Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Pension sur Izeaux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mcjoub

mcjoub


Féminin Localisation : Izeaux
Nombre de messages : 57
Age : 49
Date d'inscription : 05/02/2011

Pension sur Izeaux Empty
MessageSujet: Pension sur Izeaux   Pension sur Izeaux EmptyVen 21 Fév 2014 - 12:12

Salut à tous,
Je poste pour la responsable de ma pension, qui manque de temps et aussi pour ne pas que mon loulou ne se retrouve pas seul au printemps, puisque son compagnon actuel que ma fille de 15 ans monte et travaille, s'en ira en club pour la belle saison. Mon loulou est plutôt dominé que dominant et non ferré, donc pas de risque pour l'autre cheval.

Marjo est super sympa, très accessible, et ouverte à plein d'idées d'amélioration des installations.

Le terrain est plat avec une carrière 20/40 en herbe, tout juste sortie de terre, qui sera aménagée et embellie  Pension sur Izeaux 491974 
il y a aussi un grand abris sur le parc et je suis en train de construire une barre d'attache pour le pansage...

Il y a de nombreuses balades possibles aussi bien en plaine que en forêt.

Perso je suis en semi-gestion puisque j'habite à 800m, je suis donc sur le parc tous les jours, qu'il pleuve, qu'il neige, qu'il vente pour les nourrir et voir si tout va bien: santé, clôtures, eau... flower 

Je suis cavalière depuis 1985 (j'ai travaillé dans un centre équestre étant jeune) et proprio de chevaux "difficiles" (maltraité et que j'ai rééduqué) depuis 1995, je ne suis pas une cavalière "de haut niveau" mais je m'y intéresse depuis assez longtemps pour m'y connaitre un peu! En fait c'est ma drogue!! lol! 

Si qq un est intéressé pour la pension qu'il m'adresse un mp, je lui transmettrais le n° de tel.  Bienvenue 
Je ferais prochainement des photos du parc que je transmetterai.
Revenir en haut Aller en bas
margot2910




Féminin Localisation : St Blaise du Buis
Nombre de messages : 249
Age : 48
Date d'inscription : 06/07/2011

Pension sur Izeaux Empty
MessageSujet: Re: Pension sur Izeaux   Pension sur Izeaux EmptyVen 21 Fév 2014 - 15:09

Merci Jeune Fille pour l'annonce...! flower 

 Bisous 
A bientôt,
Revenir en haut Aller en bas
salsa38

salsa38


Féminin Localisation : Polienas
Nombre de messages : 386
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2010

Pension sur Izeaux Empty
MessageSujet: Re: Pension sur Izeaux   Pension sur Izeaux EmptySam 19 Mar 2016 - 9:25

Bonjour,
c'est toujours d'actualité?
J'ai deux chevaux que je voudrais ramener dans le coin
Revenir en haut Aller en bas
margot2910




Féminin Localisation : St Blaise du Buis
Nombre de messages : 249
Age : 48
Date d'inscription : 06/07/2011

Pension sur Izeaux Empty
MessageSujet: Re: Pension sur Izeaux   Pension sur Izeaux EmptySam 19 Mar 2016 - 9:33

Oui, toujours d'actualité.
Salsa38, j'ai eu aussi un message privé avec n° de portable. On s'appelle cet aprem...
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
salsa38

salsa38


Féminin Localisation : Polienas
Nombre de messages : 386
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2010

Pension sur Izeaux Empty
MessageSujet: Re: Pension sur Izeaux   Pension sur Izeaux EmptySam 19 Mar 2016 - 14:04

A oui effectivement désolé je n'avait pas vu que c'était le même pseudo Embarassed
j'attend votre appel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pension sur Izeaux Empty
MessageSujet: Re: Pension sur Izeaux   Pension sur Izeaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pension sur Izeaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche pension pré + abri 15/20 kms autour La Cote St André
» Pension en Gestion Semi libre sur Izeaux
» CHerche près vers Izeaux, sillans, plan, st Paul d’izeaux
» cherche pension au pré dans environ d'Izeaux [color=red]URGENT[/color]
» cherche pension pré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les services en Isère :: Les pensions-
Sauter vers: