Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 cheval qui ronge le BOIS !

Aller en bas 
+9
Loline
grimlitz
ottawa38200
SHARLIE
marizette
HélèneK
Ralo
lecat
flamme
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lotte

lotte


Féminin Localisation : Allevard - Grenoble
Nombre de messages : 116
Age : 60
Date d'inscription : 15/04/2013

cheval qui ronge le BOIS !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cheval qui ronge le BOIS !    cheval qui ronge le BOIS !  - Page 2 EmptyMar 27 Jan 2015 - 23:42

Je n'ai pas bien le temps en ce moment, par contre sur mon site on peux lire un peu plus, aussi sur le blog de happyquus (.fr) que j'aimerais bien nourrir un peu plus. Quelle est ta question précise?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.happyquus.com
Raviksavouplaiz

Raviksavouplaiz


Féminin Localisation : 38
Nombre de messages : 2302
Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2008

cheval qui ronge le BOIS !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cheval qui ronge le BOIS !    cheval qui ronge le BOIS !  - Page 2 EmptyMer 28 Jan 2015 - 19:03

lotte a écrit:
Je n'ai pas bien le temps en ce moment, par contre sur mon site on peux lire un peu plus, aussi sur le blog de happyquus (.fr) que j'aimerais bien nourrir un peu plus. Quelle est ta question précise?

Comment complémente tu de manière naturel ? qu'utilise tu ? en quel dose ? en cure ? toute l'année ?
Revenir en haut Aller en bas
lotte

lotte


Féminin Localisation : Allevard - Grenoble
Nombre de messages : 116
Age : 60
Date d'inscription : 15/04/2013

cheval qui ronge le BOIS !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cheval qui ronge le BOIS !    cheval qui ronge le BOIS !  - Page 2 EmptyMer 28 Jan 2015 - 21:42

Je varie entre les produits comme le Orgamin, le Hortus, les Ecorces et fruits de forêts, les algues et la spiruline selon la saison et l'effort demandé. Parfois il faut rajouter du sélénium, mais ceci seuleméent sous un stricte contrôle car trop peu avoir des effets très néfastes. Et les analyses sanguine que je propose n'ont pas montré une carence.
Je crois que le Hortus n'est pas encore sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.happyquus.com
Elise

Elise


Féminin Localisation : st hilaire du rosier
Nombre de messages : 62
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2011

cheval qui ronge le BOIS !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cheval qui ronge le BOIS !    cheval qui ronge le BOIS !  - Page 2 EmptyVen 13 Fév 2015 - 20:41

les miens se sont mis a ronger mes piquets de clotures se qui posse problème car ils me les coupe en deux et ducoup ma cloture et par terre alors ca fait un peu sale mais j ai peint touts mes piquets avec le goudron de norvège et MIRACLE ils les mangent plus Joyeux Joyeux Joyeux
Revenir en haut Aller en bas
SHARLIE




Féminin Localisation : BELLEGARDE POUSSIEU
Nombre de messages : 1215
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2011

cheval qui ronge le BOIS !  - Page 2 Empty
MessageSujet: astuce   cheval qui ronge le BOIS !  - Page 2 EmptySam 14 Fév 2015 - 9:20

sinon,il y a la solution des "anciens",recouvrir chaque piquet d une boite de conserve!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francismourephotographe.com/#!equitation-/cg1t
Contenu sponsorisé





cheval qui ronge le BOIS !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cheval qui ronge le BOIS !    cheval qui ronge le BOIS !  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cheval qui ronge le BOIS !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» bascule a bois pour peser un cheval
» Eau gelée
» ils mangent le bois !
» Clôture en bois
» piquets bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Votre cheval au quotidien :: Santé et soins-
Sauter vers: