Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Commande groupée LAMBEY

Aller en bas 
+5
kaliechao
Ludivine
laurianne
julie38
Gambellan
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gambellan




Féminin Localisation : St SULPICE DES RIVOIRES
Nombre de messages : 49
Age : 39
Date d'inscription : 23/09/2011

Commande groupée LAMBEY  Empty
MessageSujet: Commande groupée LAMBEY    Commande groupée LAMBEY  EmptyJeu 10 Avr 2014 - 16:05

Bonjour,

Prenez vous la gamme lambey pour vos chevaux?
Je vais acquerir une pouliche mi Septembre aprés sevrage et je pense partir sur le lambey Master POULAIN.
Pour celà je recherche à faire une commande groupé afin de diminué les couts?
Si celà vous interresse?
Je suis sur Massieu.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
julie38

julie38


Féminin Localisation : clonas sur varéze
Nombre de messages : 1048
Age : 37
Date d'inscription : 03/02/2009

Commande groupée LAMBEY  Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée LAMBEY    Commande groupée LAMBEY  EmptyJeu 10 Avr 2014 - 20:38

Moi je prend que j'ai Lambey c'est ou Massieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Gambellan




Féminin Localisation : St SULPICE DES RIVOIRES
Nombre de messages : 49
Age : 39
Date d'inscription : 23/09/2011

Commande groupée LAMBEY  Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée LAMBEY    Commande groupée LAMBEY  EmptyJeu 10 Avr 2014 - 20:45

C'est a 15min de voiron.
Vous etes d'ou? Vous en etes contente de cette marque?
Revenir en haut Aller en bas
laurianne

laurianne


Féminin Localisation : St Siméon de Bx
Nombre de messages : 184
Age : 36
Date d'inscription : 16/05/2011

Commande groupée LAMBEY  Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée LAMBEY    Commande groupée LAMBEY  EmptyJeu 10 Avr 2014 - 22:00

Moi aussi intéressée pour grouper mais par contre avant septembre...
Du coup Julie tu dois passer commande bientot?
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine

Ludivine


Féminin Localisation : Savoie
Nombre de messages : 72
Age : 40
Date d'inscription : 23/10/2010

Commande groupée LAMBEY  Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée LAMBEY    Commande groupée LAMBEY  EmptyVen 11 Avr 2014 - 0:30

ma commande est déjà faite , mais très contente de leur gamme, notamment pour chevaux âgés!

Qualité, rapidité et franchement au top pour mes chevaux !
Revenir en haut Aller en bas
Gambellan




Féminin Localisation : St SULPICE DES RIVOIRES
Nombre de messages : 49
Age : 39
Date d'inscription : 23/09/2011

Commande groupée LAMBEY  Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée LAMBEY    Commande groupée LAMBEY  EmptyVen 11 Avr 2014 - 6:18

Laurianne pas de soucis mais au moins je sais que tu prends ces produits.
Revenir en haut Aller en bas
laurianne

laurianne


Féminin Localisation : St Siméon de Bx
Nombre de messages : 184
Age : 36
Date d'inscription : 16/05/2011

Commande groupée LAMBEY  Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée LAMBEY    Commande groupée LAMBEY  EmptyVen 11 Avr 2014 - 11:58

Gambellan tu me redis quand tu commandes et on voit si ça peut "coller". Je n'ai pas le choix je ne trouve que chez Lambey un granulé spécial pour ma juju..
Revenir en haut Aller en bas
Gambellan




Féminin Localisation : St SULPICE DES RIVOIRES
Nombre de messages : 49
Age : 39
Date d'inscription : 23/09/2011

Commande groupée LAMBEY  Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée LAMBEY    Commande groupée LAMBEY  EmptyVen 11 Avr 2014 - 12:02

Ok ca marche laurianne je te redis.ma pouliche sera la entre mi et fin septembre.
Revenir en haut Aller en bas
julie38

julie38


Féminin Localisation : clonas sur varéze
Nombre de messages : 1048
Age : 37
Date d'inscription : 03/02/2009

Commande groupée LAMBEY  Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée LAMBEY    Commande groupée LAMBEY  EmptyVen 11 Avr 2014 - 12:54

Moi je suis a coté de Vienne , on prend a 4 donc on a déja de bon prix car en général on commande 30 sac mais on cherche toujours du monde en plus pour denouveau diminuer le prix !!!

Sa fait 4 ans qu'on prend chez eux ! super rapport qualité prix , super produit large gamme de produit allant du poulain au cheval agée et au sportif de tous niveau !! comme au convalecsent !

Moi je prend chez eux le Old master , mix des sources , de la masch et quand mon cheval c'est fait opéré de colique j'ai prit du régul master
Revenir en haut Aller en bas
Gambellan




Féminin Localisation : St SULPICE DES RIVOIRES
Nombre de messages : 49
Age : 39
Date d'inscription : 23/09/2011

Commande groupée LAMBEY  Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée LAMBEY    Commande groupée LAMBEY  EmptyVen 11 Avr 2014 - 12:58

effectivement si on peut faire baisser le tarif moi ca me va.
On se tient au courant alors ainsi que le groupe de 4 ou plus  Smile lorque je passe commande en Septembre.
Revenir en haut Aller en bas
kaliechao

kaliechao


Féminin Localisation : La Côte Saint André
Nombre de messages : 133
Age : 39
Date d'inscription : 28/10/2009

Commande groupée LAMBEY  Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée LAMBEY    Commande groupée LAMBEY  EmptyLun 28 Avr 2014 - 22:00

Alors moi aussi je commande mes granules chez lambey et j'en suis très satisfaite!!! Pour l'instant nous ne sommes que 2 a commander avec Laurianne mais je ne suis pas contre faire diminuer ma facture encore un peu!!!! Donc ce serait bien de se tenir au courant lors des prochaines commandes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gambellan




Féminin Localisation : St SULPICE DES RIVOIRES
Nombre de messages : 49
Age : 39
Date d'inscription : 23/09/2011

Commande groupée LAMBEY  Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée LAMBEY    Commande groupée LAMBEY  EmptyVen 19 Sep 2014 - 9:40

Hello,

Ca y est on est mis Septembre et il va falloir que je commande.
Etes vous interréssé par un groupage.
Je suis sur Massieu (38620) à 15 min de VOIRON
Merci
Revenir en haut Aller en bas
DeyDay

DeyDay


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2013

Commande groupée LAMBEY  Empty
MessageSujet: [RECHERCHE] Personnes intéressée commande groupée alimentation LAMBEY   Commande groupée LAMBEY  EmptyVen 19 Sep 2014 - 11:39

Bonjour,

Nous recherchons des personnes intéressée pour des commandes groupées de Lambey.
A partir d'un certains nombres de sacs les tarifs sont dégressifs et très attractifs.

Ce sont des commandes de sacs régulières (environs tous les 3 mois à peu près) Pour avoir le compte qu'il vous faut il faut que vous fassiez  le calcul du nombre de sac pour 3 mois selon le litre que vous donnez à votre cheval sachant que ce sont des sacs de 25KG si des fois vous êtes intéressés pour faire parties des commandes régulières bien sûr, après vous commandez le nombre de sacs que vous voulez.

Nous choisissons cette marque car le rapport qualité/prix est plus que très correct et SURTOUT SANS OGM !!
Ce sont des aliments très riche et complet et surtout ils ont une gamme très variés et s'adapte à tout types d'activités ou particularité de certains chevaux.

19/09/2014 : Là nous allons passons commandes dans vraiment pas longtemps à peine quelques jours car nous sommes à court de sacs, si vous êtes intéressés pour cette commande ci faites moi signe au plus vite =) Après ce sera dans 3 mois pour la prochaine.

Je vous laisse l'adresse du site si vous êtes intéressés
http://www.lambey.com/fr/gamme-aliment/activite-mon-cheval/

http://www.lambey.com/fr/catalogue///gammes/

Commande groupée LAMBEY  Lambey10
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Commande groupée LAMBEY  Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée LAMBEY    Commande groupée LAMBEY  EmptyVen 19 Sep 2014 - 13:12

fusion des deux posts puisque même sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gambellan




Féminin Localisation : St SULPICE DES RIVOIRES
Nombre de messages : 49
Age : 39
Date d'inscription : 23/09/2011

Commande groupée LAMBEY  Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée LAMBEY    Commande groupée LAMBEY  EmptyVen 19 Sep 2014 - 14:24

Bonjour Deyday,

Merci pour le réponse.
En general vous commandez combien de sac sur une commande?
Financièrement pour 3 mois c'est pas possible.
Par contre il me faudrait savoir à combien est ramené le prix du master poulain dans votre commande pour savoir si je prends entre 8 et 10 sac avec vous.
Effet en fonction de la localisation des commandes de pas mal d'entre vous je compare ce qui est le plus avantageux forcement!!
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Pamplemousse

Pamplemousse


Féminin Localisation : Charantonnay
Nombre de messages : 933
Age : 37
Date d'inscription : 12/02/2010

Commande groupée LAMBEY  Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée LAMBEY    Commande groupée LAMBEY  EmptyDim 21 Sep 2014 - 18:02

julie38 a écrit:
Moi je suis a coté de Vienne , on prend a 4 donc on a déja de bon prix car en général on commande 30 sac mais on cherche toujours du monde en plus pour denouveau diminuer le prix !!!

Sa fait 4 ans qu'on prend chez eux ! super rapport qualité prix , super produit large gamme de produit allant du poulain au cheval agée et au sportif de tous niveau !! comme au convalecsent !

Moi je prend chez eux le Old master , mix des sources , de la masch et quand mon cheval c'est fait opéré de colique j'ai prit du régul master

kaliechao a écrit:
Alors moi aussi je commande mes granules chez lambey et j'en suis très satisfaite!!! Pour l'instant nous ne sommes que 2 a commander avec Laurianne mais je ne suis pas contre faire diminuer ma facture encore un peu!!!! Donc ce serait bien de se tenir au courant lors des prochaines commandes!!!!

Je vous laisse mes coordonnées par MP. Je suis passée à la même bouffe que Laurianne (et ma jument me dit merci). J'ai de quoi tenir jusque fin Octobre pour le moment. Mais le sac à PADD est à 34€ ... Donc si j'arrive à faire baisser les prix!

Merci de me dire dès que vous recommandez. Je me mettrais avec la commande qui m'arrange le mieux niveau date. Je suis sur CHARANTONNAY, donc 30min de Vienne ou 35min de la Cote St André.
Revenir en haut Aller en bas
Pamplemousse

Pamplemousse


Féminin Localisation : Charantonnay
Nombre de messages : 933
Age : 37
Date d'inscription : 12/02/2010

Commande groupée LAMBEY  Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée LAMBEY    Commande groupée LAMBEY  EmptyVen 26 Sep 2014 - 12:51

Le voisin de ma jument a ouvert sa porte cette nuit eta décidé de manger le sas de bouffe... Du coup ça devient urgent pour moi de trouver un nouveau sac.

Est ce que quelqu'un commande rapidement dans le nord Isère ? Je veux bien commander 3 sacs DD Master Myo. Sinon je passerai me dépanner chez Padd, mais au vu de la différence des prix, autant faire avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
julie38

julie38


Féminin Localisation : clonas sur varéze
Nombre de messages : 1048
Age : 37
Date d'inscription : 03/02/2009

Commande groupée LAMBEY  Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée LAMBEY    Commande groupée LAMBEY  EmptyLun 29 Sep 2014 - 15:19

Nous on a commander fin aout on recommandera surrement avant la fin de l'année si des interessé merci de me prévenir en mp en avance nous on commande en général une vingtaine de sac voir 30
Revenir en haut Aller en bas
Pamplemousse

Pamplemousse


Féminin Localisation : Charantonnay
Nombre de messages : 933
Age : 37
Date d'inscription : 12/02/2010

Commande groupée LAMBEY  Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée LAMBEY    Commande groupée LAMBEY  EmptyDim 7 Déc 2014 - 10:32

Qui commande bientôt? J'ai besoin de grains pour mi-janvier.

Du coté nord-Isère (entre Vienne et Bourgoin). Merci santa
Revenir en haut Aller en bas
julie38

julie38


Féminin Localisation : clonas sur varéze
Nombre de messages : 1048
Age : 37
Date d'inscription : 03/02/2009

Commande groupée LAMBEY  Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée LAMBEY    Commande groupée LAMBEY  EmptyDim 14 Déc 2014 - 20:35

Moi je commande début janvier si sa te dit
Revenir en haut Aller en bas
Pamplemousse

Pamplemousse


Féminin Localisation : Charantonnay
Nombre de messages : 933
Age : 37
Date d'inscription : 12/02/2010

Commande groupée LAMBEY  Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée LAMBEY    Commande groupée LAMBEY  EmptyMar 16 Déc 2014 - 6:52

Du coup je me suis mise avec les autres pour cette fois. Est ce que tu peux me laisser ton mail pour la prochaine fois?
Revenir en haut Aller en bas
Gambellan




Féminin Localisation : St SULPICE DES RIVOIRES
Nombre de messages : 49
Age : 39
Date d'inscription : 23/09/2011

Commande groupée LAMBEY  Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée LAMBEY    Commande groupée LAMBEY  EmptyJeu 19 Mar 2015 - 9:13

Bonjour,

J'attends la confirmation d'une commande groupée de Lambey.
Si celle ci ne peux pas se faire est ce que quelqu'un d'autre a prévu d'en commander rapidement!
Moi j'ai un besoin pour dans 10 jrs max
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Gambellan




Féminin Localisation : St SULPICE DES RIVOIRES
Nombre de messages : 49
Age : 39
Date d'inscription : 23/09/2011

Commande groupée LAMBEY  Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée LAMBEY    Commande groupée LAMBEY  EmptyVen 20 Mar 2015 - 11:31

personne?
Revenir en haut Aller en bas
julie38

julie38


Féminin Localisation : clonas sur varéze
Nombre de messages : 1048
Age : 37
Date d'inscription : 03/02/2009

Commande groupée LAMBEY  Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée LAMBEY    Commande groupée LAMBEY  EmptyVen 20 Mar 2015 - 13:08

Moi trop loin
Revenir en haut Aller en bas
caroverm




Féminin Localisation : Charantonnay
Nombre de messages : 3
Age : 41
Date d'inscription : 29/07/2015

Commande groupée LAMBEY  Empty
MessageSujet: commande Lambey   Commande groupée LAMBEY  EmptyMer 29 Juil 2015 - 11:42

Bonjour a toutes et tous,
Moi je serai peut etre interessée si vous faites une commande groupée.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande groupée LAMBEY  Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée LAMBEY    Commande groupée LAMBEY  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande groupée LAMBEY
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» alimentation lambey
» Commande groupée Lambey 38 :)
» Commande groupée DYNAVENA
» commande grains LAMBEY
» Commande groupée de céréales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Votre cheval au quotidien :: Santé et soins-
Sauter vers: