Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Commande groupée DYNAVENA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
useless

useless


Féminin Localisation : Saint Blaise du Buis
Nombre de messages : 1079
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2011

Commande groupée DYNAVENA Empty
MessageSujet: Commande groupée DYNAVENA   Commande groupée DYNAVENA EmptyMer 16 Jan 2013 - 22:54

Bonsoir !

Pour mon loulou je souhaite acheter des sacs d'aliment DYNAVENA Activ'Fib chez Equiland !
et à partir d'un certain nombre de sacs il y a des tarifs plus intéressants qu'en magasin !

Donc si vous souhaitez en acheter on pourrait faire une "maxi" commande ! On peut "panacher" !

Vous pouvez voir toutes les gammes sur cette page : https://cavaliersdelisere.meilleurforum.com/t14250-alimentation-dynavena

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande groupée DYNAVENA Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée DYNAVENA   Commande groupée DYNAVENA EmptyVen 18 Jan 2013 - 21:26

Sa peut m'intéresser
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Commande groupée DYNAVENA Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée DYNAVENA   Commande groupée DYNAVENA EmptySam 19 Jan 2013 - 10:35

j'ai déjà essayé de faire une commande mais apparemment pas assez de monde vers chez moi pour un prix intéressant (decat vend du dynavena aussi)
peut être que cette fois on aura le compte et on est en plus dans le même secteur..donc pour moi 2 "seniors" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande groupée DYNAVENA Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée DYNAVENA   Commande groupée DYNAVENA EmptySam 19 Jan 2013 - 10:38

Oui decath de bourgoin en vend


Moi je prend de l'élevage, du mash, du senior
Revenir en haut Aller en bas
useless

useless


Féminin Localisation : Saint Blaise du Buis
Nombre de messages : 1079
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2011

Commande groupée DYNAVENA Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée DYNAVENA   Commande groupée DYNAVENA EmptySam 19 Jan 2013 - 22:47

Du coup je récapitule :

useless : 2 fibr'activ
maffy : 2 seniors
4 patt : en prends tu ? Smile sachant que si commande groupé, le prix au sac sera moins cher qu'à Décath Wink


D'autres personnes intéressées ? Nourriture de très bonne qualité Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Commande groupée DYNAVENA Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée DYNAVENA   Commande groupée DYNAVENA EmptyDim 20 Jan 2013 - 10:31

dis moi vite si c'est ok car j'ai fait une commande a decath pour la fin du mois..que je l'annule Wink
Revenir en haut Aller en bas
useless

useless


Féminin Localisation : Saint Blaise du Buis
Nombre de messages : 1079
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2011

Commande groupée DYNAVENA Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée DYNAVENA   Commande groupée DYNAVENA EmptyDim 20 Jan 2013 - 19:54

Du coup moi j'en prend 2 de plus donc ça fait :

useless : 4 fibr'activ
maffy : 2 seniors

Il faudrait la réponse de 4patt et encore 4/5 sacs et se serait bon Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande groupée DYNAVENA Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée DYNAVENA   Commande groupée DYNAVENA EmptyLun 21 Jan 2013 - 20:43

Sa donnerait a combien les sacs ? Embarassed oui je sais je suis chiante mais a decath ils sont vraiment pas chère alors
Je suis repartie avec du elevage pour 24 euro
Et le sac senior est a 23 euro


Maffy a c'est toi qui a appelé ? vendredi la vendeuse de decath a cru que c'était moi qui avait commandé par tel, parce que j'ai demandé s'il n'avait pas du senior
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Commande groupée DYNAVENA Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée DYNAVENA   Commande groupée DYNAVENA EmptyMar 22 Jan 2013 - 13:10

oui j'ai téléphoné la semaine dernière pour être sûr de ne pas me déplacer pour rien Rolling Eyes et j'ai bien fait car rupture de stock sur le senior Laughing du coup j'ai commandé deux sacs qui devraient être dispo fin de mois....
Revenir en haut Aller en bas
useless

useless


Féminin Localisation : Saint Blaise du Buis
Nombre de messages : 1079
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2011

Commande groupée DYNAVENA Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée DYNAVENA   Commande groupée DYNAVENA EmptyMar 22 Jan 2013 - 15:30

Bonjour !

Il fait les mêmes tarifs que Décath, et il faut rajouter la livraison de 20€/nbr d'acheteur sur les 300kgs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande groupée DYNAVENA Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée DYNAVENA   Commande groupée DYNAVENA EmptyMar 22 Jan 2013 - 20:11

Ahil faut commander pour 300 kilos ?

moi je me suis fournit pas plus tard que vendredi dernier donc sa serait pour la prochaine commande, je prefere eviter davoir trop de stock
Revenir en haut Aller en bas
useless

useless


Féminin Localisation : Saint Blaise du Buis
Nombre de messages : 1079
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2011

Commande groupée DYNAVENA Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée DYNAVENA   Commande groupée DYNAVENA EmptyMar 22 Jan 2013 - 20:18

Oui 300kgs au total ! Sinon les prix ne peuvent pas être intéressants pour nous.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande groupée DYNAVENA Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée DYNAVENA   Commande groupée DYNAVENA EmptySam 26 Jan 2013 - 20:35

j'ai vraiment un doute qu'il fassent le dynavena elevage pour le meme prix que decath, parce que normalement il est vendu en moyenne 32 euro, la c'était un super coup

300 kilos faut etre vraiment beaucoup,moi je donne pas des masses de grain donc un sac de 20 kilos me fait facile 3 mois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande groupée DYNAVENA Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée DYNAVENA   Commande groupée DYNAVENA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande groupée DYNAVENA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande
» Commande groupée Cevalino.
» Commande groupée de céréales
» alimentation lambey
» Commande groupée Lambey 38 :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Votre cheval au quotidien :: Santé et soins-
Sauter vers: