Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 recherche pré max 45min de grenoble

Aller en bas 
+2
toto38
jully38
6 participants
AuteurMessage
jully38




Féminin Localisation : grenoble
Nombre de messages : 42
Age : 35
Date d'inscription : 19/11/2013

recherche pré max 45min de grenoble Empty
MessageSujet: recherche pré max 45min de grenoble   recherche pré max 45min de grenoble EmptyVen 29 Mai 2015 - 14:06

Bonjour,

Suite à de gros soucis de santé, je ne peux plus monter à cheval. Je recherche donc de manière assez urgente un pré à max 45 min de Grenoble pour mon hongre de 11 ans afin qu'il ne soit plus en box et qu'il prenne sa retraite dans les meilleures conditions. Mon cheval étant soumis aux autres chevaux, je souhaite qu'il y ait max 2 autres chevaux dans le pré. je ne recherche pas d'installations particulières, hormis un abri dans le pré et une surveillance régulière. merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
toto38




Féminin Localisation : la murette
Nombre de messages : 2547
Age : 48
Date d'inscription : 19/10/2008

recherche pré max 45min de grenoble Empty
MessageSujet: Re: recherche pré max 45min de grenoble   recherche pré max 45min de grenoble EmptyLun 1 Juin 2015 - 11:54

à la murette a 30 min de Grenoble direction voiron, les chevaux sont par deux ou trois gd max sur de grandes parcelles, pas de surpaturage chez moi, abris, surveillance, soins si besoin, 120 euros par mois de mai a octobre et 160 de nov a fin avril(foin a volonté etc)
activité assurée et déclarée par professionnelle expérimentée. reste d'ailleurs qu'une place disponible.si interessée mes coordonnées par mp.bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Doudy

Doudy


Féminin Localisation : Eydoche
Nombre de messages : 1923
Age : 44
Date d'inscription : 23/04/2008

recherche pré max 45min de grenoble Empty
MessageSujet: Re: recherche pré max 45min de grenoble   recherche pré max 45min de grenoble EmptyMar 2 Juin 2015 - 18:29

mp flower
Revenir en haut Aller en bas
pticlaude

pticlaude


Masculin Localisation : Trièves
Nombre de messages : 13
Age : 46
Date d'inscription : 30/05/2014

recherche pré max 45min de grenoble Empty
MessageSujet: Pension pré de mai à novembe   recherche pré max 45min de grenoble EmptyMar 2 Juin 2015 - 21:08

Bonjour,

Situé dans le Trièves à 45 minutes de Grenoble, je propose une ou deux places au Pré en compagnie de mes deux ânesses.
Les Prairies s'étendent sur 5 ha, les animaux ont accès à l'abri avec foin à disposition.
Nombreuses zones ombragées et eau à volonté.
Clôtures double ruban
idéal pour mettre votre compagnon au vert toute la belle saison.
Visite quotidienne et responsabilité civile dépositaire d'équins.
Prix 70 euros non assujetti TVA
Tel 06 74 08 15 75
Revenir en haut Aller en bas
jully38




Féminin Localisation : grenoble
Nombre de messages : 42
Age : 35
Date d'inscription : 19/11/2013

recherche pré max 45min de grenoble Empty
MessageSujet: Re: recherche pré max 45min de grenoble   recherche pré max 45min de grenoble EmptyVen 24 Juil 2015 - 21:34

toujours d'actu. urgent!!!
Revenir en haut Aller en bas
caroverm




Féminin Localisation : Charantonnay
Nombre de messages : 3
Age : 41
Date d'inscription : 29/07/2015

recherche pré max 45min de grenoble Empty
MessageSujet: place au pré   recherche pré max 45min de grenoble EmptyVen 21 Aoû 2015 - 9:07

Bonjour,
Je propose une place au pré pour 1 cheval ou 2 poneys à Charantonnay. Il y a un abri, une source... Les clotures sont neuves (double ruban de 4 cm). Je peux vous envoyer des photos si vous le souhaitez.
Cela pourrait peut etre vs interesser.
Quel taille fait votre cheval ?
Revenir en haut Aller en bas
Tiph Mayouss

Tiph Mayouss


Féminin Localisation : saint gervais 38470
Nombre de messages : 9
Age : 26
Date d'inscription : 22/03/2016

recherche pré max 45min de grenoble Empty
MessageSujet: Re: recherche pré max 45min de grenoble   recherche pré max 45min de grenoble EmptyMer 15 Juin 2016 - 11:06

Bonjour
propose pension au pré dans un coin tranquille au pied du Vercors à 30/40minutes de Grenoble, se situe sur la commune de saint Gervais 38470.
Les chevaux sont deux par pré, herbe eau et pierre a sel à volonter.
Le foin à volonter l'hiver et construction d'un abris dans le parc d'hiver en vue...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche pré max 45min de grenoble Empty
MessageSujet: Re: recherche pré max 45min de grenoble   recherche pré max 45min de grenoble Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche pré max 45min de grenoble
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche DP à partir de fin mai Grenoble
» recherche van alentour de Grenoble
» recherche pré vers grenoble
» recherche pension grenoble
» Recherche pension pré proche de Grenoble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les services en Isère :: Les pensions-
Sauter vers: