Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pension avec structure grenoble

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chika18

Chika18


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2015

Pension avec structure grenoble Empty
MessageSujet: Pension avec structure grenoble   Pension avec structure grenoble EmptyVen 12 Juin 2015 - 21:49

Bonjour,

Je suis actuellement à la recherche d'un pension pré ou paddock de préférence avec structure pour effectuer le débourrage de mon hongre de 4 ans. Dans les alentours de Grenoble, je suis prête à faire un peu de voiture pour trouver quelqu'un de confiance !

Il est assez caractériel car castré sur le tard alors la présence de professionnel sur place serait un plus (pour avoir plusieurs point de vue).

Si vous connaissez quelqu'un de confiance Smile

Bonne journée à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zmu

Zmu


Féminin Localisation : Lyon
Nombre de messages : 390
Age : 34
Date d'inscription : 19/08/2014

Pension avec structure grenoble Empty
MessageSujet: Re: Pension avec structure grenoble   Pension avec structure grenoble EmptySam 13 Juin 2015 - 10:57

je ne connais pas personnellement ces structures mais des pensions pré avec infrastructures et professionnel il y a : les écuries du magay à Herbeys, les écuries de dressage du grésivaudan à Crolles, l'oiseau bleu au touvet.
Revenir en haut Aller en bas
http://petc.blog-equestre.com/
collavet




Masculin Localisation : champagnier
Nombre de messages : 61
Age : 52
Date d'inscription : 17/10/2010

Pension avec structure grenoble Empty
MessageSujet: pension   Pension avec structure grenoble EmptySam 13 Juin 2015 - 16:52

BJR,j ai une place pour vous boxes AVEC pres individuelle,sellerie,carrieres,appelé moi 0672121232
Revenir en haut Aller en bas
jimie

jimie


Féminin Localisation : Echirolles - Murianette
Nombre de messages : 2665
Age : 44
Date d'inscription : 15/02/2008

Pension avec structure grenoble Empty
MessageSujet: Re: Pension avec structure grenoble   Pension avec structure grenoble EmptyLun 15 Juin 2015 - 15:20

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pension avec structure grenoble Empty
MessageSujet: Re: Pension avec structure grenoble   Pension avec structure grenoble Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pension avec structure grenoble
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pension pré/paddocks avec abri avec carrière - 25 mn de Grenoble - 10 mn de vif
» recherche pension pres de grenoble
» Pension au pré en troupeau à 20 min de Grenoble
» Recherche pré/pension proche Grenoble
» recherche pension grenoble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les services en Isère :: Les pensions-
Sauter vers: