Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Pension Eté St Laurent du Pont

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
emeline180

emeline180


Féminin Localisation : st laurent du pont
Nombre de messages : 2678
Age : 40
Date d'inscription : 19/02/2008

Pension Eté St Laurent du Pont Empty
MessageSujet: Pension Eté St Laurent du Pont   Pension Eté St Laurent du Pont EmptyVen 19 Juin 2009 - 14:48

Propose pour 1 cheval hongre ou jument de mai à octobre :

- location de pré (pré clos barbelé et/ou electricité suivant les parcs) avec eau et sel avec mes deux juments, le propriétaire s'occupe de son cheval quotidiennement(soins, alimentation complémentaire, surveillance de son cheval) : 30€/mois

- pension au pré (pré clos barbelé et/ou electricité suivant les parcs) avec eau et sel avec mes deux juments, le propriétaire n'est pas obligé de passer tous les jours, je peux faires les soins, alimentation complémentaire, surveillance du cheval : 50€/mois

Conditions : le cheval doit etre gentil, respecte les clotures, se laisse attraper au pré, vaccinné, pucé, vermifugé, assuré et doit pouvoir rester seul au pré quand je part en ballade !

Le "contrat" est au mois et n'engage pas sur la durée !
Revenir en haut Aller en bas
marie.d

marie.d


Féminin Localisation : entre-deux-guiers
Nombre de messages : 3
Age : 41
Date d'inscription : 16/08/2010

Pension Eté St Laurent du Pont Empty
MessageSujet: cherche pension proximité Entre-Deux-Guiers   Pension Eté St Laurent du Pont EmptyLun 16 Aoû 2010 - 20:47

Bonjour,
j'ai bien lu votre message et noté qu'il s'agit d'une proposition pour l'été ! Mais je cherche presque désespérément une pension pour ma jument pour cet hiver. Nous débarquons toutes les deux fin septembre, et je ne connais personne. Je cherche une pension qui ne me ruine pas et pas trop loin de là où j'habiterai, dans l'idéal, mais je m'accomoderai pour cet hiver de ce que je trouverai ! L'essentiel est que ma jument soit bien. Elle est très cool, depuis des années au pré en groupe. C'est une petite jument de 14 ans.
C'est pourquoi je vous embête, en espérant très fort que vous pourrez m'aider, ou me conseiller (si vous connaissez quelqu'un par exemple ?).
Je vous suis d'avance très reconnaissante.
Et si vous ne pouvez rien pour moi pour cet hiver, je serai sans doute intéressée par votre offre pour l'été prochain, donc si vous pouvez me laisser une adresse mail ou un no de tél ?
Merci !
Marie D.
Edit AnB : coordonnées en mp
Revenir en haut Aller en bas
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

Pension Eté St Laurent du Pont Empty
MessageSujet: Re: Pension Eté St Laurent du Pont   Pension Eté St Laurent du Pont EmptyLun 16 Aoû 2010 - 21:31

marie.d : merci de te présenter dans la rubrique "parlez nous de vous" avant de poster sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
christo38

christo38


Féminin Localisation : isére
Nombre de messages : 425
Age : 31
Date d'inscription : 17/05/2010

Pension Eté St Laurent du Pont Empty
MessageSujet: Re: Pension Eté St Laurent du Pont   Pension Eté St Laurent du Pont EmptyLun 16 Aoû 2010 - 22:00

bonjour j'ai vu que vous alliez venir habiter a entre deux guiers,y'a quelques pension dans le coin,si vous avez des question n'hesiter pas si je peux vous aider?
Revenir en haut Aller en bas
christo38

christo38


Féminin Localisation : isére
Nombre de messages : 425
Age : 31
Date d'inscription : 17/05/2010

Pension Eté St Laurent du Pont Empty
MessageSujet: Re: Pension Eté St Laurent du Pont   Pension Eté St Laurent du Pont EmptyLun 16 Aoû 2010 - 22:05

emeline:Peux tu me donner la superficie de ton terrain,qu'entend tu quand tu dit nourrir le cheval de la personne?
Revenir en haut Aller en bas
marie.d

marie.d


Féminin Localisation : entre-deux-guiers
Nombre de messages : 3
Age : 41
Date d'inscription : 16/08/2010

Pension Eté St Laurent du Pont Empty
MessageSujet: touta aide sera la bienvenue !   Pension Eté St Laurent du Pont EmptyMar 17 Aoû 2010 - 16:10

Bonjour Christo 38 !
Ouh la oui je suis intéressée par tout conseil pour trouver un petit coin pour ma jument! Dans l'idéal je cherche donc un pré avec possibilité de la rentrer la nuit, car je voudrais qu'elle s'habitue en douceur aux hivers à la montagne, même si c'est loin d'être une petite nature. Mais comme je ne peux pas passer tous les jours à cause du boulot, la savoir à l'abri par grand froid me rassurerait. Et donc avec quelqu'un qui passe chaque jour, histoire de constater un problème.
Et bien sûr, avec des copains. Sinon elle n'a pas besoin d'être trop nourrie, ça serait même plutôt l'inverse ...
A par ça, aucune autre exigence : pas besoin d'installations, on se balade uniquement !
Merci de m'aider !
Marie
marie.durozard@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
christo38

christo38


Féminin Localisation : isére
Nombre de messages : 425
Age : 31
Date d'inscription : 17/05/2010

Pension Eté St Laurent du Pont Empty
MessageSujet: Re: Pension Eté St Laurent du Pont   Pension Eté St Laurent du Pont EmptyMar 17 Aoû 2010 - 16:34

marie.d a écrit:
Bonjour Christo 38 !
Ouh la oui je suis intéressée par tout conseil pour trouver un petit coin pour ma jument! Dans l'idéal je cherche donc un pré avec possibilité de la rentrer la nuit, car je voudrais qu'elle s'habitue en douceur aux hivers à la montagne, même si c'est loin d'être une petite nature. Mais comme je ne peux pas passer tous les jours à cause du boulot, la savoir à l'abri par grand froid me rassurerait. Et donc avec quelqu'un qui passe chaque jour, histoire de constater un problème.
Et bien sûr, avec des copains. Sinon elle n'a pas besoin d'être trop nourrie, ça serait même plutôt l'inverse ...
A par ça, aucune autre exigence : pas besoin d'installations, on se balade uniquement !
Merci de m'aider !
Marie
marie.durozard@gmail.com
dac pas de soucis moi je suis de st laurent du pont si tu veux quand tu arrive a entre deux guiers on pourrai essayer de se voir
Revenir en haut Aller en bas
christo38

christo38


Féminin Localisation : isére
Nombre de messages : 425
Age : 31
Date d'inscription : 17/05/2010

Pension Eté St Laurent du Pont Empty
MessageSujet: Re: Pension Eté St Laurent du Pont   Pension Eté St Laurent du Pont EmptyMar 17 Aoû 2010 - 16:37

christo38 a écrit:
marie.d a écrit:
Bonjour Christo 38 !
Ouh la oui je suis intéressée par tout conseil pour trouver un petit coin pour ma jument! Dans l'idéal je cherche donc un pré avec possibilité de la rentrer la nuit, car je voudrais qu'elle s'habitue en douceur aux hivers à la montagne, même si c'est loin d'être une petite nature. Mais comme je ne peux pas passer tous les jours à cause du boulot, la savoir à l'abri par grand froid me rassurerait. Et donc avec quelqu'un qui passe chaque jour, histoire de constater un problème.
Et bien sûr, avec des copains. Sinon elle n'a pas besoin d'être trop nourrie, ça serait même plutôt l'inverse ...
A par ça, aucune autre exigence : pas besoin d'installations, on se balade uniquement !
Merci de m'aider !
Marie
marie.durozard@gmail.com
dac pas de soucis moi je suis de st laurent du pont si tu veux quand tu arrive a entre deux guiers on pourrai essayer de se voir
éventuellment je vais reflechir je vais en parler a mes parents et je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
emeline180

emeline180


Féminin Localisation : st laurent du pont
Nombre de messages : 2678
Age : 40
Date d'inscription : 19/02/2008

Pension Eté St Laurent du Pont Empty
MessageSujet: Re: Pension Eté St Laurent du Pont   Pension Eté St Laurent du Pont EmptyMer 18 Aoû 2010 - 8:00

marie.d a écrit:
Bonjour,
j'ai bien lu votre message et noté qu'il s'agit d'une proposition pour l'été ! Mais je cherche presque désespérément une pension pour ma jument pour cet hiver. Nous débarquons toutes les deux fin septembre, et je ne connais personne. Je cherche une pension qui ne me ruine pas et pas trop loin de là où j'habiterai, dans l'idéal, mais je m'accomoderai pour cet hiver de ce que je trouverai ! L'essentiel est que ma jument soit bien. Elle est très cool, depuis des années au pré en groupe. C'est une petite jument de 14 ans.
C'est pourquoi je vous embête, en espérant très fort que vous pourrez m'aider, ou me conseiller (si vous connaissez quelqu'un par exemple ?).
Je vous suis d'avance très reconnaissante.
Et si vous ne pouvez rien pour moi pour cet hiver, je serai sans doute intéressée par votre offre pour l'été prochain, donc si vous pouvez me laisser une adresse mail ou un no de tél ?
Merci !
Marie D.
Edit AnB : coordonnées en mp

oui je ne souhaite que l été car l hiver trop de contraintes deja pour deux alors pour trois chevaux... mais là je vais chercher du terrain sur st christophe si possible suite déménagement alors si je trouve qqchose d assez spacieux et fonctionnel pour trois, a voir ! par contre pour l hiver le coût d une pension sera plus élevé que pour l été.
Revenir en haut Aller en bas
arwense

arwense


Féminin Localisation : grenoble
Nombre de messages : 317
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2010

Pension Eté St Laurent du Pont Empty
MessageSujet: Re: Pension Eté St Laurent du Pont   Pension Eté St Laurent du Pont EmptySam 11 Déc 2010 - 22:43

Bonjour,
Je serais intéressée pour la pension pour cet été !
L'offre est t'elle toujours valable ?
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titinette40.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Pension Eté St Laurent du Pont Empty
MessageSujet: Re: Pension Eté St Laurent du Pont   Pension Eté St Laurent du Pont Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pension Eté St Laurent du Pont
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pension ou pré st joseph de riviere/st laurent du pont et alentours
» Recherche pension ou place au pré rayon 15 min autour de Saint Laurent du Pont
» Crin D'En Bérot: "Location de Box" St Laurent du Pont, nouvelle formule.
» St Laurent Pont Paladru week end du 8 mai
» rech pré ou pension pré - septème-pont eveque-oytier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les services en Isère :: Les pensions-
Sauter vers: