Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 TREC le 19 avril à Sassenage

Aller en bas 
+17
lili38
maffy
maryon
Swingy
jokrigati
artdevie
ln
Elodie
missquercy
electraztar
Alexandra
yenadesbiens
oscar le trottou
trait
jimie
safir
Calopteryx
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
trait

trait


Masculin Localisation : Sassenage
Nombre de messages : 320
Age : 53
Date d'inscription : 10/03/2008

TREC le 19 avril à Sassenage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TREC le 19 avril à Sassenage   TREC le 19 avril à Sassenage - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2009 - 13:58

ah j'ai oublié , pour ceux que ça interesse :

réglement TREC
Revenir en haut Aller en bas
http://atouttrait.canalblog.com/
jimie

jimie


Féminin Localisation : Echirolles - Murianette
Nombre de messages : 2665
Age : 44
Date d'inscription : 15/02/2008

TREC le 19 avril à Sassenage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TREC le 19 avril à Sassenage   TREC le 19 avril à Sassenage - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2009 - 15:55

trait a écrit:

bon sinon, grande nouvelle, avec Marim, on va pouvoir le faire en équipe, ça va être une grande premiére pour les chevaux comme pour les cavaliers Wink

Super ça va être sympa de le faire tous les deux.

Vous ne l'aviez pas fait l'an denier ? il me semblait que Marim avait dit que Quéqué avait été un peu agité de "se retrouver seul" sur le PTV avec Quiété loin devant ?
Revenir en haut Aller en bas
artdevie

artdevie


Masculin Localisation : Bilieu
Nombre de messages : 936
Age : 59
Date d'inscription : 27/02/2008

TREC le 19 avril à Sassenage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TREC le 19 avril à Sassenage   TREC le 19 avril à Sassenage - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2009 - 16:51

pour inscrire une équipe amateur que faut il faire ? y a t il des condition requisent particulières ?
car il se pourrait qu'avec Mallo, on se teste , reste encore le sempiternel problème du transport
Revenir en haut Aller en bas
safir




Masculin Localisation : un coin de paradis
Nombre de messages : 598
Age : 59
Date d'inscription : 17/11/2008

TREC le 19 avril à Sassenage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TREC le 19 avril à Sassenage   TREC le 19 avril à Sassenage - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2009 - 20:31

pour faire une équipe ama il faut avoir sa licence ama
si c est ton premier trec inscription en club
Revenir en haut Aller en bas
http://l-ecrin-d-eden-centre-equestre.fr
Alexandra

Alexandra


Féminin Localisation : voiron
Nombre de messages : 4382
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2008

TREC le 19 avril à Sassenage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TREC le 19 avril à Sassenage   TREC le 19 avril à Sassenage - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2009 - 20:59

artdevie a écrit:
pour inscrire une équipe amateur que faut il faire ? y a t il des condition requisent particulières ?
car il se pourrait qu'avec Mallo, on se teste , reste encore le sempiternel problème du transport

Ca serait trop cool, si vous participez on sera là déjà que je viens encourager Yenadesbiens alors voilà on sera vos supporters cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
ln

ln


Féminin Localisation : saint laurent du pont
Nombre de messages : 111
Age : 42
Date d'inscription : 04/06/2008

TREC le 19 avril à Sassenage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TREC le 19 avril à Sassenage   TREC le 19 avril à Sassenage - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2009 - 21:25

Merci beaucoup à 'trait' pour toutes ces précieuses infos.
J'ai faxé le certif médical aujourd'hui, on verra bien!!! Very Happy
J'espère que ça sera tout bon pour une grande première dans cette discipline cheers
Revenir en haut Aller en bas
trait

trait


Masculin Localisation : Sassenage
Nombre de messages : 320
Age : 53
Date d'inscription : 10/03/2008

TREC le 19 avril à Sassenage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TREC le 19 avril à Sassenage   TREC le 19 avril à Sassenage - Page 2 EmptySam 11 Avr 2009 - 13:06

alors sinon pour les engagements, la logique veut que se soit le club ou vous avez pris la licence ou le club où vous monter qui vous engage, sinon, voyez avec un autre club, ou le club organisateur

car apparement on ne peut pas s'engager sans passer par un club
Revenir en haut Aller en bas
http://atouttrait.canalblog.com/
jokrigati

jokrigati


Masculin Localisation : nord isere
Nombre de messages : 296
Age : 48
Date d'inscription : 02/03/2009

TREC le 19 avril à Sassenage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TREC le 19 avril à Sassenage   TREC le 19 avril à Sassenage - Page 2 EmptySam 11 Avr 2009 - 21:11

ça y est, je suis inscrit... toi aussi Claire...en equipe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://technichauf.fr
safir




Masculin Localisation : un coin de paradis
Nombre de messages : 598
Age : 59
Date d'inscription : 17/11/2008

TREC le 19 avril à Sassenage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TREC le 19 avril à Sassenage   TREC le 19 avril à Sassenage - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2009 - 22:03

ca y est on est inscrit
Revenir en haut Aller en bas
http://l-ecrin-d-eden-centre-equestre.fr
Swingy

Swingy


Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)
Nombre de messages : 3188
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2008

TREC le 19 avril à Sassenage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TREC le 19 avril à Sassenage   TREC le 19 avril à Sassenage - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2009 - 18:52

Ben voilà, moi j'y serai avec mon kiki, en club (initiation)!!! Toute la paperasse est faite et le transport trouvé cheers

ENJOY!
Revenir en haut Aller en bas
Calopteryx

Calopteryx


Féminin Localisation : Isère
Nombre de messages : 2152
Age : 43
Date d'inscription : 25/08/2008

TREC le 19 avril à Sassenage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TREC le 19 avril à Sassenage   TREC le 19 avril à Sassenage - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2009 - 8:19

jokrigati a écrit:
ça y est, je suis inscrit... toi aussi Claire...en equipe ?

Oui, moi aussi, avec Julie !
Il y a du monde à ce que j'ai vu sur les engagements !! 16 équipes club élite, 19 individuels !! Par contre, que 2 amateurs !
By se déplace en force...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neptune-equitation.fr
Elodie

Elodie


Féminin Localisation : Saint Laurent du Pont
Nombre de messages : 441
Age : 40
Date d'inscription : 03/03/2008

TREC le 19 avril à Sassenage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TREC le 19 avril à Sassenage   TREC le 19 avril à Sassenage - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2009 - 11:49

Il va y avoir du monde!
Faudrait fair eun point de rencontre spécial forum pour qu'on se trouve tous, histoire que ce qui ne se connaissent pas encore puissent faire connaissance!
En tous les cas, moi j'y serai seulement en spectatrice pour cette fois.
Alors à bientôt à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Swingy

Swingy


Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)
Nombre de messages : 3188
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2008

TREC le 19 avril à Sassenage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TREC le 19 avril à Sassenage   TREC le 19 avril à Sassenage - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2009 - 13:12

Je pense que pour ma part, je serai vite repérable..... En général le kiki aime donner de la voix quand y a du monde... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
jimie

jimie


Féminin Localisation : Echirolles - Murianette
Nombre de messages : 2665
Age : 44
Date d'inscription : 15/02/2008

TREC le 19 avril à Sassenage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TREC le 19 avril à Sassenage   TREC le 19 avril à Sassenage - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2009 - 14:24

Elodie a écrit:
Il va y avoir du monde!
Faudrait fair eun point de rencontre spécial forum pour qu'on se trouve tous, histoire que ce qui ne se connaissent pas encore puissent faire connaissance!

A la buvette où il y aura Missquercy et Lili38 ?? Ching
Revenir en haut Aller en bas
Calopteryx

Calopteryx


Féminin Localisation : Isère
Nombre de messages : 2152
Age : 43
Date d'inscription : 25/08/2008

TREC le 19 avril à Sassenage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TREC le 19 avril à Sassenage   TREC le 19 avril à Sassenage - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2009 - 14:50

Rendez vous à la buvette alors ??
Mais après le POR au moins, qu'on marche droit !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neptune-equitation.fr
Swingy

Swingy


Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)
Nombre de messages : 3188
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2008

TREC le 19 avril à Sassenage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TREC le 19 avril à Sassenage   TREC le 19 avril à Sassenage - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2009 - 16:54

Dites, question pratique....... vous savez comment ça se passe les épreuves????? POR le matin et PTV l'a-m?? Ca se passe comment? on passe un par un? Le matin, tout le monde par ensemble??? Ou c'est comme en endurance, on part plus ou moins quand on veut......
Sur le POV, ça se passe comment? Y a un controle des chevaux ou pas? (je suis bien allée voir ce qu'était le TREC sur la ffe, mais si y a des gens qui en ont déjà fait, j'suis preneuse expériences.....)
Et puis, pour la catégorie club (initiation), il faut le matos de rando???? Du coup, il faut 2 selles car on peut pas faire le PTV avec la selle de rando..........................
Revenir en haut Aller en bas
maryon

maryon


Féminin Localisation : Echirolles et Champagnier pour la Miss
Nombre de messages : 343
Age : 39
Date d'inscription : 05/11/2008

TREC le 19 avril à Sassenage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TREC le 19 avril à Sassenage   TREC le 19 avril à Sassenage - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2009 - 18:29

j'y serai aussi en tant que spéctatrice...alors RDV à la buvette avec Missquercy et Lili38 !! Ching Il y aura des tarifs "forum"???!!! Je sors
Revenir en haut Aller en bas
safir




Masculin Localisation : un coin de paradis
Nombre de messages : 598
Age : 59
Date d'inscription : 17/11/2008

TREC le 19 avril à Sassenage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TREC le 19 avril à Sassenage   TREC le 19 avril à Sassenage - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2009 - 19:59

tu pars dans l ordre imposser avant et tu n a pas le droit de changer de matos entre le ptv et le por
Revenir en haut Aller en bas
http://l-ecrin-d-eden-centre-equestre.fr
Swingy

Swingy


Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)
Nombre de messages : 3188
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2008

TREC le 19 avril à Sassenage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TREC le 19 avril à Sassenage   TREC le 19 avril à Sassenage - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2009 - 20:01

safir a écrit:
tu n a pas le droit de changer de matos entre le ptv et le por

HA BON???????????? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
safir




Masculin Localisation : un coin de paradis
Nombre de messages : 598
Age : 59
Date d'inscription : 17/11/2008

TREC le 19 avril à Sassenage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TREC le 19 avril à Sassenage   TREC le 19 avril à Sassenage - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2009 - 21:02

et oui meme selle meme embouchure
Revenir en haut Aller en bas
http://l-ecrin-d-eden-centre-equestre.fr
Calopteryx

Calopteryx


Féminin Localisation : Isère
Nombre de messages : 2152
Age : 43
Date d'inscription : 25/08/2008

TREC le 19 avril à Sassenage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TREC le 19 avril à Sassenage   TREC le 19 avril à Sassenage - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2009 - 7:41

Swingy a écrit:
Dites, question pratique....... vous savez comment ça se passe les épreuves????? POR le matin et PTV l'a-m?? Ca se passe comment? on passe un par un? Le matin, tout le monde par ensemble??? Ou c'est comme en endurance, on part plus ou moins quand on veut......
Sur le POV, ça se passe comment? Y a un controle des chevaux ou pas? (je suis bien allée voir ce qu'était le TREC sur la ffe, mais si y a des gens qui en ont déjà fait, j'suis preneuse expériences.....)
Et puis, pour la catégorie club (initiation), il faut le matos de rando???? Du coup, il faut 2 selles car on peut pas faire le PTV avec la selle de rando..........................

En général, le POR est le matin (quand le TREC est sur un jour). On part dans l'ordre des dossards, les amateurs en premier, puis les club élites, puis les club. Avant, il y a la présentation du couple. Tu présente ton cheval sellé, avec les saccoches, et le matériel que tu emportes sur le POR : Sécurité (bandes, gilets fluos, lampe frontale, lampe rouge, ...), pharmacie, maréchalerie, papiers du cheval et les tiens.

En rentrant, il y a l'épreuve des allures (galop le plus lent et pas le plus rapide).
En début d'après midi, le PTV commence, toujours dans l'ordre des dossards.

Comme le dit Safir, le règlement stipule que tu dois avoir la même embouchure et la même selle toute la journée. tu peux quand même changer de tapis (si tu as un tapis à poches par exemple (et du coup tu n'as plus l'après midi de matériel dedans)), et enlever les saccoches.

Sur une épreuve comme celle là, il ne devrait pas y avoir de contrôle véto.

Hésites pas si tu as plus de questions...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neptune-equitation.fr
Swingy

Swingy


Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)
Nombre de messages : 3188
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2008

TREC le 19 avril à Sassenage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TREC le 19 avril à Sassenage   TREC le 19 avril à Sassenage - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2009 - 13:29

Bisous Merci beaucoup Calopteryx!!!

Oui j'aurai d'autres questions.... Blush
Pour la catégorie club, il faut vraiment tout tout le matos? Tu aurais une liste de ce qu'il faut ou bien je peux la trouver où? Parce que genre, le matos maréchalerie, j'ai pas (encore geek ).... Mais bon, mon loustic est pied nu...
Bon moi j'ai une selle de rando, y a pas de pb, donc je peux y mettre des sacoches, fontes, etc.... Le collier de chasse est obligatoire? Sinon, pour question de sécurité, mon loulou aura son licol dessous son filet, avec la longe autours du cou.
Dis donc, c'est pas ch*** de faire le PTV avec la selle de rando? Enfin, moi j'ai une type McClean, alors pour sauter boaf boaf... Mais y a pas de gros truc à sauter de tt façon, non?


Après, j'ai une autre question.... Vous savez où ça se passe exactement? Enfin, je suis déjà allée au club de Sassenage et c'est tout petit..... Donc est ce que ce sera là bas? Y a des gens qui viennent la veille avec leurs chevaux? Ce sera le cas pour moi en tout cas... Bon, je peux rappeller l'organisateur, mais si je peux avoir les infos ici, ça le déchargera de toutes mes questions......
MERCI!
Revenir en haut Aller en bas
jimie

jimie


Féminin Localisation : Echirolles - Murianette
Nombre de messages : 2665
Age : 44
Date d'inscription : 15/02/2008

TREC le 19 avril à Sassenage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TREC le 19 avril à Sassenage   TREC le 19 avril à Sassenage - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2009 - 15:37

je ne suis pas sure à 100% mais si tu n'as pas tout dans tes sacoches tu as moins de point à l'épreuve. Si ton cheval n'est pas ferré je me demande si tu ne dois pas avoir un par d'hipposanadale ?

Si tu n'as jamais sauté avec ta mac lellan fait quelques sauts d'entrainements avec, juste pour prendre le pli.

Le club de Sassenage est marqué que la carte IGN je crois, mais si certains ont des doutes je peux dessiner un joli plan pour y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Calopteryx

Calopteryx


Féminin Localisation : Isère
Nombre de messages : 2152
Age : 43
Date d'inscription : 25/08/2008

TREC le 19 avril à Sassenage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TREC le 19 avril à Sassenage   TREC le 19 avril à Sassenage - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2009 - 15:41

Voici d'abord les passages du règlement qui t'intéressent d'après tes questions...

Art. 4.3 - Tenue

Le port d’une protection individuelle céphalique aux normes en vigueur est obligatoire dès
que le concurrent est en selle.
En cas de port de chaussures sans talon, l’utilisation d’étriers de sécurité est obligatoire.

A - POR
La tenue d’équitation est libre. Elle doit être adaptée à la discipline.

B - Maîtrise des allures et PTV
Le port de bottes, chaps ou mini-chaps est obligatoire sur les tests de la Maîtrise des
Allures et du PTV.
Le port d’un gilet protège-dos aux normes en vigueur est obligatoire sur le PTV.
Le protège-dossard individuel est obligatoire. Cependant chaque concurrent a obligation
de porter la numérotation fournie par l’organisateur. L’organisateur peut utiliser un jeu de
dossard lui appartenant.
La cravache de dressage est autorisée pour la Maîtrise des allures.

Art. 5.2 - Harnachement et matériel

Le harnachement doit être parfaitement adapté au poney / cheval et au caractère de
l’épreuve.
L’ensemble des tests est effectué avec le même harnachement ou avec un harnachement
strictement identique
.
Le choix de l’embouchure est libre, la monte en licol est autorisée.
Les cuirs et les aciers seront propres et bien entretenus.
Enrênements : seule la martingale à anneaux est autorisée.
Le harnachement peut être contrôlé à tout moment de la compétition.
Pour le test du POR, les concurrents doivent se munir de tout le nécessaire à une sortie
d’une journée dont une partie en nocturne : matériel poney / cheval, pharmacie, maréchalerie,
matériel de sécurité.
En POR de nuit, et en POR de jour si nécessaire, il est obligatoire de se signaler avec le
matériel de sécurité.

Art. 6.2 - Présentation et/ou contrôle de l’équipement

Pour l’épreuve Club, le seul matériel obligatoire sera un licol et une longe.
Pour les épreuves par équipe, sauf pour l’épreuve Club, les concurrents doivent disposer
individuellement du matériel des listes concurrent et poney / cheval et sécurité.
En ce qui concerne le matériel des listes pharmacie et maréchalerie, un exemplaire suffit
pour l’équipe.
Pour les épreuves Pro Elite, le contrôle de l’équipement sera effectué simultanément au
contrôle vétérinaire initial.
Pour les épreuves Club et Club Elite, les concurrents doivent être en possession d’un téléphone
portable, à raison de 1 par équipe, qui sera éteint et placé sous enveloppe scellée
en salle des cartes avant d’être restitué au concurrent.
Pour les autres épreuves, la détention d’un téléphone portable est facultative, elle s’applique
dans les mêmes conditions.

A - Liste concurrent et poney / cheval
 papiers d’identité du concurrent,
 document d’identification SIRE de l’équidé ou une photocopie lisible,
 licence fédérale de compétition,
 licol et longe.

B - Liste pharmacie
Elle doit être propre et placée dans un contenant approprié.
Les concurrents vérifieront la date de péremption des produits composant la trousse.
 Compresses stériles, 6 au minimum,
 bande collante, type Elastoplast, largeur 10 cm,
 ciseaux à bouts ronds,
 solution désinfectante ou antiseptique.

C - Liste maréchalerie
Les poneys / chevaux chaussés de sandales équines, semelles plastiques devront disposer
d’un matériel de rechange correspondant.
Pour les poneys / chevaux non ferrés ou chaussés de sandales équines, le matériel ci-dessous
n’est pas obligatoire.
Pour les poneys / chevaux ferrés :
 brochoir (petit marteau),
 tricoises ou pinces adaptées,
 dérivoir ou outil similaire,
 environ 15 clous (1 poignée), taille adaptée dans un contenant adapté,
 fers, sandales équines, semelles plastiques, etc.

D - Liste sécurité
 une lampe frontale avec pile de rechange,
 une lampe type cycliste,
 un brassard ou baudrier réfléchissant,
 des bandes réfléchissantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neptune-equitation.fr
Calopteryx

Calopteryx


Féminin Localisation : Isère
Nombre de messages : 2152
Age : 43
Date d'inscription : 25/08/2008

TREC le 19 avril à Sassenage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TREC le 19 avril à Sassenage   TREC le 19 avril à Sassenage - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2009 - 15:50

Swingy a écrit:
Bisous Merci beaucoup Calopteryx!!!

Oui j'aurai d'autres questions.... Blush
Pour la catégorie club, il faut vraiment tout tout le matos? Tu aurais une liste de ce qu'il faut ou bien je peux la trouver où? Parce que genre, le matos maréchalerie, j'ai pas (encore geek ).... Mais bon, mon loustic est pied nu...
Bon moi j'ai une selle de rando, y a pas de pb, donc je peux y mettre des sacoches, fontes, etc.... Le collier de chasse est obligatoire? Sinon, pour question de sécurité, mon loulou aura son licol dessous son filet, avec la longe autours du cou.
Dis donc, c'est pas ch*** de faire le PTV avec la selle de rando? Enfin, moi j'ai une type McClean, alors pour sauter boaf boaf... Mais y a pas de gros truc à sauter de tt façon, non?


Après, j'ai une autre question.... Vous savez où ça se passe exactement? Enfin, je suis déjà allée au club de Sassenage et c'est tout petit..... Donc est ce que ce sera là bas? Y a des gens qui viennent la veille avec leurs chevaux? Ce sera le cas pour moi en tout cas... Bon, je peux rappeller l'organisateur, mais si je peux avoir les infos ici, ça le déchargera de toutes mes questions......
MERCI!

Donc, pour répondre aux questions, le matériel obligatoire en club est seulement la longe et le licol. Le reste n'est pas obligatoire.

La maréchalerie, tu n'en n'a pas besoin en plus car ton cheval est pieds nus. Tu pourrais prendre des hipposandales, mais comme là c'est pas obligatoire, c'est bon...

Le collier de chasse n'est pas obligatoire. Tu mets ce que tu veux en embouchure, et tu peux même monter en licol, mais au niveau enrennements, seule la martingale à anneaux est autorisée.

Pour le TREC, j'ai une selle mixte... donc je n'ai jamais eu trop de soucis pour le PTV... En club, tu n'auras pas beaucoup de sautants, ou du moins, ils ne dépassent pas 70 cm normalement.

Sinon, la club, j'y suis allée une fois, et c'est bien le petit centre équestreà Sassenage. Nous y serons également la veille au soir... les 12 cavaliers de la ferme de By...

Voici un plan... le point rouge, c'est le centre équestre.

TREC le 19 avril à Sassenage - Page 2 2409267465_1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neptune-equitation.fr
Contenu sponsorisé





TREC le 19 avril à Sassenage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TREC le 19 avril à Sassenage   TREC le 19 avril à Sassenage - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TREC le 19 avril à Sassenage
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» TREC attelé , le 3 avril à Sassenage
» trec attelé spéciale ptv le 7 avril a sassenage
» ce dimanche 1 avril : TREC en attelage à Sassenage
» Trec SASSENAGE
» TREC de Sassenage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Les récits de balade/rando, les sorties passées entre membres.-
Sauter vers: