Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Poneys et ponettes

Aller en bas 
+2
Loline
corsica2
6 participants
AuteurMessage
corsica2

corsica2


Féminin Localisation : Montbonnot
Nombre de messages : 458
Age : 51
Date d'inscription : 28/02/2008

Poneys et ponettes Empty
MessageSujet: Poneys et ponettes   Poneys et ponettes EmptyVen 4 Oct 2019 - 9:43

Bonjour,
c'est avec grand regret et pour unique raison économique que nous devons nous séparer d'une partie de notre troupeau de poneys médiateurs. Ils sont tous très gentils et attachants, sont montés plusieurs fois par semaine par des enfants de 3 à 12 ans. Certains sont "matures" (+ de 15 ans) et très sûrs pour les plus petits, aucun souci de santé car ils vivent toute l'année "au naturel" dans un espace naturel sensible. Certains sont plus jeunes et prêts à vivre une activité plus "dynamique" que la nôtre. Nous avons la chance d'avoir une ponette PP shetland française d'un très bon élevage, des poneys attelés, et surtout des poneys qui n'ont peur de strictement rien (plusieurs animations en centre ville et à la Villeneuve avec eux). Ce sont des croisés shetland ou shetland PP. Soit entre 1 m et 1m 15.
Prix : entre le don gratuit et 400 euros.

Poneys et ponettes Photo-10
Revenir en haut Aller en bas
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

Poneys et ponettes Empty
MessageSujet: Re: Poneys et ponettes   Poneys et ponettes EmptyVen 4 Oct 2019 - 11:16

Salut, j'ai transmis à Seb, à moins que vos accords n'aient changés entre temps, il me semble que Ouka était au pair mais qu'elle est encore à lui, à voir s'il veut la récupérer pour sa retraite ;-)
Revenir en haut Aller en bas
corsica2

corsica2


Féminin Localisation : Montbonnot
Nombre de messages : 458
Age : 51
Date d'inscription : 28/02/2008

Poneys et ponettes Empty
MessageSujet: Re: Poneys et ponettes   Poneys et ponettes EmptyVen 4 Oct 2019 - 15:45

Loline a écrit:
Salut, j'ai transmis à Seb, à moins que vos accords n'aient changés entre temps, il me semble que Ouka était au pair mais qu'elle est encore à lui, à voir s'il veut la récupérer pour sa retraite ;-)

Ce serait Top Smile Merci beaucoup ...à tenter Wink
Revenir en haut Aller en bas
corsica2

corsica2


Féminin Localisation : Montbonnot
Nombre de messages : 458
Age : 51
Date d'inscription : 28/02/2008

Poneys et ponettes Empty
MessageSujet: Re: Poneys et ponettes   Poneys et ponettes EmptyVen 4 Oct 2019 - 15:47

corsica2 a écrit:
Loline a écrit:
Salut, j'ai transmis à Seb, à moins que vos accords n'aient changés entre temps, il me semble que Ouka était au pair mais qu'elle est encore à lui, à voir s'il veut la récupérer pour sa retraite ;-)

Ce serait Top Smile Merci beaucoup ...à tenter Wink
Mais cependant pas sans son fils car elle est très attachée à lui et si c'est pour les séparer ce serait trop difficile pour elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

Poneys et ponettes Empty
MessageSujet: Re: Poneys et ponettes   Poneys et ponettes EmptyVen 4 Oct 2019 - 16:58

Lequel est son fils déjà ? C'est Mickey ou Popeye ?
Revenir en haut Aller en bas
corsica2

corsica2


Féminin Localisation : Montbonnot
Nombre de messages : 458
Age : 51
Date d'inscription : 28/02/2008

Poneys et ponettes Empty
MessageSujet: Re: Poneys et ponettes   Poneys et ponettes EmptyVen 4 Oct 2019 - 18:27

Loline a écrit:
Lequel est son fils déjà ? C'est Mickey ou Popeye ?
Mickey, qui est en pleine capacité (le poney parfait Smile hyper gentil avec les enfants comme sa maman.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah0

Sarah0


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/10/2019

Poneys et ponettes Empty
MessageSujet: Re: Poneys et ponettes   Poneys et ponettes EmptyDim 6 Oct 2019 - 20:16

Bonjour où êtes vous situé?

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
corsica2

corsica2


Féminin Localisation : Montbonnot
Nombre de messages : 458
Age : 51
Date d'inscription : 28/02/2008

Poneys et ponettes Empty
MessageSujet: Re: Poneys et ponettes   Poneys et ponettes EmptyLun 7 Oct 2019 - 9:01

Bonjour,
vers Meylan (38240)
Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
johb38

johb38


Féminin Localisation : trept
Nombre de messages : 420
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2013

Poneys et ponettes Empty
MessageSujet: Re: Poneys et ponettes   Poneys et ponettes EmptySam 19 Oct 2019 - 10:04

Bonjour je suis actuellement a la recherche d'un compagnon a mon cheval qui deprime seul, je recherche une ponette ou poney avec un peut d'age car j'ai une fille de 3 ans qui commence à s'interessée au chevaux et mon cheval n'a que 6 ans donc ca le calmerais. Un plus serais qu'il soit atteler sinon il faudrais qu'il ne soit pas trop vieux pour pouvoir le travailler a l'attelage (se serais pour faire une balade par mois). Il serais dans un parc chez moi donc visiter tous les jour et surtout chouchouter.
Si vous pensez qu'un de vos poney pourrais convenir merci de me contacter
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
corsica2

corsica2


Féminin Localisation : Montbonnot
Nombre de messages : 458
Age : 51
Date d'inscription : 28/02/2008

Poneys et ponettes Empty
MessageSujet: Re: Poneys et ponettes   Poneys et ponettes EmptyMar 22 Oct 2019 - 14:31

Bonjour,

oui tout à fait, nous avons un poney attelé et très gentil (pie baie) d'environ 1 m qui conviendrait bien.
Il est mature (18 ans) et est très bien avec les enfants. Ses conditions de départ sont à voir ensemble.
Envoyez-moi vos coordonnées par mp et on s'appelle pour + de détails si vous le souhaitez.
Revenir en haut Aller en bas
corsica2

corsica2


Féminin Localisation : Montbonnot
Nombre de messages : 458
Age : 51
Date d'inscription : 28/02/2008

Poneys et ponettes Empty
MessageSujet: Re: Poneys et ponettes   Poneys et ponettes EmptyMar 22 Oct 2019 - 14:32

Et j'ai oublié : il est très bien attelé.
Revenir en haut Aller en bas
Tat'Ann

Tat'Ann


Féminin Localisation : St André le Gaz
Nombre de messages : 328
Age : 53
Date d'inscription : 18/01/2016

Poneys et ponettes Empty
MessageSujet: Re: Poneys et ponettes   Poneys et ponettes EmptySam 8 Fév 2020 - 8:33

Bonjour ,
ma juju de 10 ans, assez indépendante mais quand même  Smile  , perd sa copine de pré dans 1 à 2 semaines.
Je suis donc à la recherche d'une ponette (eh oui, une fille obligatoire, j'ai déjà essayé avec un poney Sad  ) entre 1m20 et 1m40 (pas plus) de 6 à 20 ans en forme, pas forcément montable, mais elle sortira en dextre avec nous et fera surement un peu d'équifeel.
Sans gros soucis de santé (fourbure emphysème)
Si vous pensez détenir cette perle?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
vick des landes

vick des landes


Féminin Localisation : chélieu
Nombre de messages : 170
Age : 35
Date d'inscription : 02/07/2010

Poneys et ponettes Empty
MessageSujet: Re: Poneys et ponettes   Poneys et ponettes EmptySam 19 Déc 2020 - 21:46

Bonjour

est ce que votre annonce est toujours d'actualité?
je suis a la recherche d'un poney de minimum de 1m10 très gentil pour ma fille de 5 ans qui monte en manège et en balade?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poneys et ponettes Empty
MessageSujet: Re: Poneys et ponettes   Poneys et ponettes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poneys et ponettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poneys ou ponettes
» DP sur ponettes 1.30m
» cherche pension pré pour ponette emphysémateuse
» attraper un shetland jamais manipulé
» Vol de poneys!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Le coin des affaires :: Recherche :: Chevaux, poneys, anes,...-
Sauter vers: