Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Notre super balade Aventure tout terrain avec Galou, Sév, et nous :o)

Aller en bas 
+10
jocko38
pims
Muriel
Faby38
maffy
C@role
Marie
galou38
AnB
oscar le trottou
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dam°s

Dam°s


Masculin Localisation : 73/ Savoie
Nombre de messages : 4160
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2008

Notre super balade Aventure tout terrain avec Galou, Sév, et nous :o) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre super balade Aventure tout terrain avec Galou, Sév, et nous :o)   Notre super balade Aventure tout terrain avec Galou, Sév, et nous :o) - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2009 - 0:53

oscar le trottou a écrit:
Je suis horrible....

Un oubli impardonnable.... Un GRAND MERCI à Jocko d'être venue nous faire un coucou et d'avoir fait de la spédéo pour ouvrir l'eau qui nous a permit de doucher les tendons de nos chevaux avant le départ Bisous

Et Dam's d'avoir fait le détour pour venir nous voir (D'ailleurs tu peux mettre les photos de Killer sur Nounet Bisous )

Merci à vous tous Bisous
oui je vais mettre les photo demain...c'était bien mon appareil photo a moi (...que belle n'avait pas l'aire d'aprecier car elle a faillit latter mon appareil... Dry ...tampi pour elle, elle est pas sur la video Boudeur lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://da-916.wixsite.com/marechal-ferrant
Dam°s

Dam°s


Masculin Localisation : 73/ Savoie
Nombre de messages : 4160
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2008

Notre super balade Aventure tout terrain avec Galou, Sév, et nous :o) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre super balade Aventure tout terrain avec Galou, Sév, et nous :o)   Notre super balade Aventure tout terrain avec Galou, Sév, et nous :o) - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2009 - 1:50

Donc voila se qu'on a fait pendant votre ballade Boudeur lol!
...nan, vous ne verrai pas ma chute a moi...ya pas de de video!! Razz Razz


...Et la fin d'aprém avec tout le monde!!!

(enfin, la on voit surtout killer)


la douche...
Notre super balade Aventure tout terrain avec Galou, Sév, et nous :o) - Page 2 P1000110

Et un petit zoom sur le coucher de soleil...et je suis encore rentrer a la frontal pour changer de d'habitude...
Notre super balade Aventure tout terrain avec Galou, Sév, et nous :o) - Page 2 P1000111
j'ai pas d'autre photos valable car il faut que je regle mon appareil photo tout neuf (que Belle a failli latter affraid )
Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
http://da-916.wixsite.com/marechal-ferrant
jocko38

jocko38


Féminin Localisation : langonnet (Bretagne)
Nombre de messages : 570
Age : 41
Date d'inscription : 17/02/2008

Notre super balade Aventure tout terrain avec Galou, Sév, et nous :o) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre super balade Aventure tout terrain avec Galou, Sév, et nous :o)   Notre super balade Aventure tout terrain avec Galou, Sév, et nous :o) - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2009 - 6:59

En même temps mon reportage photo est bien fait c'est dans la suite

Oui ça s est pas faux, on arrive à retrouver facilement par où vous êtes passé rendeer

Je me demande si Pakita a pas des restes de soucis ds le dos si tu dis qu elle coninue à faire ça régulièrement Tania car sur la vidéo elle le fait ds le virage au moment où le cul est censé pousser scratch et le maréchal avait des doutes l autre jour en la ferrant parce qu elle en paraissait être encore sensible des postérieurs scratch
Revenir en haut Aller en bas
oscar le trottou

oscar le trottou


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 2454
Age : 43
Date d'inscription : 07/07/2008

Notre super balade Aventure tout terrain avec Galou, Sév, et nous :o) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre super balade Aventure tout terrain avec Galou, Sév, et nous :o)   Notre super balade Aventure tout terrain avec Galou, Sév, et nous :o) - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2009 - 7:57

galou38 a écrit:
Je pense que les chemins ont été un peu trop dur et pleins de cailloux mais on a fait le plus gros des cailloux à pied.
Mais bon en même temps ça fait que 2 mois qu'ils sont pieds nus Blush



Sinon c'était génial à part les frayeurs lol!


pi avec toute cette neige et ce temps pourris les cailloux étaient en masse dans la grosse descente Embarassed
mais a la base c'était pas aussi merdique cette descente!
enfin tu comprends pourquoi mes jujus resteront ferrées! lol!
Bisous

et au fait j'avais pas fait une photo de vous au galop?? scratch

Vi mais pas exploitable les photos du galop lol!


Rha ma Galou tu verras quand mes chevaux passeront de partout d'ici peut de temps Bisous Bisous

Sinon tu n'y ai pour rien c'est ta région et déjà on a fait un super tour c'était génial et pour le reste c'est la nature on y peut rien lol!

Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://pensiondelavareze.e-monsite.com/
galou38

galou38


Féminin Localisation : tullins
Nombre de messages : 1637
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2008

Notre super balade Aventure tout terrain avec Galou, Sév, et nous :o) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre super balade Aventure tout terrain avec Galou, Sév, et nous :o)   Notre super balade Aventure tout terrain avec Galou, Sév, et nous :o) - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2009 - 9:48

oscar le trottou a écrit:
galou38 a écrit:
Je pense que les chemins ont été un peu trop dur et pleins de cailloux mais on a fait le plus gros des cailloux à pied.
Mais bon en même temps ça fait que 2 mois qu'ils sont pieds nus Blush



Sinon c'était génial à part les frayeurs lol!


pi avec toute cette neige et ce temps pourris les cailloux étaient en masse dans la grosse descente Embarassed
mais a la base c'était pas aussi merdique cette descente!
enfin tu comprends pourquoi mes jujus resteront ferrées! lol!
Bisous

et au fait j'avais pas fait une photo de vous au galop?? scratch

Vi mais pas exploitable les photos du galop lol!


Rha ma Galou tu verras quand mes chevaux passeront de partout d'ici peut de temps Bisous Bisous

Sinon tu n'y ai pour rien c'est ta région et déjà on a fait un super tour c'était génial et pour le reste c'est la nature on y peut rien lol!

Bisous Bisous


c'est sûr que c'est beaucoup de temps et de travail de leurs faire la corne en tout cas vous êtes sur la bonne voie c'est clair Clapping
et puis tes loulous marchent déjà vraiment a bonne allure pour des loulous franchement parés ils gérent déjà comme des chefs je trouve! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Faubongrillou.com%2F
killer's

killer's


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 1874
Age : 31
Date d'inscription : 07/08/2008

Notre super balade Aventure tout terrain avec Galou, Sév, et nous :o) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre super balade Aventure tout terrain avec Galou, Sév, et nous :o)   Notre super balade Aventure tout terrain avec Galou, Sév, et nous :o) - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2009 - 14:06

vous avez du bien vous eclater !! Very Happy

merci a mokapie et mokapette pour le petit tour sur moka et nounet !! (TRES GRAND nounet lol! )

damien --> jaurais du filmer ta chute, elle etais memorable !!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
oscar le trottou

oscar le trottou


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 2454
Age : 43
Date d'inscription : 07/07/2008

Notre super balade Aventure tout terrain avec Galou, Sév, et nous :o) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre super balade Aventure tout terrain avec Galou, Sév, et nous :o)   Notre super balade Aventure tout terrain avec Galou, Sév, et nous :o) - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2009 - 14:52

killerpilze a écrit:
vous avez du bien vous eclater !! Very Happy

merci a mokapie et mokapette pour le petit tour sur moka et nounet !! (TRES GRAND nounet lol! )

damien --> jaurais du filmer ta chute, elle etais memorable !!!!! lol!

De rien pour les Nounets Bisous

vivement le 29 on aura 3 pages de photos lol! entre méline, mumu killer et nous lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://pensiondelavareze.e-monsite.com/
galou38

galou38


Féminin Localisation : tullins
Nombre de messages : 1637
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2008

Notre super balade Aventure tout terrain avec Galou, Sév, et nous :o) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre super balade Aventure tout terrain avec Galou, Sév, et nous :o)   Notre super balade Aventure tout terrain avec Galou, Sév, et nous :o) - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2009 - 15:25

oscar le trottou a écrit:
killerpilze a écrit:
vous avez du bien vous eclater !! Very Happy

merci a mokapie et mokapette pour le petit tour sur moka et nounet !! (TRES GRAND nounet lol! )

damien --> jaurais du filmer ta chute, elle etais memorable !!!!! lol!

De rien pour les Nounets Bisous

vivement le 29 on aura 3 pages de photos lol! entre méline, mumu killer et nous lol!

oh oui vivement le 29 que ma belouille découvre le Roussillon! cheers
on va s'éclater, merci chris et céd! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Faubongrillou.com%2F
Dam°s

Dam°s


Masculin Localisation : 73/ Savoie
Nombre de messages : 4160
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2008

Notre super balade Aventure tout terrain avec Galou, Sév, et nous :o) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre super balade Aventure tout terrain avec Galou, Sév, et nous :o)   Notre super balade Aventure tout terrain avec Galou, Sév, et nous :o) - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2009 - 19:49

killerpilze a écrit:
damien --> jaurais du filmer ta chute, elle etais memorable !!!!! lol!
Pas plus que la tienne lol! ...moi au moins j'atterri pas sur les chandeliers lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://da-916.wixsite.com/marechal-ferrant
méline

méline


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 3706
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Notre super balade Aventure tout terrain avec Galou, Sév, et nous :o) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre super balade Aventure tout terrain avec Galou, Sév, et nous :o)   Notre super balade Aventure tout terrain avec Galou, Sév, et nous :o) - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2009 - 19:54

super les photos Wub
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre super balade Aventure tout terrain avec Galou, Sév, et nous :o) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre super balade Aventure tout terrain avec Galou, Sév, et nous :o)   Notre super balade Aventure tout terrain avec Galou, Sév, et nous :o) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre super balade Aventure tout terrain avec Galou, Sév, et nous :o)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» inauguratioon de notre nouvelle carriere avec galou et dam's
» Super rando avec galou et dam's :) !!
» Grande balade vers vatilieu avec diego, et galou !!
» "votre cheval est votre miroir"
» Nous recherchons bonne famille pour notre Lulu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Les récits de balade/rando, les sorties passées entre membres.-
Sauter vers: