Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Petite balade par Tirieu, le point de vue des peintres et l'antenne

Aller en bas 
+3
Isa01
Marie
Loline
7 participants
AuteurMessage
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

Petite balade par Tirieu, le point de vue des peintres et l'antenne Empty
MessageSujet: Petite balade par Tirieu, le point de vue des peintres et l'antenne   Petite balade par Tirieu, le point de vue des peintres et l'antenne EmptyDim 2 Mar 2008 - 21:31

Petit tour tranquille pour nos juments, le départ avec Juju en tête :

Petite balade par Tirieu, le point de vue des peintres et l'antenne 120448944963i2mk9

Voilà ce qu'on voit du point de vue des peintres :

Petite balade par Tirieu, le point de vue des peintres et l'antenne 1204489528btpvdp9

Le village de Courtenay vu de loin.
Petite balade par Tirieu, le point de vue des peintres et l'antenne 1204489596p105fst

Julia et Feutrine :

Petite balade par Tirieu, le point de vue des peintres et l'antenne 1204489747xd0lppx

Petite balade par Tirieu, le point de vue des peintres et l'antenne 12044898354gcbx3n

La suite plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

Petite balade par Tirieu, le point de vue des peintres et l'antenne Empty
MessageSujet: Re: Petite balade par Tirieu, le point de vue des peintres et l'antenne   Petite balade par Tirieu, le point de vue des peintres et l'antenne EmptyDim 2 Mar 2008 - 21:36

Mais c'est bien beau vers chez toi ???? c'est un village médiéval ??? J'ADORE !! Alors moi tout ce qui est moyenâgeux... je trouve ça trop top !!! Elles s'entendent bien les deux jujus non ??? Je trouve qu'elles ont un p'tit quelque chose en commun... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

Petite balade par Tirieu, le point de vue des peintres et l'antenne Empty
MessageSujet: Re: Petite balade par Tirieu, le point de vue des peintres et l'antenne   Petite balade par Tirieu, le point de vue des peintres et l'antenne EmptyDim 2 Mar 2008 - 21:40

Marie a écrit:
Mais c'est bien beau vers chez toi ???? c'est un village médiéval ??? J'ADORE !! Alors moi tout ce qui est moyenâgeux... je trouve ça trop top !!! Elles s'entendent bien les deux jujus non ??? Je trouve qu'elles ont un p'tit quelque chose en commun... lol!
Oui il y a beaucoup de villages en pierre, et Crémieu est une ville médiévale trop belle ! Moi j'ai adopté ce coin. D'ailleurs début septembre il y a une fête nommée "Les médiévales" à Crémieu et en l'espace d'un week-end, on se balade dans des rues paillées, plus de voitures...et tous ceux qui veulent s'habillent comme à l'époque...c'est trop marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Isa01

Isa01


Féminin Localisation : Montagnieu
Nombre de messages : 2074
Age : 58
Date d'inscription : 13/02/2008

Petite balade par Tirieu, le point de vue des peintres et l'antenne Empty
MessageSujet: Re: Petite balade par Tirieu, le point de vue des peintres et l'antenne   Petite balade par Tirieu, le point de vue des peintres et l'antenne EmptyDim 2 Mar 2008 - 21:48

Ah, je reconnais le coin ! En tout cas super après midi pour se ballader à cheval ! On attend la suite avec impatience sunny
Revenir en haut Aller en bas
Carene1411

Carene1411


Féminin Localisation : Les Avenières
Nombre de messages : 2684
Age : 45
Date d'inscription : 11/02/2008

Petite balade par Tirieu, le point de vue des peintres et l'antenne Empty
MessageSujet: Re: Petite balade par Tirieu, le point de vue des peintres et l'antenne   Petite balade par Tirieu, le point de vue des peintres et l'antenne EmptyDim 2 Mar 2008 - 22:18

Et bien vous avez l'air d'avoir fait une bien jolie balade cet aprem !!
J'espère que ces photos donneront envie aux gens qui ne connaissent pas le Nord-Isère... de monter nous voir ! à cheval bien sûr !!
Je connais un tout petit peu les environs de Courtenay pour y avoir fait qqs entraînements de Trec, mais je suis impatiente de me re-balader dans le coin, il y a tellement de beaux chemins et de beaux villages !
J'attends la suite des photos avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
fondateur
Admin



Féminin Nombre de messages : 901
Date d'inscription : 06/02/2008

Petite balade par Tirieu, le point de vue des peintres et l'antenne Empty
MessageSujet: Re: Petite balade par Tirieu, le point de vue des peintres et l'antenne   Petite balade par Tirieu, le point de vue des peintres et l'antenne EmptyLun 3 Mar 2008 - 2:33

Oui tres sympa !

Toutefois, je déplace le sujet car la section "ballade" est réservée aux propositions de ballades ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliersdelisere.meilleurforum.com
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

Petite balade par Tirieu, le point de vue des peintres et l'antenne Empty
MessageSujet: Re: Petite balade par Tirieu, le point de vue des peintres et l'antenne   Petite balade par Tirieu, le point de vue des peintres et l'antenne EmptyLun 3 Mar 2008 - 11:46

Oups désolée, je pensais que la section balade était destinée à montrer nos petite sorties...j'ai encore du lire l'intitulé trop vite !
Revenir en haut Aller en bas
fondateur
Admin



Féminin Nombre de messages : 901
Date d'inscription : 06/02/2008

Petite balade par Tirieu, le point de vue des peintres et l'antenne Empty
MessageSujet: Re: Petite balade par Tirieu, le point de vue des peintres et l'antenne   Petite balade par Tirieu, le point de vue des peintres et l'antenne EmptyLun 3 Mar 2008 - 14:23

En fait c'est dans la rubrique "agenda des sorties", c'est pour ça ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliersdelisere.meilleurforum.com
Invité
Invité




Petite balade par Tirieu, le point de vue des peintres et l'antenne Empty
MessageSujet: Re: Petite balade par Tirieu, le point de vue des peintres et l'antenne   Petite balade par Tirieu, le point de vue des peintres et l'antenne EmptyLun 3 Mar 2008 - 14:25

Trés sympa ton coin pour sortir!

Faudra que tu nous fasses découvrir ca...
Revenir en haut Aller en bas
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

Petite balade par Tirieu, le point de vue des peintres et l'antenne Empty
MessageSujet: Re: Petite balade par Tirieu, le point de vue des peintres et l'antenne   Petite balade par Tirieu, le point de vue des peintres et l'antenne EmptyLun 3 Mar 2008 - 18:36

ça à l'air sympa et puis une balade avec vous me ferait plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

Petite balade par Tirieu, le point de vue des peintres et l'antenne Empty
MessageSujet: Re: Petite balade par Tirieu, le point de vue des peintres et l'antenne   Petite balade par Tirieu, le point de vue des peintres et l'antenne EmptyLun 3 Mar 2008 - 19:59

Courtenay vu en plus gros :
Petite balade par Tirieu, le point de vue des peintres et l'antenne 1204570102w6aybab

Si je dis pas de bêtises, vue sur le massif du mont blanc :
Petite balade par Tirieu, le point de vue des peintres et l'antenne 1204570170mb5xqka

Vue sur...(Marlou si tu peux complèter, ne te gêne pas !) :
Petite balade par Tirieu, le point de vue des peintres et l'antenne 1204570255xd297fe

Encore des montagnes mais je ne sais pas lesquelles (Marlou c'est à toi, tu es calée en montagne !) :
Petite balade par Tirieu, le point de vue des peintres et l'antenne 1204570672msmpn8f
Revenir en haut Aller en bas
Carene1411

Carene1411


Féminin Localisation : Les Avenières
Nombre de messages : 2684
Age : 45
Date d'inscription : 11/02/2008

Petite balade par Tirieu, le point de vue des peintres et l'antenne Empty
MessageSujet: Re: Petite balade par Tirieu, le point de vue des peintres et l'antenne   Petite balade par Tirieu, le point de vue des peintres et l'antenne EmptyLun 3 Mar 2008 - 20:24

Quand la vue est dégagée (pas de nuages) la vue est magnifique ! Belles photos !
Revenir en haut Aller en bas
Paco




Féminin Localisation : entre beaurepaire et roussillon
Nombre de messages : 1944
Age : 52
Date d'inscription : 11/02/2008

Petite balade par Tirieu, le point de vue des peintres et l'antenne Empty
MessageSujet: Re: Petite balade par Tirieu, le point de vue des peintres et l'antenne   Petite balade par Tirieu, le point de vue des peintres et l'antenne EmptyMar 25 Mar 2008 - 11:58

Alors comme cela on prend mon pré en photo sans autorisation ????
Pas bien ... lol!
C'est un endroit bien sympa je confirme...
C'est par là qu'a lieu les rencontres des cavaliers surveillants aussi bien celle de 29 et 30 mars que celle d'avril (5 et 6).
Donc pour venir découvrir n'hésitez à venir...
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedecozance.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Petite balade par Tirieu, le point de vue des peintres et l'antenne Empty
MessageSujet: Re: Petite balade par Tirieu, le point de vue des peintres et l'antenne   Petite balade par Tirieu, le point de vue des peintres et l'antenne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite balade par Tirieu, le point de vue des peintres et l'antenne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite balade gourmande à partir de Varacieux
» petite balade
» Petite Balade dans les Chambarans...
» Petite balade à Beaucroissant ce dimanche !
» petite balade au bord du rhône

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Les récits de balade/rando, les sorties passées entre membres.-
Sauter vers: