Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 cavaliers nord isere vienne pont eveque villette etc..

Aller en bas 
+33
asmeso
chris3870
Rachel.m
flamme
pisrene
Chupss
minimodus
Samouur
Krista0409
lacavalieredelisere
Roualla
camdu38-69
pom et dako
comtoise
Muriel
dreamyyy38
carolinec
lovely
alissia
Pomme pourrie
Nericlony
jequinoxe
Pagann
Naholika
Azra
Marechal
altacora38
oscar le trottou
maffy
sab46
Alain
joel
mascarade
37 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
mascarade

mascarade


Féminin Localisation : serpaize
Nombre de messages : 33
Age : 45
Date d'inscription : 20/07/2010

cavaliers nord isere vienne pont eveque villette etc.. Empty
MessageSujet: cavaliers nord isere vienne pont eveque villette etc..   cavaliers nord isere vienne pont eveque villette etc.. EmptyJeu 30 Déc 2010 - 14:51

Bonjour à tous

Y a t il des cavaliers qui se situent vers vienne, pont eveque, serpaize , villette de vienne pour essayer de faire une petite balade.

En fait je viens d'emménager dans le coin et je ne connais pas les balades , j aimerais me mettre en contact avec d autres cavaliers du coin pour découvrir la région !

je ne suis pas très loin du haras de chapelan à serpaize.

Si vous etes du coin faites moi signe ! MERCIIII !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mascarade

mascarade


Féminin Localisation : serpaize
Nombre de messages : 33
Age : 45
Date d'inscription : 20/07/2010

cavaliers nord isere vienne pont eveque villette etc.. Empty
MessageSujet: Re: cavaliers nord isere vienne pont eveque villette etc..   cavaliers nord isere vienne pont eveque villette etc.. EmptyVen 31 Déc 2010 - 10:27

Ben alors personne du nord isère ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
joel

joel


Masculin Localisation : Le Grand-Lemps
Nombre de messages : 4085
Age : 65
Date d'inscription : 17/04/2009

cavaliers nord isere vienne pont eveque villette etc.. Empty
MessageSujet: Re: cavaliers nord isere vienne pont eveque villette etc..   cavaliers nord isere vienne pont eveque villette etc.. EmptyVen 31 Déc 2010 - 11:13

C'est le désert.................
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/psarabe38
Alain

Alain


Masculin Localisation : 38300 Châteauvillain (Bourgoin/Champier)
Nombre de messages : 1044
Age : 78
Date d'inscription : 24/10/2009

cavaliers nord isere vienne pont eveque villette etc.. Empty
MessageSujet: Re: cavaliers nord isere vienne pont eveque villette etc..   cavaliers nord isere vienne pont eveque villette etc.. EmptyVen 31 Déc 2010 - 13:09

Garde le contact quand-même!
Ne quitte pas le forum en étant déçue. Nous sommes en plein hiver, beaucoup de gens ne viennent même plus sur le forum, mais réapparaîtront en même temps que les jonquilles et le lilas !
As-tu un moyen de transport ??
Auquel cas il te sera facile, comme nous tous, de partager les magnifiques activités " des cavaliers de l'Isère " !!

Bienvenue dans le Nord Isère
et à bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
sab46

sab46


Féminin Localisation : CULIN
Nombre de messages : 3296
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2009

cavaliers nord isere vienne pont eveque villette etc.. Empty
MessageSujet: Re: cavaliers nord isere vienne pont eveque villette etc..   cavaliers nord isere vienne pont eveque villette etc.. EmptyVen 31 Déc 2010 - 13:18

moi mais vers culin Wink
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

cavaliers nord isere vienne pont eveque villette etc.. Empty
MessageSujet: Re: cavaliers nord isere vienne pont eveque villette etc..   cavaliers nord isere vienne pont eveque villette etc.. EmptyVen 31 Déc 2010 - 14:22

tu peux visionner la carte des membres..je ne sais pas si elle est mise a jour mais ça peut déjà te donner une idée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
oscar le trottou

oscar le trottou


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 2454
Age : 43
Date d'inscription : 07/07/2008

cavaliers nord isere vienne pont eveque villette etc.. Empty
MessageSujet: Re: cavaliers nord isere vienne pont eveque villette etc..   cavaliers nord isere vienne pont eveque villette etc.. EmptyVen 31 Déc 2010 - 15:06

Bonjour,

Nous sommes vers Vienne mais à 15 km quand même vers le sud Very Happy

Mais pas tout près non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pensiondelavareze.e-monsite.com/
mascarade

mascarade


Féminin Localisation : serpaize
Nombre de messages : 33
Age : 45
Date d'inscription : 20/07/2010

cavaliers nord isere vienne pont eveque villette etc.. Empty
MessageSujet: Re: cavaliers nord isere vienne pont eveque villette etc..   cavaliers nord isere vienne pont eveque villette etc.. EmptyVen 31 Déc 2010 - 15:31

merci pour vos reponses ! je n ai pas de moyen de transport c'est pourquoi j aimerais rencontrer des cavaliers du coin pour qu on puisse me montrer qqles itineraires sympas !
Revenir en haut Aller en bas
altacora38

altacora38


Féminin Localisation : st marcellin
Nombre de messages : 115
Age : 64
Date d'inscription : 28/02/2010

cavaliers nord isere vienne pont eveque villette etc.. Empty
MessageSujet: Re: cavaliers nord isere vienne pont eveque villette etc..   cavaliers nord isere vienne pont eveque villette etc.. EmptyLun 10 Jan 2011 - 10:34

bonjour
j'ai quitté Serpaize il y a quelque temps, un an déjà, comme le temps passe vite.
Et j'ai eu le même problème que toi. Difficile de trouver des cavaliers, en plus avec qui j'accroche (j'en demande beaucoup, je sais) pour balader ensemble.
Cependant il y a une femme qui a deux chevaux pas très loin de chez toi, j'avais fait un stage cheval avec elle, jamais de balade. Je n'ai plus ses coordonnées mais je te donne les coordonnées de l''animatrice du stage qui te les trouvera

Coralie Fournier Equitalliance http://www.equitalliance.fr/pages/presentation.php
Poiur lui rappeler à mon bon souvenir dis que c'est Pascale de Serpaize (feu Pénélope ma jument) et que tu voudrais les coordonnées de la propriétaire à Serpaize à qui elle a donné des cours par la suite. Laisse lui du temps car elle bosse beaucoup, peut etre moins en ce moment.

Sinon il y a quelqu'un au village, en bas de Serpaize côté haras justement, qui est cavalier, comme sa femme. Ils ne montaient pas souvent à l'époque car elle venait d'accoucher mais ils connaissent beaucoup de monde dans ce milieu alors cela peut t'ouvrir des portes : il s'appelle Martin, il fait le foin aussi et est très actif dans la commune.
Voilà
J'espère que tu trouveras du monde, je ne connaissais pas le forum à l'époque, appuie toi sur lui, il a le mérite d'exister.
Revenir en haut Aller en bas
mascarade

mascarade


Féminin Localisation : serpaize
Nombre de messages : 33
Age : 45
Date d'inscription : 20/07/2010

cavaliers nord isere vienne pont eveque villette etc.. Empty
MessageSujet: Re: cavaliers nord isere vienne pont eveque villette etc..   cavaliers nord isere vienne pont eveque villette etc.. EmptyLun 10 Jan 2011 - 14:09

merci pour toutes ces infos altacora38 ! je vais voir ce que je peux faire ! mais sinon existe t il des chemins de balade non loin de serpaize ?
Revenir en haut Aller en bas
Marechal

Marechal


Masculin Localisation : 38 - Culin
Nombre de messages : 1090
Age : 58
Date d'inscription : 02/12/2010

cavaliers nord isere vienne pont eveque villette etc.. Empty
MessageSujet: Re: cavaliers nord isere vienne pont eveque villette etc..   cavaliers nord isere vienne pont eveque villette etc.. EmptyMar 11 Jan 2011 - 18:44

mascarade a écrit:
mais sinon existe t il des chemins de balade non loin de serpaize ?

Le meilleurs moyen de les trouver, c'est d'acheter la carte au 1/25000eme du coin !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philippe-zehnder.com
Azra

Azra


Féminin Localisation : Oytier St Oblas
Nombre de messages : 7
Age : 47
Date d'inscription : 12/01/2011

cavaliers nord isere vienne pont eveque villette etc.. Empty
MessageSujet: Re: cavaliers nord isere vienne pont eveque villette etc..    cavaliers nord isere vienne pont eveque villette etc.. EmptyVen 14 Jan 2011 - 13:23

Salut,

je suis à Oytier depuis très peu de temps. C'est pas loin de Serpaize, à peine 10 min en voiture je pense et j'ai un moyen de transport s'il faut.

On aura bien moyen de se retrouver, voire d'en rejoindre d'autres pour des balades.
Revenir en haut Aller en bas
Naholika




Féminin Localisation : Poitiers
Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 29/06/2010

cavaliers nord isere vienne pont eveque villette etc.. Empty
MessageSujet: Re: cavaliers nord isere vienne pont eveque villette etc..   cavaliers nord isere vienne pont eveque villette etc.. EmptyDim 16 Jan 2011 - 0:29

Hey !
Mon cheval est chez Oscar-le-trottou, mais j'habite Vienne.
Si tu souhaites rencontrer une nouvelle tête, avec ou sans les chevaux, je suis dispo ! Contacte moi par mp si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pagann

Pagann


Féminin Localisation : 42410
Nombre de messages : 1101
Age : 46
Date d'inscription : 30/06/2010

cavaliers nord isere vienne pont eveque villette etc.. Empty
MessageSujet: Re: cavaliers nord isere vienne pont eveque villette etc..   cavaliers nord isere vienne pont eveque villette etc.. EmptySam 22 Jan 2011 - 7:51

moi je suis du sud 42,a 25km de Vienne,mais pas de transport et surtout pas la posbilité de monter plus de 3/4 d'heure- 1 heure a cheval cause santé, mais je viendrais vous rencontrer avec plaisir si vous vous organisezun truc! je connais déjà oscar le trottou lol! (hs:oscar,faut absolument que je trouve le temps de passer voir tes dadous!)
Revenir en haut Aller en bas
jequinoxe

jequinoxe


Féminin Localisation : nord drome
Nombre de messages : 67
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2011

cavaliers nord isere vienne pont eveque villette etc.. Empty
MessageSujet: Re: cavaliers nord isere vienne pont eveque villette etc..   cavaliers nord isere vienne pont eveque villette etc.. EmptyVen 28 Jan 2011 - 12:55

salut,

moi je suis plus au sud, mais j'ai un transport.
Pour le moment pas moyen de me mettre à cheval mais à l'automne je devrais de nouveau être en selle, alors si ça tient toujours pourquoi pas.
Et oui la carte IGN c'est idéal pour repérer les chemins, mais il te faudra de toute façon les tester pour te rendre compte de leurs qualités.
Revenir en haut Aller en bas
Nericlony

Nericlony


Masculin Localisation : ESTRABLIN
Nombre de messages : 18
Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2010

cavaliers nord isere vienne pont eveque villette etc.. Empty
MessageSujet: Re: cavaliers nord isere vienne pont eveque villette etc..   cavaliers nord isere vienne pont eveque villette etc.. EmptyVen 28 Jan 2011 - 13:05

Salut,

Moi et ma jument somme de pont évêque et je connait des superbe ballade de 1h, 4h, 1journée...

Si sa te dis je peut t'emmener à l'occase

Tien moi au courant.

bye Wink
Revenir en haut Aller en bas
mascarade

mascarade


Féminin Localisation : serpaize
Nombre de messages : 33
Age : 45
Date d'inscription : 20/07/2010

cavaliers nord isere vienne pont eveque villette etc.. Empty
MessageSujet: Re: cavaliers nord isere vienne pont eveque villette etc..   cavaliers nord isere vienne pont eveque villette etc.. EmptyVen 28 Jan 2011 - 19:24

jequinoxe a écrit:
salut,

moi je suis plus au sud, mais j'ai un transport.
Pour le moment pas moyen de me mettre à cheval mais à l'automne je devrais de nouveau être en selle, alors si ça tient toujours pourquoi pas.
Et oui la carte IGN c'est idéal pour repérer les chemins, mais il te faudra de toute façon les tester pour te rendre compte de leurs qualités.

Pour l automne pourquoi pas ce serait avec plaisir !
tu es vers où dans la drome ?
Revenir en haut Aller en bas
mascarade

mascarade


Féminin Localisation : serpaize
Nombre de messages : 33
Age : 45
Date d'inscription : 20/07/2010

cavaliers nord isere vienne pont eveque villette etc.. Empty
MessageSujet: Re: cavaliers nord isere vienne pont eveque villette etc..   cavaliers nord isere vienne pont eveque villette etc.. EmptyVen 28 Jan 2011 - 19:36

Nericlony a écrit:
Salut,

Moi et ma jument somme de pont évêque et je connait des superbe ballade de 1h, 4h, 1journée...

Si sa te dis je peut t'emmener à l'occase

Tien moi au courant.

bye Wink

, ce serait avec plaisir à l occas si tu pouvais me montrer qqles balades !! on se tient au courant ! @ plus
Revenir en haut Aller en bas
jequinoxe

jequinoxe


Féminin Localisation : nord drome
Nombre de messages : 67
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2011

cavaliers nord isere vienne pont eveque villette etc.. Empty
MessageSujet: Re: cavaliers nord isere vienne pont eveque villette etc..   cavaliers nord isere vienne pont eveque villette etc.. EmptyVen 28 Jan 2011 - 20:13

mascarade a écrit:
jequinoxe a écrit:
salut,

moi je suis plus au sud, mais j'ai un transport.
Pour le moment pas moyen de me mettre à cheval mais à l'automne je devrais de nouveau être en selle, alors si ça tient toujours pourquoi pas.
Et oui la carte IGN c'est idéal pour repérer les chemins, mais il te faudra de toute façon les tester pour te rendre compte de leurs qualités.

Pour l automne pourquoi pas ce serait avec plaisir !
tu es vers où dans la drome ?

tout au nord, St Rambert à côté de Chanas.
Je devrais me remettre en selle en aout tout doucement avec un TF. Et si tout se passe bien et qu'il apprend à embarquer dans mon van on pourra faire un petit essai.
Revenir en haut Aller en bas
mascarade

mascarade


Féminin Localisation : serpaize
Nombre de messages : 33
Age : 45
Date d'inscription : 20/07/2010

cavaliers nord isere vienne pont eveque villette etc.. Empty
MessageSujet: Re: cavaliers nord isere vienne pont eveque villette etc..   cavaliers nord isere vienne pont eveque villette etc.. EmptySam 29 Jan 2011 - 13:30

jequinoxe a écrit:
mascarade a écrit:
jequinoxe a écrit:
salut,

moi je suis plus au sud, mais j'ai un transport.
Pour le moment pas moyen de me mettre à cheval mais à l'automne je devrais de nouveau être en selle, alors si ça tient toujours pourquoi pas.
Et oui la carte IGN c'est idéal pour repérer les chemins, mais il te faudra de toute façon les tester pour te rendre compte de leurs qualités.

Pour l automne pourquoi pas ce serait avec plaisir !
tu es vers où dans la drome ?

tout au nord, St Rambert à côté de Chanas.
Je devrais me remettre en selle en aout tout doucement avec un TF. Et si tout se passe bien et qu'il apprend à embarquer dans mon van on pourra faire un petit essai.


ok sans probleme on se tient au courant ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pomme pourrie

Pomme pourrie


Féminin Localisation : Pont eveque
Nombre de messages : 762
Age : 28
Date d'inscription : 06/05/2011

cavaliers nord isere vienne pont eveque villette etc.. Empty
MessageSujet: Re: cavaliers nord isere vienne pont eveque villette etc..   cavaliers nord isere vienne pont eveque villette etc.. EmptyVen 6 Mai 2011 - 10:25

Je suis de pont êveque !
Revenir en haut Aller en bas
alissia

alissia


Féminin Localisation : Coublevie
Nombre de messages : 121
Age : 37
Date d'inscription : 12/06/2011

cavaliers nord isere vienne pont eveque villette etc.. Empty
MessageSujet: Re: cavaliers nord isere vienne pont eveque villette etc..   cavaliers nord isere vienne pont eveque villette etc.. EmptyDim 12 Juin 2011 - 10:48

Bonjour,

Je suis de Septème et je recherche des personnes pour faire des ballades, car j'en ai marre de me balader toute seule!
Revenir en haut Aller en bas
lovely

lovely


Féminin Localisation : Septème
Nombre de messages : 122
Age : 40
Date d'inscription : 02/07/2009

cavaliers nord isere vienne pont eveque villette etc.. Empty
MessageSujet: Re: cavaliers nord isere vienne pont eveque villette etc..   cavaliers nord isere vienne pont eveque villette etc.. EmptyLun 13 Juin 2011 - 13:29

salut

je suis de septeme plus précisement a coté du baraton et j'ai mes chevaux a la maison avec moi si sa te dit de faire une balade n’hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
mascarade

mascarade


Féminin Localisation : serpaize
Nombre de messages : 33
Age : 45
Date d'inscription : 20/07/2010

cavaliers nord isere vienne pont eveque villette etc.. Empty
MessageSujet: Re: cavaliers nord isere vienne pont eveque villette etc..   cavaliers nord isere vienne pont eveque villette etc.. EmptyMar 14 Juin 2011 - 10:32

on pourrait eventuellement tous se retrouver au baraton pour les gens de septeme et alentours.

Revenir en haut Aller en bas
lovely

lovely


Féminin Localisation : Septème
Nombre de messages : 122
Age : 40
Date d'inscription : 02/07/2009

cavaliers nord isere vienne pont eveque villette etc.. Empty
MessageSujet: Re: cavaliers nord isere vienne pont eveque villette etc..   cavaliers nord isere vienne pont eveque villette etc.. EmptyMer 15 Juin 2011 - 20:05

pourquoi pas, moi jvais souvent en balade du coté de st georges d'esperanche

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cavaliers nord isere vienne pont eveque villette etc.. Empty
MessageSujet: Re: cavaliers nord isere vienne pont eveque villette etc..   cavaliers nord isere vienne pont eveque villette etc.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cavaliers nord isere vienne pont eveque villette etc..
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pont eveque et ses environs , des cavaliers motivés ?
» ostheo en nord isere???vienne heyrieux
» Cavaliers du Nord Isère
» Véterinaire équin nord isère (Beaurepaire - Vienne)
» Cherche véterinaire équin nord isère (Vienne - Beaurepaire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Proposer et organiser des balades/randonnées-
Sauter vers: