Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Foire de Beaucroissant les 25 et 26 avril 2009

Aller en bas 
+32
titâne
galou38
trait
Raviksavouplaiz
emeline180
Paco
jocko38
Décibelle
maryon
letti38
C@role
July
Faby38
jacaranda
Loline
Marim
KARINE
Alexandra
lili38
Muriel
kwanita
oscar le trottou
melimelo
killer's
maffy
Ophélie
Dam°s
Utha
AnB
NONO
toto38
artdevie
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
artdevie

artdevie


Masculin Localisation : Bilieu
Nombre de messages : 936
Age : 59
Date d'inscription : 27/02/2008

Foire de Beaucroissant  les 25 et 26 avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foire de Beaucroissant les 25 et 26 avril 2009   Foire de Beaucroissant  les 25 et 26 avril 2009 - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2009 - 8:39

killerpilze a écrit:

oulala, j'espere qu'il s'amuseront pas a en amener des chevaux contaminés Evil or Very Mad Evil or Very Mad parce que ca craint comme maladie Rolling Eyes

Le vecteur de ce virus est un moustique
Donc pas besoins de chevaux pour que ceux de Beaucroissant soient contaminés, il suffit de quelques moustiques endormis dans une bétaillère qui arrivés à Beaucroissant se réveillent de leur sieste et décident d'aller s'abreuver du sang de votre équidé favoris et le tour est joué
Est ce que vous savez qu'un moustique à une durée de vie d'environ 2 semaines
Donc cavaliers de Beaucroissant soit vous allez vous réfugier chez vos voisins soit vous restez en surveillance devant votre monture équipé d'une tapette à mouche pour écrabouiller tout insectes volants non identifiés Boxe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Foire de Beaucroissant  les 25 et 26 avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foire de Beaucroissant les 25 et 26 avril 2009   Foire de Beaucroissant  les 25 et 26 avril 2009 - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2009 - 9:04

artdevie a écrit:
killerpilze a écrit:

oulala, j'espere qu'il s'amuseront pas a en amener des chevaux contaminés Evil or Very Mad Evil or Very Mad parce que ca craint comme maladie Rolling Eyes

Le vecteur de ce virus est un moustique
Donc pas besoins de chevaux pour que ceux de Beaucroissant soient contaminés, il suffit de quelques moustiques endormis dans une bétaillère qui arrivés à Beaucroissant se réveillent de leur sieste et décident d'aller s'abreuver du sang de votre équidé favoris et le tour est joué
Est ce que vous savez qu'un moustique à une durée de vie d'environ 2 semaines
Donc cavaliers de Beaucroissant soit vous allez vous réfugier chez vos voisins soit vous restez en surveillance devant votre monture équipé d'une tapette à mouche pour écrabouiller tout insectes volants non identifiés Boxe

AdV, tu sais si l'hippodrome de Cagnes sur Mer (qui héberge la clinique véto équine) est ne quarantaine, ça flanque quand meme les jetons (moustique ou pas).
Pour qu'ils assument comme ça une telle perte financière hein....

Moi c'est pas la maladie qui me fait peur, c'est la bêtise humaine et leur stupide principe de précaution.
On nous a déjà assez emmerdés récement avec la fièvre aphteuse autour de Tullins et le Charbon en Savoie et le troupeau de La Frette (vaches) abattu l'an dernier à cause de la fiève catarale (je coris ?) tout ça paskune vache du troupeau à l'alapage avait été déclarée positive.

Pour moi les chevaux ce sont des animaux de compagnie, pas du bétail dont on se débarasse pour faire plus propre et pour apurer les quota.


Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
artdevie

artdevie


Masculin Localisation : Bilieu
Nombre de messages : 936
Age : 59
Date d'inscription : 27/02/2008

Foire de Beaucroissant  les 25 et 26 avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foire de Beaucroissant les 25 et 26 avril 2009   Foire de Beaucroissant  les 25 et 26 avril 2009 - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2009 - 9:35

Je sais que c'est grave DM même si je ai abordé ce sujet avec une certaine dérision, je veux aussi montrer qu'il est important car le vecteur est difficilement contrôlable

La petite Unica de Marim est mise en quarantaine
A quelques km de l'élevage ou elle se trouve, un autre élevage a dû abattre tous ces chevaux

Il n'y a rien de risible la dedans et sur ce sujet là je te rejoins parfaitement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Foire de Beaucroissant  les 25 et 26 avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foire de Beaucroissant les 25 et 26 avril 2009   Foire de Beaucroissant  les 25 et 26 avril 2009 - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2009 - 13:42

[quote="artdevie"]J---

La petite Unica de Marim est mise en quarantaine
A quelques km de l'élevage ou elle se trouve, un autre élevage a dû abattre tous ces chevaux

----/quote]


quoi quoi !!!
c'est quoi cette horreur affraid

c'est qui Unica ?
c'est où cet élevage ?

tu me flanques la trouille là ! pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Foire de Beaucroissant  les 25 et 26 avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foire de Beaucroissant les 25 et 26 avril 2009   Foire de Beaucroissant  les 25 et 26 avril 2009 - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2009 - 14:06

De mieux en mieux !!!! Colère


la quarantaine ne suffit pas !

bah apparemment la quarantaine n'est pas suffisante puisque les chevaux contaminés demeurent toute leur vie porteur du virus et ne peuvent pas être soignés... le plus sûr moyen d'éradiquer la maladie, c'est malheureusement d'euthanasier les bêtes...

je suis désolé de parler des détails sordides, mais bon... avant d'être euthanasiés, les chevaux sont marqués au fer rouge :

Citation:
- Lorsque l'existence de l'anémie est confirmée (test de Coggins), l'établissement hébergeant l'animal est mis en interdit par Arrêté Préfectoral portant déclaration d'infection. Les chevaux atteints sont isolés, marqués (marque AI au feu à l'épaule gauche) et abattus dans les quinze jours. Tous les chevaux de l'établissement subissent un contrôle sérologique et les positifs sont traités comme précédemment. Les locaux sont désinfectés et désinsectisés. Des contrôles sérologiques ont lieu tous les mois jusqu'à obtention de résultats négatifs.


et le liens :

http://cours.vet-alfort.fr/fichier/jpganiere/r_cours_253/MRC-equid-2004.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Foire de Beaucroissant  les 25 et 26 avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foire de Beaucroissant les 25 et 26 avril 2009   Foire de Beaucroissant  les 25 et 26 avril 2009 - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2009 - 14:09

affraid affraid affraid heureusement qu'on habite en altitude car chez nous les moustiques ont froids et restent sur le bas

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Foire de Beaucroissant  les 25 et 26 avril 2009 - Page 2 464788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Foire de Beaucroissant  les 25 et 26 avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foire de Beaucroissant les 25 et 26 avril 2009   Foire de Beaucroissant  les 25 et 26 avril 2009 - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2009 - 14:11

Muriel a écrit:
affraid affraid affraid heureusement qu'on habite en altitude car chez nous les moustiques ont froids et restent sur le bas

laissons tomber la question du moskito....comment savoir ensuite si on croise un cheval contaminé ou porteur sain ????
Revenir en haut Aller en bas
lili38

lili38


Féminin Localisation : Eydoche pour ma louloute
Nombre de messages : 1423
Age : 54
Date d'inscription : 23/05/2008

Foire de Beaucroissant  les 25 et 26 avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foire de Beaucroissant les 25 et 26 avril 2009   Foire de Beaucroissant  les 25 et 26 avril 2009 - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2009 - 14:48

Oulala ça fait peur tout ça, je vais devenir parano et éviter les rassemblements avec ma louloute pale on va rester tranquillement dans notre coin. Heureusement équirando c'est pour l'année prochaine Suspect
Revenir en haut Aller en bas
artdevie

artdevie


Masculin Localisation : Bilieu
Nombre de messages : 936
Age : 59
Date d'inscription : 27/02/2008

Foire de Beaucroissant  les 25 et 26 avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foire de Beaucroissant les 25 et 26 avril 2009   Foire de Beaucroissant  les 25 et 26 avril 2009 - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2009 - 15:09

lili38 a écrit:
Oulala ça fait peur tout ça, je vais devenir parano et éviter les rassemblements avec ma louloute pale on va rester tranquillement dans notre coin. Heureusement équirando c'est pour l'année prochaine Suspect

...sage solution, surtout ne pas quitter son coin mais à condition toute fois de ne pas oublier la tapette à mouche
Revenir en haut Aller en bas
lili38

lili38


Féminin Localisation : Eydoche pour ma louloute
Nombre de messages : 1423
Age : 54
Date d'inscription : 23/05/2008

Foire de Beaucroissant  les 25 et 26 avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foire de Beaucroissant les 25 et 26 avril 2009   Foire de Beaucroissant  les 25 et 26 avril 2009 - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2009 - 15:46

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra

Alexandra


Féminin Localisation : voiron
Nombre de messages : 4382
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2008

Foire de Beaucroissant  les 25 et 26 avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foire de Beaucroissant les 25 et 26 avril 2009   Foire de Beaucroissant  les 25 et 26 avril 2009 - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2009 - 18:58

artdevie a écrit:
lili38 a écrit:
Oulala ça fait peur tout ça, je vais devenir parano et éviter les rassemblements avec ma louloute pale on va rester tranquillement dans notre coin. Heureusement équirando c'est pour l'année prochaine Suspect

...sage solution, surtout ne pas quitter son coin mais à condition toute fois de ne pas oublier la tapette à mouche

lol! tu as des actions dans les tapettes à mouche lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
KARINE

KARINE


Féminin Localisation : st aupre
Nombre de messages : 476
Age : 48
Date d'inscription : 04/10/2008

Foire de Beaucroissant  les 25 et 26 avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foire de Beaucroissant les 25 et 26 avril 2009   Foire de Beaucroissant  les 25 et 26 avril 2009 - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2009 - 20:36

bonne question DM comment on le voit ?
si c'est possible
moi je vais y aller et peu etre que je craquerais sur un 4 pattes alors comment savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Marim




Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 65
Age : 41
Date d'inscription : 11/03/2008

Foire de Beaucroissant  les 25 et 26 avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foire de Beaucroissant les 25 et 26 avril 2009   Foire de Beaucroissant  les 25 et 26 avril 2009 - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2009 - 21:11

Je répond un peu à ce que je viens de lire concernant l'AIE

artdevie a écrit:
killerpilze a écrit:

oulala, j'espere qu'il s'amuseront pas a en amener des chevaux contaminés Evil or Very Mad Evil or Very Mad parce que ca craint comme maladie Rolling Eyes

Le vecteur de ce virus est un moustique
Donc pas besoins de chevaux pour que ceux de Beaucroissant soient contaminés, il suffit de quelques moustiques endormis dans une bétaillère qui arrivés à Beaucroissant se réveillent de leur sieste et décident d'aller s'abreuver du sang de votre équidé favoris et le tour est joué
Est ce que vous savez qu'un moustique à une durée de vie d'environ 2 semaines
Donc cavaliers de Beaucroissant soit vous allez vous réfugier chez vos voisins soit vous restez en surveillance devant votre monture équipé d'une tapette à mouche pour écrabouiller tout insectes volants non identifiés Boxe

Alors, oui, les vecteurs sont bien les insectes hématophages (moustiques, mouches, taons). En revanche, si la longévité du moustique est de 2 semaines, il faut cependant savoir que des recherches ont permis de constater que l'insecte peut transmettre l'AIE jusqu'à 30 minutes après avoir piqué un cheval infecté, mais pas plus.

En revanche, le commerce des chevaux et l'emploi inconsidéré d'aiguilles hypodermiques non destinées à être jetées après un usage, de râpes à dents, d'ouvre-bouche, de tordnez et de sondes oesophagiennes, sont autant de facteurs qui contribuent à la propagation du virus de l'AIE.
Revenir en haut Aller en bas
Marim




Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 65
Age : 41
Date d'inscription : 11/03/2008

Foire de Beaucroissant  les 25 et 26 avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foire de Beaucroissant les 25 et 26 avril 2009   Foire de Beaucroissant  les 25 et 26 avril 2009 - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2009 - 21:18

artdevie a écrit:
Je sais que c'est grave DM même si je ai abordé ce sujet avec une certaine dérision, je veux aussi montrer qu'il est important car le vecteur est difficilement contrôlable

La petite Unica de Marim est mise en quarantaine
A quelques km de l'élevage ou elle se trouve, un autre élevage a dû abattre tous ces chevaux

Il n'y a rien de risible la dedans et sur ce sujet là je te rejoins parfaitement

Juste une rectification, l'élevage où se trouve actuellement ma jument est en effet en quarantaine. Un des pensionnaire vient du fameux ranch Martine où à débuter l'épidémie. Le cheval est là depuis décembre (or les premiers cas d'AIE a été connu le 31 mars), mais par principe de précaution, tous les chevaux ayant été en contact avec un cheval de ce ranch dans les 6 mois ont été mis en quarantaine (et par la même, tous les chevaux cottoyant le cheval en question). Pour l'instant la DSV a fait le test sur ce cheval étant un potentiel porteur sain, et les résultats seront connus d'ici la fin de la semaine (vendredi ou samedi normalement)

Il n'y a pas d'autre élevage où ont du être abattus TOUS les chevaux, mais "seulement" 11 chevaux sur les 49 du centre.

Actuellement
* Le Ranch Martine à Carces placé sous APPDI. Sur 49 équidés testés,
11 ont été confirmés positifs hier par le LNR. Conformément à l'AM
du 23/09/1992, ces animaux vont être euthanasiés dans les 15
jours.Les autres chevaux seront testés à nouveau 1 mois après.
Interdiction d'entrées et de sorties d'équidés pour le ranch.
L'enquête épidémiologique va maintenant concerner les animaux
"contact" avec ces 11 infectés.
* 33 centres ou particuliers mis sous APMS pour avoir eu un ou des
équidés en contact avec un animal infecté. La liste des
participants à la fête du ranch le 5 avril dernier est encore
incomplète. Demander à vos clients concernés de se déclarer à la
DDSV. L'APMS interdiot les entrées et sorties d'équidés et
imposent 2 tests (voire 3 selon l'évolution de l'enquête) à 35 et
65 jours après le dernier contact avec l'animal infecté.
* APMS de zone dans un rayon de 2 km autour du Ranch : les chevaux
de propriétaires concernés (les AP sont à disposition dans les
mairies de Carcès, Cotignac, Entrecasteaux et Le Thoronet) doivent
se faire connaître et faire tester leurs équidés.

A ce jour, nous n'avons pas de résultats pour les chevaux sous APMS.
Revenir en haut Aller en bas
Marim




Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 65
Age : 41
Date d'inscription : 11/03/2008

Foire de Beaucroissant  les 25 et 26 avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foire de Beaucroissant les 25 et 26 avril 2009   Foire de Beaucroissant  les 25 et 26 avril 2009 - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2009 - 21:25

[quote="DiegoMulot"]
artdevie a écrit:
J---

La petite Unica de Marim est mise en quarantaine
A quelques km de l'élevage ou elle se trouve, un autre élevage a dû abattre tous ces chevaux

----/quote]


quoi quoi !!!
c'est quoi cette horreur affraid

c'est qui Unica ?
c'est où cet élevage ?

tu me flanques la trouille là ! pale


Cette horreur, c'est pour certains une épreuve franchement dure à vivre, alors je te prie de parler de ça avec respect.

Unica, c'est ma pouliche, achetée en janvier, mais toujours à son élevage dans le Var, ce fameux élevage dont je parle au-dessus, où un cheval qui est en pension là-bas à séjourner pendant 2 ans, dans le ranch Martine, où se sont déclarés les 1er cas (en mars 2009). Bien que le cheval en question soit arrivé en décembre 2008 (donc bien avant le début de l'épidémie, avant la "saison" des taons et autres insectes vecteurs), le principe de précaution veut que l'élevage entier soit mis en quarantaine '(le cheval "suspect" étant isolé), en attendant les résultats des tests pratiqués. Celà signifie qu'aucun "mouvement" de cheval ne doit être effectué pour le moment, et pour les 30 prochains jours (en espérant bien sur que les tests soient négatifs).

J'attend avec impatience et angoisse les résultats de ce cheval, mais procéderai tout de même à des tests sur Unica avant de la rapattrier au plus vite dès que la quarantaine sera levée et dès que j'aurai confirmation qu'elle va bien et qu'elle est négative au test.
Revenir en haut Aller en bas
lili38

lili38


Féminin Localisation : Eydoche pour ma louloute
Nombre de messages : 1423
Age : 54
Date d'inscription : 23/05/2008

Foire de Beaucroissant  les 25 et 26 avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foire de Beaucroissant les 25 et 26 avril 2009   Foire de Beaucroissant  les 25 et 26 avril 2009 - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2009 - 21:40

Bon courage Marim et j'espère que tout va bien se passer pour Unica, cela doit être très pénible cette attente de résultat pale
Revenir en haut Aller en bas
oscar le trottou

oscar le trottou


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 2454
Age : 43
Date d'inscription : 07/07/2008

Foire de Beaucroissant  les 25 et 26 avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foire de Beaucroissant les 25 et 26 avril 2009   Foire de Beaucroissant  les 25 et 26 avril 2009 - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2009 - 22:01

Bon courage MArim et j'espère que ta beauté est en pleine forme tiens nous vite au courant surtout Bisous

On pense à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensiondelavareze.e-monsite.com/
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

Foire de Beaucroissant  les 25 et 26 avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foire de Beaucroissant les 25 et 26 avril 2009   Foire de Beaucroissant  les 25 et 26 avril 2009 - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2009 - 22:10

Courage Marim, plein d'ondes positives pour ta miss.
Revenir en haut Aller en bas
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

Foire de Beaucroissant  les 25 et 26 avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foire de Beaucroissant les 25 et 26 avril 2009   Foire de Beaucroissant  les 25 et 26 avril 2009 - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2009 - 22:47

L'AIE ne se transmet pas que par les taons et moustiques, elle peut se transmettre à la saillie, durant la gestation et aussi la mise bas. C'est un virus qui s'apparente au SIDA.
Quelques liens qui expliquent bien.
http://www.respe.net/internet/doc/30712_1aie1gran.pdf

http://www.afsca.be/sp/sa-ane-equine/anemie-equine_fr.asp

http://www.attention-chevaux.com/magazine/parasites/anemie-equides.htm

Et ce qui se fait outre Atlantique :
http://www.omafra.gov.on.ca/french/livestock/horses/facts/96-144.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Foire de Beaucroissant  les 25 et 26 avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foire de Beaucroissant les 25 et 26 avril 2009   Foire de Beaucroissant  les 25 et 26 avril 2009 - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2009 - 23:08

KARINE a écrit:
bonne question DM comment on le voit ?
si c'est possible
moi je vais y aller et peu etre que je craquerais sur un 4 pattes alors comment savoir ?

Véto ! Labo !

Rhone Alpes n'est pas si éloigné de PACA que ça.....c'est terrible mais bon, c'est pas le moment de ramener des chevaux du midi.

Perso je déconnerais pas avec ça ! pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Marim




Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 65
Age : 41
Date d'inscription : 11/03/2008

Foire de Beaucroissant  les 25 et 26 avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foire de Beaucroissant les 25 et 26 avril 2009   Foire de Beaucroissant  les 25 et 26 avril 2009 - Page 2 EmptyMer 22 Avr 2009 - 8:26

merci lili, oscar et AnB pour le soutien, et merci pour les précisions Loline, c'est en effet important de connaitre tous les vecteurs de la maladie.

Et pour répondre à karine, rien ne se voit sur un porteur sain de l'AIE, il n'y a qu'une prise de sang qui permet d'être sûr à 100%, sachant que les résultats mettent 10 jours à tomber, et qu'il ne faut pas négliger la période d'incubation du virus pour être certain de ne pas avoir un faux positif.
Revenir en haut Aller en bas
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

Foire de Beaucroissant  les 25 et 26 avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foire de Beaucroissant les 25 et 26 avril 2009   Foire de Beaucroissant  les 25 et 26 avril 2009 - Page 2 EmptyMer 22 Avr 2009 - 8:35

DM : tu liras ou pas mon message, au moins je l'aurai écrit, mais je pense qu'il faut arrêter la psychose. Ya un tel dénouement dans le var que ça ne sert à rien de psychoter. Certes, on ne se situe pas loin de PACA mais avec les mesures prises dans le sud, faut arrêter. Et jsuis pas dans mon ptit monde tout le monde il est beau et gentil! Tout en restant vigilant lors de foire par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Marim




Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 65
Age : 41
Date d'inscription : 11/03/2008

Foire de Beaucroissant  les 25 et 26 avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foire de Beaucroissant les 25 et 26 avril 2009   Foire de Beaucroissant  les 25 et 26 avril 2009 - Page 2 EmptyMer 22 Avr 2009 - 8:44

Pour info, les résultats de 2 autres établissements mis en quarantaine viennent de tomber : tous les chevaux sont négatifs cheers ...

J'attend avec impatience ceux de ma fifille maintenant bounce
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Foire de Beaucroissant  les 25 et 26 avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foire de Beaucroissant les 25 et 26 avril 2009   Foire de Beaucroissant  les 25 et 26 avril 2009 - Page 2 EmptyMer 22 Avr 2009 - 9:10

Marim a écrit:
J'attend avec impatience ceux de ma fifille maintenant bounce

On croise les doigts Wink

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Foire de Beaucroissant  les 25 et 26 avril 2009 - Page 2 464788
Revenir en haut Aller en bas
jacaranda

jacaranda


Féminin Localisation : chirens
Nombre de messages : 1798
Age : 44
Date d'inscription : 07/02/2008

Foire de Beaucroissant  les 25 et 26 avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foire de Beaucroissant les 25 et 26 avril 2009   Foire de Beaucroissant  les 25 et 26 avril 2009 - Page 2 EmptyMer 22 Avr 2009 - 9:15

Marim a écrit:
Pour info, les résultats de 2 autres établissements mis en quarantaine viennent de tomber : tous les chevaux sont négatifs cheers ...

J'attend avec impatience ceux de ma fifille maintenant bounce

j'espere que tout ira bien pour ton Unica, je pense qu'on arrive tous ici à se mettre à la place des propriétaires qui se retrouve malgré eux dans cette situation Sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Foire de Beaucroissant  les 25 et 26 avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foire de Beaucroissant les 25 et 26 avril 2009   Foire de Beaucroissant  les 25 et 26 avril 2009 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Foire de Beaucroissant les 25 et 26 avril 2009
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Foire de Beaucroissant (samedi 12 au lundi 14 septembre 2009)
» samedi 21 et dimanche 22 avril 2012 : Foire de beaucroissant.
» Foire de beaucroissant
» TREC...Beaucroissant 2009! photos page 52
» Mercredi 27 Avril...au départ de Beaucroissant!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Les récits de balade/rando, les sorties passées entre membres.-
Sauter vers: