Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Développeur Logiciel

Aller en bas 
AuteurMessage
Laurent.de.Gre

Laurent.de.Gre


Masculin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 52
Age : 56
Date d'inscription : 20/05/2016

Développeur Logiciel  Empty
MessageSujet: Développeur Logiciel    Développeur Logiciel  EmptyMer 7 Oct 2020 - 9:56

Bonjour à Tous .
Je cherche un développeur , ayant une bonne expérience , afin de produire un logiciel pour un projet finaliste à Sportut Summit à Font Romeu , au concours Alès Audace .
Ce projet concerne les sportifs Aveugles , il permet aux déficients Visuels de ne plus avoir besoin de Handiguide , en cette période de pandémie .....
Je suis entouré de sportif de très haut niveau que ce soit en équitation ou en athlétisme à l'INSEP . Par le suite une extension de ce projet pour toutes les personnes Aveugles dans différents endroits .
Si vous êtes intéressé , si vous connaissez une personne dans votre entourage , n'hésitez pas à me contacter . Un partenariat est possible .
Il est évident que je ne donnerais pas de détails précis de fonctionnement de mon projet sur internet .
Cordialement
La Bonne Journée à toutes et à tous
Laurent
Revenir en haut Aller en bas
 
Développeur Logiciel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» logiciel rando
» Quel logiciel ?
» Quel logiciel photo ?
» Quel logiciel gratuit pout tracee ses rando?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Conversations diverses :: On parle de tout et rien-
Sauter vers: