Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Foire de Beaucroissant les 25 et 26 avril 2009

Aller en bas 
+32
titâne
galou38
trait
Raviksavouplaiz
emeline180
Paco
jocko38
Décibelle
maryon
letti38
C@role
July
Faby38
jacaranda
Loline
Marim
KARINE
Alexandra
lili38
Muriel
kwanita
oscar le trottou
melimelo
killer's
maffy
Ophélie
Dam°s
Utha
AnB
NONO
toto38
artdevie
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

Foire de Beaucroissant  les 25 et 26 avril 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foire de Beaucroissant les 25 et 26 avril 2009   Foire de Beaucroissant  les 25 et 26 avril 2009 - Page 3 EmptyMer 22 Avr 2009 - 9:29

Allez on y croit pour la Belle Unica cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Faby38

Faby38


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1637
Age : 56
Date d'inscription : 18/05/2008

Foire de Beaucroissant  les 25 et 26 avril 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foire de Beaucroissant les 25 et 26 avril 2009   Foire de Beaucroissant  les 25 et 26 avril 2009 - Page 3 EmptyMer 22 Avr 2009 - 10:45

Marim on a bien pensé à ton Unica la semaine dernière, lorsque nous étions dans le sud (gard) et qu'on nous parlait d'établissements mis en quarantaine... on n'avait plus de PC donc plus de nouvelles de l'évolution de cette maladie.

C'est sure qu'il ne faut pas rentrer dans une psychose mais il faut etre vigilant je crois.

On croise fort fort fort les doigts pour Unica

Pour ma part j'irai à Beaucroissant samedi matin Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bambulateam.free.fr/
Alexandra

Alexandra


Féminin Localisation : voiron
Nombre de messages : 4382
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2008

Foire de Beaucroissant  les 25 et 26 avril 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foire de Beaucroissant les 25 et 26 avril 2009   Foire de Beaucroissant  les 25 et 26 avril 2009 - Page 3 EmptyMer 22 Avr 2009 - 10:52

marine, courage et je croise les doigts pour toi et ta petite Unica Wink
Revenir en haut Aller en bas
oscar le trottou

oscar le trottou


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 2454
Age : 43
Date d'inscription : 07/07/2008

Foire de Beaucroissant  les 25 et 26 avril 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foire de Beaucroissant les 25 et 26 avril 2009   Foire de Beaucroissant  les 25 et 26 avril 2009 - Page 3 EmptyMer 22 Avr 2009 - 11:42

Allez Marim il y a pas de raison Bisous

C'est génial pour les 2 autres centres sain et indemne.

Ensuite comme l'a bien dit Mélimélo les transports de chevaux dans cette région sont interdits donc si tout est respecté pas trop de souci à avoir pour la foire.

On va pi être y aller à cette foire nous pour voir que même :durdur: je l'ai jamais faite :durdur:
Revenir en haut Aller en bas
http://pensiondelavareze.e-monsite.com/
July

July


Féminin Localisation : Expédiée en Val de Marne
Nombre de messages : 725
Age : 38
Date d'inscription : 02/09/2008

Foire de Beaucroissant  les 25 et 26 avril 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foire de Beaucroissant les 25 et 26 avril 2009   Foire de Beaucroissant  les 25 et 26 avril 2009 - Page 3 EmptyMer 22 Avr 2009 - 12:21

vu sur un autre forum :

Edito


ANEMIE : HALTE A LA RUMEUR !

Aujourd’hui jeudi 16/4/09, le verdict est tombé après une double
vérification par 2 laboratoires distincts : 11 chevaux appartenant au
Ranch Martine de Carcès sont infectés sur les 49 qui ont été contrôlés.

Les propriétaires seront prévenus individuellement.
C’est beaucoup certes, mais ça prouve aussi que même avec une grande
proximité sur une longue période, la maladie ne se propage pas si
facilement au vu du nombre de chevaux épargnés au sein du même club.
Les investigations se poursuivent néanmoins avec l’appui des forces de
l’ordre et plusieurs équidés sortis du Ranch Martine ont été retrouvés
et placés sous contrôle.
L’enquête se poursuit.
A ce jour, les équidés de plus d’une trentaine de clubs ont été placés
sous APMS (Arrêté Préfectoral de Mise sous Surveillance) et doivent
donc effectuer un test de Coggins en respectant la période d’incubation
de 35 jours minimum.
Les premiers résultats qui parviennent sont tous négatifs à ce jour et
devront être confirmés, mais nous laissent entrevoir une infection
limitée dans l’espace.
Merci aux propriétaires qui ont déjà des résultats de bien vouloir informer le CRE par mail.
Une quinzaine de manifestations équestres ou rassemblements ont
cependant été annulés par mesure de sécurité ou à cause de la mise sous
APMS.
Pour les autres, qui ne sont pas concernés par les mesures de contrôle,
car n’ayant jamais été en contact avec des équidés qui auraient
approchés d’autres équidés malades, il n’y a pas lieu d’interdire ni
les déplacements ni la participation à des concours puisque ces chevaux
là sont sains. Bon nombre de propriétaires ont cependant jugé bon
d’effectuer un test de dépistage, ce qui élargi encore le champ des
contrôles.
Le CRE et la DSV œuvrent de concert, les contacts sont quotidiens et les mesures prises, sont toutes mûrement réfléchies.
Nous continuerons de publier sur ce site les seules informations OFFICIELLES qui doivent être connues de tous.
HALTE A LA RUMEUR, ajouter du mal au mal ne sert aucune cause, seule la
rigueur et la fermeté nous permettront de sortir au plus tôt de cette
crise.
Signé :
Le CRE Côte d’Azur

Précisions: Ce Vendredi 17/04/2009 à 17h il est à préciser que sur TOUS
les prélèvements effectués qui ont été traités par le laboratoire de
reférence, aucun n'a été identifié positif en dehors des 11 déjà
déclarés.

Tous les communiques officiels
http://www.cotedazurequitation.org/photos/communiques%20anemie%20infectieuse%20par%20le%20CRE%20CA.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Foire de Beaucroissant  les 25 et 26 avril 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foire de Beaucroissant les 25 et 26 avril 2009   Foire de Beaucroissant  les 25 et 26 avril 2009 - Page 3 EmptyMer 22 Avr 2009 - 14:27

Allez, allez y tranquiles braves gens et amusez vous bien, buvettez bien et achetez bien.

Aucune restriction sanitaire au niveau du Var, TOUS les transports et manifs sont autorisés.
Sauf pour les centres déjà sous APMSS.

Pour la suite et bien la DSV attend les prochains cas (meme porteurs sains) pour prendre de nouveaux arretés prefectoraux..... hé hé !
Au coup par coup quoi ! Mais comme ils disent "le risque zéro n'existe pas" (surtout pour les animaux).

Voilà je suis super rassurée de savoir que tant qu'on m'a pas dit "non" c'est que ça voulait dire "oui" !!!
pas vu pas pris. geek

bon week ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

Foire de Beaucroissant  les 25 et 26 avril 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foire de Beaucroissant les 25 et 26 avril 2009   Foire de Beaucroissant  les 25 et 26 avril 2009 - Page 3 EmptyMer 22 Avr 2009 - 15:37

http://www.cotedazurequitation.org/

A ce moment là si les gens voulaient empêcher la propagagtion de la maladie : c'est tous les équidés de France qui restent chez eux, pendant 90 j pour être bien sûrs et en plus 3 tests pour tout le monde...parce qu'au final y a peut-être plein de chevaux porteurs sains.

Ah oui j'oubliais un détail : on fait comment pour les chevaux pas répertoriés ???? Et avec les frontières ont fait quoi ??? On met une moustiquaire géante ?? Parce les insectes ils ne savent pas lire.

Et pour les chevaux importés ??? Et pour les autres pays du monde ??? On leur paye les tests pour être sûrs et euthanasier toutes les bêtes porteuses ?

La psychose prend de l'ampleur( c'est clair que c'est horrible de savoir ce que risque sont cheval en cas de positivité au test, rien que d'y penser...ça me rendrait folle) et de ce que je lis dans les forums, ça tire à tout va et dans tous les sens, mais c'est pas en trouvant un responsable que ça va éradiquer la maladie.

Et honnêtement serait-on tous prêts à sacrifier son cheval si on découvrait qu'il était porteur sain ??? Et serait-on tous prêts à payer pour les erreurs des autres ?

Un truc bizarre dans tous ce que je lis on cite un ranch en particulier, mais qu'en est-il de l'hippodrome de Cagnes ??? Y a eu des courses et les pur sang sont venus et repartis chez eux ensuite et là personne ne dis rien tout le monde trouve ça normal. Ils sont plus proprs que les autres, les bêtes qui piquent les aiment moins ?

A qui profite le crime si cette maladie se répand ??? Je sors c'est du mauvais esprit...mais quand on sait que pour la fièvre aphteuse on a préféré faire abattre les troupeaux plutôt que de les vacciner alors que le vaccin existe, je me pose des questions.


Dernière édition par Loline le Mer 22 Avr 2009 - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
oscar le trottou

oscar le trottou


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 2454
Age : 43
Date d'inscription : 07/07/2008

Foire de Beaucroissant  les 25 et 26 avril 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foire de Beaucroissant les 25 et 26 avril 2009   Foire de Beaucroissant  les 25 et 26 avril 2009 - Page 3 EmptyMer 22 Avr 2009 - 16:42

DiegoMulot a écrit:
Allez, allez y tranquiles braves gens et amusez vous bien, buvettez bien et achetez bien.

Aucune restriction sanitaire au niveau du Var, TOUS les transports et manifs sont autorisés.
Sauf pour les centres déjà sous APMSS.

Pour la suite et bien la DSV attend les prochains cas (meme porteurs sains) pour prendre de nouveaux arretés prefectoraux..... hé hé !
Au coup par coup quoi ! Mais comme ils disent "le risque zéro n'existe pas" (surtout pour les animaux).

Voilà je suis super rassurée de savoir que tant qu'on m'a pas dit "non" c'est que ça voulait dire "oui" !!!
pas vu pas pris. geek

bon week ! Smile

Ce serait gentil de garder vos sarcasmes "Madame" il y a des personnes sur ce site comme Marim qui s'en passeront bien. Siffle

ET puis si il y a un jour un souci si c'est pour avoir dés "je l'avais bien dit"

On va tous s'en passer merci.... Siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://pensiondelavareze.e-monsite.com/
Marim




Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 65
Age : 41
Date d'inscription : 11/03/2008

Foire de Beaucroissant  les 25 et 26 avril 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foire de Beaucroissant les 25 et 26 avril 2009   Foire de Beaucroissant  les 25 et 26 avril 2009 - Page 3 EmptyMer 22 Avr 2009 - 21:32

DiegoMulot a écrit:
Allez, allez y tranquiles braves gens et amusez vous bien, buvettez bien et achetez bien.

Aucune restriction sanitaire au niveau du Var, TOUS les transports et manifs sont autorisés.
Sauf pour les centres déjà sous APMSS.

Pour la suite et bien la DSV attend les prochains cas (meme porteurs sains) pour prendre de nouveaux arretés prefectoraux..... hé hé !
Au coup par coup quoi ! Mais comme ils disent "le risque zéro n'existe pas" (surtout pour les animaux).

Voilà je suis super rassurée de savoir que tant qu'on m'a pas dit "non" c'est que ça voulait dire "oui" !!!
pas vu pas pris. geek

bon week ! Smile

Tu as raison DM... Tant que rien n'inquiéte autour, les gens s'imaginent tous que tout va bien dans le meilleur des mondes... D'ailleurs, quand tu as acheté ton mulet, tu l'as fait testé toi pour l'AIE? Car quand bien même il n'y avait pas d'épidémie déclarée, il s'agit tout de même d'un vice rédibithoire et qui plus est, qui peut passer parfaitement inaperçu chez un équidé sain ! Je serai curieuse de savoir combien de chevaux sur ce forum ont été testés à l'achat alors qu'il s'agit d'un point essentiel d'une visite vétérinaire d'achat que de s'assurer que l'animal visé est exempt de vice rédhibitoire Siffle

Te méfies tu des chevaux qui t'accompagnent en randonnée? en balade? Tu connais leur passé? d'où ils viennent? où ils ont séjournés? Tout au long de leur vie? Tu connais le résultats du test de Coggins de chaque cheval qui part avec toi en exterieur?

Sérieusement, oui, il y a un danger réèl, avec des vrais risques qui ne sont pas à négliger, mais du bon sens et le principe de précaution suffise à s'en prémunir.

Et je ne vois en aucun cas le rapport entre "buvettez" et l'AIE, même si tu gobes une mouche, tu ne crains rien... a part de t'étouffer silent . Mais ça serait un sacré manque de bol... autant que pour un cheval qui vient d'une écurie où il n'y a pas de cas d'AIE d'en être porteur.
Revenir en haut Aller en bas
C@role

C@role


Féminin Localisation : Saint Martin d'Hères
Nombre de messages : 1054
Age : 43
Date d'inscription : 18/05/2008

Foire de Beaucroissant  les 25 et 26 avril 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foire de Beaucroissant les 25 et 26 avril 2009   Foire de Beaucroissant  les 25 et 26 avril 2009 - Page 3 EmptyMer 22 Avr 2009 - 21:44

Coucou Marim,
Juste un petit mot pour te dire qu'on a bien pensé à ta petite unica quand nous avons appris la nouvelle.
Je croise bien fort les doigts mais je suis persuadée au fond de moi qu'il n'y aura pas de problème.
Pleins de bisous et de pensées pour toi en attendant la bonne nouvelle Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Marim




Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 65
Age : 41
Date d'inscription : 11/03/2008

Foire de Beaucroissant  les 25 et 26 avril 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foire de Beaucroissant les 25 et 26 avril 2009   Foire de Beaucroissant  les 25 et 26 avril 2009 - Page 3 EmptyMer 22 Avr 2009 - 21:47

Merci, ça fait du bien ce soutien !
Revenir en haut Aller en bas
letti38
Admin
letti38


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 4444
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2008

Foire de Beaucroissant  les 25 et 26 avril 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foire de Beaucroissant les 25 et 26 avril 2009   Foire de Beaucroissant  les 25 et 26 avril 2009 - Page 3 EmptyMer 22 Avr 2009 - 21:49

Marim, c'est sûr que le risque zéro n'existe pas.
Mais quand même quand une épidémie de ce type se déclare le plus sûr et le plus simple serait d'interdire tout rassemblement et transport pendant un mois mais avec l'argent que ça ferait perdre c'est clair que ça sera jamais fait.
Sauf qu'à chaque fois ils disent qu'ils prennent plein de précaution mais les épidémies se répandent, y'a qu'à voir ce qui s'est passé avec la dernière épidémie d'AVE silent
Revenir en haut Aller en bas
http://candypalkiillico.over-blog.com
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

Foire de Beaucroissant  les 25 et 26 avril 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foire de Beaucroissant les 25 et 26 avril 2009   Foire de Beaucroissant  les 25 et 26 avril 2009 - Page 3 EmptyMer 22 Avr 2009 - 22:03

Marim a écrit:
Tu as raison DM... Tant que rien n'inquiéte autour, les gens s'imaginent tous que tout va bien dans le meilleur des mondes... D'ailleurs, quand tu as acheté ton mulet, tu l'as fait testé toi pour l'AIE? Car quand bien même il n'y avait pas d'épidémie déclarée, il s'agit tout de même d'un vice rédibithoire et qui plus est, qui peut passer parfaitement inaperçu chez un équidé sain ! Je serai curieuse de savoir combien de chevaux sur ce forum ont été testés à l'achat alors qu'il s'agit d'un point essentiel d'une visite vétérinaire d'achat que de s'assurer que l'animal visé est exempt de vice rédhibitoire Siffle
Te méfies tu des chevaux qui t'accompagnent en randonnée? en balade? Tu connais leur passé? d'où ils viennent? où ils ont séjournés? Tout au long de leur vie? Tu connais le résultats du test de Coggins de chaque cheval qui part avec toi en exterieur?
Sérieusement, oui, il y a un danger réèl, avec des vrais risques qui ne sont pas à négliger, mais du bon sens et le principe de précaution suffise à s'en prémunir.

Question intéressante : je n'ai pas fait de visite véto quand j'ai acheté ma jument.
Par contre quand on fait une visite, je me demande combien de véto proposent le test de Coggins ?
Et puis il y a les autres maladies qui peuvent être latentes (pas rédhibitoire, mais potentiellement mortelles) la piro, la lepto...
Et quand on met son cheval à la reproduction on pense bien à la métrite, éventuellement l'arthérite pour certaines races, mais personne de demande Coggins or comme dit plus haut, la saillie, la gestation et la mise sont aussi des vecteurs de transmission.
Revenir en haut Aller en bas
Utha

Utha


Féminin Localisation : france
Nombre de messages : 4162
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

Foire de Beaucroissant  les 25 et 26 avril 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foire de Beaucroissant les 25 et 26 avril 2009   Foire de Beaucroissant  les 25 et 26 avril 2009 - Page 3 EmptyMer 22 Avr 2009 - 22:06

Nous on y va le samedi matin avec Ophélie (en se tenant loin des chevaux apparemments)
Ma moman peut rammener des gens secteur le grand lemps vers 14H30 si y'en a qui cherchent un moyen de retour
alexia j'espère qu'on se verra avant que tu file chez les ritales!!
Revenir en haut Aller en bas
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

Foire de Beaucroissant  les 25 et 26 avril 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foire de Beaucroissant les 25 et 26 avril 2009   Foire de Beaucroissant  les 25 et 26 avril 2009 - Page 3 EmptyMer 22 Avr 2009 - 22:13

http://www.varmatin.com/ra/53/184334
Revenir en haut Aller en bas
maryon

maryon


Féminin Localisation : Echirolles et Champagnier pour la Miss
Nombre de messages : 343
Age : 39
Date d'inscription : 05/11/2008

Foire de Beaucroissant  les 25 et 26 avril 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foire de Beaucroissant les 25 et 26 avril 2009   Foire de Beaucroissant  les 25 et 26 avril 2009 - Page 3 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 13:26

j'irai faire un tour en début d'aprem... en espérant que la pluie ne tombe pas trop fort... Dry
Revenir en haut Aller en bas
oscar le trottou

oscar le trottou


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 2454
Age : 43
Date d'inscription : 07/07/2008

Foire de Beaucroissant  les 25 et 26 avril 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foire de Beaucroissant les 25 et 26 avril 2009   Foire de Beaucroissant  les 25 et 26 avril 2009 - Page 3 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 14:29

maryon a écrit:
j'irai faire un tour en début d'aprem... en espérant que la pluie ne tombe pas trop fort... Dry


Heu il annonce beau toute la semaine sunny lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://pensiondelavareze.e-monsite.com/
Invité
Invité




Foire de Beaucroissant  les 25 et 26 avril 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foire de Beaucroissant les 25 et 26 avril 2009   Foire de Beaucroissant  les 25 et 26 avril 2009 - Page 3 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 18:25

Marseille +1 (without smile ! Mad )

à vérifier quand même hein !
Revenir en haut Aller en bas
Décibelle

Décibelle


Féminin Localisation : Villard-bonnot
Nombre de messages : 1315
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2008

Foire de Beaucroissant  les 25 et 26 avril 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foire de Beaucroissant les 25 et 26 avril 2009   Foire de Beaucroissant  les 25 et 26 avril 2009 - Page 3 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 18:29

Bon courgae Marim Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://Dcibelle.skyblog.fr
Ophélie

Ophélie


Féminin Localisation : 38260
Nombre de messages : 1956
Age : 29
Date d'inscription : 26/11/2008

Foire de Beaucroissant  les 25 et 26 avril 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foire de Beaucroissant les 25 et 26 avril 2009   Foire de Beaucroissant  les 25 et 26 avril 2009 - Page 3 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 18:39

Bon courage marim, sa doit pas etre trés drole ! Mais tu dis c'est comme le sida sa veut dire que si on veux faire saillir une jument et que par maleur l'étalon a la maladie elle peut l'attrapé ?
Revenir en haut Aller en bas
jocko38

jocko38


Féminin Localisation : langonnet (Bretagne)
Nombre de messages : 570
Age : 41
Date d'inscription : 17/02/2008

Foire de Beaucroissant  les 25 et 26 avril 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foire de Beaucroissant les 25 et 26 avril 2009   Foire de Beaucroissant  les 25 et 26 avril 2009 - Page 3 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 19:30

J y vais samedi toute la journée, y annonce couvert mais pas de pluie, arrivée de la pluie dimanche aprèm Wink
Marim courage I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra

Alexandra


Féminin Localisation : voiron
Nombre de messages : 4382
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2008

Foire de Beaucroissant  les 25 et 26 avril 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foire de Beaucroissant les 25 et 26 avril 2009   Foire de Beaucroissant  les 25 et 26 avril 2009 - Page 3 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 19:54

jocko38 a écrit:
J y vais samedi toute la journée, y annonce couvert mais pas de pluie, arrivée de la pluie dimanche aprèm Wink
Marim courage I love you

arf parle pas de malheur pas de pluie dimanche
Revenir en haut Aller en bas
NONO

NONO


Féminin Localisation : tullins
Nombre de messages : 885
Age : 40
Date d'inscription : 20/04/2009

Foire de Beaucroissant  les 25 et 26 avril 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foire de Beaucroissant les 25 et 26 avril 2009   Foire de Beaucroissant  les 25 et 26 avril 2009 - Page 3 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 20:45

j'y vais samedi matin aussi!
par contre je vais planquer mes chevaux!!! aux cas ou des camions ferai le tours de la plaine....
Revenir en haut Aller en bas
http://lemasdecorcelles.e-monsite.com/
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

Foire de Beaucroissant  les 25 et 26 avril 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foire de Beaucroissant les 25 et 26 avril 2009   Foire de Beaucroissant  les 25 et 26 avril 2009 - Page 3 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 21:08

Ophélie a écrit:
Bon courage marim, sa doit pas etre trés drole ! Mais tu dis c'est comme le sida sa veut dire que si on veux faire saillir une jument et que par maleur l'étalon a la maladie elle peut l'attrapé ?

Oui
Revenir en haut Aller en bas
jocko38

jocko38


Féminin Localisation : langonnet (Bretagne)
Nombre de messages : 570
Age : 41
Date d'inscription : 17/02/2008

Foire de Beaucroissant  les 25 et 26 avril 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foire de Beaucroissant les 25 et 26 avril 2009   Foire de Beaucroissant  les 25 et 26 avril 2009 - Page 3 EmptyVen 24 Avr 2009 - 8:04

Rho ben nous ils sont à coté du champs de foire alors on peut pas trop les planquer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Foire de Beaucroissant  les 25 et 26 avril 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foire de Beaucroissant les 25 et 26 avril 2009   Foire de Beaucroissant  les 25 et 26 avril 2009 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Foire de Beaucroissant les 25 et 26 avril 2009
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Foire de Beaucroissant (samedi 12 au lundi 14 septembre 2009)
» samedi 21 et dimanche 22 avril 2012 : Foire de beaucroissant.
» Foire de beaucroissant
» TREC...Beaucroissant 2009! photos page 52
» Mercredi 27 Avril...au départ de Beaucroissant!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Les récits de balade/rando, les sorties passées entre membres.-
Sauter vers: