Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Un week end a la plage ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SandraIndianna

SandraIndianna


Féminin Localisation : TORCHEFELON
Nombre de messages : 2
Age : 25
Date d'inscription : 11/04/2017

Un week end a la plage ?  Empty
MessageSujet: Un week end a la plage ?    Un week end a la plage ?  EmptyMar 11 Avr 2017 - 11:57

Bonjour Very Happy

Sa fait très très longtemps que je rêve de partir avec mon cheval a la plage au bord de la mer ou l'océan.
Je ne sais pas quel sont les meilleurs endroit pour y partir avec les chevaux.

Je recherche des cavaliers, possédant un camion ou van, ou alors voir pour partager des frais de location ( je n'en n'ai pas Sad ) qui veulent partager avec moi et mon cheval deux trois jours sur la plage, dormir dans une petite location ou bien bivouaquer, organisation a voir par la suite.
Ou alors si des personnes accepte de me prendre avec eux si il reste une place dans le camion ^^'


Je me situe a TORCHEFELON 38690 bounce
Revenir en haut Aller en bas
pisrene

pisrene


Féminin Localisation : chez moi
Nombre de messages : 375
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2012

Un week end a la plage ?  Empty
MessageSujet: Re: Un week end a la plage ?    Un week end a la plage ?  EmptyJeu 4 Mai 2017 - 12:57

Une proposition bien alléchante ,

Je suis à 50 min de chez toi, ma jument se trouve à la chapelle de surieu (38150)

J'ai pas de camion ni de van.

Je suis déjà entrain de voir pour partir à Avignon pour un stage du 10/11 juin. " construire et améliorer la relation avec son cheval, à pied et monté "
Si jamais ca intéresse Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Un week end a la plage ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la plage a cheval besoin d'aide
» Math38 - Concours d'attelage le 23 juin à Vinay
» week end a la mer aide..
» Week end en amoureux
» Week-end à Cluny(71)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Proposer et organiser des balades/randonnées-
Sauter vers: