Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Cavaliers du Nord Isère

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Cavaliers du Nord Isère Empty
MessageSujet: Cavaliers du Nord Isère   Cavaliers du Nord Isère EmptySam 14 Fév 2009 - 13:12

---INFO ---


Pour les cavaliers du nord isère, à noter que l'ACCNI (Association Cheval Cavalier du Nord Isère) tiendra une assemblée générale ouverte à tous, même non adhérants.

Ca se passera le vendredi 20 février à 20 h 30 à la salle des fêtes de Moissieu sur Dolon.

Alors n'hésitez pas à venir découvrir cette sympatique association de cavaliers randonneurs.
Plein de festivités pour l'année 2009, sorties, bivouacs, rassemblements, animations diverses.

Les accniqueurs (comme on aime à s'appeler) vous attendent ...... cheers
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Cavaliers du Nord Isère Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers du Nord Isère   Cavaliers du Nord Isère EmptySam 14 Fév 2009 - 14:04

c'est nouveau cette assoc?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cavaliers du Nord Isère Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers du Nord Isère   Cavaliers du Nord Isère EmptyVen 20 Fév 2009 - 22:08

quelle gourde !
je voulais faire remonter ce poste pour Sab46....et je réalise que c'était ce soir la réunion....et j'y suis pas allée non plus...pourtant ce matin j'avais bien pris mes gouttes ! Crying or Very sad Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
oscar le trottou

oscar le trottou


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 2454
Age : 43
Date d'inscription : 07/07/2008

Cavaliers du Nord Isère Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers du Nord Isère   Cavaliers du Nord Isère EmptyVen 20 Fév 2009 - 22:54

On en fait partie nous Roll

En presque 1 an une sortie pour un trophée ....

Ou ça part pleins cul toute la balade Roll sans nous demander pardon en doublant plein cul galop.

Après sympa la boisson coule à flot!!!!

Après les cavaliers hommes engueule sérieusement Cédric car c'est moi qui conduit le van et une femme sait pas conduire un van Siffle

Et puis pourquoi on monte nos chevaux en hack avec des mors très dures dans la bouche et de bons éperons ça obéit au poil. Siffle

Sinon il y a des gens super comme notre voisine Brigitte, Monique, Angélique le couple d'endurance que j'ai revu avec plaisir... et notre Brigitte qui est désolée de nous avoir présenter l'ACCNI dans sa pire année peut être Siffle

Brigitte voulait nous offrir notre cotisation car elle a pas bien vu l'intérêt de celle de l'année dernière Blink mais je sais pas si on va persévérer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://pensiondelavareze.e-monsite.com/
galou38

galou38


Féminin Localisation : tullins
Nombre de messages : 1637
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2008

Cavaliers du Nord Isère Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers du Nord Isère   Cavaliers du Nord Isère EmptySam 21 Fév 2009 - 16:14

oscar le trottou a écrit:
On en fait partie nous Roll

En presque 1 an une sortie pour un trophée ....

Ou ça part pleins cul toute la balade Roll sans nous demander pardon en doublant plein cul galop.

Après sympa la boisson coule à flot!!!!

Après les cavaliers hommes engueule sérieusement Cédric car c'est moi qui conduit le van et une femme sait pas conduire un van Siffle

Et puis pourquoi on monte nos chevaux en hack avec des mors très dures dans la bouche et de bons éperons ça obéit au poil. Siffle

Sinon il y a des gens super comme notre voisine Brigitte, Monique, Angélique le couple d'endurance que j'ai revu avec plaisir... et notre Brigitte qui est désolée de nous avoir présenter l'ACCNI dans sa pire année peut être Siffle

Brigitte voulait nous offrir notre cotisation car elle a pas bien vu l'intérêt de celle de l'année dernière Blink mais je sais pas si on va persévérer Laughing



c'est génial de doubler les gens pleins cul tu délire! ola tu connais rien a la vitesse ouuuuu sensation fortes!!!!!

et aussi, voyons Christelle on est des femmes faut assumer on a rien a faire au volant d'une voiture qui tracte un van! allons c'est 10fois plus dangereux que si c'était un HOMME un VRAI !

oui pourquoi vous montés vos chevaux piqués par la vache folles en hack c'est completement inconscient!
Flic Flic

Je sors


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Faubongrillou.com%2F
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Cavaliers du Nord Isère Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers du Nord Isère   Cavaliers du Nord Isère EmptySam 21 Fév 2009 - 16:55

Femme au volant, mort au tournant hihihihihihiihi

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Cavaliers du Nord Isère 464788
Revenir en haut Aller en bas
galou38

galou38


Féminin Localisation : tullins
Nombre de messages : 1637
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2008

Cavaliers du Nord Isère Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers du Nord Isère   Cavaliers du Nord Isère EmptySam 21 Fév 2009 - 19:16

Muriel a écrit:
Femme au volant, mort au tournant hihihihihihiihi

lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Faubongrillou.com%2F
oscar le trottou

oscar le trottou


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 2454
Age : 43
Date d'inscription : 07/07/2008

Cavaliers du Nord Isère Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers du Nord Isère   Cavaliers du Nord Isère EmptySam 21 Fév 2009 - 19:18

lol! lol!

Non mais sinon il y a des gens extra.....

Il y a nous déjà lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://pensiondelavareze.e-monsite.com/
galou38

galou38


Féminin Localisation : tullins
Nombre de messages : 1637
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2008

Cavaliers du Nord Isère Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers du Nord Isère   Cavaliers du Nord Isère EmptyDim 22 Fév 2009 - 8:35

alors ça va ça remonte le niveau! Laughing Laughing
ouai mais nous on peu pas en faire parti car on fait pas parti du nord isère! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Faubongrillou.com%2F
Alexandra

Alexandra


Féminin Localisation : voiron
Nombre de messages : 4382
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2008

Cavaliers du Nord Isère Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers du Nord Isère   Cavaliers du Nord Isère EmptyDim 22 Fév 2009 - 11:50

oscar le trottou a écrit:
On en fait partie nous Roll

En presque 1 an une sortie pour un trophée ....

Ou ça part pleins cul toute la balade Roll sans nous demander pardon en doublant plein cul galop.

Après sympa la boisson coule à flot!!!!

Après les cavaliers hommes engueule sérieusement Cédric car c'est moi qui conduit le van et une femme sait pas conduire un van Siffle

Et puis pourquoi on monte nos chevaux en hack avec des mors très dures dans la bouche et de bons éperons ça obéit au poil. Siffle

Sinon il y a des gens super comme notre voisine Brigitte, Monique, Angélique le couple d'endurance que j'ai revu avec plaisir... et notre Brigitte qui est désolée de nous avoir présenter l'ACCNI dans sa pire année peut être Siffle

ca m'avait l'air très respectueux tout çà. Vous avez du être content de votre journée

Brigitte voulait nous offrir notre cotisation car elle a pas bien vu l'intérêt de celle de l'année dernière Blink mais je sais pas si on va persévérer Laughing

vraiment très respectueux tout çà arf pas cool mes pauvres scratch Nul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cavaliers du Nord Isère Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers du Nord Isère   Cavaliers du Nord Isère EmptyDim 22 Fév 2009 - 12:33

Demande aux modérateurs qui sont là pour modérer.

Ce post était à l'origine, un post d'information sur une association de cavalier bien connue du Nord Isère et dont le président fondateur (aujourd'hui décédé) a fait énormément pour le tourisme et les itinéraires équestres dans l'Isère.


Une fois de plus la médisance gratuite et lâche (puisque les personnes critiquées ne sont pas présentes sur le forum) fait place aux discussions positives.

Je demande donc aux modérateurs de bien vouloir verrouiller ce forum et de faire cesser les racontards stérils.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cavaliers du Nord Isère Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers du Nord Isère   Cavaliers du Nord Isère Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cavaliers du Nord Isère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Association Cheval, Cavaliers du Nord Isère
» cavaliers nord isere vienne pont eveque villette etc..
» Je suis nouvelle et je recherche des cavaliers pour des ballades ( nord Isère )
» Pareuse naturel en Nord Isère, Nord Drôme, lyon sud....DURAND Adeline
» Isère Cheval Vert - itinéraires Nord Isère pour accés Equirando

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Proposer et organiser des rencontres diverses-
Sauter vers: