Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Chienne disparue à Morestel secteur le Bouchage

Aller en bas 
+21
Isara
Flamenco
nicole_du_merens
didou
flamme
Ibisa38
lumi
Tina
Kath
useless
letti38
johb38
Caroline
Swingy
Raviksavouplaiz
Arya
Ecurie de la Cense
marizette
maffy
Loline
kwanita
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
SHARLIE




Féminin Localisation : BELLEGARDE POUSSIEU
Nombre de messages : 1215
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2011

Chienne disparue à Morestel secteur le Bouchage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chienne disparue à Morestel secteur le Bouchage   Chienne disparue à Morestel secteur le Bouchage - Page 5 EmptyMar 23 Déc 2014 - 17:45

pourquoi ne pas organiser une "battue" pour rechercher zellie,les gens du coin,les cavaliers volontaires, sa proprio actuelle,l ancienne ,se donner un jour précis,un secteur determiné ,un groupe de personnes avec un minimum d organisation devrait bien la retrouver.
par contre,il faut faire ça en version "je me promène,l air de rien!"; a pied,vélo,cheval...de la nourriture dans les poches.
si elle est nourrit par ce monsieur,elle doit rester au meme endroit,instinct de survie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francismourephotographe.com/#!equitation-/cg1t
johb38

johb38


Féminin Localisation : trept
Nombre de messages : 420
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2013

Chienne disparue à Morestel secteur le Bouchage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chienne disparue à Morestel secteur le Bouchage   Chienne disparue à Morestel secteur le Bouchage - Page 5 EmptyMar 23 Déc 2014 - 19:54

moi je serais ok pour le faire en plus je l'ai deja vu je sais par ou elle part, reste a savoir avec qui elle repart, parce que moi je suis pas pour la remettre chez son ancienne proprio vu comme elle s'en interesse Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ecurie de la Cense

Ecurie de la Cense


Féminin Localisation : les Avenieres
Nombre de messages : 1194
Date d'inscription : 31/07/2008

Chienne disparue à Morestel secteur le Bouchage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chienne disparue à Morestel secteur le Bouchage   Chienne disparue à Morestel secteur le Bouchage - Page 5 EmptyMar 23 Déc 2014 - 20:24

SHARLIE a écrit:
pourquoi ne pas organiser une "battue" pour rechercher zellie,les gens du coin,les cavaliers volontaires,  sa proprio actuelle,l ancienne ,se donner un jour précis,un secteur determiné ,un groupe de personnes avec un minimum d organisation devrait bien la retrouver.
par contre,il faut faire ça en version "je me promène,l air de rien!"; a pied,vélo,cheval...de la nourriture dans les poches.
si elle est nourrit par ce monsieur,elle doit rester au meme endroit,instinct de survie.

En juillet nous avons contacté le garde chasse qui à déplacé une cage énorme dans laquelle il y avait des filets de poulets et du steak haché de bœuf , elle à tourné autour sans jamais se faire prendre à ce petit jeu , je pense que nous avons affaire à une chienne avec une intelligence hors du commun ; de plus on a fait tellement de bruit autour de Zelie que toute la commune est au courant qu elle est ...par çi .....par là.....elle à passé l épreuve de la chasse.... tant mieux ! j espère que le monsieur qui lui donne à manger à pensé lui faire un petit coin ou elle se mettre s il fait trop froid.....après ça ...si elle est heureuse comme ça ....si elle avait eu envie de renouer avec l espèce humaine , elle l aurait fait.....elle ne doit pas bien nous aimer , nous les bipèdes...
J espère que Marion tu appelleras bientôt le monsieur et tient nous au courant !  
Revenir en haut Aller en bas
http://antalix.skyrock.com/
SHARLIE




Féminin Localisation : BELLEGARDE POUSSIEU
Nombre de messages : 1215
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2011

Chienne disparue à Morestel secteur le Bouchage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chienne disparue à Morestel secteur le Bouchage   Chienne disparue à Morestel secteur le Bouchage - Page 5 EmptyMar 23 Déc 2014 - 22:47

un animal qui a eu plusieurs familles et qui finit chez des gens qui ne veulent pas vraiment d elle (a ce que j ai compris de la dernière proprio)a un ressenti de trahison;un animal attend de l etre humain qu il soit juste envers lui.
c est valable et trés visible avec nos chevaux.
je ne mets pas "kwanita" sur le banc des coupables,elle a cru bien faire et pensait que cette famille lui conviendrait;un chien qui a des bons souvenirs d un maitre ne renoncent pas a ce foyer,si zelie pouvait comprendre que "kwanita" la reprendrait,je reste persuadée qu elle abandonnerait sa vie de nomade.elle a surtout la trouille de retourner dans ce dernier foyer peu chaleureux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francismourephotographe.com/#!equitation-/cg1t
Ecurie de la Cense

Ecurie de la Cense


Féminin Localisation : les Avenieres
Nombre de messages : 1194
Date d'inscription : 31/07/2008

Chienne disparue à Morestel secteur le Bouchage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chienne disparue à Morestel secteur le Bouchage   Chienne disparue à Morestel secteur le Bouchage - Page 5 EmptyMer 24 Déc 2014 - 6:45

SHARLIE a écrit:
un animal qui a eu plusieurs familles et qui finit chez des gens qui ne veulent pas vraiment d elle (a ce que j ai compris de la dernière proprio)a un ressenti de trahison;un animal attend de l etre humain qu il soit juste envers lui.
c est valable et trés visible avec nos chevaux.
je ne mets pas "kwanita" sur le banc des coupables,elle a cru bien faire et pensait que cette famille lui conviendrait;un chien qui a des bons souvenirs d un maitre ne renoncent pas a ce foyer,si zelie pouvait comprendre que "kwanita" la reprendrait,je reste persuadée qu elle abandonnerait sa vie de nomade.elle a surtout la trouille de retourner dans ce dernier foyer peu chaleureux...

Tout ce que tu dis est vrai...mais ça va bientot faire un an ( en fevrier il me semble ) qu elle est dans "la rue" , on pouvait rien tenter avant , croyant que sa proprio ferait ce qu il faut...et j ai bien peur qu il soit trop tard , elle est trés trés maline....
Revenir en haut Aller en bas
http://antalix.skyrock.com/
kwanita

kwanita


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 3498
Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2008

Chienne disparue à Morestel secteur le Bouchage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chienne disparue à Morestel secteur le Bouchage   Chienne disparue à Morestel secteur le Bouchage - Page 5 EmptyMer 24 Déc 2014 - 11:36

On peut dire que Zelly a été ré-adopté par un super personnage qui l'aime à sa juste valeur Wub

Il ne souhaite pas s'en séparer, elle a la vie qu'elle aime malgré ses dangers. Elle montre des signes d'affection à son nouveau maître malgré sa distance avec l'humain. Elle a à manger tous les jours, un nid douillet qui l'attend et un maître attentionné qui ne demande rien en retour.

Je vais très bientôt revoir ma petite zouille zouille, un an après... Blush
Revenir en haut Aller en bas
EloPaddy

EloPaddy


Féminin Localisation : Nord Isere
Nombre de messages : 269
Age : 29
Date d'inscription : 13/11/2011

Chienne disparue à Morestel secteur le Bouchage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chienne disparue à Morestel secteur le Bouchage   Chienne disparue à Morestel secteur le Bouchage - Page 5 EmptyMer 24 Déc 2014 - 11:57

kwanita a écrit:
On peut dire que Zelly a été ré-adopté par un super personnage qui l'aime à sa juste valeur Wub

Il ne souhaite pas s'en séparer, elle a la vie qu'elle aime malgré ses dangers. Elle montre des signes d'affection à son nouveau maître malgré sa distance avec l'humain. Elle a à manger tous les jours, un nid douillet qui l'attend et un maître attentionné qui ne demande rien en retour.

Je vais très bientôt revoir ma petite zouille zouille, un an après... Blush

Bonne nouvelle cheers
Revenir en haut Aller en bas
SHARLIE




Féminin Localisation : BELLEGARDE POUSSIEU
Nombre de messages : 1215
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2011

Chienne disparue à Morestel secteur le Bouchage - Page 5 Empty
MessageSujet: zelie   Chienne disparue à Morestel secteur le Bouchage - Page 5 EmptyMer 24 Déc 2014 - 12:14

elle a sut choisir ce qui lui convenait;si tu peux la revoir de temps en temps,c est génial !souhaitons lui une bonne et heureuse vie,elle le mérite!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francismourephotographe.com/#!equitation-/cg1t
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Chienne disparue à Morestel secteur le Bouchage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chienne disparue à Morestel secteur le Bouchage   Chienne disparue à Morestel secteur le Bouchage - Page 5 EmptyMer 24 Déc 2014 - 12:52

Joyeux Clapping Clapping super nouvelle Very Happy ..si tu y arrive...fais nous un joli selfie avec elle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marizette

marizette


Féminin Localisation : 38840
Nombre de messages : 1498
Age : 39
Date d'inscription : 21/09/2010

Chienne disparue à Morestel secteur le Bouchage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chienne disparue à Morestel secteur le Bouchage   Chienne disparue à Morestel secteur le Bouchage - Page 5 EmptyMer 24 Déc 2014 - 14:05

cette histoire est dingue, zelie a choisi son maître Smile

Revenir en haut Aller en bas
kwanita

kwanita


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 3498
Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2008

Chienne disparue à Morestel secteur le Bouchage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chienne disparue à Morestel secteur le Bouchage   Chienne disparue à Morestel secteur le Bouchage - Page 5 EmptyMer 24 Déc 2014 - 14:21

selfie je n'y crois pas trop, mais je prendrais l'APN tout de meme!
Revenir en haut Aller en bas
Ecurie de la Cense

Ecurie de la Cense


Féminin Localisation : les Avenieres
Nombre de messages : 1194
Date d'inscription : 31/07/2008

Chienne disparue à Morestel secteur le Bouchage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chienne disparue à Morestel secteur le Bouchage   Chienne disparue à Morestel secteur le Bouchage - Page 5 EmptyMer 24 Déc 2014 - 15:07

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
                                                 
JOYEUX NOEL !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://antalix.skyrock.com/
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Chienne disparue à Morestel secteur le Bouchage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chienne disparue à Morestel secteur le Bouchage   Chienne disparue à Morestel secteur le Bouchage - Page 5 EmptyMer 24 Déc 2014 - 16:59

+1 +1 +1 +1 +1

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Chienne disparue à Morestel secteur le Bouchage - Page 5 464788
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Chienne disparue à Morestel secteur le Bouchage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chienne disparue à Morestel secteur le Bouchage   Chienne disparue à Morestel secteur le Bouchage - Page 5 EmptyJeu 25 Déc 2014 - 18:14

+1 +1 +1 +1 +1 Super Super Super Super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chienne disparue à Morestel secteur le Bouchage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chienne disparue à Morestel secteur le Bouchage   Chienne disparue à Morestel secteur le Bouchage - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chienne disparue à Morestel secteur le Bouchage
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Chienne disparue à Crolles Retrouvée
» Très bonne pension secteur Morestel
»  un relais équestre situé sur le secteur de Morestel/Sermérieu vous intéresserait-il?
» Perdu chienne x dogue du Tibet, 01 secteur St Genis Pouilly
» Jument disparue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Conversations diverses :: On parle de tout et rien-
Sauter vers: