Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les ânes ont sortis leurs z'humains ce dimanche

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les ânes ont sortis leurs z'humains ce dimanche Empty
MessageSujet: Les ânes ont sortis leurs z'humains ce dimanche   Les ânes ont sortis leurs z'humains ce dimanche EmptyDim 1 Mar 2009 - 21:11

Tatayé et Craquotte nous ont emmenés promener ce dimanche. On a vu des traces de lamas, mais pas de lamas, des traces de tracteurs, mais pas de tracteur, des traces de quad, mais pas de quad... par contre un groupe de randonneurs très admiratifs, mais on a pensé trop tard à leur proposer de poser avec nous contre une honnête rémunération Wink

Les collines autour de La Forteresse sont toujours aussi belles, enfin elles semblaient plus hautes, et les chemins plus longs pour DM que quand elle fait le trajet à cheval... Du coup - comme elle avait oublié qu'on marchait - on a fait un très grand tour, je pense qu'elle va bien dormir ce soir Smile

Bref une superbe journée, malgré le temps gris. Et les nânes sont toujours aussi craquants !

Les ânes ont sortis leurs z'humains ce dimanche Dsc_0011

Craquotte contemple le paysage.



Les ânes ont sortis leurs z'humains ce dimanche Dsc_0110

On prend des chemins de traverse pour éviter les flaques de boue.

Les ânes ont sortis leurs z'humains ce dimanche Dsc_0111

Puisqu'on vous dit qu'il y avait des flaques de boue !

Les ânes ont sortis leurs z'humains ce dimanche Dsc_0112

On a aussi photographiés les nânes, qui ont bien voulu parfois poser sagement.

Les ânes ont sortis leurs z'humains ce dimanche Dsc_0113

Les ânes ont sortis leurs z'humains ce dimanche Dsc_0114

Les pélerins en route vers Compostelle...

Les ânes ont sortis leurs z'humains ce dimanche Dsc_0115


Mais qu'est-ce que tu fais ? On y va ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ânes ont sortis leurs z'humains ce dimanche Empty
MessageSujet: Re: Les ânes ont sortis leurs z'humains ce dimanche   Les ânes ont sortis leurs z'humains ce dimanche EmptyDim 1 Mar 2009 - 21:46

Les ânes ont sortis leurs z'humains ce dimanche Rad0AEEE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ânes ont sortis leurs z'humains ce dimanche Empty
MessageSujet: Re: Les ânes ont sortis leurs z'humains ce dimanche   Les ânes ont sortis leurs z'humains ce dimanche EmptyDim 1 Mar 2009 - 21:47

Les ânes ont sortis leurs z'humains ce dimanche Rad8EEA8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ânes ont sortis leurs z'humains ce dimanche Empty
MessageSujet: Re: Les ânes ont sortis leurs z'humains ce dimanche   Les ânes ont sortis leurs z'humains ce dimanche EmptyDim 1 Mar 2009 - 21:50

Les ânes ont sortis leurs z'humains ce dimanche RadC6C5B


Les ânes ont sortis leurs z'humains ce dimanche RadB5C3D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ânes ont sortis leurs z'humains ce dimanche Empty
MessageSujet: Re: Les ânes ont sortis leurs z'humains ce dimanche   Les ânes ont sortis leurs z'humains ce dimanche EmptyDim 1 Mar 2009 - 21:54

Les ânes ont sortis leurs z'humains ce dimanche RadA4C40
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ânes ont sortis leurs z'humains ce dimanche Empty
MessageSujet: Re: Les ânes ont sortis leurs z'humains ce dimanche   Les ânes ont sortis leurs z'humains ce dimanche EmptyDim 1 Mar 2009 - 21:56

Ben tu vois, elles sont très bien ces photos ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ânes ont sortis leurs z'humains ce dimanche Empty
MessageSujet: Re: Les ânes ont sortis leurs z'humains ce dimanche   Les ânes ont sortis leurs z'humains ce dimanche EmptyDim 1 Mar 2009 - 21:59

merci pour ces belles photos souvenir !

En fait deux diantalvic et hop....prete à repartir. Si si !
C'est vrai que 4 heures de marche pour une grosse faignante comme moi ....la fin était un peu dure mais là impec ! Very Happy

Mais bon la prochaine fois on met les nanes dans la camionette et on file sur la Faita...c'est plus plat Wink

à+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ânes ont sortis leurs z'humains ce dimanche Empty
MessageSujet: Re: Les ânes ont sortis leurs z'humains ce dimanche   Les ânes ont sortis leurs z'humains ce dimanche EmptyDim 1 Mar 2009 - 22:00

Gramuche a écrit:
Ben tu vois, elles sont très bien ces photos ! Smile

oui, finalement !!!
mais aussi faut dire que le sujet était bon Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dam°s

Dam°s


Masculin Localisation : 73/ Savoie
Nombre de messages : 4160
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2008

Les ânes ont sortis leurs z'humains ce dimanche Empty
MessageSujet: Re: Les ânes ont sortis leurs z'humains ce dimanche   Les ânes ont sortis leurs z'humains ce dimanche EmptyDim 1 Mar 2009 - 22:06

sa avait l'aire d'être une chouette ballade sa!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://da-916.wixsite.com/marechal-ferrant
Invité
Invité




Les ânes ont sortis leurs z'humains ce dimanche Empty
MessageSujet: Re: Les ânes ont sortis leurs z'humains ce dimanche   Les ânes ont sortis leurs z'humains ce dimanche EmptyDim 1 Mar 2009 - 22:26

Dam's a écrit:
sa avait l'aire d'être une chouette ballade sa!!!

on a mis 4 heures à pied en broutant beaucoup et en admirant le paysage....et moi en soufflant comme un phoque !Embarassed


itinéraire

La mignonière
Les bruyères
Comba Tricat
Chaperon
Revenir en haut Aller en bas
galou38

galou38


Féminin Localisation : tullins
Nombre de messages : 1637
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2008

Les ânes ont sortis leurs z'humains ce dimanche Empty
MessageSujet: Re: Les ânes ont sortis leurs z'humains ce dimanche   Les ânes ont sortis leurs z'humains ce dimanche EmptyLun 2 Mar 2009 - 9:23

Gramuche a écrit:
Ben tu vois, elles sont très bien ces photos ! Smile

je confirme trés sympa les photos de votre sortie avec les z'anes! flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Faubongrillou.com%2F
jacaranda

jacaranda


Féminin Localisation : chirens
Nombre de messages : 1798
Age : 44
Date d'inscription : 07/02/2008

Les ânes ont sortis leurs z'humains ce dimanche Empty
MessageSujet: Re: Les ânes ont sortis leurs z'humains ce dimanche   Les ânes ont sortis leurs z'humains ce dimanche EmptyLun 2 Mar 2009 - 9:28

DiegoMulot a écrit:
Les ânes ont sortis leurs z'humains ce dimanche RadC6C5B


magnifique celle là DM Wub
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ânes ont sortis leurs z'humains ce dimanche Empty
MessageSujet: Re: Les ânes ont sortis leurs z'humains ce dimanche   Les ânes ont sortis leurs z'humains ce dimanche EmptyLun 2 Mar 2009 - 9:43

Les ânes ont sortis leurs z'humains ce dimanche Rad51485
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ânes ont sortis leurs z'humains ce dimanche Empty
MessageSujet: Re: Les ânes ont sortis leurs z'humains ce dimanche   Les ânes ont sortis leurs z'humains ce dimanche EmptyLun 2 Mar 2009 - 9:47

jacaranda a écrit:
-----

magnifique celle là DM Wub

ha j'avoue que là pour le coup je suis aussi contente de moi...c'est ma preferrée.
J'adore l'attitude des deux protaginistes en train d'admirer le paysage.

C'est ça qui est chouette avec les anes c'est que non seulement ils marchent à la meme vitesse que nous mais en plus 'ils ont vraiment l'air d'aprécier les panoramas et s'interessent à tout ce qu'il rencontrent.

Par congre moi ce matin j'ai mal partout....fait chuer la vieillerie ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ânes ont sortis leurs z'humains ce dimanche Empty
MessageSujet: Re: Les ânes ont sortis leurs z'humains ce dimanche   Les ânes ont sortis leurs z'humains ce dimanche EmptyLun 2 Mar 2009 - 9:57

C'est pas un problème de vieillerie, DM, c'est un problème d'entraînement !
C'est sûr, tu prends une ptite jeune, elle aura peut-être moins de peine le lendemain à descendre les escalier, mais les muscles, c'est une mécanique à entretenir... moins on s'en sert - à tout âge - plus ça rouille Wink sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ânes ont sortis leurs z'humains ce dimanche Empty
MessageSujet: Re: Les ânes ont sortis leurs z'humains ce dimanche   Les ânes ont sortis leurs z'humains ce dimanche EmptyLun 2 Mar 2009 - 9:59

Gramuche a écrit:
C'est pas un problème de vieillerie, DM, c'est un problème d'entraînement !
C'est sûr, tu prends une ptite jeune, elle aura peut-être moins de peine le lendemain à descendre les escalier, mais les muscles, c'est une mécanique à entretenir... moins on s'en sert - à tout âge - plus ça rouille Wink sunny

c'est pas les muscles, c'est mon dos.....raide comme une planche, je marche comme une autruche....et rigoles pas !

Flic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ânes ont sortis leurs z'humains ce dimanche Empty
MessageSujet: Re: Les ânes ont sortis leurs z'humains ce dimanche   Les ânes ont sortis leurs z'humains ce dimanche EmptyLun 2 Mar 2009 - 10:08

je rigole pas... mais ya des muscles aussi dans le dos drunken
C'est pas les os qui te font mal, t'as fini ta croissance lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ânes ont sortis leurs z'humains ce dimanche Empty
MessageSujet: Re: Les ânes ont sortis leurs z'humains ce dimanche   Les ânes ont sortis leurs z'humains ce dimanche EmptyLun 2 Mar 2009 - 11:25

Gramuche a écrit:
----:
C'est pas les os qui te font mal, t'as fini ta croissance lol!

justement je suis en pleine dégénérescence !
arthrose plus un disque ecrassé au niveau de la ??? lombaire...c'est la descente qui m'a tué le dos !
Mais ça fait rien je suis prete à recommencer cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ânes ont sortis leurs z'humains ce dimanche Empty
MessageSujet: Re: Les ânes ont sortis leurs z'humains ce dimanche   Les ânes ont sortis leurs z'humains ce dimanche EmptyLun 2 Mar 2009 - 16:20

pas de RTT pour les sportifs....on a remis ça avec Moulinette qui effectivement a bien du mal sur terrain dur...



Les ânes ont sortis leurs z'humains ce dimanche Rad2DAB4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ânes ont sortis leurs z'humains ce dimanche Empty
MessageSujet: Re: Les ânes ont sortis leurs z'humains ce dimanche   Les ânes ont sortis leurs z'humains ce dimanche EmptyLun 2 Mar 2009 - 16:39

Ben dis donc, tu y prends goût Clapping
Qu'est-ce qu'elle a, Moulinette ?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Féminin Localisation : Champier
Nombre de messages : 1244
Age : 43
Date d'inscription : 04/08/2008

Les ânes ont sortis leurs z'humains ce dimanche Empty
MessageSujet: Re: Les ânes ont sortis leurs z'humains ce dimanche   Les ânes ont sortis leurs z'humains ce dimanche EmptyLun 2 Mar 2009 - 16:40

Bravo ! Magnifique photos !Les ânes ont sortis leurs z'humains ce dimanche Amour

Ca fait rêvé et vous êtes tellement motivés !
Revenir en haut Aller en bas
jacaranda

jacaranda


Féminin Localisation : chirens
Nombre de messages : 1798
Age : 44
Date d'inscription : 07/02/2008

Les ânes ont sortis leurs z'humains ce dimanche Empty
MessageSujet: Re: Les ânes ont sortis leurs z'humains ce dimanche   Les ânes ont sortis leurs z'humains ce dimanche EmptyLun 2 Mar 2009 - 16:42

Au fait DM, qu'est-ce qui a fait que tu as tous ces adorables zzzanes chez toi ? c juste par amour, au gré des rencontres, ou ce sontdes sauvetages de ci de là ?
curiosité...... silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ânes ont sortis leurs z'humains ce dimanche Empty
MessageSujet: Re: Les ânes ont sortis leurs z'humains ce dimanche   Les ânes ont sortis leurs z'humains ce dimanche EmptyLun 2 Mar 2009 - 18:17

Gramuche a écrit:
Ben dis donc, tu y prends goût Clapping
Qu'est-ce qu'elle a, Moulinette ?

elle est fourbue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ânes ont sortis leurs z'humains ce dimanche Empty
MessageSujet: Re: Les ânes ont sortis leurs z'humains ce dimanche   Les ânes ont sortis leurs z'humains ce dimanche EmptyLun 2 Mar 2009 - 18:29

jacaranda a écrit:
Au fait DM, qu'est-ce qui a fait que tu as tous ces adorables zzzanes chez toi ? c juste par amour, au gré des rencontres, ou ce sontdes sauvetages de ci de là ?
curiosité...... silent


les 3 mon capitaine !

La première c'est mon jules qui a pris l'idée d'avoir une anesse pour manger ses bordures de parcelles !!!
Le deuxième il était chez moi pour se faire apprivoiser avant sa vente et puis je m'y suis attachée et je l'ai kidnappé.
Quant à la petite mule, c'est ma voisine qui voulait s'en débarasser paskelle n'arretait pas de faire des bêtises et que les gens du quartier s'en plaignaient.

Voilà, depuis que j'ai des anes j'en suis folle, je voudrais les collectionner, on m'avait dit que c'était des animaux extraordinaires (comme les mulets) mais j'en avais jamais eu a moi et c'est vrai que c'est au delà de tout ce qu'on m'en avait dit. De vrais petits trésors.
Que des qualités, zéros défauts.


Les ânes ont sortis leurs z'humains ce dimanche 333376

achetez vous des anes, vous ne le regretterez pas....je remet le lien pour ceux qui ne sont pas convaincus
le merveilleux site de Wendy
http://pagesperso-orange.fr/la.cite.des.anes/Wendy/
Revenir en haut Aller en bas
Raviksavouplaiz

Raviksavouplaiz


Féminin Localisation : 38
Nombre de messages : 2302
Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2008

Les ânes ont sortis leurs z'humains ce dimanche Empty
MessageSujet: Re: Les ânes ont sortis leurs z'humains ce dimanche   Les ânes ont sortis leurs z'humains ce dimanche EmptyMar 3 Mar 2009 - 10:56

Clapping Bravo !! ça à l'air d'être une sacrée grimpette !!! Il faisait pas trop mauvais de votre coté ce dimanche... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les ânes ont sortis leurs z'humains ce dimanche Empty
MessageSujet: Re: Les ânes ont sortis leurs z'humains ce dimanche   Les ânes ont sortis leurs z'humains ce dimanche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ânes ont sortis leurs z'humains ce dimanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» les chevaux et leurs sentiments
» les chevaux et leurs parents : ressemblances et surprises
» 0. Les relais Cyné: les chasseurs vous ouvrent leurs portes ;)
» Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts
» Ânes de bât?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Les récits de balade/rando, les sorties passées entre membres.-
Sauter vers: