Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Je vous présente notre p'tit nouveau PRE

Aller en bas 
+66
soolenn
didou
pisrene
wapoto
sab46
pradelle
Nanette
antropofaz
Solitario 8
Christopher
marie-jo
laeti3859
elodie69
georphee
titâne
kwanita
qinine
groslulu
scheiba
horse.jenny
Alexia&Libéro
patou
rune_de_balrog
turcoise 05
zabeille
Gibs
Aurore
joel
Décibelle
yenadesbiens
Elliot
Muriel
Ophélie
Ibisa38
lili38
Swingy
oscar le trottou
Cabry
myselie
mokapie
méline
licornepegase
galou38
letti38
suzie
Carene1411
Calopteryx
Dam°s
fondateur
jimie
Flamenco
corsica2
artdevie
ogame
maffy
jade38
Sylvie
Alexandra
Richard
AnB
emeline180
Loline
C@role
Paco
Marie
Faby38
70 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
ogame

ogame


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 1260
Age : 51
Date d'inscription : 15/05/2008

Je vous présente notre p'tit nouveau PRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente notre p'tit nouveau PRE   Je vous présente notre p'tit nouveau PRE - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2008 - 22:07

Bienvenue à toi sur ce forum! Moi aussi chui nouvelle depuis peu, alosr comme j'ai bien été accueilli, je te souhaite la bienvenue à toi aussi. Apparemment tu à l'air d'être qq'un de bien, car bcp de monde te connais déjà, il ma semble que tu as marqué leurs esprits.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente notre p'tit nouveau PRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente notre p'tit nouveau PRE   Je vous présente notre p'tit nouveau PRE - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2008 - 10:45

Bienvenue Faby !
Revenir en haut Aller en bas
Faby38

Faby38


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1637
Age : 56
Date d'inscription : 18/05/2008

Je vous présente notre p'tit nouveau PRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente notre p'tit nouveau PRE   Je vous présente notre p'tit nouveau PRE - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2008 - 11:25

jade38 a écrit:
Salut Faby et bienvenue à toi, tu te rappelle je suis la cops de Nath de Domene lol!

Ah oui bien sure, alors cette juju elle est pleine ???

Ogame a écrit:
Bienvenue à toi sur ce forum! Moi aussi chui nouvelle depuis peu, alosr comme j'ai bien été accueilli, je te souhaite la bienvenue à toi aussi. Apparemment tu à l'air d'être qq'un de bien, car bcp de monde te connais déjà, il ma semble que tu as marqué leurs esprits....
lol! de bien je sais pas, mais en tout cas contente de retrouver tout ce p'tit monde sympa

Merci Maffy et Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://bambulateam.free.fr/
jade38

jade38


Féminin Localisation : BEAUFORT près de BEAUREPAIRE
Nombre de messages : 749
Age : 55
Date d'inscription : 25/03/2008

Je vous présente notre p'tit nouveau PRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente notre p'tit nouveau PRE   Je vous présente notre p'tit nouveau PRE - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2008 - 11:53

oui Faby ma juju est pleine et je suis super heureuse et déjà super fan de la tite bulle que j'ai vu à l'écho cheers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente notre p'tit nouveau PRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente notre p'tit nouveau PRE   Je vous présente notre p'tit nouveau PRE - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2008 - 11:56

Je me joins à tous les autres mmbres du forum pour te souhaiter la bienvenue!
Et vivement des photos des spectacles!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
artdevie

artdevie


Masculin Localisation : Bilieu
Nombre de messages : 936
Age : 59
Date d'inscription : 27/02/2008

Je vous présente notre p'tit nouveau PRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente notre p'tit nouveau PRE   Je vous présente notre p'tit nouveau PRE - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2008 - 12:35

Bienvenue à toi célèbre cavalière, je vois que beaucoup d'entre nous te connaissent
En ce qui nous concerne nos chemins ne se sont pas encore croisés....je dois être beaucoup trop jeune...cavalier
Revenir en haut Aller en bas
Faby38

Faby38


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1637
Age : 56
Date d'inscription : 18/05/2008

Je vous présente notre p'tit nouveau PRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente notre p'tit nouveau PRE   Je vous présente notre p'tit nouveau PRE - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2008 - 13:07

vagabonde a écrit:
Je me joins à tous les autres mmbres du forum pour te souhaiter la bienvenue!
Et vivement des photos des spectacles!!! cheers
Merci pour les photos de spectacles il faudra soit venir nous applaudir à Champagnier lors de Festich'val le 1er juin, soit attendre nos photos....

artdevie a écrit:
Bienvenue à toi célèbre cavalière, je vois que beaucoup d'entre nous te connaissent
En ce qui nous concerne nos chemins ne se sont pas encore croisés....je dois être beaucoup trop jeune...cavalier

Célèbre non, pas du tout lol! mais surtout passionnée

J'espère effectivement que l'on se croisera un de ces 4

Merci en tout cas pour votre acceuil très chaleureux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bambulateam.free.fr/
corsica2

corsica2


Féminin Localisation : Montbonnot
Nombre de messages : 458
Age : 51
Date d'inscription : 28/02/2008

Je vous présente notre p'tit nouveau PRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente notre p'tit nouveau PRE   Je vous présente notre p'tit nouveau PRE - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2008 - 20:08

Hello Fabienne !!!

Bienvenue sur le Forum...
Ps : quand je passe à Domène, je jette toujours 1 petit oeil chez toi afin de voir si je t'aperçois !!!
Grosses bises

Sandra alias Corsica2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flamenco

Flamenco


Féminin Localisation : la chapelle de la tour
Nombre de messages : 820
Age : 45
Date d'inscription : 28/02/2008

Je vous présente notre p'tit nouveau PRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente notre p'tit nouveau PRE   Je vous présente notre p'tit nouveau PRE - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2008 - 20:35

Bienvenue!!!! a toi et toute ta troupe!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente notre p'tit nouveau PRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente notre p'tit nouveau PRE   Je vous présente notre p'tit nouveau PRE - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2008 - 22:51

bienvenue à toi cavalière inconnue...euh presque que de moi !!
Comme quoi c'est tout petit l'Isère. Bon on attend les photos alors bounce
Revenir en haut Aller en bas
jimie

jimie


Féminin Localisation : Echirolles - Murianette
Nombre de messages : 2665
Age : 44
Date d'inscription : 15/02/2008

Je vous présente notre p'tit nouveau PRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente notre p'tit nouveau PRE   Je vous présente notre p'tit nouveau PRE - Page 2 EmptyMar 20 Mai 2008 - 8:01

Je vous avais vu sur le forum du cheval ibérique, mais je ne savais pasqu vous étiez si près de chez moi.
Je viendrai prendre des photos lors de Festich'val
Revenir en haut Aller en bas
Faby38

Faby38


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1637
Age : 56
Date d'inscription : 18/05/2008

Je vous présente notre p'tit nouveau PRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente notre p'tit nouveau PRE   Je vous présente notre p'tit nouveau PRE - Page 2 EmptyMar 20 Mai 2008 - 9:54

corsica2 a écrit:
Hello Fabienne !!!

Bienvenue sur le Forum...
Ps : quand je passe à Domène, je jette toujours 1 petit oeil chez toi afin de voir si je t'aperçois !!!
Grosses bises

Sandra alias Corsica2 Wink

Salut Sandra, trop drole te tous vous retrouver ici cheers

Passe quand tu veux ca sera avec plaisir

Jimie a écrit:
Je vous avais vu sur le forum du cheval ibérique, mais je ne savais pasqu vous étiez si près de chez moi.
Je viendrai prendre des photos lors de Festich'val
cheers n'hésite pas à venir nous voir ca sera avec plaisir

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://bambulateam.free.fr/
fondateur
Admin



Féminin Nombre de messages : 901
Date d'inscription : 06/02/2008

Je vous présente notre p'tit nouveau PRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente notre p'tit nouveau PRE   Je vous présente notre p'tit nouveau PRE - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2008 - 22:02

Bon, et bien, bienvenue !!!

Super vos spectacles, j'espere pouvoir vous voir un de ces quatres !

J'espere que tu te plairas sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliersdelisere.meilleurforum.com
Dam°s

Dam°s


Masculin Localisation : 73/ Savoie
Nombre de messages : 4160
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2008

Je vous présente notre p'tit nouveau PRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente notre p'tit nouveau PRE   Je vous présente notre p'tit nouveau PRE - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2009 - 0:16

Je vous présente notre p'tit nouveau PRE - Page 2 717859
Revenir en haut Aller en bas
http://da-916.wixsite.com/marechal-ferrant
Calopteryx

Calopteryx


Féminin Localisation : Isère
Nombre de messages : 2152
Age : 43
Date d'inscription : 25/08/2008

Je vous présente notre p'tit nouveau PRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente notre p'tit nouveau PRE   Je vous présente notre p'tit nouveau PRE - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2009 - 7:32

Je vous présente notre p'tit nouveau PRE - Page 2 628353 Je vous présente notre p'tit nouveau PRE - Page 2 884982
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neptune-equitation.fr
C@role

C@role


Féminin Localisation : Saint Martin d'Hères
Nombre de messages : 1054
Age : 43
Date d'inscription : 18/05/2008

Je vous présente notre p'tit nouveau PRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente notre p'tit nouveau PRE   Je vous présente notre p'tit nouveau PRE - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2009 - 7:56

Je vous présente notre p'tit nouveau PRE - Page 2 Anniversaire Je vous présente notre p'tit nouveau PRE - Page 2 Anniversaire_14 Je vous présente notre p'tit nouveau PRE - Page 2 Anniversaire_18 Je vous présente notre p'tit nouveau PRE - Page 2 Anniversaire_21Je vous présente notre p'tit nouveau PRE - Page 2 Anniversaire_22 Je vous présente notre p'tit nouveau PRE - Page 2 Anniversaire_16 Je vous présente notre p'tit nouveau PRE - Page 2 Anniversaire_31 Je vous présente notre p'tit nouveau PRE - Page 2 Anniversaire_31 Je vous présente notre p'tit nouveau PRE - Page 2 Anniversaire_35 Je vous présente notre p'tit nouveau PRE - Page 2 Anniversaire_32 Je vous présente notre p'tit nouveau PRE - Page 2 Anniversaire_22 Je vous présente notre p'tit nouveau PRE - Page 2 Anniversaire_22 Je vous présente notre p'tit nouveau PRE - Page 2 Anniversaire_18 Je vous présente notre p'tit nouveau PRE - Page 2 Anniversaire_14

BON ANNI MA FABY!!!

Blush
Revenir en haut Aller en bas
Carene1411

Carene1411


Féminin Localisation : Les Avenières
Nombre de messages : 2684
Age : 45
Date d'inscription : 11/02/2008

Je vous présente notre p'tit nouveau PRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente notre p'tit nouveau PRE   Je vous présente notre p'tit nouveau PRE - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2009 - 8:06

Je vous présente notre p'tit nouveau PRE - Page 2 628353
Revenir en haut Aller en bas
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

Je vous présente notre p'tit nouveau PRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente notre p'tit nouveau PRE   Je vous présente notre p'tit nouveau PRE - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2009 - 8:28

Happy birthday Je vous présente notre p'tit nouveau PRE - Page 2 884982 Je vous présente notre p'tit nouveau PRE - Page 2 884982 Je vous présente notre p'tit nouveau PRE - Page 2 717859 Je vous présente notre p'tit nouveau PRE - Page 2 628353 Je vous présente notre p'tit nouveau PRE - Page 2 354147 Je vous présente notre p'tit nouveau PRE - Page 2 354147 Je vous présente notre p'tit nouveau PRE - Page 2 332149 Je vous présente notre p'tit nouveau PRE - Page 2 911382 Quel programme pour ta journée Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Faby38

Faby38


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1637
Age : 56
Date d'inscription : 18/05/2008

Je vous présente notre p'tit nouveau PRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente notre p'tit nouveau PRE   Je vous présente notre p'tit nouveau PRE - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2009 - 8:43

Merci à tous Bisous Bisous

Dam's t'avait 1/4d'h d'avance lol! je suis née à 0h30 lol! merci

Merci Calopteryx

Merci ma Carole ben tu t'es lachée sur les smilleys Bisous

Merci Carène Bisous

Merci AnB Bisous programme je bosse Grrrr mais bon ma super Carole vient bosser son kéké à la maison alors ca fera récré lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bambulateam.free.fr/
suzie

suzie


Féminin Localisation : herbeys pour ma juju
Nombre de messages : 341
Age : 37
Date d'inscription : 22/11/2008

Je vous présente notre p'tit nouveau PRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente notre p'tit nouveau PRE   Je vous présente notre p'tit nouveau PRE - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2009 - 8:49

Happy birthday Je vous présente notre p'tit nouveau PRE - Page 2 884982 Je vous présente notre p'tit nouveau PRE - Page 2 717859 Je vous présente notre p'tit nouveau PRE - Page 2 354147 Je vous présente notre p'tit nouveau PRE - Page 2 332149
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra

Alexandra


Féminin Localisation : voiron
Nombre de messages : 4382
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2008

Je vous présente notre p'tit nouveau PRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente notre p'tit nouveau PRE   Je vous présente notre p'tit nouveau PRE - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2009 - 8:57

Happy birthday Happy birthday
Revenir en haut Aller en bas
letti38
Admin
letti38


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 4444
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2008

Je vous présente notre p'tit nouveau PRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente notre p'tit nouveau PRE   Je vous présente notre p'tit nouveau PRE - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2009 - 9:19

Je vous présente notre p'tit nouveau PRE - Page 2 884982 Je vous présente notre p'tit nouveau PRE - Page 2 717859 Je vous présente notre p'tit nouveau PRE - Page 2 717859 Je vous présente notre p'tit nouveau PRE - Page 2 190196
Revenir en haut Aller en bas
http://candypalkiillico.over-blog.com
galou38

galou38


Féminin Localisation : tullins
Nombre de messages : 1637
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2008

Je vous présente notre p'tit nouveau PRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente notre p'tit nouveau PRE   Je vous présente notre p'tit nouveau PRE - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2009 - 9:33

Je vous présente notre p'tit nouveau PRE - Page 2 717859 Je vous présente notre p'tit nouveau PRE - Page 2 717859 Je vous présente notre p'tit nouveau PRE - Page 2 717859 Je vous présente notre p'tit nouveau PRE - Page 2 717859 Je vous présente notre p'tit nouveau PRE - Page 2 717859 Je vous présente notre p'tit nouveau PRE - Page 2 717859 Je vous présente notre p'tit nouveau PRE - Page 2 717859 Je vous présente notre p'tit nouveau PRE - Page 2 717859 Je vous présente notre p'tit nouveau PRE - Page 2 717859 Je vous présente notre p'tit nouveau PRE - Page 2 717859 Je vous présente notre p'tit nouveau PRE - Page 2 717859 cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Faubongrillou.com%2F
Faby38

Faby38


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1637
Age : 56
Date d'inscription : 18/05/2008

Je vous présente notre p'tit nouveau PRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente notre p'tit nouveau PRE   Je vous présente notre p'tit nouveau PRE - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2009 - 10:48

Merci Suzie Alexandra Letti et Galou Bisous Bisous Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://bambulateam.free.fr/
Invité
Invité




Je vous présente notre p'tit nouveau PRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente notre p'tit nouveau PRE   Je vous présente notre p'tit nouveau PRE - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2009 - 10:59

Je vous présente notre p'tit nouveau PRE - Page 2 884982 Je vous présente notre p'tit nouveau PRE - Page 2 911382 Je vous présente notre p'tit nouveau PRE - Page 2 884982 Je vous présente notre p'tit nouveau PRE - Page 2 911382 Je vous présente notre p'tit nouveau PRE - Page 2 884982 Je vous présente notre p'tit nouveau PRE - Page 2 911382 Je vous présente notre p'tit nouveau PRE - Page 2 884982 Pour notre Faby nationale Laughing

Ouaouhhh comme t'es jeune Laughing T'aurai pas falcifié ta date de naissance toi lol! Allez bois un p'tit coup pour nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vous présente notre p'tit nouveau PRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente notre p'tit nouveau PRE   Je vous présente notre p'tit nouveau PRE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous présente notre p'tit nouveau PRE
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alfa vous présente son nouveau pote.;Rising..
» Du nouveau dans notre vie...
» Bienvenue à notre nouveau membre: Testadmin!!
» Je vous présente mes deux amours: Butterfly et Vodka
» EloElo présente La Chevauchée Trièvoise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Présentation :: Parlez nous de vous-
Sauter vers: