Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

BALLADE DANS LE BEAUMONT

AuteurMessage
Lily38

Lily38

Féminin Localisation : St Laurent en Beaumont

BALLADE DANS LE BEAUMONT Empty
MessageSujet: BALLADE DANS LE BEAUMONT   BALLADE DANS LE BEAUMONT EmptyMar 11 Jan 2011 - 18:54

Bonjour à tous et à toutes, je suis toute seule pour partir en ballade, je recherche donc des cavaliers qui pourraient m'accompagner dans le Beaumont, ça se trouve au alentour de la Mure, si quelqu'un est intéressé.

UN GRAND MERCI D'AVANCE. SOS
Revenir en haut Aller en bas
Alain

Alain

Masculin Localisation : 38300 Châteauvillain (Bourgoin/Champier)

MessageSujet: Re: BALLADE DANS LE BEAUMONT   BALLADE DANS LE BEAUMONT EmptyMer 12 Jan 2011 - 12:37

Lily38 a écrit:
Bonjour à tous et à toutes, je suis toute seule pour partir en ballade, je recherche donc des cavaliers qui pourraient m'accompagner dans le Beaumont, ça se trouve au alentour de la Mure, si quelqu'un est intéressé.

Bonjour!

Je connais bien le coin pour y avoir vécu 35 ans.
Malheureusement la vie m'a poussé dans le Nord-Isère.
Mais il y a des cavaliers là-bas. Les amis que j'ai laissés.
Je t'envoie quelques indications par MP.
Tu verras comment tu peux les utiliser.

Maintenant, si tu veux voir du monde, organise toi-même une rando et invite nous.
Tu verras. Ca marche !

Mais... J'y pense... Ne serais-tu pas de la famille Curt ?? Ne serais-tu pas venu dîner chez moi un soir, en compagnie de ton père ? A Marcieu ! Tu étais gamine.
Si c'est le cas, tu les connais tous aussi bien que moi !

Bisous
Lily38

Lily38

MessageSujet: Re: BALLADE DANS LE BEAUMONT   BALLADE DANS LE BEAUMONT EmptyJeu 13 Jan 2011 - 8:28

Alain a écrit:
Lily38 a écrit:

Bonjour!

Maintenant, si tu veux voir du monde, organise toi-même une rando et invite nous.
Tu verras. Ca marche !

Mais... J'y pense... Ne serais-tu pas de la famille Curt ?? Ne serais-tu pas venu dîner chez moi un soir, en compagnie de ton père ? A Marcieu ! Tu étais gamine.

Bisous

Alors ça c'est bien dommage que tu sois loin maintenant, non je ne fait pas partie de la famille Curt, ce n'est donc pas moi qui suis venu manger chez toi.
Je vais prendre en comptes ton message privé et voir ce que je peux faire, à térs bientôt peut-être.

Bizz.
kwanita

kwanita

Féminin Localisation : champier

MessageSujet: Re: BALLADE DANS LE BEAUMONT   BALLADE DANS LE BEAUMONT EmptyJeu 13 Jan 2011 - 9:33

Alain a écrit:

Bonjour!

Tu verras. Ca marche !

Bisous

Alain,
Pourtant le Nord-Isère c'est l'équipe des Terres Froides! Chevalier
Avec ses sorties, ses manif, ses gouters, et meme ses cours! On n'a même pas une semaine de repos! et tant mieux d'ailleurs! Ching
Mais surtout sa bonne humeur, son entraide, et sa solidarité BALLADE DANS LE BEAUMONT 146107
et dans une région, peut être "juste" vallonée, mais avec des chemins à foison, ses bois, ses étangs, ses plaines, ses prés bien verts, des chevaux et des cavaliers de partout...! et pas n'importe quoi comme cavaliers et cavalières! Et puis ici, on peut monter à cheval toute l'année.
C'est vrai qu'on ne te voit pas, mais j'imagine que ta maison est maintenant finie et que tu auras plus de temps à partager avec les cavaliers du coin. Sais pas
Je te souhaite donc une bonne année 2011, et que le Nord-Isère te donne le sourire et que tu sois heureux ici! Bisous
Aurore

Aurore

Féminin Localisation : Chateauvilain

MessageSujet: Re: BALLADE DANS LE BEAUMONT   BALLADE DANS LE BEAUMONT EmptyJeu 13 Jan 2011 - 13:46

kwanita a écrit:
Alain a écrit:

Bonjour!

Tu verras. Ca marche !

Bisous

Alain,
Pourtant le Nord-Isère c'est l'équipe des Terres Froides! Chevalier
Avec ses sorties, ses manif, ses gouters, et meme ses cours! On n'a même pas une semaine de repos! et tant mieux d'ailleurs! Ching
Mais surtout sa bonne humeur, son entraide, et sa solidarité BALLADE DANS LE BEAUMONT 146107
et dans une région, peut être "juste" vallonée, mais avec des chemins à foison, ses bois, ses étangs, ses plaines, ses prés bien verts, des chevaux et des cavaliers de partout...! et pas n'importe quoi comme cavaliers et cavalières! Et puis ici, on peut monter à cheval toute l'année.
C'est vrai qu'on ne te voit pas, mais j'imagine que ta maison est maintenant finie et que tu auras plus de temps à partager avec les cavaliers du coin. Sais pas
Je te souhaite donc une bonne année 2011, et que le Nord-Isère te donne le sourire et que tu sois heureux ici! Bisous

+1 +1 +1

Ching
marie-jo

marie-jo

Féminin Localisation : LA MURE sud isère

MessageSujet: Re: BALLADE DANS LE BEAUMONT   BALLADE DANS LE BEAUMONT EmptyJeu 13 Jan 2011 - 19:32

coucou Wink moi mes chevaux sont a Marcieu pour l'hiver et ma louloute déferrée, mon camion est aussi en hibernation What a Face
par contre dès le printemps c'est reparti on repart donc pas de soucis je vais te voir pour faire quelques ballades BALLADE DANS LE BEAUMONT 593596 BALLADE DANS LE BEAUMONT 146107 avec grand plaisir Wink
eh alain tu peux revenir faire un tour dans le sud c'est pas trés loin lol! et j'en serais ravie Bisous
Alain

Alain

MessageSujet: Re: BALLADE DANS LE BEAUMONT   BALLADE DANS LE BEAUMONT EmptyJeu 13 Jan 2011 - 20:15

Oooooohhhh....!!!
Un seul mot change la donne !
J'ai écrit " malheureusement " !
Cela voulait seulement dire qu'après 35 ans d'enracinement quelque part, on laisse inévitablement un bout de son coeur quand on s'en va.
D'autant plus que ces 35 années ont été les plus importantes et les plus riches de ma vie : la naissance de mes enfants, les voir grandir, connaître Aurore et Elodie, mes super Belles-filles, développer mon activité équestre et tout le reste quoi... !!!

Mais c'est un grand bonheur pour moi d'être venu dans ce coin magnifique. Et magnifique à tous points de vue. Ma vie y est délicieuse. Je ne veux pas répéter tout ce que vous avez si bien énuméré, Marion et Aurore, mais je le pense et le partage pleinement, juste en ajoutant que j'y ai aussi fait de belles rencontres, et que j'y vis des amitiés formidables.

Et toi, Marie, organise nous une belle rando de 3 jours au moins, comme nous l'a fait notre ami Turcoise, pour qu'on s'éclate sur le Sénépi et autour des lacs, et sous les étoiles!

Je voulais donner ton adresse à cette charmante Lily. Il serait peut-être mieux que je te laisse la contacter toi-même. Tu as peut-être toi aussi quelques bons tuyaux à lui donner.

Je te donne une idée Marie : une année, j'étais parti avec Karine et Yves ( ton facteur ) et nous étions allés jusqu'à Corps à cheval. C'était bien. A l'aller par le dessous de la nationale, et le retour par le dessus, par le Beaumont, justement où se trouve Lily.
A cogiter... !!!

Bisous Bisous Bisous

marie-jo

marie-jo

MessageSujet: Re: BALLADE DANS LE BEAUMONT   BALLADE DANS LE BEAUMONT EmptyJeu 13 Jan 2011 - 21:11

pas de problème alain pour organiser quelque chose tu sais que j'aime ça Wink , de toute façon faut que je vois pour ma rando du taillefer je l'ai promis à turquoise Blush
pour ce qui concerne le tour vers Corps, j'en avais discuté avec Karine lors d'une ballade l'été dernier et ça me botte bien en passant par les cols de sainte Luce a voir .....
et Lily tu vois a plein de chose qui s'organise pas loin de chez toi Wink
turcoise 05

turcoise 05

Masculin Localisation : Veynes

MessageSujet: Re: BALLADE DANS LE BEAUMONT   BALLADE DANS LE BEAUMONT EmptyJeu 13 Jan 2011 - 22:04

marie-jo a écrit:
pas de problème alain pour organiser quelque chose tu sais que j'aime ça Wink , de toute façon faut que je vois pour ma rando du taillefer je l'ai promis à turquoise Blush

Oh..là..Là ...les tintins ne vous dispersez pas trop ..moi je garde mon objectif...mon étoile avec Marie-Jo ...c'est le Taillefer...un point c'est tout ....moi les bords du Drac ou de la Romanche... c'est pas ce que l'on m'a promis...je veux de l'altitude ..du bon air...des fleurs d'alpages..des sifflets de marmottes...mouiller la chemise ... et regarder d'en haut...je vous ai à l'oeil cyclops pas de tour de couillons ... Suspect je prépare le zarbe... BALLADE DANS LE BEAUMONT 491974 non mais...ferais beau voir... Grrrr
Muriel

Muriel

Féminin Localisation : Miribel les Echelles

MessageSujet: Re: BALLADE DANS LE BEAUMONT   BALLADE DANS LE BEAUMONT EmptyJeu 13 Jan 2011 - 22:17

Ouais, t'as raison Daniel et puis le Sénépy, on y déjà chevauché tous les 2 on préfère aller découvrir d'autres horizons. Bon ok là je fais la fille qui s'incruste mais non mais non la Marie-jo Bondiou y avait déjà dit d'y venir avec eux pale vous inquiétez pas c'est la fièvre après ça ira mieux bounce

Alain

Alain

MessageSujet: Re: BALLADE DANS LE BEAUMONT   BALLADE DANS LE BEAUMONT EmptyJeu 13 Jan 2011 - 22:31

Boudeur Boudeur Boudeur Boudeur

Non mais... !!!
Y s'croyent quoi, eusses, des Zautes-Alpes et des Chartreuses de toutes les couleurs !!!
Hein Marie-Jo !!! Dis-y toi !!
Muriel

Muriel

MessageSujet: Re: BALLADE DANS LE BEAUMONT   BALLADE DANS LE BEAUMONT EmptyJeu 13 Jan 2011 - 22:50

La Matheysine seule contre les Autres Siffle

marie-jo

marie-jo

MessageSujet: Re: BALLADE DANS LE BEAUMONT   BALLADE DANS LE BEAUMONT EmptyVen 14 Jan 2011 - 9:59

affraid je vous laisse 5 min et c'est la mutinerie Chevalier c'est quoi ce bord.. Colère
bon ce qui est promis pas le choix on s'y colle, le taillefer personne y échapppera Grrrr les marmottes sont prevenues flower d'ailleurs il va falloir définir une date...
bon n'empêche que le sommet du Senépy c'est grandiose cheers avec une vue a 360° sur vercors, l'oisans et le trièves ( en plus on voit les aiguilles de turquoise Shocked ) alors c'est pas de la pacotille la Matheysine Grrrr Boxe c'est grandiose Cool par consequent ça empêche pas de faire 2 jours en début de saison pour ceux que ça intéresse en partant de chez moi pour faire le sommet du senepy et baignade dans la lac alors Boudeur Boudeur Boudeur
donc désolé lily je pollue ton post Je sors
Muriel

Muriel

MessageSujet: Re: BALLADE DANS LE BEAUMONT   BALLADE DANS LE BEAUMONT EmptyVen 14 Jan 2011 - 10:13

+1 Marie jo et désolé aussi à Lily pour le HS Je sors Embarassed

Lily38

Lily38

MessageSujet: Re: BALLADE DANS LE BEAUMONT   BALLADE DANS LE BEAUMONT EmptyDim 24 Avr 2011 - 9:59

Je viens de voir tous vos postes que maintenant, désolée, mais oui mais j'ai un léger probléme avec mon cheval, il a besoin d'une remise à zéro, et je ne suis dans l'incapacité de lui la faire, pas d'infrastructures et pas assez d'expérience, je suis actuellement à la recherche d'une solution qui n'est pas facile à trouver, un gros dilemne, donc pour les ballades c'est loupé!!!
Si l'un d'entre vous connait une personne qui voudrait relever le défi de faire une remise à zéro d'un trotteur réformé des courses en 2009, je suis preneuse!!
Bonne journée et bonne ballade pour les chanceux, je penserais fort à vous!!!
Allez gros bisous.
SOS SOS
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BALLADE DANS LE BEAUMONT   BALLADE DANS LE BEAUMONT Empty

BALLADE DANS LE BEAUMONT
Page 1 sur 1