Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Petite balade gourmande à partir de Varacieux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite balade gourmande à partir de Varacieux Empty
MessageSujet: Petite balade gourmande à partir de Varacieux   Petite balade gourmande à partir de Varacieux EmptyMar 17 Mar 2009 - 20:38

Hello! Je me lance , je découvre ce forum...Nous faisons partie d'une petite association de cavalier (Tacky criniere au vent) et nous proposons:

Je sors Le 29 mars: Balade tranquille et gourmande au départ de Varacieux. Afin que cavaliers et montures sortent tranquillement de ce froid hiver. Promenade d'une petite heure et demi à travers les chambarans. Du pas, un peu de trop et si le terrain nous le permet un petit galop tranquille...Pour arriver au gîte équestre de la Dupré, où un bon repas familial nous attend, pendant que nos montures se reposeront tranquillement, dans les paddocks du gîte.
Profitons de ce temps où cavaliers et leur famille se retrouverons autours d'une bonne table, le repas complet ( y compris vin et café ) est à 18 euros. Pour les plus curieux: http://pagesperso-orange.fr/la.dupre/accueil.htm.

Il faut réserver avant le 23 mars .
Revenir en haut Aller en bas
Isa01

Isa01


Féminin Localisation : Montagnieu
Nombre de messages : 2074
Age : 58
Date d'inscription : 13/02/2008

Petite balade gourmande à partir de Varacieux Empty
MessageSujet: Re: Petite balade gourmande à partir de Varacieux   Petite balade gourmande à partir de Varacieux EmptyMar 17 Mar 2009 - 20:57

Dommage que cela soit le 29 mars.. on est déjà pris pour la sortie de l'Association des Cavaliers Surveillants de Courtenay.. Sinon, je serais bien venue... Mais si tu as une autre proposition tu peux nous en informer..Cela sera avec plaisir.. J'ai un très bon souvenir des Chambarans...

Et chez la Dupré c'est Super


En tout cas si tu les vois.. Bien le bonjour et mes amitiés de la part D'isa (Pour mémoire : Cheval Pie et soirée sans les Giteurs mais avec Véronique)...Ils comprendront.
Revenir en haut Aller en bas
méline

méline


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 3706
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Petite balade gourmande à partir de Varacieux Empty
MessageSujet: Re: Petite balade gourmande à partir de Varacieux   Petite balade gourmande à partir de Varacieux EmptyMar 17 Mar 2009 - 21:40

Oh tacky, on connait lol!

je vois pas qui tu es gilenk...

en tout cas dommage mais le 29 on est prises Blush
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite balade gourmande à partir de Varacieux Empty
MessageSujet: Re: Petite balade gourmande à partir de Varacieux   Petite balade gourmande à partir de Varacieux EmptyMar 17 Mar 2009 - 21:43

Hello !
à une autre date ça m'interesse, je répond toujours présent pour les petites bouffes ....

Penses à faire signe pour la prochaine sortie.
Merci et à +

Petite balade gourmande à partir de Varacieux 865150
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Petite balade gourmande à partir de Varacieux Empty
MessageSujet: Re: Petite balade gourmande à partir de Varacieux   Petite balade gourmande à partir de Varacieux EmptyMer 18 Mar 2009 - 8:27

Oui effectivement Gilenk' avec Méline on fait partit de l'asso mais j'ai déjà dit à Joëlle qu'on ne veanit pas car le 29 ballade du côté de chez Mokapie. A une prochaine fois.

Au fait qui es tu ?????

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Petite balade gourmande à partir de Varacieux 464788
Revenir en haut Aller en bas
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

Petite balade gourmande à partir de Varacieux Empty
MessageSujet: Re: Petite balade gourmande à partir de Varacieux   Petite balade gourmande à partir de Varacieux EmptyMer 18 Mar 2009 - 8:44

Gilenk' : merci de te présenter ICI avant de poster sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite balade gourmande à partir de Varacieux Empty
MessageSujet: Re: Petite balade gourmande à partir de Varacieux   Petite balade gourmande à partir de Varacieux EmptyJeu 26 Mar 2009 - 20:21

Alors Murielle, tu n'as pas reconnu mon gros sur la photo ? Gilenk', est bien Gilenko,et je suis bien Joëlle...Nous seront une quinzaine pour cette petite ballade gourmande. Mais je ne sais pas trop pour le sunny !!!
Au plaisir de chevaucher ensemble ! Dans quinze jour rebalade dans les chambarans.. Petite balade gourmande à partir de Varacieux 593596
Revenir en haut Aller en bas
méline

méline


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 3706
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Petite balade gourmande à partir de Varacieux Empty
MessageSujet: Re: Petite balade gourmande à partir de Varacieux   Petite balade gourmande à partir de Varacieux EmptyJeu 26 Mar 2009 - 21:19

oh joelle Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
ravie que tu sois ici Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite balade gourmande à partir de Varacieux Empty
MessageSujet: Re: Petite balade gourmande à partir de Varacieux   Petite balade gourmande à partir de Varacieux EmptyJeu 26 Mar 2009 - 23:30

Gilenk' a écrit:
Alors Murielle, tu n'as pas reconnu mon gros sur la photo ? Gilenk', est bien Gilenko,et je suis bien Joëlle...Nous seront une quinzaine pour cette petite ballade gourmande. Mais je ne sais pas trop pour le sunny !!!
Au plaisir de chevaucher ensemble ! Dans quinze jour rebalade dans les chambarans.. Petite balade gourmande à partir de Varacieux 593596

est ce que c'est l'assoc. où il y a Ginette et Christian ?
Revenir en haut Aller en bas
letti38
Admin
letti38


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 4444
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2008

Petite balade gourmande à partir de Varacieux Empty
MessageSujet: Re: Petite balade gourmande à partir de Varacieux   Petite balade gourmande à partir de Varacieux EmptyVen 27 Mar 2009 - 9:58

Gilenk, comme cela est stipulé dans la charte que tu as acceptée en t'inscrivant et comme AnB te l'a déjà demandé : merci de te présenter ICI avant de poster sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://candypalkiillico.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Petite balade gourmande à partir de Varacieux Empty
MessageSujet: Re: Petite balade gourmande à partir de Varacieux   Petite balade gourmande à partir de Varacieux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite balade gourmande à partir de Varacieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Balade dans les Chambarans...
» Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours....
» petite balade
» petite balade au bord du rhône
» Petite balade à Beaucroissant ce dimanche !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Les récits de balade/rando, les sorties passées entre membres.-
Sauter vers: