Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 bascule a bois pour peser un cheval

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SHARLIE




Féminin Localisation : BELLEGARDE POUSSIEU
Nombre de messages : 1215
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2011

bascule a bois pour peser un cheval Empty
MessageSujet: bascule a bois pour peser un cheval   bascule a bois pour peser un cheval EmptyVen 1 Mai 2015 - 10:03

j ai tenté de peser mon gros sur la bascule a bois du village,c est pratique,elle est a coté de chez moi! je me doutais que mon zozo n irait pas dessus facilement.quelle astuce pour l amener dessus ?c est une grande plate-forme en bois avec contour en fer,on voit le vide entre les planches;mon voisin m a proposé de recouvrir le sol avec des cartons...je pense le descendre plusieurs fois pour lui montrer mais a part ça,je prend les conseils !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francismourephotographe.com/#!equitation-/cg1t
HélèneK




Féminin Localisation : 38460 VEYSSILIEU
Nombre de messages : 345
Age : 64
Date d'inscription : 14/08/2013

bascule a bois pour peser un cheval Empty
MessageSujet: Re: bascule a bois pour peser un cheval   bascule a bois pour peser un cheval EmptyVen 1 Mai 2015 - 15:31

L'habituer à marcher sur la bâche bleue de l'avatar, puis mettre cette bâche sur la bascule?
Revenir en haut Aller en bas
SHARLIE




Féminin Localisation : BELLEGARDE POUSSIEU
Nombre de messages : 1215
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2011

bascule a bois pour peser un cheval Empty
MessageSujet: Re: bascule a bois pour peser un cheval   bascule a bois pour peser un cheval EmptyVen 1 Mai 2015 - 16:02

je vais lui superposer 2 choses "effrayantes" !il n aime pas les baches,c est un vrai problème pour lui,je pense que ses naisseurs ont eu des méthodes peu recommandables...vu qu il était destiné a la boucherie,il n avait pas de temps a perdre avec lui.déjà qu il était enfermé tout bébé avec des cochons roses dans une écurie sans lumière...
il n a aucune autre crainte,en extérieur,il est extra;a travailler bache + bascule !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francismourephotographe.com/#!equitation-/cg1t
flamme

flamme


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 3142
Age : 47
Date d'inscription : 07/12/2010

bascule a bois pour peser un cheval Empty
MessageSujet: Re: bascule a bois pour peser un cheval   bascule a bois pour peser un cheval EmptyVen 1 Mai 2015 - 22:45

si tu as un van , à la déchetterie de Ville sous anjou, on a la pesée des tracteurs, c'est hyper pratique , on y va souvent se peser Razz
Revenir en haut Aller en bas
SHARLIE




Féminin Localisation : BELLEGARDE POUSSIEU
Nombre de messages : 1215
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2011

bascule a bois pour peser un cheval Empty
MessageSujet: bascule   bascule a bois pour peser un cheval EmptyLun 4 Mai 2015 - 19:24

pas encore de van pour mon gros !mais je ne desespère pas,je vais le ramener. Samedi,je l ai fait passer sur la bache,il n a pas fait de saut de kangourou,il progresse le zozo !étape suivante:la bascule !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francismourephotographe.com/#!equitation-/cg1t
Contenu sponsorisé





bascule a bois pour peser un cheval Empty
MessageSujet: Re: bascule a bois pour peser un cheval   bascule a bois pour peser un cheval Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bascule a bois pour peser un cheval
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carriole pour transport de bois, pour âne
» cheval qui ronge le BOIS !
» boxes en bois pour 2 chevaux
» Cherche matériels, conseils pour planter des piquets bois
» Besoin d'aide pour gentil cheval laissé pour compte...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Votre cheval au quotidien :: Trucs et astuces-
Sauter vers: