Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Quel logiciel gratuit pout tracee ses rando?

Aller en bas 
+6
maffy
jimie
loly38
Raviksavouplaiz
Isavega
neige
10 participants
AuteurMessage
neige

neige


Féminin Localisation : polienas
Nombre de messages : 245
Age : 41
Date d'inscription : 04/03/2009

Quel logiciel gratuit pout tracee ses rando? Empty
MessageSujet: Quel logiciel gratuit pout tracee ses rando?   Quel logiciel gratuit pout tracee ses rando? EmptyLun 28 Mar 2016 - 10:24

Bonjour a tous
Je recherche a faire mes traces de rando avec google maps par exemple mais ce n'est pas le top.COnnaissez vous un un ,ogicilr gratuit qui permet donc de visualiser son parcours .Merci
Revenir en haut Aller en bas
Isavega

Isavega


Féminin Localisation : Viriville
Nombre de messages : 216
Age : 46
Date d'inscription : 20/10/2008

Quel logiciel gratuit pout tracee ses rando? Empty
MessageSujet: Re: Quel logiciel gratuit pout tracee ses rando?   Quel logiciel gratuit pout tracee ses rando? EmptyLun 28 Mar 2016 - 20:24

Salut !
Il y a celui-ci : www.visugpx.com/editgpx
même si ce n'est pas parfait non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raviksavouplaiz

Raviksavouplaiz


Féminin Localisation : 38
Nombre de messages : 2302
Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2008

Quel logiciel gratuit pout tracee ses rando? Empty
MessageSujet: Re: Quel logiciel gratuit pout tracee ses rando?   Quel logiciel gratuit pout tracee ses rando? EmptyLun 28 Mar 2016 - 22:28

Je ne jure que par celui-ci : http://gpx2tdm.free.fr/

Je m’étais aperçu à l'époque (4/5 ans environ) lorsque j'avais accès via mon boulot à cartoexplorer que mes tracés réalisés sous visusgpx était faux lorsque je voulais les transférer... ça a peut être changé depuis ?! (tandis qu'avec GPX rando cf mon lien ci-dessus jamais eu de souci! > lecture via visus gpx ensuite)

Bonne rando !
Revenir en haut Aller en bas
loly38

loly38


Féminin Localisation : beaucroissant
Nombre de messages : 522
Age : 36
Date d'inscription : 24/05/2009

Quel logiciel gratuit pout tracee ses rando? Empty
MessageSujet: Re: Quel logiciel gratuit pout tracee ses rando?   Quel logiciel gratuit pout tracee ses rando? EmptyMer 30 Mar 2016 - 17:44

j'ai téléchargé viewranger sur iphone, avec tu peux tracer ton itinéraire sur leurs site via ton pc et comme tu te connecte avec ton compte ils sont automatiquement téléchargés sur ton téléphone! par contre je ne l'ai encore jamais testé en rando Wink
Revenir en haut Aller en bas
Isavega

Isavega


Féminin Localisation : Viriville
Nombre de messages : 216
Age : 46
Date d'inscription : 20/10/2008

Quel logiciel gratuit pout tracee ses rando? Empty
MessageSujet: Re: Quel logiciel gratuit pout tracee ses rando?   Quel logiciel gratuit pout tracee ses rando? EmptyMer 30 Mar 2016 - 21:07

Raviksavouplaiz a écrit:
Je ne jure que par celui-ci : http://gpx2tdm.free.fr/

Yeah génial ! Carrément adopté, merci pour cette bonne adresse !
Revenir en haut Aller en bas
Raviksavouplaiz

Raviksavouplaiz


Féminin Localisation : 38
Nombre de messages : 2302
Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2008

Quel logiciel gratuit pout tracee ses rando? Empty
MessageSujet: Re: Quel logiciel gratuit pout tracee ses rando?   Quel logiciel gratuit pout tracee ses rando? EmptyJeu 31 Mar 2016 - 19:28

cheers Avec plaisir Isa !
Revenir en haut Aller en bas
jimie

jimie


Féminin Localisation : Echirolles - Murianette
Nombre de messages : 2665
Age : 44
Date d'inscription : 15/02/2008

Quel logiciel gratuit pout tracee ses rando? Empty
MessageSujet: Re: Quel logiciel gratuit pout tracee ses rando?   Quel logiciel gratuit pout tracee ses rando? EmptyVen 1 Avr 2016 - 15:41

moi j'aime bien celui ci :
http://edp-parcours.com/parcours_v3.php
parce qu'on peut partager ses itinéraires (alors que sur visorando par exemple pour pouvoir partager un itinéraire il faut avoir rempli 4 pages de texte...). IL y a les cartes google ou IGN.
Par contre il faut être connecté à Internet
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Quel logiciel gratuit pout tracee ses rando? Empty
MessageSujet: Re: Quel logiciel gratuit pout tracee ses rando?   Quel logiciel gratuit pout tracee ses rando? EmptyVen 1 Avr 2016 - 19:43

j'utilise openrunner car visugpx n'a plus de fond IGN gratuit
Revenir en haut Aller en bas
Stef26

Stef26


Masculin Localisation : Roynac (Drôme)
Nombre de messages : 238
Age : 70
Date d'inscription : 29/10/2014

Quel logiciel gratuit pout tracee ses rando? Empty
MessageSujet: Re: Quel logiciel gratuit pout tracee ses rando?   Quel logiciel gratuit pout tracee ses rando? EmptyMer 13 Avr 2016 - 7:10

maffy a écrit:
j'utilise openrunner  car visugpx n'a plus de fond IGN gratuit

J'utilise aussi Openrunner pour tracer et pour visualiser MyGPSFiles. L'avantage de ce dernier est que tu peux visualiser plusieurs tracés affichés dans des couleurs différentes en même temps (impossible avec Openrunner ou alors j'ai pas trouvé le "bouton"!). Sur VisuGpx, pour avoir le fond IGN il faut s'abonner (je crois).
Revenir en haut Aller en bas
Ibisa38

Ibisa38


Féminin Localisation : Maubec
Nombre de messages : 905
Age : 62
Date d'inscription : 22/03/2008

Quel logiciel gratuit pout tracee ses rando? Empty
MessageSujet: Re: Quel logiciel gratuit pout tracee ses rando?   Quel logiciel gratuit pout tracee ses rando? EmptyMer 13 Avr 2016 - 11:06

Oui il faut s'abonner mais c'est pas cher, 10 euros pour une année !
Revenir en haut Aller en bas
pataclups

pataclups


Féminin Localisation : Sisteron
Nombre de messages : 684
Age : 44
Date d'inscription : 19/11/2008

Quel logiciel gratuit pout tracee ses rando? Empty
MessageSujet: Re: Quel logiciel gratuit pout tracee ses rando?   Quel logiciel gratuit pout tracee ses rando? EmptyMer 13 Avr 2016 - 11:46

Stef26 a écrit:
J'utilise aussi Openrunner pour tracer et pour visualiser MyGPSFiles. L'avantage de ce dernier est que tu peux visualiser plusieurs tracés affichés dans des couleurs différentes en même temps (impossible avec Openrunner ou alors j'ai pas trouvé le "bouton"!).

Le bouton est là Stef26 :

Quel logiciel gratuit pout tracee ses rando? Openru11

en cliquant sur le petit carré tu peux choisir la couleur de ton tracé et son épaisseur par exemple.
ça te permet de visualiser plusieurs tracés avec des couleurs différentes cheers
Revenir en haut Aller en bas
neige

neige


Féminin Localisation : polienas
Nombre de messages : 245
Age : 41
Date d'inscription : 04/03/2009

Quel logiciel gratuit pout tracee ses rando? Empty
MessageSujet: Re: Quel logiciel gratuit pout tracee ses rando?   Quel logiciel gratuit pout tracee ses rando? EmptyDim 17 Avr 2016 - 19:12

Merci a tous pour tous vos conseils;
Si quelqu'un a utilisé en rando , je veux bien un retour.. de VIEWRANGER sur son téléphone
J'ai tenté viewranger pour le fait de pouvoir mettre mon trace sur mon téléphone.
Mais j'ai même reussi pas a placer un point un mon trace de mon ordi .... quelqu'un aurait des conseils à donner sur viewranger?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Mimi38

Mimi38


Féminin Localisation : Poliénas/L'albenc
Nombre de messages : 585
Age : 47
Date d'inscription : 22/10/2009

Quel logiciel gratuit pout tracee ses rando? Empty
MessageSujet: Re: Quel logiciel gratuit pout tracee ses rando?   Quel logiciel gratuit pout tracee ses rando? EmptyDim 1 Mai 2016 - 21:34

Mais non Marion une bonne carte dans le bon sens et une bonne partie de fou rire et on arrive à destination 😜
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel logiciel gratuit pout tracee ses rando? Empty
MessageSujet: Re: Quel logiciel gratuit pout tracee ses rando?   Quel logiciel gratuit pout tracee ses rando? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel logiciel gratuit pout tracee ses rando?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel logiciel ?
» Quel logiciel photo ?
» logiciel rando
» Votre paille: quel fournisseur, quel prix?
» Développeur Logiciel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Votre cheval au quotidien :: Trucs et astuces-
Sauter vers: