Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Etudiante sérieuse et très motivée cherche job d'été

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mathildesev

mathildesev


Féminin Localisation : MOIRANS
Nombre de messages : 32
Age : 27
Date d'inscription : 29/04/2015

Etudiante sérieuse et très motivée cherche job d'été  Empty
MessageSujet: Etudiante sérieuse et très motivée cherche job d'été    Etudiante sérieuse et très motivée cherche job d'été  EmptySam 4 Juin 2016 - 11:41

Bonjour,

Je poste ici car j'espère que cette rubrique est lue et que vous prendrez le temps de me lire et pourquoi pas de m'aider. Smile

Je suis étudiante en Diététique Nutrition et comme vous tous, passionnée de chevaux depuis plus de 12 ans maintenant !
J'ai 20 ans, je suis sérieuse, appliquée et je m'implique dans les tâches qui me sont demandées.

J'ai déjà travaillé dans divers domaines, le secrétariat, la restauration, le service à la personne (garde d'enfants, aide aux devoirs...) etc. (je peux vous donner mon CV sur demande !)

Je suis prête à travailler dans n'importe quel domaine d'activités (qu'il soit équestre, tertiaire, agricole, que ce soit pour tondre votre pelouse, garder vos enfants pour que vous puissiez sortir au cinéma ou au restaurant, ramasser les fruits, garder votre animal le temps de vos vacances... peut m'importe je suis curieuse et j'aime découvrir de nouvelles choses)

Si vous entendez parler de quelque chose ou si vous avez quelque chose à me proposer je suis votre homme ! cheers (enfin votre femme du coup...)

Je cherche un emploi pour le mois d'aout. Mais je suis disponible les week-end de juin également. (le mieux serait de me contacter pour que nous puissions en discuter)

Si mon profil peut vous intéresser ou si vous voulez plus d'informations à mon sujet, n'hésitez pas à me contacter je serais ravie de vous répondre ! Very Happy

A bientôt j'espère ! flower
Revenir en haut Aller en bas
useless

useless


Féminin Localisation : Saint Blaise du Buis
Nombre de messages : 1079
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2011

Etudiante sérieuse et très motivée cherche job d'été  Empty
MessageSujet: Re: Etudiante sérieuse et très motivée cherche job d'été    Etudiante sérieuse et très motivée cherche job d'été  EmptyLun 6 Juin 2016 - 8:35

Hello !

Par exemple pour une garde de chien une demi journée un dimanche c'est dans tes cordes ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
mathildesev

mathildesev


Féminin Localisation : MOIRANS
Nombre de messages : 32
Age : 27
Date d'inscription : 29/04/2015

Etudiante sérieuse et très motivée cherche job d'été  Empty
MessageSujet: re   Etudiante sérieuse et très motivée cherche job d'été  EmptyMer 15 Juin 2016 - 19:03

hello ! désolée pour le retard dans la réponse ! :O

Oui c'est dans mes cordes, j'ai un chien et un chat à la maison Smile
Revenir en haut Aller en bas
useless

useless


Féminin Localisation : Saint Blaise du Buis
Nombre de messages : 1079
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2011

Etudiante sérieuse et très motivée cherche job d'été  Empty
MessageSujet: Re: Etudiante sérieuse et très motivée cherche job d'été    Etudiante sérieuse et très motivée cherche job d'été  EmptyLun 20 Juin 2016 - 9:07

Salut !

Pas de probleme.

Je vois ça et te recontacte. C'est un vieux toutou avec pleins d'habitudes, il faut faire tres attention, un peu dur de le laisser a quelqu'un pour ma maman lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etudiante sérieuse et très motivée cherche job d'été  Empty
MessageSujet: Re: Etudiante sérieuse et très motivée cherche job d'été    Etudiante sérieuse et très motivée cherche job d'été  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etudiante sérieuse et très motivée cherche job d'été
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche cavalier (e) sérieuse
» Cherche une personne sérieuse pur m'aider en spectacle
» Cherche marechal pour pieds tres fragile isere
» Très très grosse frayeure pour petite blessure
» vieux poney très très poilu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Conversations diverses :: On parle de tout et rien-
Sauter vers: