Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Notre super balade Aventure tout terrain avec Galou, Sév, et nous :o)

Aller en bas 
+10
jocko38
pims
Muriel
Faby38
maffy
C@role
Marie
galou38
AnB
oscar le trottou
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
oscar le trottou

oscar le trottou


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 2454
Age : 43
Date d'inscription : 07/07/2008

Notre super balade Aventure tout terrain avec Galou, Sév, et nous :o) Empty
MessageSujet: Notre super balade Aventure tout terrain avec Galou, Sév, et nous :o)   Notre super balade Aventure tout terrain avec Galou, Sév, et nous :o) EmptyMar 10 Mar 2009 - 17:36

Bon voilà la belle aventure de ce dimanche 8 mars.

Tout excité de retrouver Galou, son homme et la belle Roxanne la copine à Canyon.

Après juste 1h de van (ça va vite Very Happy ) on arrive et on prépare.

Portrait de mon "vieux trotteur de 7 ans en mai mal traité Laughing ) hein ma Galou lol!
Notre super balade Aventure tout terrain avec Galou, Sév, et nous :o) Rando_8_mars_067

Notre super balade Aventure tout terrain avec Galou, Sév, et nous :o) Rando_8_mars_068

Notre super balade Aventure tout terrain avec Galou, Sév, et nous :o) Rando_8_mars_069

On s'occupe les parents sont long à nous préparer lol!
Notre super balade Aventure tout terrain avec Galou, Sév, et nous :o) Rando_8_mars_075

On y va Question
Notre super balade Aventure tout terrain avec Galou, Sév, et nous :o) Rando_8_mars_077

Notre super balade Aventure tout terrain avec Galou, Sév, et nous :o) Rando_8_mars_085

Vient je te détache lol!
Notre super balade Aventure tout terrain avec Galou, Sév, et nous :o) Rando_8_mars_087

On devait être plus rapide que Galou et Sév.... Loupé Laughing
Notre super balade Aventure tout terrain avec Galou, Sév, et nous :o) Rando_8_mars_091

Notre super balade Aventure tout terrain avec Galou, Sév, et nous :o) Rando_8_mars_092

Notre super balade Aventure tout terrain avec Galou, Sév, et nous :o) Rando_8_mars_095

Notre super balade Aventure tout terrain avec Galou, Sév, et nous :o) Rando_8_mars_096

Maman!!!!!!!!!!! C'est qui????????????
Notre super balade Aventure tout terrain avec Galou, Sév, et nous :o) Rando_8_mars_098

C'est partit belle vue et soleil
Notre super balade Aventure tout terrain avec Galou, Sév, et nous :o) Rando_8_mars_099

Notre super balade Aventure tout terrain avec Galou, Sév, et nous :o) Rando_8_mars_102

Galou toujours top sourire et Sév. top cool Bisous
Notre super balade Aventure tout terrain avec Galou, Sév, et nous :o) Rando_8_mars_106

Notre super balade Aventure tout terrain avec Galou, Sév, et nous :o) Rando_8_mars_107

Ca monte ça monte...
Notre super balade Aventure tout terrain avec Galou, Sév, et nous :o) Rando_8_mars_108

Notre super balade Aventure tout terrain avec Galou, Sév, et nous :o) Rando_8_mars_109

Les stars se cachent Siffle
Notre super balade Aventure tout terrain avec Galou, Sév, et nous :o) Rando_8_mars_110
Notre super balade Aventure tout terrain avec Galou, Sév, et nous :o) Rando_8_mars_113

Après une super matinée et de superbes chemins et vues la pauce buvette s'impose Ching
Notre super balade Aventure tout terrain avec Galou, Sév, et nous :o) Rando_8_mars_117

Secoue!! Secouez moi lol!
Notre super balade Aventure tout terrain avec Galou, Sév, et nous :o) Rando_8_mars_120

Notre super balade Aventure tout terrain avec Galou, Sév, et nous :o) Rando_8_mars_121

Petit Canyon avait soif, il a mit les papates sur le bord et il est redescendu sans boire je lui dit aller hop va boire et Hop.....Plouffff
Notre super balade Aventure tout terrain avec Galou, Sév, et nous :o) Rando_8_mars_124
Un Berger tout mouillé lol!
Notre super balade Aventure tout terrain avec Galou, Sév, et nous :o) Rando_8_mars_125

Moka aime l'eau
Notre super balade Aventure tout terrain avec Galou, Sév, et nous :o) Rando_8_mars_126

Notre super balade Aventure tout terrain avec Galou, Sév, et nous :o) Rando_8_mars_130

hummmm les odeurs de la fontaine
Notre super balade Aventure tout terrain avec Galou, Sév, et nous :o) Rando_8_mars_132

La suite arrive Notre super balade Aventure tout terrain avec Galou, Sév, et nous :o) 718986
Revenir en haut Aller en bas
http://pensiondelavareze.e-monsite.com/
oscar le trottou

oscar le trottou


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 2454
Age : 43
Date d'inscription : 07/07/2008

Notre super balade Aventure tout terrain avec Galou, Sév, et nous :o) Empty
MessageSujet: Re: Notre super balade Aventure tout terrain avec Galou, Sév, et nous :o)   Notre super balade Aventure tout terrain avec Galou, Sév, et nous :o) EmptyMar 10 Mar 2009 - 18:16

Après la pause casse croute on repars le ventre bien plein (Merci pour la bonne nourriture Galou Bisous )

Chouette tout va bien se passer comme notre belle matinée lol!

Les belles vues continuent de plus belle Wub
Notre super balade Aventure tout terrain avec Galou, Sév, et nous :o) Rando_8_mars_135

On s'allège après la pause casse croute lol!
Notre super balade Aventure tout terrain avec Galou, Sév, et nous :o) Rando_8_mars_137

Notre super balade Aventure tout terrain avec Galou, Sév, et nous :o) Rando_8_mars_138

Les hommes entre eux lol!
Notre super balade Aventure tout terrain avec Galou, Sév, et nous :o) Rando_8_mars_141

Notre super balade Aventure tout terrain avec Galou, Sév, et nous :o) Rando_8_mars_142

Notre super balade Aventure tout terrain avec Galou, Sév, et nous :o) Rando_8_mars_143

ET merci première vraie balade pour nous sur une couche de neige importante Wub et pieds nus le rêve Bisous
Notre super balade Aventure tout terrain avec Galou, Sév, et nous :o) Rando_8_mars_145

Notre super balade Aventure tout terrain avec Galou, Sév, et nous :o) Rando_8_mars_146

Notre super balade Aventure tout terrain avec Galou, Sév, et nous :o) Rando_8_mars_147

Droite ou gauche lol!
Notre super balade Aventure tout terrain avec Galou, Sév, et nous :o) Rando_8_mars_148

Mes 2 amours Wub
Notre super balade Aventure tout terrain avec Galou, Sév, et nous :o) Rando_8_mars_149

On grimpe jusque là tout va bien lol!
Notre super balade Aventure tout terrain avec Galou, Sév, et nous :o) Rando_8_mars_151

Notre super balade Aventure tout terrain avec Galou, Sév, et nous :o) Rando_8_mars_153

Notre super balade Aventure tout terrain avec Galou, Sév, et nous :o) Rando_8_mars_154

Seul au monde en amoureux Wub
Notre super balade Aventure tout terrain avec Galou, Sév, et nous :o) Rando_8_mars_155

Ha bas non lol!
Notre super balade Aventure tout terrain avec Galou, Sév, et nous :o) Rando_8_mars_156

Coucou mon coeur lol!
Notre super balade Aventure tout terrain avec Galou, Sév, et nous :o) Rando_8_mars_158

Mon amour de Nounet Wub
Notre super balade Aventure tout terrain avec Galou, Sév, et nous :o) Rando_8_mars_163

Notre super balade Aventure tout terrain avec Galou, Sév, et nous :o) Rando_8_mars_165

T'en veux
Notre super balade Aventure tout terrain avec Galou, Sév, et nous :o) Rando_8_mars_172

Bon on vous attends les pieds nus lol!
Notre super balade Aventure tout terrain avec Galou, Sév, et nous :o) Rando_8_mars_173

Notre super balade Aventure tout terrain avec Galou, Sév, et nous :o) Rando_8_mars_174

Concentré Question
Notre super balade Aventure tout terrain avec Galou, Sév, et nous :o) Rando_8_mars_176

Notre super balade Aventure tout terrain avec Galou, Sév, et nous :o) Rando_8_mars_178

Notre super balade Aventure tout terrain avec Galou, Sév, et nous :o) Rando_8_mars_180

L'aventure commence Siffle
Notre super balade Aventure tout terrain avec Galou, Sév, et nous :o) Rando_8_mars_181

Déjà on change de monde Blink
Notre super balade Aventure tout terrain avec Galou, Sév, et nous :o) Rando_8_mars_183

Et là CATASTROPHE Blink un arbre de 20 mètre par terre. A gauche on passe pas ça monde tout droit sur 3 mètres et en bas il y a la combe ça tombe à pic... Blink Mais les hommes veulent trouver une solution et Galou aussi Blush
Notre super balade Aventure tout terrain avec Galou, Sév, et nous :o) Rando_8_mars_186

Notre super balade Aventure tout terrain avec Galou, Sév, et nous :o) Rando_8_mars_187

Notre super balade Aventure tout terrain avec Galou, Sév, et nous :o) Rando_8_mars_188

C'est pas un arbuste hein affraid

Notre super balade Aventure tout terrain avec Galou, Sév, et nous :o) Rando_8_mars_191

Notre super balade Aventure tout terrain avec Galou, Sév, et nous :o) Rando_8_mars_192

Les hommes dégagent 2 grosses branches (Minis arbres Laughing ) pour qu'on puisse passé sous l'arbre.
Mais il y a une marche de 1 mètre affraid et juste la place au cheval après de poser ses 4 pieds après c'est la combe .....
On assure un devant un à la tête du cheval et on y va Super
Notre super balade Aventure tout terrain avec Galou, Sév, et nous :o) Rando_8_mars_200

Notre super balade Aventure tout terrain avec Galou, Sév, et nous :o) Rando_8_mars_202

Après faut enjamber 2 grosses branches et on s'en sort
Notre super balade Aventure tout terrain avec Galou, Sév, et nous :o) Rando_8_mars_203

Notre super balade Aventure tout terrain avec Galou, Sév, et nous :o) Rando_8_mars_204

Notre super balade Aventure tout terrain avec Galou, Sév, et nous :o) Rando_8_mars_205

Notre super balade Aventure tout terrain avec Galou, Sév, et nous :o) Rando_8_mars_207

Pas stressé limite je fais ça tous les jours Siffle
Notre super balade Aventure tout terrain avec Galou, Sév, et nous :o) Rando_8_mars_209

Bravo à Belle et Flo qui sont passées en premier on été tellement stressé qu'au début on a pas pensé aux photos mais elles ont trop assuré.
En récompense Flo lui fait des avances lol!
Notre super balade Aventure tout terrain avec Galou, Sév, et nous :o) Rando_8_mars_211

lol!

Notre super balade Aventure tout terrain avec Galou, Sév, et nous :o) Rando_8_mars_215

Voilà après plus de photos entre les 50 branches a terre lol! les congères de 80 cm ou Moka et Flo se sont coincés Blush le chemin recouvert de 70 cm de neige et le ravin à côté tout à pied pour pas tomber dans le trou..... Siffle

Allez ma Galou raconte toi

Sinon superbe journée Bisous
Un peut trop de pierres pour nos pieds nus et une Oscar le trottou qui a beaucoup stressé pour le danger( Déolée mon coeur et Galou, Sév quand j'ai peur je crie Blush ) mais ont a tous des chevaux formidables et calmes qui ont été PARFAIT et copain comme cochon Wub

Une super balade de 3h qui s'est transformé en 6h lol!
Vivement la prochaine Galou, Sév on vous adorent Wub Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://pensiondelavareze.e-monsite.com/
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

Notre super balade Aventure tout terrain avec Galou, Sév, et nous :o) Empty
MessageSujet: Re: Notre super balade Aventure tout terrain avec Galou, Sév, et nous :o)   Notre super balade Aventure tout terrain avec Galou, Sév, et nous :o) EmptyMar 10 Mar 2009 - 18:25

Extra pour ce reportage Wink, ça avait l'air sympa et assez chaotique sur la fin lol!
Revenir en haut Aller en bas
galou38

galou38


Féminin Localisation : tullins
Nombre de messages : 1637
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2008

Notre super balade Aventure tout terrain avec Galou, Sév, et nous :o) Empty
MessageSujet: Re: Notre super balade Aventure tout terrain avec Galou, Sév, et nous :o)   Notre super balade Aventure tout terrain avec Galou, Sév, et nous :o) EmptyMar 10 Mar 2009 - 18:27

olalalala quelles belles photos!!! Wub Wub Wub
merci d'être venus chez nous! merci pour les photos! merci pour votre patiente dans ma balade de 3h... Siffle
quoi dire a part une superbe journée les terrains remplis de surprise! c'est ce qui rendra cette rando mémorable aussi! Roll
et aussi 4chevaux qui ont étaient trés patient... a chaque passage difficile et dangereux qu'on a pu rencontrer... Embarassed
quel beau souvenir..des chevaux au top et des amis formidable! et mon chéri a cheval! que demander de + ? Wub
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Faubongrillou.com%2F
oscar le trottou

oscar le trottou


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 2454
Age : 43
Date d'inscription : 07/07/2008

Notre super balade Aventure tout terrain avec Galou, Sév, et nous :o) Empty
MessageSujet: Re: Notre super balade Aventure tout terrain avec Galou, Sév, et nous :o)   Notre super balade Aventure tout terrain avec Galou, Sév, et nous :o) EmptyMar 10 Mar 2009 - 18:28

AnB a écrit:
Extra pour ce reportage Wink, ça avait l'air sympa et assez chaotique sur la fin lol!


Bas sinon on se serait ennuyé lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://pensiondelavareze.e-monsite.com/
oscar le trottou

oscar le trottou


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 2454
Age : 43
Date d'inscription : 07/07/2008

Notre super balade Aventure tout terrain avec Galou, Sév, et nous :o) Empty
MessageSujet: Re: Notre super balade Aventure tout terrain avec Galou, Sév, et nous :o)   Notre super balade Aventure tout terrain avec Galou, Sév, et nous :o) EmptyMar 10 Mar 2009 - 18:29

galou38 a écrit:
olalalala quelles belles photos!!! Wub Wub Wub
merci d'être venus chez nous! merci pour les photos! merci pour votre patiente dans ma balade de 3h... Siffle
quoi dire a part une superbe journée les terrains remplis de surprise! c'est ce qui rendra cette rando mémorable aussi! Roll
et aussi 4chevaux qui ont étaient trés patient... a chaque passage difficile et dangereux qu'on a pu rencontrer... Embarassed
quel beau souvenir..des chevaux au top et des amis formidable! et mon chéri a cheval! que demander de + ? Wub
Bisous

Vivement le 22, 29...et les autres dates Bisous
Wub
Revenir en haut Aller en bas
http://pensiondelavareze.e-monsite.com/
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

Notre super balade Aventure tout terrain avec Galou, Sév, et nous :o) Empty
MessageSujet: Re: Notre super balade Aventure tout terrain avec Galou, Sév, et nous :o)   Notre super balade Aventure tout terrain avec Galou, Sév, et nous :o) EmptyMar 10 Mar 2009 - 18:29

Ah ben oui dis donc !!! le raid aventure !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
oscar le trottou

oscar le trottou


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 2454
Age : 43
Date d'inscription : 07/07/2008

Notre super balade Aventure tout terrain avec Galou, Sév, et nous :o) Empty
MessageSujet: Re: Notre super balade Aventure tout terrain avec Galou, Sév, et nous :o)   Notre super balade Aventure tout terrain avec Galou, Sév, et nous :o) EmptyMar 10 Mar 2009 - 18:46

Je suis horrible....

Un oubli impardonnable.... Un GRAND MERCI à Jocko d'être venue nous faire un coucou et d'avoir fait de la spédéo pour ouvrir l'eau qui nous a permit de doucher les tendons de nos chevaux avant le départ Bisous

Et Dam's d'avoir fait le détour pour venir nous voir (D'ailleurs tu peux mettre les photos de Killer sur Nounet Bisous )

Merci à vous tous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://pensiondelavareze.e-monsite.com/
galou38

galou38


Féminin Localisation : tullins
Nombre de messages : 1637
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2008

Notre super balade Aventure tout terrain avec Galou, Sév, et nous :o) Empty
MessageSujet: Re: Notre super balade Aventure tout terrain avec Galou, Sév, et nous :o)   Notre super balade Aventure tout terrain avec Galou, Sév, et nous :o) EmptyMar 10 Mar 2009 - 19:02

oscar le trottou a écrit:
Je suis horrible....

Un oubli impardonnable.... Un GRAND MERCI à Jocko d'être venue nous faire un coucou et d'avoir fait de la spédéo pour ouvrir l'eau qui nous a permit de doucher les tendons de nos chevaux avant le départ Bisous

Et Dam's d'avoir fait le détour pour venir nous voir (D'ailleurs tu peux mettre les photos de Killer sur Nounet Bisous )

Merci à vous tous Bisous

vous revenez quand vous voulez! Joyeux comme vous voyez, vous êtes les bienvenus Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Faubongrillou.com%2F
galou38

galou38


Féminin Localisation : tullins
Nombre de messages : 1637
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2008

Notre super balade Aventure tout terrain avec Galou, Sév, et nous :o) Empty
MessageSujet: Re: Notre super balade Aventure tout terrain avec Galou, Sév, et nous :o)   Notre super balade Aventure tout terrain avec Galou, Sév, et nous :o) EmptyMar 10 Mar 2009 - 19:04

ce soir tania ne sera pas chez elle donc je pense qu elle mettera les photos demain, dam's avait l'apareil de killer Wink
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Faubongrillou.com%2F
C@role

C@role


Féminin Localisation : Saint Martin d'Hères
Nombre de messages : 1054
Age : 43
Date d'inscription : 18/05/2008

Notre super balade Aventure tout terrain avec Galou, Sév, et nous :o) Empty
MessageSujet: Re: Notre super balade Aventure tout terrain avec Galou, Sév, et nous :o)   Notre super balade Aventure tout terrain avec Galou, Sév, et nous :o) EmptyMar 10 Mar 2009 - 19:06

Trop trop bien le reportage photos!!!
Super complet!!! Comme si on était avec vous!!!
Le cheval bai (de Sev je crois) il me fait trop penser à la juju dont je me suis occupée toute mon adolescence!
Vous avez dû vous éclater!! Chevalier Le tronc, ce truc de ouf!! Blink Blink
Ben dis donc y'a encore beaucoup de neige par chez vous! Boulet
Et comment vont les pieds nus?? ça roule tout seul ou encore des sensibilités??
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Notre super balade Aventure tout terrain avec Galou, Sév, et nous :o) Empty
MessageSujet: Re: Notre super balade Aventure tout terrain avec Galou, Sév, et nous :o)   Notre super balade Aventure tout terrain avec Galou, Sév, et nous :o) EmptyMar 10 Mar 2009 - 20:31

ça a quand même les bons cotés la neige drunken beau reportage, bravo!

alors....., les pieds nus sur les chemins en cailloux, ça fait comment?
Revenir en haut Aller en bas
Faby38

Faby38


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1637
Age : 56
Date d'inscription : 18/05/2008

Notre super balade Aventure tout terrain avec Galou, Sév, et nous :o) Empty
MessageSujet: Re: Notre super balade Aventure tout terrain avec Galou, Sév, et nous :o)   Notre super balade Aventure tout terrain avec Galou, Sév, et nous :o) EmptyMar 10 Mar 2009 - 20:41

Et bien vous rigolez pas quand vous partez en balade.... lol!

Ca c'est du raid aventure avec sensations fortes garanties Joyeux Joyeux

Superbe reportage photos j'ai fait le début avec vous... je vous laisse la fin, le mien ne serait jamais passé sous le tronc.... trop grand affraid

Merci Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://bambulateam.free.fr/
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Notre super balade Aventure tout terrain avec Galou, Sév, et nous :o) Empty
MessageSujet: Re: Notre super balade Aventure tout terrain avec Galou, Sév, et nous :o)   Notre super balade Aventure tout terrain avec Galou, Sév, et nous :o) EmptyMar 10 Mar 2009 - 21:30

Vous avez l'air d'avoir passé une super journée. Beau reportage, merci Mokapette

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Notre super balade Aventure tout terrain avec Galou, Sév, et nous :o) 464788
Revenir en haut Aller en bas
galou38

galou38


Féminin Localisation : tullins
Nombre de messages : 1637
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2008

Notre super balade Aventure tout terrain avec Galou, Sév, et nous :o) Empty
MessageSujet: Re: Notre super balade Aventure tout terrain avec Galou, Sév, et nous :o)   Notre super balade Aventure tout terrain avec Galou, Sév, et nous :o) EmptyMar 10 Mar 2009 - 21:41

Faby38 a écrit:
Et bien vous rigolez pas quand vous partez en balade.... lol!

Ca c'est du raid aventure avec sensations fortes garanties Joyeux Joyeux

Superbe reportage photos j'ai fait le début avec vous... je vous laisse la fin, le mien ne serait jamais passé sous le tronc.... trop grand affraid

Merci Bisous

C'est clair que c'était du raid aventure !!! lol!
sous le tronc on dirait pas mais il y avait presque 2mètres!! c'était surtout pour descendre jusqu'au tronc qu'il faillait du calme et de la concentration Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Faubongrillou.com%2F
oscar le trottou

oscar le trottou


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 2454
Age : 43
Date d'inscription : 07/07/2008

Notre super balade Aventure tout terrain avec Galou, Sév, et nous :o) Empty
MessageSujet: Re: Notre super balade Aventure tout terrain avec Galou, Sév, et nous :o)   Notre super balade Aventure tout terrain avec Galou, Sév, et nous :o) EmptyMar 10 Mar 2009 - 21:43

C@role, Maffy Merci Bisous

Les pieds nus bien sur le gourdon la neige et la forêt avec peu de cailloux.
Après sur la grande montée et la descente cela à été assez dure pour eux.
Mon Nounet transpiré un peu de stress à cause de la douleur à certain moment Sad mais il est comme ça. Dés qu'il s'énerve ou s'excite il transpire Blush )

Je pense que les chemins ont été un peu trop dur et pleins de cailloux mais on a fait le plus gros des cailloux à pied.
Mais bon en même temps ça fait que 2 mois qu'ils sont pieds nus Blush

Ma Faby Bisous si ton Bambu fait 2m50 ils serait pas passé sinon oui mon Nounet d'1m68 est passé à l'aise et tu avais encore de la place Céd 1m80 passait dessous et en levant le bras il touchait juste l'arbre Wink

Sinon c'était génial à part les frayeurs lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://pensiondelavareze.e-monsite.com/
pims

pims


Masculin Localisation : saint egreve et pims a beaucroissant
Nombre de messages : 244
Age : 39
Date d'inscription : 01/12/2008

Notre super balade Aventure tout terrain avec Galou, Sév, et nous :o) Empty
MessageSujet: Re: Notre super balade Aventure tout terrain avec Galou, Sév, et nous :o)   Notre super balade Aventure tout terrain avec Galou, Sév, et nous :o) EmptyMar 10 Mar 2009 - 21:45

le tronc coucher ces au bois du foure?
Revenir en haut Aller en bas
oscar le trottou

oscar le trottou


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 2454
Age : 43
Date d'inscription : 07/07/2008

Notre super balade Aventure tout terrain avec Galou, Sév, et nous :o) Empty
MessageSujet: Re: Notre super balade Aventure tout terrain avec Galou, Sév, et nous :o)   Notre super balade Aventure tout terrain avec Galou, Sév, et nous :o) EmptyMar 10 Mar 2009 - 21:45

Muriel a écrit:
Vous avez l'air d'avoir passé une super journée. Beau reportage, merci Mokapette

Merci Mumu fera le même quand on fera la balade ensemble Bisous

Sans arbre si possible lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://pensiondelavareze.e-monsite.com/
jocko38

jocko38


Féminin Localisation : langonnet (Bretagne)
Nombre de messages : 570
Age : 41
Date d'inscription : 17/02/2008

Notre super balade Aventure tout terrain avec Galou, Sév, et nous :o) Empty
MessageSujet: Re: Notre super balade Aventure tout terrain avec Galou, Sév, et nous :o)   Notre super balade Aventure tout terrain avec Galou, Sév, et nous :o) EmptyMar 10 Mar 2009 - 22:11

pims a écrit:
le tronc coucher ces au bois du foure?

Si je me fie à mes yeux c est au sommet de la grande montée de cailloux quand on reprend le chemin qui retombe sur une grosse baraque à gauche? Ou alors mes yeux on fait confondage scratch
C est clair que nos bois de merde niveau caillasse on cumule Boulet Boulet
Revenir en haut Aller en bas
jocko38

jocko38


Féminin Localisation : langonnet (Bretagne)
Nombre de messages : 570
Age : 41
Date d'inscription : 17/02/2008

Notre super balade Aventure tout terrain avec Galou, Sév, et nous :o) Empty
MessageSujet: Re: Notre super balade Aventure tout terrain avec Galou, Sév, et nous :o)   Notre super balade Aventure tout terrain avec Galou, Sév, et nous :o) EmptyMar 10 Mar 2009 - 22:14

Juste après cette maison qand on est orienté ds le même sens que Mokapi (do you understand? lol! )

Notre super balade Aventure tout terrain avec Galou, Sév, et nous :o) Rando_8_mars_180

Gaelle je sais pas si tu te souviens un coup où on était passé un mec venait de se faire le mur avec sa grosse bagnole ou c était un livreur me rappelle plus scratch , on avait vu un ptit bout de mur tomber lol!
Revenir en haut Aller en bas
oscar le trottou

oscar le trottou


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 2454
Age : 43
Date d'inscription : 07/07/2008

Notre super balade Aventure tout terrain avec Galou, Sév, et nous :o) Empty
MessageSujet: Re: Notre super balade Aventure tout terrain avec Galou, Sév, et nous :o)   Notre super balade Aventure tout terrain avec Galou, Sév, et nous :o) EmptyMar 10 Mar 2009 - 22:28

jocko38 a écrit:
Juste après cette maison qand on est orienté ds le même sens que Mokapi (do you understand? lol! )

Notre super balade Aventure tout terrain avec Galou, Sév, et nous :o) Rando_8_mars_180

Gaelle je sais pas si tu te souviens un coup où on était passé un mec venait de se faire le mur avec sa grosse bagnole ou c était un livreur me rappelle plus scratch , on avait vu un ptit bout de mur tomber lol!

Oui c'est ça Clapping

En même temps mon reportage photo est bien fait c'est dans la suite lol!

Merci encore Jocko pour ton aide dimanche Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://pensiondelavareze.e-monsite.com/
galou38

galou38


Féminin Localisation : tullins
Nombre de messages : 1637
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2008

Notre super balade Aventure tout terrain avec Galou, Sév, et nous :o) Empty
MessageSujet: Re: Notre super balade Aventure tout terrain avec Galou, Sév, et nous :o)   Notre super balade Aventure tout terrain avec Galou, Sév, et nous :o) EmptyMar 10 Mar 2009 - 23:19

jocko38 a écrit:
Juste après cette maison qand on est orienté ds le même sens que Mokapi (do you understand? lol! )

Notre super balade Aventure tout terrain avec Galou, Sév, et nous :o) Rando_8_mars_180

Gaelle je sais pas si tu te souviens un coup où on était passé un mec venait de se faire le mur avec sa grosse bagnole ou c était un livreur me rappelle plus scratch , on avait vu un ptit bout de mur tomber lol!

excat jocko, le tronc se trouvé qq lacets plus loin de cette maison Super
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Faubongrillou.com%2F
galou38

galou38


Féminin Localisation : tullins
Nombre de messages : 1637
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2008

Notre super balade Aventure tout terrain avec Galou, Sév, et nous :o) Empty
MessageSujet: Re: Notre super balade Aventure tout terrain avec Galou, Sév, et nous :o)   Notre super balade Aventure tout terrain avec Galou, Sév, et nous :o) EmptyMar 10 Mar 2009 - 23:23

Je pense que les chemins ont été un peu trop dur et pleins de cailloux mais on a fait le plus gros des cailloux à pied.
Mais bon en même temps ça fait que 2 mois qu'ils sont pieds nus Blush



Sinon c'était génial à part les frayeurs lol![/quote]


pi avec toute cette neige et ce temps pourris les cailloux étaient en masse dans la grosse descente Embarassed
mais a la base c'était pas aussi merdique cette descente!
enfin tu comprends pourquoi mes jujus resteront ferrées! lol!
Bisous

et au fait j'avais pas fait une photo de vous au galop?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Faubongrillou.com%2F
sab46

sab46


Féminin Localisation : CULIN
Nombre de messages : 3296
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2009

Notre super balade Aventure tout terrain avec Galou, Sév, et nous :o) Empty
MessageSujet: photos   Notre super balade Aventure tout terrain avec Galou, Sév, et nous :o) EmptyMer 11 Mar 2009 - 0:21

superbes photos et recit vous avez du vous regaler trop cool!!!bissssousssss
Revenir en haut Aller en bas
Dam°s

Dam°s


Masculin Localisation : 73/ Savoie
Nombre de messages : 4160
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2008

Notre super balade Aventure tout terrain avec Galou, Sév, et nous :o) Empty
MessageSujet: Re: Notre super balade Aventure tout terrain avec Galou, Sév, et nous :o)   Notre super balade Aventure tout terrain avec Galou, Sév, et nous :o) EmptyMer 11 Mar 2009 - 0:41

pims a écrit:
le tronc coucher ces au bois du foure?
moi, je dit que c'est au trois fontaine (...aprés la tuiliére)
c'est sa Sais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://da-916.wixsite.com/marechal-ferrant
Contenu sponsorisé





Notre super balade Aventure tout terrain avec Galou, Sév, et nous :o) Empty
MessageSujet: Re: Notre super balade Aventure tout terrain avec Galou, Sév, et nous :o)   Notre super balade Aventure tout terrain avec Galou, Sév, et nous :o) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre super balade Aventure tout terrain avec Galou, Sév, et nous :o)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» inauguratioon de notre nouvelle carriere avec galou et dam's
» Super rando avec galou et dam's :) !!
» Grande balade vers vatilieu avec diego, et galou !!
» "votre cheval est votre miroir"
» Nous recherchons bonne famille pour notre Lulu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Les récits de balade/rando, les sorties passées entre membres.-
Sauter vers: