suis dans le coin et ça me tenterait bien de vous rejoindre avec mon cheval. On pourrait explorer les sentiers ensemble. Tu as des parcours préférés ou tu es ouvert à des nouvelles routes ?

Hâte de peut-être faire une balade ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

balade domene, bois francais Empty
MessageSujet: Re: balade domene, bois francais   balade domene, bois francais EmptyMar 5 Déc 2023 - 15:58

LenaLegrand67 a écrit:
Salut !

Super idée de chercher des compagnons pour des balades à cheval ! Magic a l'air d'être un super partenaire. Je suis dans le coin et ça me tenterait bien de vous rejoindre avec mon cheval. On pourrait explorer les sentiers ensemble. Tu as des parcours préférés ou tu es ouvert à des nouvelles routes ?

Hâte de peut-être faire une balade ensemble !

Merci de te présenter dans la rubrique "parlez nous de vous" avant de poster sur le forum Wink

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse balade domene, bois francais 464788
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





balade domene, bois francais Empty
MessageSujet: Re: balade domene, bois francais   balade domene, bois francais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
balade domene, bois francais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade autour St Ismier, CHA, bois français...
» Balade dans le bois du Serverin (Nord Isère)
» 1 place de pension pré box à Domène
» DP à Domène sur PSA de 9 ans, 60 euros par mois
» Stage liberté à Domene le 8-9 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Proposer et organiser des balades/randonnées-
Sauter vers: