Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 REGROUPEMENT DENTISTE EQUIN rdv pris le 1er octobre, veuillez confirmer aupres du dentiste! merci

Aller en bas 
+8
Elliot
Sofie
nicole_du_merens
Punchamyco38
Alexia&Libéro
ameloro
AnB
sab46
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




REGROUPEMENT DENTISTE EQUIN rdv pris le 1er octobre, veuillez confirmer aupres du dentiste! merci Empty
MessageSujet: REGROUPEMENT DENTISTE EQUIN rdv pris le 1er octobre, veuillez confirmer aupres du dentiste! merci   REGROUPEMENT DENTISTE EQUIN rdv pris le 1er octobre, veuillez confirmer aupres du dentiste! merci EmptyMar 12 Avr 2011 - 14:24

Tout comme Joel qui a creer un post sur les marechaux pour le regroupement de chevaux a ferrer
Je dois faire venir le dentiste pour mon cheval
Si ca interesse des personnes dans les parages (beaucroissant et environs)
Je suis dispo les matins de semaine (surtout lundi et jeudi)
Si quelqu'un connait un dentiste qui va bientot se déplacer, ou pas auquel cas je prendrai rdv....


Des personnes?


Dernière édition par crinbleu le Mar 13 Sep 2011 - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sab46

sab46


Féminin Localisation : CULIN
Nombre de messages : 3296
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2009

REGROUPEMENT DENTISTE EQUIN rdv pris le 1er octobre, veuillez confirmer aupres du dentiste! merci Empty
MessageSujet: Re: REGROUPEMENT DENTISTE EQUIN rdv pris le 1er octobre, veuillez confirmer aupres du dentiste! merci   REGROUPEMENT DENTISTE EQUIN rdv pris le 1er octobre, veuillez confirmer aupres du dentiste! merci EmptyMar 12 Avr 2011 - 19:15

j ai emmanuelle sevilla qui est passée ya 2semaines a culin, j ai regroupé avec "tina"
voir si elle peut repasser vers ici en groupant avec d autres?
elle est sympa tres douce et gentille, dc n hesites pas a lui tel (coord dans les dentistes)
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REGROUPEMENT DENTISTE EQUIN rdv pris le 1er octobre, veuillez confirmer aupres du dentiste! merci Empty
MessageSujet: Re: REGROUPEMENT DENTISTE EQUIN rdv pris le 1er octobre, veuillez confirmer aupres du dentiste! merci   REGROUPEMENT DENTISTE EQUIN rdv pris le 1er octobre, veuillez confirmer aupres du dentiste! merci EmptyMar 12 Avr 2011 - 19:55

oui j'ai téléphoné à 2 dentistes


Dorothée Echevin qui pourrait éventuellement venir jeudi matin (21avril) de la semaine prochaine
50€ deplacement compris + 15€ si extraction de dent

et

Emannuelle Sevilla qui pourrait venir le 20 mai
40€+25€ deplacement à l'heure + 5€ extraction par dent
Revenir en haut Aller en bas
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

REGROUPEMENT DENTISTE EQUIN rdv pris le 1er octobre, veuillez confirmer aupres du dentiste! merci Empty
MessageSujet: Re: REGROUPEMENT DENTISTE EQUIN rdv pris le 1er octobre, veuillez confirmer aupres du dentiste! merci   REGROUPEMENT DENTISTE EQUIN rdv pris le 1er octobre, veuillez confirmer aupres du dentiste! merci EmptyMar 12 Avr 2011 - 19:58

Je fais venir Emmanuelle Sevilla et serait intéressée pour la faire venir le même jour si elle est ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REGROUPEMENT DENTISTE EQUIN rdv pris le 1er octobre, veuillez confirmer aupres du dentiste! merci Empty
MessageSujet: Re: REGROUPEMENT DENTISTE EQUIN rdv pris le 1er octobre, veuillez confirmer aupres du dentiste! merci   REGROUPEMENT DENTISTE EQUIN rdv pris le 1er octobre, veuillez confirmer aupres du dentiste! merci EmptyMar 12 Avr 2011 - 20:01

ok en fait elle reviendra de congé à partir du Vendredi 20 mai et moi je ne pourrai plus avant juin apres donc c'est le seul jour de dispo en jusqu'à juin pour elle et moi
Par contre vu que tu es sur saint simeon de bressieux, point de vue tarifs déplacement tu sais comment ca se passe?
Revenir en haut Aller en bas
ameloro

ameloro


Féminin Localisation : Saint Hilaire de la Côte
Nombre de messages : 98
Age : 45
Date d'inscription : 14/01/2011

REGROUPEMENT DENTISTE EQUIN rdv pris le 1er octobre, veuillez confirmer aupres du dentiste! merci Empty
MessageSujet: Re: REGROUPEMENT DENTISTE EQUIN rdv pris le 1er octobre, veuillez confirmer aupres du dentiste! merci   REGROUPEMENT DENTISTE EQUIN rdv pris le 1er octobre, veuillez confirmer aupres du dentiste! merci EmptyMer 13 Avr 2011 - 9:25

Ca m'intéresserait aussi pour le 20 mai par contre de préférence l'après-midi pour n'avoir à prendre qu'une demi-journée.
Je suis de Bizonnes et en aurais au moins deux à faire voir (4 max).
Revenir en haut Aller en bas
Alexia&Libéro

Alexia&Libéro


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 4285
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2008

REGROUPEMENT DENTISTE EQUIN rdv pris le 1er octobre, veuillez confirmer aupres du dentiste! merci Empty
MessageSujet: Re: REGROUPEMENT DENTISTE EQUIN rdv pris le 1er octobre, veuillez confirmer aupres du dentiste! merci   REGROUPEMENT DENTISTE EQUIN rdv pris le 1er octobre, veuillez confirmer aupres du dentiste! merci EmptyMer 13 Avr 2011 - 14:07

Moi il viens tou tjuste de le voir mais faut que je le remontre en septembre/octobre
Revenir en haut Aller en bas
Punchamyco38

Punchamyco38


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 297
Age : 50
Date d'inscription : 09/01/2010

REGROUPEMENT DENTISTE EQUIN rdv pris le 1er octobre, veuillez confirmer aupres du dentiste! merci Empty
MessageSujet: Re: REGROUPEMENT DENTISTE EQUIN rdv pris le 1er octobre, veuillez confirmer aupres du dentiste! merci   REGROUPEMENT DENTISTE EQUIN rdv pris le 1er octobre, veuillez confirmer aupres du dentiste! merci EmptyDim 15 Mai 2011 - 19:45

Je serai bien intéressée pour septembre/octobre.

Merci de me tenir informer. flower flower
Revenir en haut Aller en bas
nicole_du_merens

nicole_du_merens


Féminin Localisation : Veurey-Voroize
Nombre de messages : 4555
Age : 67
Date d'inscription : 14/09/2008

REGROUPEMENT DENTISTE EQUIN rdv pris le 1er octobre, veuillez confirmer aupres du dentiste! merci Empty
MessageSujet: Re: REGROUPEMENT DENTISTE EQUIN rdv pris le 1er octobre, veuillez confirmer aupres du dentiste! merci   REGROUPEMENT DENTISTE EQUIN rdv pris le 1er octobre, veuillez confirmer aupres du dentiste! merci EmptyJeu 9 Juin 2011 - 14:47

davcoco a écrit:
Je serai bien intéressée pour septembre/octobre.
Merci de me tenir informer. flower flower
Moi également, au Grand Lemps ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://leponeyinstituteur.com/
Alexia&Libéro

Alexia&Libéro


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 4285
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2008

REGROUPEMENT DENTISTE EQUIN rdv pris le 1er octobre, veuillez confirmer aupres du dentiste! merci Empty
MessageSujet: Re: REGROUPEMENT DENTISTE EQUIN rdv pris le 1er octobre, veuillez confirmer aupres du dentiste! merci   REGROUPEMENT DENTISTE EQUIN rdv pris le 1er octobre, veuillez confirmer aupres du dentiste! merci EmptyJeu 9 Juin 2011 - 21:06

nicole_du_merens a écrit:
davcoco a écrit:
Je serai bien intéressée pour septembre/octobre.
Merci de me tenir informer. flower flower
Moi également, au Grand Lemps ! Very Happy

super sa !! jai une autre personne du grand lemps aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REGROUPEMENT DENTISTE EQUIN rdv pris le 1er octobre, veuillez confirmer aupres du dentiste! merci Empty
MessageSujet: Re: REGROUPEMENT DENTISTE EQUIN rdv pris le 1er octobre, veuillez confirmer aupres du dentiste! merci   REGROUPEMENT DENTISTE EQUIN rdv pris le 1er octobre, veuillez confirmer aupres du dentiste! merci EmptyJeu 9 Juin 2011 - 21:09

alors les dates qui veut quand? que je prevois...
Revenir en haut Aller en bas
Punchamyco38

Punchamyco38


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 297
Age : 50
Date d'inscription : 09/01/2010

REGROUPEMENT DENTISTE EQUIN rdv pris le 1er octobre, veuillez confirmer aupres du dentiste! merci Empty
MessageSujet: Re: REGROUPEMENT DENTISTE EQUIN rdv pris le 1er octobre, veuillez confirmer aupres du dentiste! merci   REGROUPEMENT DENTISTE EQUIN rdv pris le 1er octobre, veuillez confirmer aupres du dentiste! merci EmptyJeu 9 Juin 2011 - 21:20

Alors pour moi se serai bien en septembre, par contre j'ai des horaires bien compliqués. J ai ke le samedi a voir comment je m'organise sinon Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REGROUPEMENT DENTISTE EQUIN rdv pris le 1er octobre, veuillez confirmer aupres du dentiste! merci Empty
MessageSujet: Re: REGROUPEMENT DENTISTE EQUIN rdv pris le 1er octobre, veuillez confirmer aupres du dentiste! merci   REGROUPEMENT DENTISTE EQUIN rdv pris le 1er octobre, veuillez confirmer aupres du dentiste! merci EmptyJeu 9 Juin 2011 - 21:30

en fait j'ai contacté 2 dentistes


* une qui prend une forfait
* une qui reduit le prix selon le nombre de rassemblement


donc au pire je donne les coordonnées des 2 et chacun voit comment il veut faire?
Revenir en haut Aller en bas
Punchamyco38

Punchamyco38


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 297
Age : 50
Date d'inscription : 09/01/2010

REGROUPEMENT DENTISTE EQUIN rdv pris le 1er octobre, veuillez confirmer aupres du dentiste! merci Empty
MessageSujet: Re: REGROUPEMENT DENTISTE EQUIN rdv pris le 1er octobre, veuillez confirmer aupres du dentiste! merci   REGROUPEMENT DENTISTE EQUIN rdv pris le 1er octobre, veuillez confirmer aupres du dentiste! merci EmptyJeu 9 Juin 2011 - 21:44

Il faut qu'il soit dans le même secteur pour la journée pour lui éviter des déplacements, les tarifs ont ils changés Question Question

Eventuellement regroupé les dadas a un meme endroit peut étre, mais cela semble un peu compliqué. Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Alexia&Libéro

Alexia&Libéro


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 4285
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2008

REGROUPEMENT DENTISTE EQUIN rdv pris le 1er octobre, veuillez confirmer aupres du dentiste! merci Empty
MessageSujet: Re: REGROUPEMENT DENTISTE EQUIN rdv pris le 1er octobre, veuillez confirmer aupres du dentiste! merci   REGROUPEMENT DENTISTE EQUIN rdv pris le 1er octobre, veuillez confirmer aupres du dentiste! merci EmptyLun 13 Juin 2011 - 22:15

moi je conseil Emannuelle Sevillla ! vraiment très très douce !! en tout cas moi elle suit mon lyc donc je la prend ...
je la fait venir au Grand-lemps en septembre/octobre si sa interresse ... elle prendre 25 e de déplacement (pour le gl et c'est alentour)donc divisé en plusieurs sa ne fait pas grand chose et 45 de dentiste et 60 osteo ... la dernière fois javais payer 56 euro a 3 il me semble ..
Moi j'ai une personne au GL qui doit montré son poney donc dite moi !
Revenir en haut Aller en bas
Alexia&Libéro

Alexia&Libéro


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 4285
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2008

REGROUPEMENT DENTISTE EQUIN rdv pris le 1er octobre, veuillez confirmer aupres du dentiste! merci Empty
MessageSujet: Re: REGROUPEMENT DENTISTE EQUIN rdv pris le 1er octobre, veuillez confirmer aupres du dentiste! merci   REGROUPEMENT DENTISTE EQUIN rdv pris le 1er octobre, veuillez confirmer aupres du dentiste! merci EmptyLun 13 Juin 2011 - 22:19

la dernière fois elle avait fait le gl viriville ... et on avait partager
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REGROUPEMENT DENTISTE EQUIN rdv pris le 1er octobre, veuillez confirmer aupres du dentiste! merci Empty
MessageSujet: Re: REGROUPEMENT DENTISTE EQUIN rdv pris le 1er octobre, veuillez confirmer aupres du dentiste! merci   REGROUPEMENT DENTISTE EQUIN rdv pris le 1er octobre, veuillez confirmer aupres du dentiste! merci EmptyLun 13 Juin 2011 - 23:00

ok pour moi lelex!
Revenir en haut Aller en bas
Punchamyco38

Punchamyco38


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 297
Age : 50
Date d'inscription : 09/01/2010

REGROUPEMENT DENTISTE EQUIN rdv pris le 1er octobre, veuillez confirmer aupres du dentiste! merci Empty
MessageSujet: Re: REGROUPEMENT DENTISTE EQUIN rdv pris le 1er octobre, veuillez confirmer aupres du dentiste! merci   REGROUPEMENT DENTISTE EQUIN rdv pris le 1er octobre, veuillez confirmer aupres du dentiste! merci EmptyMar 14 Juin 2011 - 12:48

+1

ok
Revenir en haut Aller en bas
Alexia&Libéro

Alexia&Libéro


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 4285
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2008

REGROUPEMENT DENTISTE EQUIN rdv pris le 1er octobre, veuillez confirmer aupres du dentiste! merci Empty
MessageSujet: Re: REGROUPEMENT DENTISTE EQUIN rdv pris le 1er octobre, veuillez confirmer aupres du dentiste! merci   REGROUPEMENT DENTISTE EQUIN rdv pris le 1er octobre, veuillez confirmer aupres du dentiste! merci EmptyMar 14 Juin 2011 - 20:26

donc en tout on serai 5 ! c'est le top sa!!!!
bon et bien je l'appelerai au mois de juillet/aout
Revenir en haut Aller en bas
Sofie

Sofie


Féminin Localisation : Lyon
Nombre de messages : 188
Age : 47
Date d'inscription : 27/01/2011

REGROUPEMENT DENTISTE EQUIN rdv pris le 1er octobre, veuillez confirmer aupres du dentiste! merci Empty
MessageSujet: Re: REGROUPEMENT DENTISTE EQUIN rdv pris le 1er octobre, veuillez confirmer aupres du dentiste! merci   REGROUPEMENT DENTISTE EQUIN rdv pris le 1er octobre, veuillez confirmer aupres du dentiste! merci EmptyDim 3 Juil 2011 - 22:22

Intéressée aussi pour septembre / octobre, je suis maintenant à beaucroissant

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REGROUPEMENT DENTISTE EQUIN rdv pris le 1er octobre, veuillez confirmer aupres du dentiste! merci Empty
MessageSujet: Re: REGROUPEMENT DENTISTE EQUIN rdv pris le 1er octobre, veuillez confirmer aupres du dentiste! merci   REGROUPEMENT DENTISTE EQUIN rdv pris le 1er octobre, veuillez confirmer aupres du dentiste! merci EmptyLun 4 Juil 2011 - 8:38

sa m'intéresserais aussi mais je suis sur St sim confused
Revenir en haut Aller en bas
Alexia&Libéro

Alexia&Libéro


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 4285
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2008

REGROUPEMENT DENTISTE EQUIN rdv pris le 1er octobre, veuillez confirmer aupres du dentiste! merci Empty
MessageSujet: Re: REGROUPEMENT DENTISTE EQUIN rdv pris le 1er octobre, veuillez confirmer aupres du dentiste! merci   REGROUPEMENT DENTISTE EQUIN rdv pris le 1er octobre, veuillez confirmer aupres du dentiste! merci EmptyJeu 21 Juil 2011 - 21:12

Pour récapituler !
Nicole Alexia +1 du Grand-Lemps (osteo en plus pour moi) ok
crin bleu Sofie de beaucroissant ok
4patt de St simeont de bressieu il me semble ?????
akenya de viriville. ok
et davcoco( peux tu situer d'où tu es ?).. donc voila. ok

il faut qu'on l'on se trouve un jour.

Il faut favorisé le week end je pense .. car a cette époque la moi je suis en cour donc en semaine impossible ... sauf le mercredi après midi.

Dite moi si j'ai oublier des personnes !


Dernière édition par Alexia&Libéro le Lun 25 Juil 2011 - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REGROUPEMENT DENTISTE EQUIN rdv pris le 1er octobre, veuillez confirmer aupres du dentiste! merci Empty
MessageSujet: Re: REGROUPEMENT DENTISTE EQUIN rdv pris le 1er octobre, veuillez confirmer aupres du dentiste! merci   REGROUPEMENT DENTISTE EQUIN rdv pris le 1er octobre, veuillez confirmer aupres du dentiste! merci EmptyDim 24 Juil 2011 - 21:07

ok donc pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
nicole_du_merens

nicole_du_merens


Féminin Localisation : Veurey-Voroize
Nombre de messages : 4555
Age : 67
Date d'inscription : 14/09/2008

REGROUPEMENT DENTISTE EQUIN rdv pris le 1er octobre, veuillez confirmer aupres du dentiste! merci Empty
MessageSujet: Re: REGROUPEMENT DENTISTE EQUIN rdv pris le 1er octobre, veuillez confirmer aupres du dentiste! merci   REGROUPEMENT DENTISTE EQUIN rdv pris le 1er octobre, veuillez confirmer aupres du dentiste! merci EmptyDim 24 Juil 2011 - 22:58

Ok pour moi, en septembre octobre...
Revenir en haut Aller en bas
http://leponeyinstituteur.com/
Alexia&Libéro

Alexia&Libéro


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 4285
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2008

REGROUPEMENT DENTISTE EQUIN rdv pris le 1er octobre, veuillez confirmer aupres du dentiste! merci Empty
MessageSujet: Re: REGROUPEMENT DENTISTE EQUIN rdv pris le 1er octobre, veuillez confirmer aupres du dentiste! merci   REGROUPEMENT DENTISTE EQUIN rdv pris le 1er octobre, veuillez confirmer aupres du dentiste! merci EmptyDim 24 Juil 2011 - 23:27

nicole_du_merens a écrit:
Ok pour moi, en septembre octobre...

j'attend que tout le monde donne reponse et je l'appelle.
un samedi sa vous convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REGROUPEMENT DENTISTE EQUIN rdv pris le 1er octobre, veuillez confirmer aupres du dentiste! merci Empty
MessageSujet: Re: REGROUPEMENT DENTISTE EQUIN rdv pris le 1er octobre, veuillez confirmer aupres du dentiste! merci   REGROUPEMENT DENTISTE EQUIN rdv pris le 1er octobre, veuillez confirmer aupres du dentiste! merci Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
REGROUPEMENT DENTISTE EQUIN rdv pris le 1er octobre, veuillez confirmer aupres du dentiste! merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stéphane Corbillon
» DENTISTE ÉQUIN
» Dentist or not dentist ?
» dentiste équin
» cherche dentiste equin nord isére (diemoz,st quentin fallavier, vienne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Proposer et organiser des rencontres diverses-
Sauter vers: