Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 cherche pré pour 2 mois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nathou38

nathou38


Féminin Localisation : Saint martin d'uriage
Nombre de messages : 504
Age : 38
Date d'inscription : 02/02/2010

cherche pré pour 2 mois Empty
MessageSujet: cherche pré pour 2 mois   cherche pré pour 2 mois EmptyJeu 13 Fév 2014 - 21:13

Bonjour,

Je cherche pour 2 mois une pension pré pour ma jument paint. je suis en train de faire annuler la vente et je sens pas du tout le propriétaire... (quand on commence a me dire que la jument peu disparaître du parc un jour... j'ai tendance a flipper) et vu qu'il sais ou j'habite...

Le probleme c'est que je n'ai pas les moyen de payer une pension car j'ai déjà une de mes pouliniere qui c'est blessé en pension et une de mes jument aussi...

Donc je cherche quelques choses de pas tres chere ou contre de l'aide je suis dispo tout les aprem si c'est pas trop loin de chez moi, (Saint martin d'Uriage)

On passe e jugement le 20 avril donc c'est jusqu'à cette periode sauf si il actepte la consilliation amiable
Revenir en haut Aller en bas
gazou

gazou


Féminin Localisation : DOmène
Nombre de messages : 373
Age : 39
Date d'inscription : 22/04/2010

cherche pré pour 2 mois Empty
MessageSujet: Re: cherche pré pour 2 mois   cherche pré pour 2 mois EmptyMar 18 Fév 2014 - 22:41

la jument dont tu parles, tu en es propriétaire ou pas au final??

J'aurais éventuellement des prés sur Murianette (près de corps d'uriage) ou sur Venon.

MP si intéressée Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://equitationgroche.wixsite.com/website
 
cherche pré pour 2 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche place au pré à Champagnier ou Jarrie (pour le mois d'avril)
» cherche pension box/pré pour 1 shet entre saint jean de bournay et culin max 1 mois
» Quel aliment pour pouliche de 7 mois?
» recherch place au pré pour poulain de 8 mois
» quelques dates à retenir pour ce mois d'aout.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les services en Isère :: Les pensions-
Sauter vers: