Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 recherche pension pour 2 chevaux nord Grenoble

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caillouet




Féminin Localisation : Moirans
Nombre de messages : 3
Age : 63
Date d'inscription : 13/09/2018

recherche pension pour 2 chevaux nord Grenoble Empty
MessageSujet: recherche pension pour 2 chevaux nord Grenoble   recherche pension pour 2 chevaux nord Grenoble EmptyJeu 13 Sep 2018 - 11:52

Bonjour,
Je suis tombée sur votre forum un peu par hasard. J'ai 4 chevaux - un hongre 12 ans, une jument que j'ai fait naitre de 9 ans, une jument de 6 ans, et un petit poulain de 3 mois (fils de la jument que j'ai fait naitre), tous d'origine anglo.
Pour des raisons professionnelles, je déménage dans le coin et je cherche pour 2 de mes chevaux une pension avec des pâtures, carrière souhaitée - actuellement je les monte presque tous les jours, orientée dressage dans une petite ferme équestre a cote de chez moi. Je ne suis pas a la recherche d'un club mais bien d'un endroit ou mes chevaux pourront sortir a leur guise, être surveilles et soignes si besoin, Avec un bon veto et un bon pareur - mes chevaux sont tous pieds nus.

J'aimerais aussi éventuellement trouver une location pas trop loin de l'endroit ou seront mes chevaux.
Merci d'avance pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
lafoldu38

lafoldu38


Féminin Localisation : la murette
Nombre de messages : 719
Age : 33
Date d'inscription : 22/02/2011

recherche pension pour 2 chevaux nord Grenoble Empty
MessageSujet: Re: recherche pension pour 2 chevaux nord Grenoble   recherche pension pour 2 chevaux nord Grenoble EmptyJeu 13 Sep 2018 - 17:29

Bienvenue

Je te conseil Jean durand à la murette
ou EquiProgress à st cassiens Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://equi-creation.com
Caillouet




Féminin Localisation : Moirans
Nombre de messages : 3
Age : 63
Date d'inscription : 13/09/2018

recherche pension pour 2 chevaux nord Grenoble Empty
MessageSujet: Re: recherche pension pour 2 chevaux nord Grenoble   recherche pension pour 2 chevaux nord Grenoble EmptyJeu 13 Sep 2018 - 17:46

Merci, j'ai regardé. je ne vois rien sur internet sur Equiprogress mais j'essaierai de les trouver lorsque je viendrai faire mes repérages début novembre. Merci !

Y aurait-il d'autres endroits - peut-etre des privés - même un peu plus loin ?
PS c'est tres joli ce que vous faites...
Revenir en haut Aller en bas
lafoldu38

lafoldu38


Féminin Localisation : la murette
Nombre de messages : 719
Age : 33
Date d'inscription : 22/02/2011

recherche pension pour 2 chevaux nord Grenoble Empty
MessageSujet: Re: recherche pension pour 2 chevaux nord Grenoble   recherche pension pour 2 chevaux nord Grenoble EmptyJeu 13 Sep 2018 - 17:53

Caillouet a écrit:
Merci, j'ai regardé. je ne vois rien sur internet sur Equiprogress mais j'essaierai de les trouver lorsque je viendrai faire mes repérages début novembre. Merci !

Y aurait-il d'autres endroits - peut-etre des privés - même un peu plus loin ?
PS c'est tres joli ce que vous faites...

Pour equiprogress, elle est sur Facebook, sinon sur le forum son pseudo c'est toto38

En fait jean Durand c'est une pension de propriétaire et equiprogress c'est un petit club familiale

PS : Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
https://equi-creation.com
Contenu sponsorisé





recherche pension pour 2 chevaux nord Grenoble Empty
MessageSujet: Re: recherche pension pour 2 chevaux nord Grenoble   recherche pension pour 2 chevaux nord Grenoble Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche pension pour 2 chevaux nord Grenoble
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche pension autour de Grenoble pour 2 chevaux
» recherche pension prés pour un hongre alentour Grenoble
» Recherche pension pour 2 chevaux (4 si possible)
» Recherche pension au pré pour 2 chevaux (4 si possible)
» Recherche pension près pour 1-2 chevaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Présentation :: Parlez nous de vous-
Sauter vers: