Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 champier et environs!!qui a besoin du dentiste?on groupe!!

Aller en bas 
+4
AnB
lumi
Doudy
maffy
8 participants
AuteurMessage
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

champier et environs!!qui a besoin du dentiste?on groupe!! Empty
MessageSujet: champier et environs!!qui a besoin du dentiste?on groupe!!   champier et environs!!qui a besoin du dentiste?on groupe!! EmptyMar 20 Jan 2009 - 19:02

je me décide enfin a faire venir le dentiste à la maison,
ça serait pas mal de grouper dans le coin : caro, kwani,ogame,anb?,fablu et doudy,lumi...et tous les autres..
dites moi si vous etes interressés.
merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Doudy

Doudy


Féminin Localisation : Eydoche
Nombre de messages : 1923
Age : 44
Date d'inscription : 23/04/2008

champier et environs!!qui a besoin du dentiste?on groupe!! Empty
MessageSujet: Re: champier et environs!!qui a besoin du dentiste?on groupe!!   champier et environs!!qui a besoin du dentiste?on groupe!! EmptyMar 20 Jan 2009 - 19:34

coucou!
désolée mais pour nous les biquets ont vu le dentiste en même temps que l'ostéo, c'est à dire le 20 décembre dernier albino
Même que Willow à une "dentition parfaite" comme il a dit le monsieur! ( ça ne m'étonne pas vraiment geek )
d'ailleurs si ça intéresse quelqu'un l'ostéo doit revenir au printemps et selon le nombre de chevaux son mari ( le dentiste) reviendra avec elle. ( Ils sont tous les deux véto et ont chacun leur spécialité...), j'sais pas si j'ai été clair? :durdur:
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

champier et environs!!qui a besoin du dentiste?on groupe!! Empty
MessageSujet: Re: champier et environs!!qui a besoin du dentiste?on groupe!!   champier et environs!!qui a besoin du dentiste?on groupe!! EmptyMar 20 Jan 2009 - 19:44

sisi j'ai tout compris!! Laughing tu peux me dire en mp qui est le monsieur dentiste et comment il fonctionne (rape manuelle ou non, calmant avant, tarif, etc)
merci voisine Wink
Revenir en haut Aller en bas
lumi

lumi


Féminin Localisation : Pisieu pr moi et Bellegarde Poussieu pour Mimi et Lovely
Nombre de messages : 1292
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

champier et environs!!qui a besoin du dentiste?on groupe!! Empty
MessageSujet: Re: champier et environs!!qui a besoin du dentiste?on groupe!!   champier et environs!!qui a besoin du dentiste?on groupe!! EmptyMar 20 Jan 2009 - 19:58

moi j'ai raté le groupe de décembre chez les filles car vu q pas de boulo, pas de salaire, donc pas de dépense!!

mais la tout est rentré dans l'ordre, dc pq pa me joindre a toi!!
par contre je préfererais un "dentiste manuel", enfin je ferais avec ce qu'il y aura!

je connais un dentiste équin dans la drôme si besoin.
je peu me renseigner pour les tarifs s'il faut.
Revenir en haut Aller en bas
http://www;performance-equine-pieds-nus.fr
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

champier et environs!!qui a besoin du dentiste?on groupe!! Empty
MessageSujet: Re: champier et environs!!qui a besoin du dentiste?on groupe!!   champier et environs!!qui a besoin du dentiste?on groupe!! EmptyMar 20 Jan 2009 - 21:15

maffy : je vais faire venir l'amie de mokapie, il faut que je pense à l'appeler. Dans tous les cas, ça sera un samedi, car mokapie et mokapette seront de la partie Wink
Revenir en haut Aller en bas
kwanita

kwanita


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 3498
Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2008

champier et environs!!qui a besoin du dentiste?on groupe!! Empty
MessageSujet: Re: champier et environs!!qui a besoin du dentiste?on groupe!!   champier et environs!!qui a besoin du dentiste?on groupe!! EmptyMer 21 Jan 2009 - 21:11

moi c'est pas la peine, pas les sous, et le MF a dit qu'il n'y avait pas de soucis particuliers au premier coup d'oeil.
Et meme Papri arrive a croquer du pain! nan je rigole.... quand meme pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Féminin Localisation : Champier
Nombre de messages : 1244
Age : 43
Date d'inscription : 04/08/2008

champier et environs!!qui a besoin du dentiste?on groupe!! Empty
MessageSujet: Re: champier et environs!!qui a besoin du dentiste?on groupe!!   champier et environs!!qui a besoin du dentiste?on groupe!! EmptyJeu 22 Jan 2009 - 9:38

Moi ca m'intéresse pour ma vieille.... l'autre a vu le dentiste
Revenir en haut Aller en bas
mokapie

mokapie


Masculin Localisation : lyon
Nombre de messages : 621
Age : 48
Date d'inscription : 16/02/2008

champier et environs!!qui a besoin du dentiste?on groupe!! Empty
MessageSujet: Re: champier et environs!!qui a besoin du dentiste?on groupe!!   champier et environs!!qui a besoin du dentiste?on groupe!! EmptyJeu 22 Jan 2009 - 9:41

AnB a écrit:
maffy : je vais faire venir l'amie de mokapie, il faut que je pense à l'appeler. Dans tous les cas, ça sera un samedi, car mokapie et mokapette seront de la partie Wink



Youhouuuuuuuuuuuuuu Joyeux Chevalier Ont vient quand lol!
Revenir en haut Aller en bas
artdevie

artdevie


Masculin Localisation : Bilieu
Nombre de messages : 936
Age : 59
Date d'inscription : 27/02/2008

champier et environs!!qui a besoin du dentiste?on groupe!! Empty
MessageSujet: Re: champier et environs!!qui a besoin du dentiste?on groupe!!   champier et environs!!qui a besoin du dentiste?on groupe!! EmptyJeu 22 Jan 2009 - 10:50

maffy a écrit:
je me décide enfin a faire venir le dentiste à la maison,
ça serait pas mal de grouper dans le coin : caro, kwani,ogame,anb?,fablu et doudy,lumi...et tous les autres..
dites moi si vous etes interressés.
merci Wink

Tout dépend de qui est le dentiste que tu fais venir
Cécile doit revenir à la maison , si c'est elle et si tu es ok pour un jeudi on peut se combiner pour que ce soit le même jour
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

champier et environs!!qui a besoin du dentiste?on groupe!! Empty
MessageSujet: Re: champier et environs!!qui a besoin du dentiste?on groupe!!   champier et environs!!qui a besoin du dentiste?on groupe!! EmptyVen 23 Jan 2009 - 12:09

la véto de Voiron ne veut pas se déplacer, je vais voir autour Suspect
c'est toujours le même problème, j'aurai surement besoin d'un shoot pour Maffy, donc véto obligatoire Sais pas même si ils y a des pros très bien...
je vous tiens au courant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





champier et environs!!qui a besoin du dentiste?on groupe!! Empty
MessageSujet: Re: champier et environs!!qui a besoin du dentiste?on groupe!!   champier et environs!!qui a besoin du dentiste?on groupe!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
champier et environs!!qui a besoin du dentiste?on groupe!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Groupe FB
» Besoin d'avis sur les écuries des effeuillers à Champier ! :)
» besoin d'un DENTISTE EQUIN je suis là!!!
» REGROUPEMENT DENTISTE EQUIN rdv pris le 1er octobre, veuillez confirmer aupres du dentiste! merci
» tullins à champier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Conversations diverses :: On parle de tout et rien-
Sauter vers: