Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 émission "rendez-vous en terre inconnue", une très belle émission

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sab46

sab46


Féminin Localisation : CULIN
Nombre de messages : 3296
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2009

émission "rendez-vous en terre inconnue", une très belle émission Empty
MessageSujet: émission "rendez-vous en terre inconnue", une très belle émission   émission "rendez-vous en terre inconnue", une très belle émission EmptyMar 9 Juin 2015 - 23:51

l’émission "rendez-vous en terre inconnue":
une émission riche en émotion
j adore car c est un modèle de simplicité, de naturel, de joie et d amour, d accueil chaleureux, d entraide, de vie simple, de sincérité, d’honnêteté..... Very Happy
de nos jours tout se perd malheureusement Rolling Eyes et je trouve cela bien dommage car en prenant exemple sur eux, nos vies seraient beaucoup plus saines et simples
Revenir en haut Aller en bas
marizette

marizette


Féminin Localisation : 38840
Nombre de messages : 1498
Age : 39
Date d'inscription : 21/09/2010

émission "rendez-vous en terre inconnue", une très belle émission Empty
MessageSujet: Re: émission "rendez-vous en terre inconnue", une très belle émission   émission "rendez-vous en terre inconnue", une très belle émission EmptyJeu 11 Juin 2015 - 9:49

Pareil, j'ai été hypnotisée par le programme^^

Je ne sais pas si tout se perd, il existe encore beaucoup de personnes formidables, mais notre système ne favorise pas l'entraide ni la débrouillardise, il n'y a qu'à voir comment sont embêtées les personnes qui veulent vivre en yourte, ou en roulotte par exemple.
Ce système rend aussi franchement assisté, on nous dit quoi boire quoi manger, à quelle vitesse rouler, peut être qu'à force d'être modelé notre cerveau "s'éteint", et perd les qualités d'entraide, d'ouverture et de réflexion?
Un exemple tout bête, j'étais en vacances en Irlande il y a peu, j'ai été une fois de plus frappée par leur civisme sur la route, les gens qui roulent moins vite se poussent pour laisser passer les autres, les limitations (100 km/h en général) sont respectées, très peu (vu un seul sur 2000 km...) de contrôles. Peut être qu'à force de trop vouloir forcer les gens à respecter des règles (dont certaines sont pour le moins absurde) ne finit pas par rendre les gens aigris, en colère?


Revenir en haut Aller en bas
 
émission "rendez-vous en terre inconnue", une très belle émission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dorothée Echevin 06 03 07 36 37
» recherche cavaliers pour balade alentour de chatte/st antoine
» Fête de la Rencontre - Rallye Équestre Napoléon - du 23 au 25 Mai (Pentecôte)
» Emannuelle Sevilla a Trept : 06/82/41/41/96
» Rendez vous dentiste: Cécile Rojat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Conversations diverses :: On parle de tout et rien-
Sauter vers: