Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Recherche pension au pré pour 2 chevaux (4 si possible)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stéph-33




Masculin Localisation : Lancey
Nombre de messages : 28
Age : 37
Date d'inscription : 27/02/2013

Recherche pension au pré pour 2 chevaux (4 si possible) Empty
MessageSujet: Recherche pension au pré pour 2 chevaux (4 si possible)   Recherche pension au pré pour 2 chevaux (4 si possible) EmptyMar 27 Déc 2016 - 14:36

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une pension à l'année pour y mettre 2 de mes chevaux et 4 si possible.
Le type de pension dont je recherche est au près avec abri et foin pour l'hiver.

Le secteur rechercher est en particulier autour de Grenoble en élargissant dans la vallée du Grésivaudan, au sud de Grenoble en direction de Monestier de Clermont et au nord-ouest jusqu'au pays Voironnais.

Dans l'idéal, j'aimerai trouver pour 4 chevaux avec un budget de 70€/mois/cheval.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
useless

useless


Féminin Localisation : Saint Blaise du Buis
Nombre de messages : 1079
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2011

Recherche pension au pré pour 2 chevaux (4 si possible) Empty
MessageSujet: Re: Recherche pension au pré pour 2 chevaux (4 si possible)   Recherche pension au pré pour 2 chevaux (4 si possible) EmptyMar 27 Déc 2016 - 15:30

Salut

Tu recherches quoi exactement ? Tu irais voir tes chevaux tous les jours, plusieurs fois par semaine ? (combien?)

Ou moins ?

Dans le premier cas tu pourrais trouver à être coloc de qqun avec qui tu partagerais les taches. Le budget me parait ok

Dans le deuxieme c'est vraiment une pension où tu ne fais rien et là.....le budget me parait serré. L'été encore passe, mais l'hiver, même chez l'agri je n'ai pas vu ce prix de pratiqué.

Revenir en haut Aller en bas
Stéph-33




Masculin Localisation : Lancey
Nombre de messages : 28
Age : 37
Date d'inscription : 27/02/2013

Recherche pension au pré pour 2 chevaux (4 si possible) Empty
MessageSujet: Re: Recherche pension au pré pour 2 chevaux (4 si possible)   Recherche pension au pré pour 2 chevaux (4 si possible) EmptyMar 27 Déc 2016 - 22:10

Salut,

Je recherche un pré pour y mettre 2 chevaux (4 si possible) avec un abri et foin pour l'hiver.
En effet, le principe de coloc comme tu dis est pas mal dans la mesure ou l'on peut se partager les tâches.

Concernant les fréquences ou j'irai mes chevaux, elles dépendront du secteur ou je trouverai mais dans l'idéal si ce n'est pas trop loin, j'irai tous les 2 jours.

Merci pour ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
useless

useless


Féminin Localisation : Saint Blaise du Buis
Nombre de messages : 1079
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2011

Recherche pension au pré pour 2 chevaux (4 si possible) Empty
MessageSujet: Re: Recherche pension au pré pour 2 chevaux (4 si possible)   Recherche pension au pré pour 2 chevaux (4 si possible) EmptyMer 28 Déc 2016 - 8:58

Ok

Je connais quelques personnes je vais voir si elles cherchent du monde ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
nardini

nardini


Masculin Localisation : Quet en beaumont
Nombre de messages : 32
Age : 66
Date d'inscription : 08/12/2011

Recherche pension au pré pour 2 chevaux (4 si possible) Empty
MessageSujet: Re: Recherche pension au pré pour 2 chevaux (4 si possible)   Recherche pension au pré pour 2 chevaux (4 si possible) EmptySam 10 Juin 2017 - 6:21

Avez vous trouve
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche pension au pré pour 2 chevaux (4 si possible) Empty
MessageSujet: Re: Recherche pension au pré pour 2 chevaux (4 si possible)   Recherche pension au pré pour 2 chevaux (4 si possible) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche pension au pré pour 2 chevaux (4 si possible)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche pension pour 2 chevaux (4 si possible)
» Recherche pension près pour 1-2 chevaux
» recherche pension pour 2 chevaux nord Grenoble
» recherche prés ou pension pour 3 chevaux + 1 poney
» pension pour chevaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Le coin des affaires :: Recherche :: Divers-
Sauter vers: